Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+29
Bzh-PuNiSh3r
R4c
Chang971
--SecreT_
Sheune
Yankee_x3
-Paroxysme-
KoFi
-Mafille__/xKakTuS_
TH3B3RS3RK3R
-Maiden666-
eRRe-
BasT-
NiafNiaaark
-xCenSuReD
P3dRi
Raoulos
BalleNoire
eSti
__Corax
BeatS SlaY
jujuroxx
Nastox
Ap0c4lypt1k
Neow
Ar78
Qu1cK_H4nD
Jacket
Galaxies_
33 participants

    Création d'une room Victor only FR.

    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 6 Empty Création d'une room Victor only FR.

    Message par Galaxies_ Lun 1 Aoû - 7:28

    Rappel du premier message :








    Dernière édition par Galaxies_ le Lun 29 Aoû - 2:22, édité 6 fois
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 6 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Galaxies_ Mar 9 Aoû - 1:50

    __xDeadmau5 a écrit:Le seul le moment où ça se passe bien c'est entre 2 et 5h du mat'. Et on s'amuse vraiment.
    +1



    Perssone n'as pleurer pour la xk8.
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Création d'une room Victor only FR. - Page 6 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Qu1cK_H4nD Mar 9 Aoû - 2:12

    eSti a écrit:
    Qu1cK H4nD a écrit:"Pour le moment, ya Nastox qui applique exactement les règles comme moi"

    c'est pas pour te décevoir mais hier il etait elite , une personne de ton clan utilisait le xk8 , ca rushait sans arret sur warhead en B (2-3 rounds sur 7 ok mais rusher a chaque round quand on est alpha c'est penible a force...)

    Et il a pas kické la xk8 ? C'était pas 7 rounds déjà ?

    Une personne de mon clan ? Faut m'expliquer là

    il etait 1LT avec un pseudo bizzare , pour la question des 7 rounds je comprends pas scratch
    -Mafille__/xKakTuS_
    -Mafille__/xKakTuS_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 31

    Création d'une room Victor only FR. - Page 6 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par -Mafille__/xKakTuS_ Mar 9 Aoû - 2:22

    Bonne petite room fun et dsl si des fois je viens foutre la merde mais ses trop tentant Razz surtout au rpg ( pourquoi il es pas allowed ? Sad )
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 6 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par BeatS SlaY Mar 9 Aoû - 3:34

    J'applique les mêmes règles eSti, mais SF + mon 2LT ban + Low rank et bien ça fait que des mecs foutent la merde sérieux!
    KoFi
    KoFi
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 20
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 30

    Création d'une room Victor only FR. - Page 6 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par KoFi Mer 10 Aoû - 2:20

    Slay = Ltium sur la CAF ?
    Sinon je vois pas pourquoi tu priverais tous les FS parce que 3 crétins ont fait les cons dans ta room.
    Si tu commences comme ça, de notre coté ça commencera aussi contre ton clan puis les amis des amis s'en mêlerons et plus de room Mix France, c’est comme ça que je le vois.
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 6 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par BeatS SlaY Mer 10 Aoû - 2:50

    Plus de tryck, il cry par rapport au rules. Et les deux autres me souvient plus leurs pseudo mais je les retrouverais si je les vois avec leur rpg.
    Ap0c4lypt1k
    Ap0c4lypt1k
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 238
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 30

    Création d'une room Victor only FR. - Page 6 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Ap0c4lypt1k Jeu 11 Aoû - 2:17

    C'est quoi le nouveau mdp? --'
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 6 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Nastox Jeu 11 Aoû - 4:22

    Qu1cK H4nD a écrit:"Pour le moment, ya Nastox qui applique exactement les règles comme moi"

    c'est pas pour te décevoir mais hier il etait elite , une personne de ton clan utilisait le xk8 , ca rushait sans arret sur warhead en B (2-3 rounds sur 7 ok mais rusher a chaque round quand on est alpha c'est penible a force...)

    XK8 = arme CSM un truc du genre, du style aug, en moins bien pour moi. Go établir une règle complète des armes allowed, où tout est précisé puisque certains s'y perdent. Quand on est en 4v4, que certains ramènent la cqbr alors qu'elle est pas sensée être autorisée (!?) bah qu'est-ce que je suis sensé faire ? Je demande de changer, il change pas, je le kik puis ... 4v3, vive la partie. Surprised

    Pour ce qui concerne le B rush, je m'en tamponne, faut savoir jouer intelligemment, ça m'est déjà arrivé sur gray hammer de clutch en 1v6 avec mon petit compte alors que tout le monde avait buté mes m8.

    Bref, parfois j'évite de lead les rooms, pas mal d'idiot dans ces rooms, et pas mal d'insulte en whisper. Smile (je report pas j'ai pas que ça à foutre, c'est pas mon trip de ban des gars, j'veux juste jouer dans la bonne humeur et en teamplay, en mode bisounours quoi ! Surprised)
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Création d'une room Victor only FR. - Page 6 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Qu1cK_H4nD Jeu 11 Aoû - 4:27

    "
    XK8 = arme CSM un truc du genre, du style aug, en moins bien pour moi. Go établir une règle complète des armes allowed, où tout est précisé puisque certains s'y perdent. Quand on est en 4v4, que certains ramènent la cqbr alors qu'elle est pas sensée être autorisée (!?) bah qu'est-ce que je suis sensé faire ? Je demande de changer, il change pas, je le kik puis ... 4v3, vive la partie. Surprised"

    a ce moment là je joue CQB ou sopmod en 3vs3 ou 4vs4 et ca sera allowed parce qu'on sera pas assez pour jouer si on me kick --"
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 6 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Nastox Jeu 11 Aoû - 4:37

    J'ai kik la cqbr, t'as mal lu !? Mais c'était pourri en 4v3 et j'me suis barré, donc il a sûrement pu venir, j'en sais rien.

    Limite, go jouer les règles esl on sera tranquille comme ça au niveau des gears.

    PS: Aucune arme me dérange personnellement, même si certaines sont OP. Je kik dans mes rooms par demande. (je parle pas des rooms fr)

    CA reste un jeu, moi je joue fairplay, chacun joue comme il veut tant qu'il respecte les certaines règles basiques.
    -Paroxysme-
    -Paroxysme-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 569
    Date d'inscription : 28/06/2011
    Age : 25

    Création d'une room Victor only FR. - Page 6 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par -Paroxysme- Jeu 11 Aoû - 6:20

    Je suis entièrement d'accord avec Nastox mais y'a juste un truc que je voudrais demander : pourquoi tant de haine envers le ak 74m Omg... Il est absolument pas OP comparé à la Sopmod ou le CQB --'. je vois pas pourquoi on autoriserait le ak 74 u gold et pas le 74m ... Nexon nous offre la possibilité de jouer avec des armes et une correspond à un type de joueur précis et je vois pas pourquoi on s'en priverait. je parle bien sur des AR genre g36e (Non OP en gros ). Après c'est que mon point de vue :/
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 6 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Galaxies_ Jeu 11 Aoû - 6:59

    Ok prend une ak47 tire en full auto tu vois le réticule qui grossit ?

    Prend une ak74M tu vois le reticule qui bouge pas et le recul quasi inexistant ?

    Wink
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Création d'une room Victor only FR. - Page 6 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Qu1cK_H4nD Jeu 11 Aoû - 7:30

    il parlait du ak-74u2 gold , qui est semblable a l'ak-74m , enfin pour moi le ak-74m c'est pas du tout précis et c'est aussi lourd qu'une g36
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 6 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Galaxies_ Jeu 11 Aoû - 7:55

    Non relis son message il veut pouvoir jouer à l'AK74M qui est OP.
    Ap0c4lypt1k
    Ap0c4lypt1k
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 238
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 30

    Création d'une room Victor only FR. - Page 6 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Ap0c4lypt1k Jeu 11 Aoû - 8:05

    C'est pas parce que tu pense G36e que tu vie G36e que toutes les autres armes sont OP --'. Faut arreter.
    -Paroxysme-
    -Paroxysme-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 569
    Date d'inscription : 28/06/2011
    Age : 25

    Création d'une room Victor only FR. - Page 6 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par -Paroxysme- Jeu 11 Aoû - 8:11

    Faut arreter de dire que toutes les armes sont OP à ce compte là on joue tous à la M16 et voilà ^^. L'ak 74m est sans doute plus difficile à manier que la G36.
    avatar
    Yankee_x3
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 405
    Date d'inscription : 01/01/2011

    Création d'une room Victor only FR. - Page 6 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Yankee_x3 Jeu 11 Aoû - 8:19

    xUnknouJn- a écrit:Faut arreter de dire que toutes les armes sont OP à ce compte là on joue tous à la M16 et voilà ^^. L'ak 74m est sans doute plus difficile à manier que la G36.

    C'est une blague ? (j'espére --')
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 6 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par BeatS SlaY Jeu 11 Aoû - 8:30

    Les vrais rules de Phenomenom: Tanker allowed pour -QueeN__x4 car elle est "VIP" et les insultes allowed aussi pour elle.
    Ap0c4lypt1k
    Ap0c4lypt1k
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 238
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 30

    Création d'une room Victor only FR. - Page 6 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Ap0c4lypt1k Jeu 11 Aoû - 8:37

    Yankee_Born_To_Cry a écrit:
    xUnknouJn- a écrit:Faut arreter de dire que toutes les armes sont OP à ce compte là on joue tous à la M16 et voilà ^^. L'ak 74m est sans doute plus difficile à manier que la G36.

    C'est une blague ? (j'espére --')

    Genre la G36E es difficile a manier? u_u
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 6 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par BeatS SlaY Jeu 11 Aoû - 10:05

    Création d'une room Victor only FR. - Page 6 -pheno10

    Rien de plus a dire.
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 6 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Galaxies_ Jeu 11 Aoû - 10:36

    Good job alki 2 !
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 6 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Nastox Jeu 11 Aoû - 10:38

    Avant, c'était beaucoup mieux les rooms fr. Very Happy (quand je dis avant, c'était au tout début :p)
    avatar
    Sheune
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 9
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 28

    Création d'une room Victor only FR. - Page 6 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Sheune Jeu 11 Aoû - 10:43

    Roooh mon pti sucre d'orge <3 ! Je t'apprends un truc , Phénom était avec moi sur le mumble , je lui ai demandé gentillement , et si il ne voulait pas il avait le droit de me kik , Les insultes , sache que , je t'en*** , j'en dis si j'ai envie , tu me connais assez bien pour savoir comment je reagi IG Wink

    Vous cryez tous contre cette ** de tanker vest , pk ? Vous êtes tous en 15% de speed , moi j'en ai 0 . Tu l'a aussi utilisé si j'me rappelle bien <3

    Si les rules des rooms fr etaient : NO Stuff , weapon GP => On aurait pas de soucis .


    =>>>>> Et , c'ets moi qui ai demandé pour te kik , j'lui ai dis de te mytho pour pas que tu me casses les lêvres ! <3



    Bisou mon coeur <3
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 6 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par BeatS SlaY Jeu 11 Aoû - 13:58

    Au pire, maintenant que je le sais je vais te casser la bouche.

    Bref, il ne faut faire aucun favoritisme que ça soit pour l'équipement que pour les armes ou les insultes.

    Combat vest allowed?


    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Création d'une room Victor only FR. - Page 6 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par eSti Ven 12 Aoû - 2:54

    Pourquoi la tanker est pas allowed ? Comme je te l'avais déjà dit, ton petit QI ne doit pas te permettre de comprendre, mais je vais quand même te ré-expliquer.

    Tanker = +17% protection -10% speed, il me semble. Donc tu rajoutes un cyclops et un mask et ça te fait au total : +17% protection ET +2% vitesse.

    Tu vois pas la différence avec un mec qui joue 0% vitesse ? Alors non la tanker n'a pas à être allowed, c'est un des trucs les plus cheaté du jeu sans déconner.


    Quand je joue à CA je compte même en full le nombre de hit sur ma cible. Et souvent, même tout le temps, je m'arrête de tirer sur un mec quand, par expérience, je sais qu'il doit être mort, même au CaC. Et quand ce con joue tanker, bah jme fait couillonner à chaque fois... Cat le mec à +17% de protection... Soit... 2 balles de M4A1 en + ? 1 balle de scar en plus dans le torse ? 1 balle de AK en plus partout sauf le torse, 2 balles de sniper...

    Contenu sponsorisé


    Création d'une room Victor only FR. - Page 6 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 16:56