Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+29
Bzh-PuNiSh3r
R4c
Chang971
--SecreT_
Sheune
Yankee_x3
-Paroxysme-
KoFi
-Mafille__/xKakTuS_
TH3B3RS3RK3R
-Maiden666-
eRRe-
BasT-
NiafNiaaark
-xCenSuReD
P3dRi
Raoulos
BalleNoire
eSti
__Corax
BeatS SlaY
jujuroxx
Nastox
Ap0c4lypt1k
Neow
Ar78
Qu1cK_H4nD
Jacket
Galaxies_
33 participants

    Création d'une room Victor only FR.

    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 4 Empty Création d'une room Victor only FR.

    Message par Galaxies_ Lun 1 Aoû - 7:28

    Rappel du premier message :








    Dernière édition par Galaxies_ le Lun 29 Aoû - 2:22, édité 6 fois
    Ap0c4lypt1k
    Ap0c4lypt1k
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 238
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 30

    Création d'une room Victor only FR. - Page 4 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Ap0c4lypt1k Mer 3 Aoû - 8:47

    D'ou la scar-H es over powered?? Encore la CQB je veux bien mais la c'est du grand n'importe quoi. Bref elite abuse.
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 4 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Galaxies_ Mer 3 Aoû - 9:25

    Tu cherche méme pas à comprendre ?

    TROLOLO elite abuse.


    1- L'élite abuse n'existe pas.

    2-La Scar-H est OP.

    3-On as une vision différente des armes OP.
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    Création d'une room Victor only FR. - Page 4 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Raoulos Mer 3 Aoû - 9:35

    La room c'est plutôt bien passé Smile.
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Création d'une room Victor only FR. - Page 4 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par eSti Mer 3 Aoû - 9:54

    Raoulos a écrit:La room c'est plutôt bien passé Smile.

    Elle s'est même carrément bien passé, Ap0 va même pouvoir confirmer tient. Ai-je kick abuse ? Vas'y exprime toi !


    On va revenir sur un point, et tu vas vite comprendre. Tu dis que c'est à moi de dire aux joueurs les regles a chaque fois qu'il y en a un nouveau ? T'es sérieu ? T'as déjà eu l'elite dans les mains ? Il faut 3-5 secondes pour comprendre qu'on doit kicker quelqu'un, selectionner le menu, et le kick. Il faut aussi suivre un max la conversation pour voir si tout se déroule bien, et répondre à toutes les questions car c'est toi l'élite... Franchement, je fais des scores pas top quand je suis elite, j'en ai rien à foutre perso, mais va pas te plaindre d'être kick sans préavi. J'ai pas que ça à faire, j'ai quand meme un peu envie de jouer, donc tu comprendras que je vois une scar H, je kick.


    Maintenant la question de la scar-H... Tu aurais joué BARON ça aurait été la meme pour moi... Je veux que tout le monde soit sur le meme pied d'égalité, c'est LA BASE DU FAIRPLAY JE RAPPELLE. Alors des armes du genre M4A1 CQBR, Scar-H, et toutes les autres armes NX, Hisec, GP supérieur au grade CSM vous pouvez oublier. Pour avoir un pied d'égalité il faut que tout le monde puisse avoir acces à ce que l'autre a. Vous penserez ce que vous voulez mais les rooms se passent bien, tout le monde jouent - de 17% speed, des armes que tout le monde peut avoir, des grenades de base, et des pistolet accessible a tous aussi... Je vois pas CE QUI DERANGE DANS CETTE IDEOLOGIE.

    C'est un principe, je suis d'accord que la sar-h voilà, pour moi c'est de la merde autant qu'un UZI, la scar-L est 16X mieux mais c'est un principe.


    Je me suis perdu dans cette argumentation, je crois avoir fait le tour, mais ya aucune chute :O PAF... aie, jsuis tombé de ma chaise.

    CA YEST J'AI UNE CHUTE.
    Ap0c4lypt1k
    Ap0c4lypt1k
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 238
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 30

    Création d'une room Victor only FR. - Page 4 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Ap0c4lypt1k Mer 3 Aoû - 9:55

    J'y suis revenu et sa c'est bien passé, quand on explique les règles c'est pas difficile. Elite abuse n'existe pas? Combat arms et un jeu qui n'a pas connu le hack alors Smile
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Création d'une room Victor only FR. - Page 4 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par eSti Mer 3 Aoû - 10:02

    Ap0c4lypt1k a écrit:J'y suis revenu et sa c'est bien passé, quand on explique les règles c'est pas difficile. Elite abuse n'existe pas? Combat arms et un jeu qui n'a pas connu le hack alors Smile

    Ouais là je suis d'accord, je t'ai pas compris Galaxies xD

    On t'a expliqué les règles sur ce forum, vu qu'on s'est "embrouillé", mais normalement les gens passent dans le coin avant, ils sont au courant, mais je te jure, je ne vais JAMAIS vérifié que tout le monde les connait les règles, les joueurs qui sont déjà présent s'en chargent très bien.

    Faire son rôle d'élite c'est super chiant (si tu elite abuse pas pour freekill tout le monde), tu perds plein de temps, souvent durant un round, on te parle blablabla xD etc. ^^ Je vais pas rappeler les règles à tout les nouveaux... Faut demander point barre, c'est ce que je fais en arrivant dans chaque room même publique...
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    Création d'une room Victor only FR. - Page 4 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Raoulos Mer 3 Aoû - 10:04

    Pas moyen de continuer la room a cause de mes mains, a la fin je n'arrivais même pas a cliquer sur le bouton exit, je cliquais a cotez comme un teubé mais j'y pouvais rien :S(nn je suis pas sou x) ). J'espere que elle va être encore dans cette ambiance que je serai operationnel.
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Création d'une room Victor only FR. - Page 4 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Qu1cK_H4nD Mer 3 Aoû - 10:19

    l'abus d'alcool et de substances illicites est dangereux pour la santé et celle de votre environnement
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    Création d'une room Victor only FR. - Page 4 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Raoulos Mer 3 Aoû - 10:25

    x), nn... en plus quand j'ai bus et que je joue, je joue mieux qu'en temps normal :O. Mais après je risque de devenirs alcoolique si je continue dans cet méthode de jeu x).
    Ici c'est just a cause d'un travail saisonnier qui me détruit les mains :'( et j'en ai encore pour un mois :/
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Création d'une room Victor only FR. - Page 4 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Qu1cK_H4nD Mer 3 Aoû - 10:33

    tu fait l'ail ou le mais ?
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    Création d'une room Victor only FR. - Page 4 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Raoulos Mer 3 Aoû - 10:51

    Je fait la mairie ^^, en gros je ton, débroussaille, bouge des caillou, etc Pour quelqu’un qui en a la formation c'est pas dure mais pour un geek comme moi c'est le bagne, de plus les fonctionnaires on du matos de mer.de du coups j'ai des gants plus dure que du carton mais par mesure de securité je suis obliger de les mettre, donc a force de forcer je ne sens plus vraiment mais main comme avant, j'ai perdu une incroyable precision au point de ne pas pouvoir mettre la souris sur "ok" quand y un mess d'erreur. Sa me fais un peut flipper de savoir si mes mains vont un jour regagner tout ce que je viens de perdre :S. Si c'est pas le cas je peu dire adieu au FPS ou bien aller jouer contre des autistes ou des aveugles x).
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 4 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Galaxies_ Mer 3 Aoû - 11:49

    Je trouve que la room s'est bien passer dans l'ensemble.


    Il n'y as pas d'elite abuse. Ca s'apelle Powerleveling. Wink
    NiafNiaaark
    NiafNiaaark
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 516
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 34

    Création d'une room Victor only FR. - Page 4 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par NiafNiaaark Mer 3 Aoû - 16:34

    Pire que ça... Les représentants NexCon eux-mêmes le disent : "l'elite abuse (telle qu'on la conçoit nous, par exemple...) n'existe pas.

    C'est en tout cas ce qu'ils osent prétendre, et devant la caméra, po d'soucis... Neutral
    avatar
    BasT-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1531
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 27

    Création d'une room Victor only FR. - Page 4 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par BasT- Mer 3 Aoû - 19:19

    La room c'est super bien passé entre 18h et 19h.!
    Il n'y a eu aucune rage sur le bravo rush.
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Création d'une room Victor only FR. - Page 4 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Qu1cK_H4nD Mer 3 Aoû - 21:31

    Raoulos a écrit:Je fait la mairie ^^, en gros je ton, débroussaille, bouge des caillou, etc Pour quelqu’un qui en a la formation c'est pas dure mais pour un geek comme moi c'est le bagne, de plus les fonctionnaires on du matos de mer.de du coups j'ai des gants plus dure que du carton mais par mesure de securité je suis obliger de les mettre, donc a force de forcer je ne sens plus vraiment mais main comme avant, j'ai perdu une incroyable precision au point de ne pas pouvoir mettre la souris sur "ok" quand y un mess d'erreur. Sa me fais un peut flipper de savoir si mes mains vont un jour regagner tout ce que je viens de perdre :S. Si c'est pas le cas je peu dire adieu au FPS ou bien aller jouer contre des autistes ou des aveugles x).


    faut laisser le temps a ce que tes mains s'y fassent , a force la peau deviendra plus dure , quand j'ai commencé a bosser a 15 ans mes mains saignaient a force de poncer et depuis je sens beaucoup moins de choses au bout des doigts Laughing
    cantonnier c'est varié comme boulot y'a aussi rester appuyé sur le rateau Razz
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 4 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par eRRe- Mer 3 Aoû - 22:36

    La room ne va pas marché comme d'habitude..d'ici 2/3 jours ça sera envahit de con qui ne respecteront rien.
    Ap0c4lypt1k
    Ap0c4lypt1k
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 238
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 30

    Création d'une room Victor only FR. - Page 4 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Ap0c4lypt1k Mer 3 Aoû - 22:42

    eSti a écrit:
    Ap0c4lypt1k a écrit:J'y suis revenu et sa c'est bien passé, quand on explique les règles c'est pas difficile. Elite abuse n'existe pas? Combat arms et un jeu qui n'a pas connu le hack alors Smile

    Ouais là je suis d'accord, je t'ai pas compris Galaxies xD

    On t'a expliqué les règles sur ce forum, vu qu'on s'est "embrouillé", mais normalement les gens passent dans le coin avant, ils sont au courant, mais je te jure, je ne vais JAMAIS vérifié que tout le monde les connait les règles, les joueurs qui sont déjà présent s'en chargent très bien.

    Faire son rôle d'élite c'est super chiant (si tu elite abuse pas pour freekill tout le monde), tu perds plein de temps, souvent durant un round, on te parle blablabla xD etc. ^^ Je vais pas rappeler les règles à tout les nouveaux... Faut demander point barre, c'est ce que je fais en arrivant dans chaque room même publique...

    J'était sur le heu et je voulais SnD, donc jme susi dit tien je vais aller en victor, et la une room fr, alors je suis rentré direct, j'ai juste pensé au bravo rush niveau regle c'est tout, et je me suis pas dit tien ej vais me déco pour aller sur le forum au cas ou quelqu'un aurait mit des règles. Mais maintenant que j'y repense j'aurais du me douté de ces règles la, vu les joueurs qui étaient dans la room... ^^

    Oui je sais l'élite c'est super chiant, je l'ai déja eu et c'est pete bonbon mais c'est comme sa :/
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 4 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par BeatS SlaY Mer 3 Aoû - 22:59

    Jo dit que la tanker n'est pas autorisé, c'est ce que tu m'as dis quand je suis venus dans ta room l'autre fois Wink

    M24A3 allowed donc personne ne cry svp...
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Création d'une room Victor only FR. - Page 4 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par eSti Mer 3 Aoû - 23:39

    tanker non allowed, pk, ben tout simplement que si on autorise la tanker par exemple, mais que c'est 17% speed max, bah t'as la tanker, le masque, le cyclops, ça fait masse d'armure pour peu de degen de speed... C'est tout simple ^^

    Pour les sniper j'ai pas préciser, mais bon, c'est L96, L115 & M24 series only. Meme les version NX. je pars de ma propre expérience pour dire que si tu gères un L96A1 super magnum, ou un L115A3 ou un M24A3 tu es capable de jouer sensiblement pareil avec sa version GP. (Le L115 ressemble beaucoup au L96, c'est pour ça que voilà, on l'autorise.)


    Si vous etes pas d'accord avec ça on peut changer
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Création d'une room Victor only FR. - Page 4 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Qu1cK_H4nD Mer 3 Aoû - 23:58

    le m24 GP ne OS pas les recon et light vest...en gros il est useless par rapport au m24a3
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 4 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par BeatS SlaY Jeu 4 Aoû - 1:26

    Si il os les recon. Apres le m24a3 ne os pas a coup sure....

    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Création d'une room Victor only FR. - Page 4 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Qu1cK_H4nD Jeu 4 Aoû - 2:46

    tu bug , le mm24a3 = nx = plus puissant , m24 = gp = ne OS jamais
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 4 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par BeatS SlaY Jeu 4 Aoû - 4:21

    Je bug? Oui il a juste plus de dommage mais ne os passa coup sure. On verra sa dans la room Wink
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Création d'une room Victor only FR. - Page 4 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Qu1cK_H4nD Jeu 4 Aoû - 4:45

    en fait j'ai remarqué qu'il OS a moyenne-courte portée les light/recon (en noscope sur junk flea OMA il est enorme)
    par exemple il va OS sur warhead a l'autre bout de la passerelle mais ne OS pas sur rattle de la tour au hangar
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 4 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par BeatS SlaY Jeu 4 Aoû - 10:12

    Bon on c'était mis d'accords sur les règles a eSti, ça change d'élite (neo-star) on me dit que c'est les même règles et maintient que c'est +15% speed max...

    Faut se mettre d'accords ça va pas être les rules différentes pour chaque elite.

    Contenu sponsorisé


    Création d'une room Victor only FR. - Page 4 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 20:46