Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

+29
Bzh-PuNiSh3r
R4c
Chang971
--SecreT_
Sheune
Yankee_x3
-Paroxysme-
KoFi
-Mafille__/xKakTuS_
TH3B3RS3RK3R
-Maiden666-
eRRe-
BasT-
NiafNiaaark
-xCenSuReD
P3dRi
Raoulos
BalleNoire
eSti
__Corax
BeatS SlaY
jujuroxx
Nastox
Ap0c4lypt1k
Neow
Ar78
Qu1cK_H4nD
Jacket
Galaxies_
33 participants

    Création d'une room Victor only FR.

    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 5 Empty Création d'une room Victor only FR.

    Message par Galaxies_ Lun 1 Aoû - 7:28

    Rappel du premier message :








    Dernière édition par Galaxies_ le Lun 29 Aoû - 2:22, édité 6 fois
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 5 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par BeatS SlaY Jeu 4 Aoû - 10:26

    Ok il m'a fait chier pour 2% de speed en trop, en attendant ça insulte, ça utilise des armes du Gun Emporium... Elite en carton.
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Création d'une room Victor only FR. - Page 5 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par __Corax Jeu 4 Aoû - 10:32

    Neo-Star quoi.
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 5 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Galaxies_ Jeu 4 Aoû - 11:04

    Topic à lock je ferme ma room débrouillez vous ca m'as soulez.

    Bye.
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Création d'une room Victor only FR. - Page 5 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Qu1cK_H4nD Jeu 4 Aoû - 21:38

    c'est marrant parce que quand y'a des problèmes on vise toujours les gens comme moi or il s'avère que ce n'est pas le cas.
    j'ai gagné le super elite avec le daily job , j'ouvrirait une room la semaine prochaine ou cet après midi peut etre , les rules seront celle-ci et ne CHANGERONT PAS tant que ce sera moi l'elite :

    aucun stuff NX autorisé excepté la valkyrie et la desert warrior
    pas de sniper allowed en dehors du l96 normal
    pas de SMG
    pas de tanker
    pas de bug use
    no B rush avant la dernière minute de jeu sinon kick immédiat (vous etes prévenu)
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    Création d'une room Victor only FR. - Page 5 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Neow Jeu 4 Aoû - 22:55

    Et pour le stuff en Speed ?
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Création d'une room Victor only FR. - Page 5 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par -xCenSuReD Jeu 4 Aoû - 23:15

    xxcorax a écrit:Neo-Star quoi.

    Ah personne est au courant ou ? Neo Star = Indertake ,si personne se souvient = ancien 1LT banni pour hack donc voila je vous met tous au courant.

    PS : Ce mec est un boloss faites pas de room avec lui.
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Création d'une room Victor only FR. - Page 5 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par -xCenSuReD Jeu 4 Aoû - 23:19

    Qu1cK H4nD a écrit:c'est marrant parce que quand y'a des problèmes on vise toujours les gens comme moi or il s'avère que ce n'est pas le cas.
    j'ai gagné le super elite avec le daily job , j'ouvrirait une room la semaine prochaine ou cet après midi peut etre , les rules seront celle-ci et ne CHANGERONT PAS tant que ce sera moi l'elite :

    aucun stuff NX autorisé excepté la valkyrie et la desert warrior
    pas de sniper allowed en dehors du l96 normal
    pas de SMG
    pas de tanker
    pas de bug use
    no B rush avant la dernière minute de jeu sinon kick immédiat (vous etes prévenu)


    Si chaque elite a ses regles tu pense que sa va marcher ? NON les gens vont pas apprendre chaques rules de chaque elite, c'est nimp' sa mais comme je l'avait dit sa marcheras pas les francais sont trop irresponsables pour sa Wink Sa peut marcher SI vous faites les rooms avec Esti en moderateur et non pas tout les autres kikoolol.
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Création d'une room Victor only FR. - Page 5 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par eSti Jeu 4 Aoû - 23:24

    lolilol quick hand no b rush avant 1 minute... mais mdr, en gros ya un mur invisble t'as pas le droit de le traverser d'un pas pour prefire un mec que t'as sound.

    N1 L'ELITE !

    No smg ? T'es ouf, moi jveux obligatoirement la K1A allowed ! ^^
    No stuff NX ? Faut pas etre con hein, une recon ça fait 15%, ça tuera personne. Et puis une light + cyclops (au lieu de bandana) ça fait que 2% de plus, le mec va pas dépenser 400GP pour quelques parties, surtout pour 2% !
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 5 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Galaxies_ Ven 5 Aoû - 0:04

    Faites vos rules moi je me suis fais kick pour un clan cap Wink .

    eSti appele moi quand tu seras l'élite au moins on aurat un élite fair qui as comprit quelque chose à la SnD Wink .
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Création d'une room Victor only FR. - Page 5 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par eSti Ven 5 Aoû - 0:30

    Galaxies_ a écrit:Faites vos rules moi je me suis fais kick pour un clan cap Wink .

    eSti appele moi quand tu seras l'élite au moins on aurat un élite fair qui as comprit quelque chose à la SnD Wink .

    Bah que vous voyez la room "Mix FRANCE", c'est moi, sauf si quelqu'un l'écrit comme moi, ou que quelqu'un l'a récupéré après que je sois parti.
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 5 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par BeatS SlaY Ven 5 Aoû - 0:45

    Perso, j'irais jouer qu'avec eSti. Je crois que pour le moment, c'est les meilleures règles qui il y a...
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Création d'une room Victor only FR. - Page 5 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Qu1cK_H4nD Ven 5 Aoû - 1:11

    parce que j'ai un super elite (je l'ai pas acheté ok) je devrait faire les règles des autres ? on a pas instauré de "règle room CAF" pour tous ceux qui ont l'elite donc a la dernière nouvelle chacun fait ce qu'il veut avec son elite , celui qui n'est pas content soit il s'achète un elite soit il va se faire mettre et arrete de casser du sucre , le SE je peux m'en servir pour freekiller aussi au lieu de faire une room pour des gens qui en valent pas la peine bien souvent.

    quand je dis no stuff nx c'est parce que souvent y'a le mask et le cyclop qui va avec la recon , et ca cry ensuite et on est obligé de kick puis ensuite les gens viennent se plaindre ici pour elite abuse.
    bref le SE je vais le garder exclusivement pour moi parce que y'aura toujours de la critique derrière donc demerdez vous
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 5 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Galaxies_ Ven 5 Aoû - 3:11

    -_LiTiUM_- a écrit:Perso, j'irais jouer qu'avec eSti. Je crois que pour le moment, c'est les meilleures règles qui il y a...

    Idem pour éviter de me faire kick car j'ais trop de stamina hahahhaha !
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Création d'une room Victor only FR. - Page 5 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par eSti Ven 5 Aoû - 5:13

    Qu1cK H4nD a écrit:parce que j'ai un super elite (je l'ai pas acheté ok) je devrait faire les règles des autres ? on a pas instauré de "règle room CAF" pour tous ceux qui ont l'elite donc a la dernière nouvelle chacun fait ce qu'il veut avec son elite , celui qui n'est pas content soit il s'achète un elite soit il va se faire mettre et arrete de casser du sucre , le SE je peux m'en servir pour freekiller aussi au lieu de faire une room pour des gens qui en valent pas la peine bien souvent.

    quand je dis no stuff nx c'est parce que souvent y'a le mask et le cyclop qui va avec la recon , et ca cry ensuite et on est obligé de kick puis ensuite les gens viennent se plaindre ici pour elite abuse.
    bref le SE je vais le garder exclusivement pour moi parce que y'aura toujours de la critique derrière donc demerdez vous

    Sisisi on parle de la room CAF, t'as juste à lire le titre du sujet, room only FR ça veut dire quoi ? Communauté FR, que tous represente ici. Et apparemment tes règles ne plairont pas. Donc si tu veux faire des rooms, et bah tu vas faire TES rooms, on a jamais dit le contraire, mais ne vient pas faire de room CAF avec des règles que seul toi juste normale.

    Jveux pas d'embrouille Quick, mais tu vois ce que je veux dire quand même ?


    C'est comme si je faisais la room no HUD et que j'autorisais une light vest, trololol.

    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Création d'une room Victor only FR. - Page 5 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Qu1cK_H4nD Ven 5 Aoû - 5:42

    oui je comprends mais apparemment tous les elites font leur règles pour cette room.


    "C'est comme si je faisais la room no HUD et que j'autorisais une light vest, trololol."

    ca peux se faire car la light vest n'a rien d'abusée comme stuff , mais bon la règle c'est la règle clown
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Création d'une room Victor only FR. - Page 5 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par eSti Ven 5 Aoû - 6:01

    Qu1cK H4nD a écrit:oui je comprends mais apparemment tous les elites font leur règles pour cette room.


    "C'est comme si je faisais la room no HUD et que j'autorisais une light vest, trololol."

    ca peux se faire car la light vest n'a rien d'abusée comme stuff , mais bon la règle c'est la règle clown

    Voilà ! Donc comme tu le dis la règle c'est la règle :p Si tu fais du Mix FR en s&d victor, ça sera les règles que j'ai aplani récemment, ce sont peut être les règles "à eSti" mais je ne les ai pas faites pour moi Wink D'ailleurs tout le monde apprécit mes règles car elles viennent, au final, de eux, les joueurs français de s&d :p
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 5 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par BeatS SlaY Lun 8 Aoû - 10:56

    eSti a écrit:
    No HE
    17% speed max (un petit cyclops au lieu du bandana ca va pas tuer personne)
    only arme gp disponible avec un grade pas très élevé. (les valkyrie, desert et cie sont allowed)
    flame = kick
    tout style de gameplay autorisé, chacun est libre de jouer comme il le souhaite.

    En gros les rules d'eSti sont celle que je suis pour pas faire chier tout le monde car chaque elite a ces règles, en gros:
    17% speed max
    No HE
    Only arme gp ou équivalente en nx.
    SR allowed: L96 et variante, L115 et variantes, M24 et variantes.
    B rush allowed
    Flame = Kick


    Plus aucun FS ne viendra dans ma room, foutage de gueule en permanence genre deux qui prennent RPG, je dis de changer sa fait rien. Kick de la room et après le mdp a été balancé en publique...
    Les FS se foutent de ma gueule aussi, donc plus aucun, FrenchSquad=kick de ma room. C'est tellement bien de faire des efforts pour la communauté, te taper un score de 0/10 et qu'après on te propose des map genre death room/wave... GG la mentalité.

    Changement de mot de passe a prévoir et très vite


    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Création d'une room Victor only FR. - Page 5 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Qu1cK_H4nD Lun 8 Aoû - 22:14

    a noter que rusher en B 5 rounds sur 7 ca devient pénible pour alpha Wink et y'a des guns non alloweds qui ont été tolérés quand ce n'etait pas esti l'élite , et je vois que quand y'a des prises de tete je n'en fait pas parti donc stop de dire que je suis le rageur n°1 sur victor meerci
    -Maiden666-
    -Maiden666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 49

    Création d'une room Victor only FR. - Page 5 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par -Maiden666- Lun 8 Aoû - 22:49

    .....Sans foutre le bordel, je veut pas dire, mais si vous commencer comme ca , c'est meme pas la peine d'essayer, sa part en couille sur le fofo, alors lorsque vous aller commencer a cree vos rooms = oulalalala !

    -J'aurais été assez interreser, mais vu sous cette angle, meme pas la peine !
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Création d'une room Victor only FR. - Page 5 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par eSti Lun 8 Aoû - 23:07

    Maiden a écrit:.....Sans foutre le bordel, je veut pas dire, mais si vous commencer comme ca , c'est meme pas la peine d'essayer, sa part en couille sur le fofo, alors lorsque vous aller commencer a cree vos rooms = oulalalala !

    -J'aurais été assez interreser, mais vu sous cette angle, meme pas la peine !

    T'inquiète Maiden, ça me ferait plaisir de jouer avec toi, va falloir que tu ramènes ton perso dans la room, je t'oblige :p

    Quand je suis élite, il n'y a AUCUN problème, il arrive que je ne kick même pas un seul joueur sur plusieurs maps différentes. Mais parfois, il va falloir que je kick 2, 3 voir 4, 5 joueurs français car ils refusent de changer de stuff, traite de hackeur sans fondements (et même s'il y en avait je ne kickerait jamais sauf si OPK, FLYHACK et cie.)

    Mais en règle général, on retrouve toujours les 40-50 même joueurs, réparti sur une dizaine de clans, et ça se passe plutôt bien, et ça tape souvent des barres ^^

    Par contre quand c'est pas moi l'élite... J'ai beaucoup de retour comme quoi ils font pas respecter les règles, laisse les gens s'insulter etc. Et ça c'est pas COOL !

    Pour le moment, ya Nastox qui applique exactement les règles comme moi, ça fait plaisir, n'hésitez pas à rejoindre dans ces cas là. Mais pour le moment j'ai pas souvenir d'autres elite 100% fair. Si ! ya galaxies mais il a plus/pas le super elite je crois :s
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    Création d'une room Victor only FR. - Page 5 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Neow Lun 8 Aoû - 23:08

    Je voudrais bien venir mais je vais me faire littéralement défoncer.. xD
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Création d'une room Victor only FR. - Page 5 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Qu1cK_H4nD Lun 8 Aoû - 23:45

    "Pour le moment, ya Nastox qui applique exactement les règles comme moi"

    c'est pas pour te décevoir mais hier il etait elite , une personne de ton clan utilisait le xk8 , ca rushait sans arret sur warhead en B (2-3 rounds sur 7 ok mais rusher a chaque round quand on est alpha c'est penible a force...)
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Création d'une room Victor only FR. - Page 5 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par eSti Mar 9 Aoû - 0:01

    Qu1cK H4nD a écrit:"Pour le moment, ya Nastox qui applique exactement les règles comme moi"

    c'est pas pour te décevoir mais hier il etait elite , une personne de ton clan utilisait le xk8 , ca rushait sans arret sur warhead en B (2-3 rounds sur 7 ok mais rusher a chaque round quand on est alpha c'est penible a force...)

    Et il a pas kické la xk8 ? C'était pas 7 rounds déjà ?

    Une personne de mon clan ? Faut m'expliquer là
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Création d'une room Victor only FR. - Page 5 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par eRRe- Mar 9 Aoû - 1:09

    Le seul le moment où ça se passe bien c'est entre 2 et 5h du mat'. Et on s'amuse vraiment.
    TH3B3RS3RK3R
    TH3B3RS3RK3R
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 688
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Création d'une room Victor only FR. - Page 5 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par TH3B3RS3RK3R Mar 9 Aoû - 1:47

    j'y ai été hier... sa cry souvent, mais bon, l'ambiance est quand meme pas si mauvaise, par rapport a certaines autres rooms non fr.

    Contenu sponsorisé


    Création d'une room Victor only FR. - Page 5 Empty Re: Création d'une room Victor only FR.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 19:42