Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

+29
Bzh-PuNiSh3r
R4c
Chang971
--SecreT_
Sheune
Yankee_x3
-Paroxysme-
KoFi
-Mafille__/xKakTuS_
TH3B3RS3RK3R
-Maiden666-
eRRe-
BasT-
NiafNiaaark
-xCenSuReD
P3dRi
Raoulos
BalleNoire
eSti
__Corax
BeatS SlaY
jujuroxx
Nastox
Ap0c4lypt1k
Neow
Ar78
Qu1cK_H4nD
Jacket
Galaxies_
33 participants

    Création d'une room Victor only FR.

    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 2 Empty Création d'une room Victor only FR.

    Message par Galaxies_ Lun 1 Aoû - 7:28

    Rappel du premier message :








    Dernière édition par Galaxies_ le Lun 29 Aoû - 2:22, édité 6 fois
    Ap0c4lypt1k
    Ap0c4lypt1k
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 238
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 30

    Création d'une room Victor only FR. - Page 2 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Ap0c4lypt1k Mar 2 Aoû - 4:49

    Eu non mais c'est mort, on es pas sur les autres jeux, mais sur combat arms, donc si tu veut rush bravo tu va sur tes jeux, c'est compliquer de respecter les règles sérieux.
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Création d'une room Victor only FR. - Page 2 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par __Corax Mar 2 Aoû - 5:23

    A l'origine, le B Rush était autorisé. C'est seulement les low bobs qui voulaient bloqués les défenseurs pour que ce soit "plus" équilibré. Bwaha mon cul ouais.
    Si Alpha est incapable de bloquer un B Rush, ça veut dire que c'est des grosses merdes. Donc au final, ça change rien.
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Création d'une room Victor only FR. - Page 2 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par eSti Mar 2 Aoû - 5:53

    xxcorax a écrit:A l'origine, le B Rush était autorisé. C'est seulement les low bobs qui voulaient bloqués les défenseurs pour que ce soit "plus" équilibré. Bwaha mon cul ouais.
    Si Alpha est incapable de bloquer un B Rush, ça veut dire que c'est des grosses merdes. Donc au final, ça change rien.

    Tout est dit.

    Si vous êtes contre le b-rush, faite de l'élimination et cassez nous pas les couilles. A chaque room elite que je fais, il y a malheureusement une multitude de rageux qui whine sur les rusheurs, mais bizarrement ces mecs je les connais pas. Alors que les messieurs qui sont en s&d "pour de vrai", qui ont réellement du niveau, et qui sont connu, ils sont souvent en train de me MP en me disant, eSti I love your room, A fair elite \o/, pro elite rules, et j'en passe.


    Ah au faite, j'ai jamais compris... Tu les vois écrit où les règles de s&d ? J'ai beau chercher je trouve pas... ESL ? Ah non c'est autorisé... WOGL ? Ah non pareil, c'est autorisé... Clan war ? Ah non... On y joue a sa façon...

    Je vois vraiment pas :p
    BalleNoire
    BalleNoire
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 327
    Date d'inscription : 27/01/2011
    Age : 41

    Création d'une room Victor only FR. - Page 2 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par BalleNoire Mar 2 Aoû - 6:04

    Ap0c4lypt1k a écrit:Eu non mais c'est mort, on es pas sur les autres jeux, mais sur combat arms, donc si tu veut rush bravo tu va sur tes jeux, c'est compliquer de respecter les règles sérieux.
    Quelles règles ? Les règles établies par ceux qui ne sont pas capable de couvrir leurs arrières ?

    Moi sur le site je lis "online FPS Action"
    Chez moi ACTION ça veux dire go chercher l'ennemi, et non pas campe pendant une heure en attendant qu'un péquin passe.

    Moi il me semble qu'a partir du moment où y'a le même nombre de joueurs dans chaque équipe c'est équitable, je ne comprends pas pourquoi on pénaliserais un côté...
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Création d'une room Victor only FR. - Page 2 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par __Corax Mar 2 Aoû - 6:14

    Un exemple : sur COD4, en SnD, quand je suis au snipe, et que c'est a mon equipe de planter, bah... Je camp Very Happy Donc tu vois ça veux rien dire ces regles ><
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Création d'une room Victor only FR. - Page 2 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Qu1cK_H4nD Mar 2 Aoû - 6:41

    chaque elite fait ses règles point barre
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 2 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par BeatS SlaY Mar 2 Aoû - 6:58

    La minorité des elites sont comme toi Jo, surtout que c'est pas parce que tu aurorise le B rush que tu es un elite fairplay. Je trouve que le B rush casse le jeux, et surtout ce que j'aime bien dans le SnD c'est que ça dure un peu plutot que voir des KD PLAYER rusher plutot que vouloir attendre un peu que sa tente de planter pour récupérer un point de mission. A quoi ça sert de faire si peu de round si c'est pour qu'ils durent 30 secondes? Inutile. Après si vous dites qu'on est casse couilles avec sa, si tu joue sur bravo on te dit que tu vaux rien et que sur victor c'est des PGM de la mort qui tue. Et quand tu y va bah t'es une merde car tu aime pas le b rush. Chacun ces règles, actuellement il y a plus de room avec le b rush interdit. Ou alors les règles a Kezako, au bout de 1min30 b rush allowed c'est pas mal sa
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Création d'une room Victor only FR. - Page 2 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Qu1cK_H4nD Mar 2 Aoû - 7:00

    "au bout de 1min30 b rush allowed c'est pas mal sa"

    tout le monde est content au moins

    de toute facon y'a qu'a voir sur Css les rules pour comprendre : pas de rush counter ni de camp terro
    jujuroxx
    jujuroxx
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 396
    Date d'inscription : 29/06/2010

    Création d'une room Victor only FR. - Page 2 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par jujuroxx Mar 2 Aoû - 7:07

    Non mais chui entierement d' accord avec eSti pour le B-rush tout le monde dit on joue les règles SnD victor mais moi je leur sors " nexon a pas créé de topic pour dire que en SnD no B-rush patati " après il y a trop de bourage de crane avec le B-rush tout le monde dit Débutant B-rush mais à chaque fois alpha rush pas pendant tous les rounds donc sa c' est chiand alors que leur bute c' est d' attaqué.
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 2 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Galaxies_ Mar 2 Aoû - 7:40

    jujuroxx a écrit:Non mais chui entierement d' accord avec eSti pour le B-rush tout le monde dit on joue les règles SnD victor mais moi je leur sors " nexon a pas créé de topic pour dire que en SnD no B-rush patati " après il y a trop de bourage de crane avec le B-rush tout le monde dit Débutant B-rush mais à chaque fois alpha rush pas pendant tous les rounds donc sa c' est chiand alors que leur bute c' est d' attaqué.

    +1 au polak.
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    Création d'une room Victor only FR. - Page 2 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Raoulos Mar 2 Aoû - 8:10

    Le problème des B rush c'est que plus personne ou bien bien ils ont oublié comment contrer un B rush. Au debut j'avais l'habitude de voir tout le temps du B rush, les joueurs savaient surveillé leur arrières et stoper un essais de B rush. Mais y a eu la mode du B rush non autorisé. Donc des que y a un B rush généralement y a un pauvre guys qui se retrouve tout seul a essayer d’arrêter 3-4 personne qui rush pcq les autres sont terrorisé et ne connaissent pas la technique, et au final le guy se fait tuer et tout les autres gignolot après x). En gros vouloir autorisé un B rush n'a pas vraiment correct sachant que peut être seulement 30% des joueurs savent se défendre du B -rush alors que normalement c'est un travail d’équipe donc au final sa sera pratiquement impossible d’arrêter un B-rush.
    Ton idée de room est bonne, mais n'a jamais marché pour les Fr alors que dans les autre pays sa marche hyper bien... pk ? je sais pas ptet pcq les elite qui gèrent les rooms aime bien abuser ou bien pcq les français aiment personne, même pas leur confrère ^^.
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 2 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Galaxies_ Mar 2 Aoû - 8:12

    Pas grave je joue en room tuga je me fais passer pour un portugais avec google translator Very Happy .
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    Création d'une room Victor only FR. - Page 2 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Raoulos Mar 2 Aoû - 8:14

    xD j'ai essayer aussi, je connais quelque mots Portugais, mais j'ai vite fail quand ils parlaient en kikoo lol portugais, la je comprenais rien xD, du coups j'ai vite été viré ^^.
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 2 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Galaxies_ Mar 2 Aoû - 8:16

    Tu les whisp tu leur dit chatbann. et tu dis oui oui en portugais a chaque fois qu'on te dit un truc .
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Création d'une room Victor only FR. - Page 2 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Qu1cK_H4nD Mar 2 Aoû - 10:00

    le truc avec les italiens pour se faire comprendre tu leur dit "manso pastoch" et là ils te prennent pour un vrai frère XD
    par contre les portos tu leur demande si ils conaissent linda de souza c'est cuit ><
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 2 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Galaxies_ Mar 2 Aoû - 12:21

    Je parle bien l'italien mais j'ais jamais vut une room ITA ? Shocked

    Le PW ca serait ?

    Et si quelqun connait le pw des rooms Israel et russe ?

    J'ais méme vut les allemands qui s'y mettent. Very Happy
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Création d'une room Victor only FR. - Page 2 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par eSti Mar 2 Aoû - 12:29

    Qu1cK H4nD a écrit:"au bout de 1min30 b rush allowed c'est pas mal sa"

    tout le monde est content au moins

    de toute facon y'a qu'a voir sur Css les rules pour comprendre : pas de rush counter ni de camp terro

    T'as pas joué à CS si c'est pour dire ça. Ou alors, et je l'imagine plutôt comme ça, tu as testé, mais tu devais etre une bille comme tout débutant sur FPS.


    Allez juste histoire de t'enfoncer un peu plus, je vais prendre une team que meme un Débutant sur CS doit connaitre : les aAa.

    https://www.youtube.com/watch?v=_E-nfpnPQsk&feature=fvst

    2:06, si ça c'est pas du backreap, tu m'appelles, un pti full team 1vs5.
    4:35 non non ce ne doit pas être un B rush, c'était juste pour faire un tour
    5:03 meme situation, il devait avoir envie de monter à l'echelle pour faire une seance bronzette surement
    6:40 il avait envie de se dégourdir les jambes
    6:53 la team en face elle faisait quoi a ton avis ? Bah... Ils se sont fait contrer a 1vs5 au pistol, c'est rigolo, un vrai joueur ça sait cover et cie :O C'est bizarre ça doit etre un surhomme



    AH OUI AUTRE CHOSE !

    Sur CS, monsieur quckhand, je n'ai JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS ! vu de mec flame pour du counter rush... Ca serait le comble que des joueurs flame sur un b rush sur un FPS... OOOPS PARDON, YA QUE ÇÀ SUR CA



    EDIT POUR GALAX : "IL" le pass de la room isr
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Création d'une room Victor only FR. - Page 2 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par eSti Mar 2 Aoû - 12:33

    Raoulos a écrit:Le problème des B rush c'est que plus personne ou bien bien ils ont oublié comment contrer un B rush.


    Quel dommage ! Les joueurs de ce jeu ont oublié comment jouer sans NX... Bon ben full GP = kick...

    Tu vois c'est exactement la même chose, donc les flamers p/r au B rush, j'en pense pas moins que les NX hero qui kick les joueurs en GP qui frag mieux qu'eux.
    P3dRi
    P3dRi
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Création d'une room Victor only FR. - Page 2 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par P3dRi Mar 2 Aoû - 13:44

    Bon j'apporte mon grain de sel pr ne pas deroger à mes habitudes Wink Viens faire du B rush avec des alphas qui teamplay et tu vas vite sentir ta douleur qd tu vas etre attendu par 3 mecs minimum ( car en gros chaque map s/d a trois zones de rush, donc en gros si tu teamplay en 8 vs 8 le mec va vite arreter de B rush ) ; donc je serais plutot d'accord avec Andy mm si bizarrement ds tes rooms quand tu es en bravo tu fais des scores de oufzor car les mecs en face jouent tous pr leur ptit kill perso... Mais je rejoins Quick, le B rush quand t'as une team alpha pas terrible ca devient tres vite agacant... Fin bon chacun son avis, on peut ne pas etre d'accord et au fond les deux avis sont recevables !
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Création d'une room Victor only FR. - Page 2 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par eSti Mar 2 Aoû - 20:26

    P3dRi a écrit:Bon j'apporte mon grain de sel pr ne pas deroger à mes habitudes Wink Viens faire du B rush avec des alphas qui teamplay et tu vas vite sentir ta douleur qd tu vas etre attendu par 3 mecs minimum ( car en gros chaque map s/d a trois zones de rush, donc en gros si tu teamplay en 8 vs 8 le mec va vite arreter de B rush ) ; donc je serais plutot d'accord avec Andy mm si bizarrement ds tes rooms quand tu es en bravo tu fais des scores de oufzor car les mecs en face jouent tous pr leur ptit kill perso... Mais je rejoins Quick, le B rush quand t'as une team alpha pas terrible ca devient tres vite agacant... Fin bon chacun son avis, on peut ne pas etre d'accord et au fond les deux avis sont recevables !

    Je joue autant en Bravo qu'en Alpha, ya qu'à voir mon nombre de bombe planté ces 10 derniers jours, ça avoisine les 100. Mais oui, quand je joue bravo je rush à certains rounds, mais pas comme une bille tout le temps, faut pas être con, il y a des circonstances au fait qu'on doit B rush.


    Et je reviendrais sur ta dernière phrase, "quand t'as une team alpha pas terrible", bah dans ce cas, que tu b rush ou pas, alpha perdra la room, logique non ? --'

    Et je tiens juste à signaler que un b rush qui foire = une victoire de alpha dans 95% des cas sauf si un Bravo est une bête :p Pourquoi ? Imaginez 4 gars qui b rush sur rattle en haut. Ils butent 2 gars et vont jusqu'aux escaliers... Personnellement, avec le son, je les prefire sans même allumer mon écran, je bute les 4, et ça fait du 6 vs 4, et ça ça arrive très très souvent, mais même dans ces moment là, les alphas flame alors qu'ils ont l'avantage...


    J'essaye même plus de comprendre ce qu'il y a dans leur tête...
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 2 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Galaxies_ Mar 2 Aoû - 23:06

    Merci pour le pw j'irais voir pour apprendre quelques mots Very Happy
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Création d'une room Victor only FR. - Page 2 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Qu1cK_H4nD Mar 2 Aoû - 23:18

    eSti a écrit:
    Qu1cK H4nD a écrit:"au bout de 1min30 b rush allowed c'est pas mal sa"

    tout le monde est content au moins

    de toute facon y'a qu'a voir sur Css les rules pour comprendre : pas de rush counter ni de camp terro

    T'as pas joué à CS si c'est pour dire ça. Ou alors, et je l'imagine plutôt comme ça, tu as testé, mais tu devais etre une bille comme tout débutant sur FPS.


    Allez juste histoire de t'enfoncer un peu plus, je vais prendre une team que meme un Débutant sur CS doit connaitre : les aAa.

    https://www.youtube.com/watch?v=_E-nfpnPQsk&feature=fvst

    2:06, si ça c'est pas du backreap, tu m'appelles, un pti full team 1vs5.
    4:35 non non ce ne doit pas être un B rush, c'était juste pour faire un tour
    5:03 meme situation, il devait avoir envie de monter à l'echelle pour faire une seance bronzette surement
    6:40 il avait envie de se dégourdir les jambes
    6:53 la team en face elle faisait quoi a ton avis ? Bah... Ils se sont fait contrer a 1vs5 au pistol, c'est rigolo, un vrai joueur ça sait cover et cie :O C'est bizarre ça doit etre un surhomme



    AH OUI AUTRE CHOSE !

    Sur CS, monsieur quckhand, je n'ai JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS ! vu de mec flame pour du counter rush... Ca serait le comble que des joueurs flame sur un b rush sur un FPS... OOOPS PARDON, YA QUE ÇÀ SUR CA



    EDIT POUR GALAX : "IL" le pass de la room isr

    redescend sur terre mec y'a aucune comparaison possible entre la team aAa et Combat Arms Brave bête ^^
    je joue sur Css de temps a autre avec des personnes que je connait sur FFA ou server privé , et au niveau d'une personne normale (qui joue de temps en temps , pas qui passe sa vie sur les jeux vidéo comme toi) il kick les terro qui campent et les counter qui rush , pourquoi? parce que ca pourri le jeu tout simplement .

    les B rusher ca et ca sera toujours des mecs qui veulent faire du score point barre.
    il est où l'intéret de faire l'inverse de la normale ? le matin tu part au travail en pyjama et tu te change pour dormir ?
    c'est toujours pareil , personne ne veux cover back parce que une fois sur 3 il ne va pas faire de score , et va se retrouver a affronter 3-4 types en face parce que ses équipiers sont mort .
    Ap0c4lypt1k
    Ap0c4lypt1k
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 238
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 30

    Création d'une room Victor only FR. - Page 2 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Ap0c4lypt1k Mar 2 Aoû - 23:37

    NOn mais stop avec votre b rush allowed, SnD b rush allowed sa s'appelle de l'eli pro, si ils ont crée SnD c'est pas pour rien quoi, si il n'y a que alpha qui peut planté c'est pas pour rien non plus, une équipe qui attaque et une autre qui défend.
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Création d'une room Victor only FR. - Page 2 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par eSti Mar 2 Aoû - 23:55

    Oui, bien, je passe ma vie sur les jeux vidéos, je up d'un niveau tout les 3 mois je suis un gros geek sans vie...

    Ça pourri le gameplay de b rush ? Putin mais quand je suis en alpha je surkiff les rusheurs, ya pas mieux pour frager la moitié de la team en 15 secondes...


    Et vous renvoyez toujours tout au kd... Vous avez tjrs pas compris qu'en Victor, si t'y vas c'est pas pour le kd ? ALLO ! Si je souhaite en pti kd de 2.00 en s&d, bah je vais sur le serveur Bravo, avec elite, je kick tout les MSG+ et je tb à tout les rounds...

    Putin, un mec qui rush, pour la première fois dans la room, il va surement faire un carton, pourquoi ? Effet de surprise ça s'appelle, et là le mec aura tout compris, car c'est le but du jeu il me semble ? Tu vas pas faire YOUHOU JE SUIS LA, PREPARE TOI !
    Par contre, la deuxieme fois, les gogolitos de flamer alpha, ils doivent s'y attendre non ? Alors dites moi pourquoi dans la plupart des cas ils se refont powned la gueule comme des autistes ?

    Ca s'appelle le skill. Ou tu sais frager ou tu ne sais pas. Un alpha qui flame contre le b rush est un alpha qui ne sait pas cover, viser, j'en sais rien.

    Ya une seule exception où je comprend qu'on flame pour le b rush. C'est les bravo autiste arme NX, HE, 25% speed. Là je comprend carrement les alphas qui flame ^^ Mais sinon c'est completement stupide...




    JE RAPPELLE QUE LES ALPHAS DISPOSENT DE 3 MINUTES POUR ALLER PLANTER UNE BOMBE S'ILS ONT PAS FINI TOUTE LA TEAM BRAVO ! Camper quelques secondes pour contrer un eventuelle b rush c'est pas la mort ALLO !

    Putin je pense encore à un truc. Le son ça existe, un b rusheur il va pas marcher, alors ouvrez simplement vos petites oreilles en mousse, acheter vous un casque (5€ chez liddle ça suffit jvous jure sisisisi) et puis voilà...
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 2 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Galaxies_ Mer 3 Aoû - 3:26

    eSti a écrit:Oui, bien, je passe ma vie sur les jeux vidéos, je up d'un niveau tout les 3 mois je suis un gros geek sans vie...

    Ça pourri le gameplay de b rush ? Putin mais quand je suis en alpha je surkiff les rusheurs, ya pas mieux pour frager la moitié de la team en 15 secondes...


    Et vous renvoyez toujours tout au kd... Vous avez tjrs pas compris qu'en Victor, si t'y vas c'est pas pour le kd ? ALLO ! Si je souhaite en pti kd de 2.00 en s&d, bah je vais sur le serveur Bravo, avec elite, je kick tout les MSG+ et je tb à tout les rounds...

    Putin, un mec qui rush, pour la première fois dans la room, il va surement faire un carton, pourquoi ? Effet de surprise ça s'appelle, et là le mec aura tout compris, car c'est le but du jeu il me semble ? Tu vas pas faire YOUHOU JE SUIS LA, PREPARE TOI !
    Par contre, la deuxieme fois, les gogolitos de flamer alpha, ils doivent s'y attendre non ? Alors dites moi pourquoi dans la plupart des cas ils se refont powned la gueule comme des autistes ?

    Ca s'appelle le skill. Ou tu sais frager ou tu ne sais pas. Un alpha qui flame contre le b rush est un alpha qui ne sait pas cover, viser, j'en sais rien.

    Ya une seule exception où je comprend qu'on flame pour le b rush. C'est les bravo autiste arme NX, HE, 25% speed. Là je comprend carrement les alphas qui flame ^^ Mais sinon c'est completement stupide...




    JE RAPPELLE QUE LES ALPHAS DISPOSENT DE 3 MINUTES POUR ALLER PLANTER UNE BOMBE S'ILS ONT PAS FINI TOUTE LA TEAM BRAVO ! Camper quelques secondes pour contrer un eventuelle b rush c'est pas la mort ALLO !

    Putin je pense encore à un truc. Le son ça existe, un b rusheur il va pas marcher, alors ouvrez simplement vos petites oreilles en mousse, acheter vous un casque (5€ chez liddle ça suffit jvous jure sisisisi) et puis voilà...

    ¨+1239155437534856346348. Wink

    Contenu sponsorisé


    Création d'une room Victor only FR. - Page 2 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 20:30