Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+29
Bzh-PuNiSh3r
R4c
Chang971
--SecreT_
Sheune
Yankee_x3
-Paroxysme-
KoFi
-Mafille__/xKakTuS_
TH3B3RS3RK3R
-Maiden666-
eRRe-
BasT-
NiafNiaaark
-xCenSuReD
P3dRi
Raoulos
BalleNoire
eSti
__Corax
BeatS SlaY
jujuroxx
Nastox
Ap0c4lypt1k
Neow
Ar78
Qu1cK_H4nD
Jacket
Galaxies_
33 participants

    Création d'une room Victor only FR.

    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 8 Empty Création d'une room Victor only FR.

    Message par Galaxies_ Lun 1 Aoû - 7:28

    Rappel du premier message :








    Dernière édition par Galaxies_ le Lun 29 Aoû - 2:22, édité 6 fois
    avatar
    Clems
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 359
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 30

    Création d'une room Victor only FR. - Page 8 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Clems Dim 28 Aoû - 20:13

    Faut pas accepter toutes les AR en GP oh my god... sinon M6A2 etc... autorisés c'est nimp.

    Ensuite pk ne pas mettre des règles vraiment strictes pour ne pas voir de kikoo et donc refuser les smg ?

    -Maiden666-
    -Maiden666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 49

    Création d'une room Victor only FR. - Page 8 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par -Maiden666- Dim 28 Aoû - 20:28

    Ben moi c'est le contraire, je me suit pointer dans une room "tres connue" en appliquant les rules de la caf (esti)....et je suis fait kick comme une merde par un membre de cette communauté a 4-0 sans avertissement de quoi que ce soit !

    Mon stuff : recon vest + sport shade + mac-10 + k7 + frag packs (ont m'explique ?)

    Conclusions :les rules vous pouvez vous les foutres au cul, beaucoup de fr's ne sont pas mature pour gerer des rooms et ne respecte pas les mises en place par les autres....bon courage pour les autres....sur ce...
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Création d'une room Victor only FR. - Page 8 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par zack Dim 28 Aoû - 20:48

    T'es trop fort surement silent
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 8 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par SimB Dim 28 Aoû - 20:51

    Enfin juste comme sa, ceux qui ce plaignent sont des gens qui ne respectent pas les regles a la base...
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Création d'une room Victor only FR. - Page 8 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par __Corax Dim 28 Aoû - 21:26

    T'as gagné ! Ceux qui se plaignent sont juste des déçus.

    Et Maiden, t'avais une recon vest, il suffit qu'un mec disent que t'as un cyclop en plus et tu dégages :/

    Pour les AR, je suis d'accord pour qu'on arrete a un certain niveau. 1lt par exemple (avec la ScarL Black qui est aux meme stats que les autres)
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 8 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par ѕєяαρнуηα Dim 28 Aoû - 21:34

    J'ai fais pas mal de rooms FR ces derniers jours.

    J'ai toujours appliqué les règles du PREMIER post qu'on a crée, CaD celui là :

    http://www.cafrance.net/t4187-room-search-destroy-francaise

    Etant donné qu'il est lock, je vais recréer un topic avec ces règles là, qui resteront uper ( Si possible, le mettre en post-it, ça serait cool Smile ).
    -Maiden666-
    -Maiden666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 49

    Création d'une room Victor only FR. - Page 8 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par -Maiden666- Dim 28 Aoû - 21:36

    xxcorax a écrit:T'as gagné ! Ceux qui se plaignent sont juste des déçus.

    Et Maiden, t'avais une recon vest, il suffit qu'un mec disent que t'as un cyclop en plus et tu dégages :/

    Pour les AR, je suis d'accord pour qu'on arrete a un certain niveau. 1lt par exemple (avec la ScarL Black qui est aux meme stats que les autres)

    Euh mon bichon, juste 15% de speed et ont me vire ? et ce sont les memes connards qui fond les rules ici qui te kick ? tu trouve ca normale ?

    Arreter de parler de foutus regles et de foutu rules a la con si personne n'a deja du respect pour soit meme ou les joueurs qui sont acceuilli dans les rooms ! Evil or Very Mad
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Création d'une room Victor only FR. - Page 8 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par __Corax Dim 28 Aoû - 22:28

    Nan mais j'ai pas dis ça XD
    Tu faisait 4-0, il suffit qu'un mec en face rage, et disent que t'as la recon PLUS le cyclop (ce qui etait faux) et que l'elite soit un peu trop axé sur le F5 et c'est finis quoi !

    Moi on me kick pas, j'ai 15% de speed d'habitude, 18 avec l'event et les antiflash. Je joue a la G36 valk, M4A1 et AK47, avec M9 pro, et frag pack. Pourquoi tu veux me kick ? XD

    Contenu sponsorisé


    Création d'une room Victor only FR. - Page 8 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 17:43