Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+29
Bzh-PuNiSh3r
R4c
Chang971
--SecreT_
Sheune
Yankee_x3
-Paroxysme-
KoFi
-Mafille__/xKakTuS_
TH3B3RS3RK3R
-Maiden666-
eRRe-
BasT-
NiafNiaaark
-xCenSuReD
P3dRi
Raoulos
BalleNoire
eSti
__Corax
BeatS SlaY
jujuroxx
Nastox
Ap0c4lypt1k
Neow
Ar78
Qu1cK_H4nD
Jacket
Galaxies_
33 participants

    Création d'une room Victor only FR.

    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 7 Empty Création d'une room Victor only FR.

    Message par Galaxies_ Lun 1 Aoû - 7:28

    Rappel du premier message :








    Dernière édition par Galaxies_ le Lun 29 Aoû - 2:22, édité 6 fois
    -Paroxysme-
    -Paroxysme-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 569
    Date d'inscription : 28/06/2011
    Age : 25

    Création d'une room Victor only FR. - Page 7 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par -Paroxysme- Ven 12 Aoû - 4:26

    Yankee_Born_To_Cry a écrit:
    xUnknouJn- a écrit:Faut arreter de dire que toutes les armes sont OP à ce compte là on joue tous à la M16 et voilà ^^. L'ak 74m est sans doute plus difficile à manier que la G36.

    C'est une blague ? (j'espére --')

    Non pas vraiment, la G36 est vraiment facile à manier pour peu qu'on joue un peu avec --'
    avatar
    Sheune
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 9
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 28

    Création d'une room Victor only FR. - Page 7 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Sheune Ven 12 Aoû - 6:03

    eSti , vtff ok ? Une ou deux fois , j'avais mis mes mask ect pour enlevé le malus , sinon j'le fais pas d'habitude espèce d'autiste . Alors avant de jugé le QI des autres regarde le tien . Tu te permet trop de chose , t'es pas un dieu merde.
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 7 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Nastox Ven 12 Aoû - 6:09

    Au pire on arrête de s'embrouiller pour rien et on fixe les règles détaillées au moins afficher en 1ere page ? Pcq tous les élites ne connaissent pas les restrictions, moi oui mais comme ça on sera fixé, plus personne n'aura d'excuses.
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Création d'une room Victor only FR. - Page 7 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par eSti Ven 12 Aoû - 6:48

    Sheune a écrit:eSti , vtff ok ? Une ou deux fois , j'avais mis mes mask ect pour enlevé le malus , sinon j'le fais pas d'habitude espèce d'autiste . Alors avant de jugé le QI des autres regarde le tien . Tu te permet trop de chose , t'es pas un dieu merde.

    Chaque fois que je t'ai vu dans la room, tu avais la totale. Et quand je t'expliquais le pourquoi du comment tu m'envoyais balader comme une grosse merde. Bah voilà, retour d'ascenseur. Si t'arrive pas a comprendre ce que j'ai expliqué précédemment je peux plus rien faire pour toi.
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Création d'une room Victor only FR. - Page 7 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Qu1cK_H4nD Ven 12 Aoû - 6:56

    ou alors pour que TOUT le monde soit content

    m16 et light vest only


    y'a rien d'over abusé dans ce stuff , quoi que je trouve la m16 OP des fois Laughing
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Création d'une room Victor only FR. - Page 7 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par eSti Ven 12 Aoû - 7:05

    Qu1cK H4nD a écrit:ou alors pour que TOUT le monde soit content

    m16 et light vest only


    y'a rien d'over abusé dans ce stuff , quoi que je trouve la m16 OP des fois Laughing

    Ca va trop cry, la m16 est trop cheaté, ça sera injouable...
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 7 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Galaxies_ Ven 12 Aoû - 14:25

    Galaxies_ a écrit:Nos confréres portugais et israéliens ainsi que russe font ca souvent vous connaisez surement pour les joueurs de Victor les room TUGA CAD: Les rooms only portugais.

    Pourquoi ne pas créer nous de méme ce genre de room sur victor channel 1 ?

    Il suffirait d'avoir FR,MIX FR,Mix France, en nom de room et de définir quelques régles bien distinctes.

    Le mot de passe est : plow.
    Et on pourrait organiser ca dans la joie et la bonne humeur ? What a Face

    Je propose juste l'idée mais à la communautée de voir si elle est du méme avis.


    Les régles sont doncs:

    -AR:
    Toutes les armes GP et les armes en NX aux méme stats. Sauf armes OP. A l'élite de voir.

    -SMG:
    MP5A4, MP5 MOD, UZI, MAC-10, K1A, K7, Skorpion.

    -SR:
    Séries L96A1 Séries M24 et L115.

    -MG:
    Aucune MG allowed.
    -SG:
    Aucun SG allowed.


    Pistol : M92FS, K5, M1911 MEU, M1911 knights, G23, G23 SE, USP, P226, Anaconda black et silver, Deagle, deagle SE, deagle gold, P226 silver,G18.

    Cut : ALL.
    Gre : Pas de HE ni de dinamyte. Donc go Frag pack.

    Gear : 15% à 17 % maximum. Pas de limite de stamina. Tanker & heavy vest non allowed.

    Modification d'arme : Toutes alloweds.

    Configuration de la room ! IMPORTANT.


    KILLCAM OFF BIEN SUR.

    B rush ALLOWED & A camp allowed sauf au spawn.


    Tout les bugs uses sont alloweds sauf ceux bannables merci de ne pas cry Wink .

    Merci aux élites de suivrent les régles à la lettre dés maintenant Smile


    Dernière édition par Galaxies_ le Ven 12 Aoû - 15:49, édité 2 fois
    --SecreT_
    --SecreT_
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 221
    Date d'inscription : 08/01/2011
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 7 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par --SecreT_ Ven 12 Aoû - 15:16

    C'est OK pour moi! Juste une petite réclamation..Tu peux rajouter le G18 en gun Wink
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 7 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Galaxies_ Ven 12 Aoû - 15:52

    N3o-St4r_x3 a écrit:C'est OK pour moi! Juste une petite réclamation..Tu peux rajouter le G18 en gun Wink

    C'est bon .

    Si vous avez d'autres réclamations du genre demandez j'éditerais.
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 7 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Nastox Ven 12 Aoû - 16:00

    Si on doit kik pour un pistol, on a pas fini.

    + avoir 14 de speed avec la combat vest sans malus damage c'est aussi cheaté que 1% et de speed avec XX de protection pour moi, ou comme avoir 25 speed avec -10 damage. Enfin bref, on peut pas être d'accord partout. Smile
    Chang971
    Chang971
    Membre
    Membre


    Messages : 99
    Date d'inscription : 23/07/2011

    Création d'une room Victor only FR. - Page 7 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Chang971 Ven 12 Aoû - 16:14

    C'est une bonne idée!
    Pour skype ou TS se serait pas obligatoire mais facultatif.Moi j'aimerais bien essayer car je trouve que c'est pratique skype.
    Pour ceux qui veulent m'ajouter: jeanx971 ou GodOfHell//Chang.
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 7 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Galaxies_ Ven 12 Aoû - 16:18

    Referrez vous au premiez message pour les régles.

    Bye.
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Création d'une room Victor only FR. - Page 7 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par eSti Ven 12 Aoû - 21:07

    Pas d'UMP, de P90, de double barrel, MK 48 ? Roh, même en wogl et ESL c'est autorisé... xD
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 7 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par BeatS SlaY Sam 13 Aoû - 0:25

    Ok d'accords. Normalement MG allowed Sad
    Pas grave, je ferais toujours des parties only MG pour le fun de temps en temps Very Happy
    Ap0c4lypt1k
    Ap0c4lypt1k
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 238
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 30

    Création d'une room Victor only FR. - Page 7 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Ap0c4lypt1k Sam 13 Aoû - 1:32

    eSti a écrit:
    Qu1cK H4nD a écrit:ou alors pour que TOUT le monde soit content

    m16 et light vest only


    y'a rien d'over abusé dans ce stuff , quoi que je trouve la m16 OP des fois Laughing

    Ca va trop cry, la m16 est trop cheaté, ça sera injouable...

    A coté la BARON CQB elle passe pour un pistolet a bille Création d'une room Victor only FR. - Page 7 Siffler-19df
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 7 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Galaxies_ Sam 13 Aoû - 7:23

    Pas de MG ni de SG ect ca permet de ne pas faire des régles compliquées ou l'élite va devoir apprendre les régles par coeur ect.
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Création d'une room Victor only FR. - Page 7 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par __Corax Sam 27 Aoû - 1:54

    La room est ouverte. 25% speed, ça kick sans prévenir, ça respecte pas les rules sous pretexte que personne les respecte, ça insulte. Enfin bref, c'est nice quoi !

    Maintenant, stop utilisé le nom "Room FR" pass "plow" avec soi disant les regles CAF, puisque c'est des conneries.
    -Mafille__/xKakTuS_
    -Mafille__/xKakTuS_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 31

    Création d'une room Victor only FR. - Page 7 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par -Mafille__/xKakTuS_ Sam 27 Aoû - 2:17

    Ahahah mais genre All pistol allowed ses faux me suis ramené a l'usp tatical se et sa ragais comme des porcs et j'ai été obliger car soi disant usp tactical se = AR
    jujuroxx
    jujuroxx
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 396
    Date d'inscription : 29/06/2010

    Création d'une room Victor only FR. - Page 7 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par jujuroxx Sam 27 Aoû - 2:48

    Oui donc les Elite FR croivent qu' ils peuvent appliquer leur rules dans la room FR et ne respect pas les rules de la CAF donc déja c' est con.
    Puis quand je suis sur le TS avec les autres et que tu entend " bah laisse le il a l' élite il fait les rules qui veut " alors que pour la room FR il y a des rules à respecter.
    Moi je sais juste que si je créé la room FR je ferais de mon mieu pour respecter les rules de la CAF et pas kick un mec car il respect les regles.
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 7 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Nastox Sam 27 Aoû - 6:15

    J'avoue, c'est n'importe quoi les règles. J'ai fait 5-6 rooms fr et j'vois des he, des trg, des 25 speed, des auto, des armes OP, et le pire dans tout ça, c'est que ça kik pas.

    Dès que j'reviens demain je vais sûrement en créer, si quelqu'un respecte pas les règles dites sur le 1er post, il sera kick, je préviendrais même pas. On essaye de jouer fairplay entre fr et on nous le rend comme ça, pathétique.
    avatar
    BasT-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1531
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 27

    Création d'une room Victor only FR. - Page 7 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par BasT- Sam 27 Aoû - 8:36

    L'autre fois Neo Star & AceS me sorte HE allowed je sort : "Fake ?"
    Et il reponde : Bah non pourquoi.. ?

    A present je jouerais qu'avec les elite d'esti, juju, Nastox & Nijatinette
    R4c
    R4c
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 31

    Création d'une room Victor only FR. - Page 7 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par R4c Sam 27 Aoû - 8:37

    et pourquoi pas moi?!
    Bzh-PuNiSh3r
    Bzh-PuNiSh3r
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 469
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Création d'une room Victor only FR. - Page 7 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Bzh-PuNiSh3r Sam 27 Aoû - 9:09

    C'est n'importe quoi ces règles, si vous voulez faire d'autre règle n’appeler pas votre room only french avec le pass plow. Il y avait des règles qui était très bien et qui convenait à tout le monde. Je ne suis pas contre le fait des changer les règles mais ne mettez pas le même nom et le même pass !!
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Création d'une room Victor only FR. - Page 7 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par zack Sam 27 Aoû - 9:55

    Surtout que le pass, un jour un turk s'est ramené en pleine partie il a dit" all know your pass bro" faudrait mettre CAF en pass, ce qui correspondrait au règle de CAF et uniquement CAF.
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Création d'une room Victor only FR. - Page 7 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par __Corax Dim 28 Aoû - 6:49

    +1 Zack, superbe idée.

    La meilleure excuse "de toute façon, personne respecte les regles" KIKOOOOOOOOOO

    Contenu sponsorisé


    Création d'une room Victor only FR. - Page 7 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 20:45