Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+29
Bzh-PuNiSh3r
R4c
Chang971
--SecreT_
Sheune
Yankee_x3
-Paroxysme-
KoFi
-Mafille__/xKakTuS_
TH3B3RS3RK3R
-Maiden666-
eRRe-
BasT-
NiafNiaaark
-xCenSuReD
P3dRi
Raoulos
BalleNoire
eSti
__Corax
BeatS SlaY
jujuroxx
Nastox
Ap0c4lypt1k
Neow
Ar78
Qu1cK_H4nD
Jacket
Galaxies_
33 participants

    Création d'une room Victor only FR.

    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 3 Empty Création d'une room Victor only FR.

    Message par Galaxies_ Lun 1 Aoû - 7:28

    Rappel du premier message :








    Dernière édition par Galaxies_ le Lun 29 Aoû - 2:22, édité 6 fois
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    Création d'une room Victor only FR. - Page 3 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Neow Mer 3 Aoû - 3:35

    Bon c'est pas le tout, mais elle est sera créer quand la room only FR?

    Moi je veut progresser ! Very Happy
    jujuroxx
    jujuroxx
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 396
    Date d'inscription : 29/06/2010

    Création d'une room Victor only FR. - Page 3 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par jujuroxx Mer 3 Aoû - 3:36

    bah quand tu veux tu la créé comme la room No hud.
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Création d'une room Victor only FR. - Page 3 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par -xCenSuReD Mer 3 Aoû - 5:20

    On avait essayer mais les francais sont cons pour la plupart donc c'est irréalisable pour moi.
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Création d'une room Victor only FR. - Page 3 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par eSti Mer 3 Aoû - 5:25

    Bon allez soyons fou, je viens de rentrer du taf, jprend pas ma douche, je pue, ça va vous faire fuir IG :p

    Je host dans 2 minutes le temps de lancer.
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    Création d'une room Victor only FR. - Page 3 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Raoulos Mer 3 Aoû - 6:05

    Quel dommage ! Les joueurs de ce jeu ont oublié comment jouer sans NX... Bon ben full GP = kick...
    Depuis que l'elite s’arrête au 7eme round et que pratiquement tout le temps les gars B rush a partir de ce round , les joueurs ne savent toujours pas contrer les B rush, et c'est toujours autant du freekill pour les B rushers '-_-. Donc c'est pas en autorisant le B rush sur quelque partie que un jour les joueurs en general seront apte a stopper les B rush.
    Ap0c4lypt1k
    Ap0c4lypt1k
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 238
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 30

    Création d'une room Victor only FR. - Page 3 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Ap0c4lypt1k Mer 3 Aoû - 7:07

    xX_Julaye_Xx a écrit:On avait essayer mais les francais sont cons pour la plupart donc c'est irréalisable pour moi.

    Et voila le beau, le fort Esti a crée la room, j'ai a peine fait un kill qu'il me kick... Pourquoi j'en sait rien? Voici les noobs francais Smile
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Création d'une room Victor only FR. - Page 3 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Qu1cK_H4nD Mer 3 Aoû - 7:09

    y'a toujours des préférences et des personnes qui ne s'apprécient pas quoi que tu fasse
    25% speed allowed c'est normal au fait ?
    Ap0c4lypt1k
    Ap0c4lypt1k
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 238
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 30

    Création d'une room Victor only FR. - Page 3 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Ap0c4lypt1k Mer 3 Aoû - 7:11

    J'en sait rien, je veux pas jouer avec des élites con comme sa, des meks qui se la petent car il se prennent pour le top francais, parce qu'il joue sans nx se sont les meilleurs blabla, tant que y'aura un élite je jouerai pas avec eux, un simple bon mot de passe suffit, et si jamais yen a un qui n'es pas fr et qui s'incruste on lance un kick c'est pas compliquer.

    J'ai rien fait pour etre kick, mais Esti doit bien avoir une excuse de merde alors un conseille n'y va pas.
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Création d'une room Victor only FR. - Page 3 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par eSti Mer 3 Aoû - 7:30

    Ap0c4lypt1k a écrit:J'en sait rien, je veux pas jouer avec des élites con comme sa, des meks qui se la petent car il se prennent pour le top francais, parce qu'il joue sans nx se sont les meilleurs blabla, tant que y'aura un élite je jouerai pas avec eux, un simple bon mot de passe suffit, et si jamais yen a un qui n'es pas fr et qui s'incruste on lance un kick c'est pas compliquer.

    J'ai rien fait pour etre kick, mais Esti doit bien avoir une excuse de merde alors un conseille n'y va pas.

    Alors, je vois que ça parle dans mon dos <3

    Les premières parties j'ai dit : vous faites vos rules, mettez vous d'accord blablabla. J'ai kick que les étrangers en gros... Et demandez à tout le monde... C'était tout simplement un bordel monstre...

    Ca m'a tellement gavé que j'ai tout simplement dit, qui veut que j'applique mes règles ? La réponse a été unanime. On a donc appliqué mes rules. En gros, des rules fair... Celui qui dira le contraire n'a surement pas du faire une room avec moi...

    No HE
    17% speed max (un petit cyclops au lieu du bandana ca va pas tuer personne)
    only arme gp disponible avec un grade pas très élevé. (les valkyrie, desert et cie sont allowed)
    flame = kick
    tout style de gameplay autorisé, chacun est libre de jouer comme il le souhaite.

    Bilan de la room avec mes règles : Que des contents sauf... Bah les mecs qui parlent dans le dos sauf même savoir ^^

    Apocaliptik tu as été kick car tu jouais à la Scar H et la HE, m'enfin c'est clair et net que j'elite abuse et kick n'importe qui.


    En S&D victor, VOUS NE ME VERREZ JAMAIS KICK SANS AUCUNE RAISON. et les seules raisons qui pourraitent m'amener à kick sont : flame, armes, speed, HE. C'est tout !
    Je n'ai jamais qui un joueur sous pretexte qu'il hack, qu'il a hacké, que c'est un nN, new hero, new pro, etc.


    Donc s'il vous plait... Avant de critiquer un des elites qui abuse le moins, demandez pourquoi vous avez été kick, c'est simple... Et puis /w esti c'est pas dur à écrire contrairement aux kikoulol avec des chiffres de partout dans le pseudo.






    "qui se la pète..." ça m'a fait sourire ^^
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 3 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Galaxies_ Mer 3 Aoû - 7:45

    Les régles de eSti sont désormait appliquer dans la room FR.

    Merci d'en prendre conaissance.
    jujuroxx
    jujuroxx
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 396
    Date d'inscription : 29/06/2010

    Création d'une room Victor only FR. - Page 3 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par jujuroxx Mer 3 Aoû - 8:03

    Entierement d' accord avec eSti il élite abuze jamais si tu respect les rules idem pour moi.
    Maintenant tu sais les rules donc après si tu te fais kick te plaint plus maintenant vue que les rules sont celle de eSti.
    Ap0c4lypt1k
    Ap0c4lypt1k
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 238
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 30

    Création d'une room Victor only FR. - Page 3 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Ap0c4lypt1k Mer 3 Aoû - 8:05

    C'est bien esti, mais tu ma prévenu de toutes ses regles quand je suis entrer dans la room?? Je ne croit pas, alors averti moi au moins avant de kick tout ce qui ne respecte pas tes règles (DONT JE NE SAVAIS MEME PAS).
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Création d'une room Victor only FR. - Page 3 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par eSti Mer 3 Aoû - 8:11

    Ap0c4lypt1k a écrit:C'est bien esti, mais tu ma prévenu de toutes ses regles quand je suis entrer dans la room?? Je ne croit pas, alors averti moi au moins avant de kick tout ce qui ne respecte pas tes règles (DONT JE NE SAVAIS MEME PAS).

    Jsais pas si tu lis le chat des fois... Galaxies répétait déjà tout les 1 minute No HE. Alors que t'as passé 2-3 rounds avec. Donc bon, le fait que tu n'étais pas prévenu est une blague...


    Avant chaque lancement de room ya tout le monde qui balance les rules, et si tu arrives en cours de parti... Bah demande les règles si personne le rappelle. C'est pas à nous de les dire toutes les 15 secondes, mais au joueur qui arrive de demander !
    Ap0c4lypt1k
    Ap0c4lypt1k
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 238
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 30

    Création d'une room Victor only FR. - Page 3 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Ap0c4lypt1k Mer 3 Aoû - 8:13

    C'est bien esti, mais tu ma prévenu de toutes ses regles quand je suis entrer dans la room?? Je ne croit pas, alors averti moi au moins avant de kick tout ce qui ne respecte pas tes règles (DONT JE NE SAVAIS MEME PAS).

    Maintenant je vais m'éclater un peu, alors, tu dit 17% speed max, j'ai mei + kepi + masque du royaume-uni ce qui me fait 17% speed, après tu dit que j'avait HE?? non dsl j'ai la doubla nade donc ton HE je sait pas d'ou tu le sort, déja Esti gros mito affichage, et après kiké quelqu'un parce qu'il utilise une arme NX j'appelle pas sa du fairplay mais bien du elite abuse car a mon entré dans la room Esti ne ma en aucun cas prévenu de ses règles, de plus j'aimerais rajouter que si l'on crée une room FR c'est pour que tout le monde y participe, une room populaire, je vais prendre des armes gp alors que j'ai des armes NX qui vont partir dans pas longtemps juste pour ton petit plaisir

    eSti a écrit:
    Ap0c4lypt1k a écrit:C'est bien esti, mais tu ma prévenu de toutes ses regles quand je suis entrer dans la room?? Je ne croit pas, alors averti moi au moins avant de kick tout ce qui ne respecte pas tes règles (DONT JE NE SAVAIS MEME PAS).

    Jsais pas si tu lis le chat des fois... Galaxies répétait déjà tout les 1 minute No HE. Alors que t'as passé 2-3 rounds avec. Donc bon, le fait que tu n'étais pas prévenu est une blague...


    Avant chaque lancement de room ya tout le monde qui balance les rules, et si tu arrives en cours de parti... Bah demande les règles si personne le rappelle. C'est pas à nous de les dire toutes les 15 secondes, mais au joueur qui arrive de demander !

    Oui bien sure et je te cire les pompes aussi, c'est pas a moi de demander les règles mais a l'élite de la dire au nouveaux arrivant, c'est ton job en tant qu'élite, tu veut avoir le beurre et l'argent du beurre, il existe pas le petit papa noel Wink. Et tu m'excuse mais je regarde souvent le chat et j'ai pas vu Galaxies dire no HE, et de toute facon si il l'a dit et que je l'ai pas vu, je n'ai pas a me sentir concerné vu que j'ai le frag pack et non la HE Smile

    Il y a bien une chose qui m'es insupportable c'est l'injustice, et la c'est le cas, alors assume tes tort un peu, montre que ta bien 19 ans au moins.
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 3 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Galaxies_ Mer 3 Aoû - 8:24

    Il t'as kick car t'avait la SCAR-H donc arme OP.

    Ap0c4lypt1k
    Ap0c4lypt1k
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 238
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 30

    Création d'une room Victor only FR. - Page 3 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Ap0c4lypt1k Mer 3 Aoû - 8:28

    Et bien voila on y arrive, elite abuse, fallait me dire que c'était interdit dans ta room les armes NX avant de me kick la au moins j'aurais changer, donc tu peux me dire ce que tu veux, et tout tes caniches qui te suivent partout la aussi, ils peuvent dire ce que tu veut que tu es personne fairplay respectable et tout, je evux bien les croire mais sur ce coup la c'est tout le contraire, c'est un kick qui na pas lieu d'être.
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 3 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Galaxies_ Mer 3 Aoû - 8:29

    T'as lus mes rules avant de parler au moins ?

    Pas d'armes OP.

    Maintenant tu peux y retourner c'est les régles eSti.
    Ap0c4lypt1k
    Ap0c4lypt1k
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 238
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 30

    Création d'une room Victor only FR. - Page 3 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Ap0c4lypt1k Mer 3 Aoû - 8:31

    Tu entend quoi par OP??
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 3 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Galaxies_ Mer 3 Aoû - 8:34

    T'as crut la Scar-H tu l'avait que dans des MYST-N ou je sais pas quoi pourquoi ?

    Devine.
    Ap0c4lypt1k
    Ap0c4lypt1k
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 238
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 30

    Création d'une room Victor only FR. - Page 3 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Ap0c4lypt1k Mer 3 Aoû - 8:35

    Désolé je ne voit pas ou tu veut en venir, explique toi.
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 3 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Galaxies_ Mer 3 Aoû - 8:36

    Je te laisse deviner bonne soirée Wink .
    Ap0c4lypt1k
    Ap0c4lypt1k
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 238
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 30

    Création d'une room Victor only FR. - Page 3 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Ap0c4lypt1k Mer 3 Aoû - 8:37

    Non mais explique moi que ej comprenne au moins --', tu veut dire quoi par OP?
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Création d'une room Victor only FR. - Page 3 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Qu1cK_H4nD Mer 3 Aoû - 8:41

    le scar H n'a pas moins de recul qu''un m416... ca reste un AR convenable car il 4 hit voir 5 hit kill
    Ap0c4lypt1k
    Ap0c4lypt1k
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 238
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 30

    Création d'une room Victor only FR. - Page 3 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Ap0c4lypt1k Mer 3 Aoû - 8:43

    OP c'est le recul??
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Création d'une room Victor only FR. - Page 3 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Qu1cK_H4nD Mer 3 Aoû - 8:45

    OP = overpowered , du style CQB

    Contenu sponsorisé


    Création d'une room Victor only FR. - Page 3 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 17:17