Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+43
Maijian-x3
Jacket
BeatS SlaY
Space_
Cocopops
Rebirth
Galaxies_
-Skull_Fl0w-
_DiScReTiON-
erko44
Neow
jujuroxx
RayTracer
-Maiden666-
-F4tf1ng3rs
Slash/Waits
Jerry_Gaulé
P3dRi
PGM NP
Nours78
Qu1cK_H4nD
-Mafille__/xKakTuS_
L0iic25
Ar78
MaTTy-04
Houdah
Phlegeton
BluwHunter
ѕєяαρнуηα
eRRe-
Irviing
TH3B3RS3RK3R
floflo001
zack
BalleNoire
__Corax
pokeflo
_Katsoumie_
-SiliT_BanG
-∱4ŧąℓïïŧγƈ_
R4c
**Terror1ste33**
tonyno77
47 participants

    [CAF] Room HardCore rules

    avatar
    Invité
    Invité


    [CAF] Room HardCore rules - Page 4 Empty [CAF] Room HardCore rules

    Message par Invité Dim 26 Juin - 12:20

    Rappel du premier message :

    [CAF] Room HardCore rules - Page 4 Logo_new : retrait de l'acr sandfire, mais ajout de l'acr que j'avais oublié, retrait du p90 et ump.

    Suite à cette après midi où quelques parties se sont déroulées, et de ce que j'ai vu, particulièrement bien, j'ouvre ce topic pour réunir tout ce qui va toucher de près ou de loin à ce type de gameplay.


    Serveur : Victor (Vu le nombre de personne qui veulent s'y pointer, ça se passera là bas pour éliminer certaines personnes et éviter les risques de nouveaux h*c*e*r*)
    Channel : 3 (Ceci entraînant la certitude de pouvoir faire la room toujours au même endroit)
    Nom : CAF HUD, No HUD FR, HUB BLABLA, BLABLA HUD (Vous l'aurez compris, un petit HUD suffit à comprendre que cette room est celle que les joueurs vont chercher)
    PASS : plow

    Les joueurs français commencent à tous plus ou moins se connaitre, et avec le brassage de joueurs en 2 ans et demi, de team en team, le bouche à oreille va extrêmement vite. Donc la room n'a pas besoin d'être dans le channel 1, n'a pas besoin d'être extrêmement visible non plus, pas conséquent, libre à n'importe qui de l'ouvrir SI ELLE N'EST PAS PRÉSENTE, élite ou non, si un joueur gêne, un votekick et l’appréciation général fera son boulot. Bien sûr l'elite rapporte plus d'expérience :p Pensez y. Mais si justement, un élite doit l'être, veillez à ce qu'il soit de confiance... Le non kick de personne de sa propre team, ou le kick abusif sans preuve verra imprimer le nom de cette personne ici même.


    Passons au plus intéressant.


    /!\ Les joueurs en ALPHA devront avoir un URBAN CAMO /!\
    /!\ Les joueurs en BRAVO devront avoir un DESERT CAMO /!\

    0% de vitesse, ni plus, mais ni moins non plus, vous ne devez rien avoir sur la tête donnant un quelconque bonus, de même sur le torse, aucune veste n'est autorisée, et enfin, pareil pour la face, équipez vous d'aviator glasses, ou de sport shades si vous voulez, mais aucun bonus n'est toléré.


    Les armes allowed seront les suivantes (GUN EMPORIUM INTERDIT (visible quand on ramasse l'arme)) :

    -AR:
    M4A1, M4A1 Desert Warrior, MK16 SCAR-L, SCAR-L Trispear, SCAR-L Black, AK-47, AK-47 Gold-Plated, AK-74U, AK-74U Gold-Plated, M14, Famas, K2, L85-A1, L85-A1 CAMO, SG-550, M16A3, ACR, CX4-STORM.

    -SMG:
    MP5A4, MP5 MOD, UZI, MAC-10, K1A, K7, Skorpion.

    -SR:
    L96A1.

    -MG:
    K3, M60, M60 Steel, MINIMI, MK. 48.

    -SG:
    Double Barrel, Double Barrel Punisher.




    Pistol : M92FS, K5, M1911 MEU, M1911 knights, G23, G23 SE, USP, P226, Anaconda black et silver, Deagle, deagle SE, deagle gold, P226 silver.

    Cut : ALL, ENJOY LA HACHETTE QUI FAIT UN BRUIT MAGIQUE QUI FAIT PEUR xD

    Gre : DE BASE ! pas de frag pack ! les joueurs vous ont tjrs à l'oeil ^^

    Modification d'arme : S1 et S2 seulement.

    Je rappelle qu'il ne doit y avoir AUCUN SCOPE hormis le seul sniper par team


    Configuration de la room ! IMPORTANT.

    JOIN MID COMBAT : OFF !!!!!!! Une fois un nombre pair de joueur atteint, si tout le monde est ok pour lancer car tout le monde a pris connaissance des règles, le sniper par team, les camo, le speed 0, pas de HUD, pas de scope blablabla vous pouvez lancer.
    Mais une fois lancer PAS DE RETOUR ARRIèRE, vous finissez votre parti avec QUE des joueurs qui se sont mis d'accord ! On a fait ça cette après midi, et j'ai rarement vu une si bien cadré.

    Par conséquent limitons le nombre de round à 7 voir 5 a vous de voir

    FF ON !!!!!!! C'est là que la notion de réalisme rentre aussi en jeux ! Vous serez forcement amené à tirer sur un ami (et lui aussi) car vous ne pourrez pas réellement savoir précisement où sont vos copains et où ils sont mort ! COMME EN VRAI !
    PS : Ca m'est arrivé aussi tout au long des parties, mais c'est normal, et souvent vous enlèverai 20 hp à vos potes (mais en face c'est pareil)
    Ne blamez donc JAMAIS vos team mates des shoot alliés, car même avec le ff on, on a très rarement vu des tk pour tout vous dire Wink (Parfois un fou pris de panique à oublié de quelle couleur était son CAMO, ça aussi ça peut arriver xD)

    KILLCAM OFF BIEN SUR.



    Et le plus important

    NO HUD
    pour activer ou desactiver votre HUD, c'est le bouton PAGEUP, c'est à dire le bouton parmi les 6 au dessus des 4 flèches.

    Je tiens aussi à préciser que tout le monde aimerais voir moins de double crouch ! Ainsi que de shoulder Peek, ou alors pour que tout le monde comprenne mon charabia : PAS DE BUG USE !
    Montrez à tous que vous SAVEZ jouer sans, et incitez les autres à l'éviter de même. Mais ne partez pas en insultes !

    Quelque soit les insultes, elles seront répréhensibles. Faites en sorte que cette room soit l'une des meilleures. Prenez votre pied dans ce nouveau gameplay !



    Merci à tous, et bonne chance.



    En bonus, les participants et résultat :
    N'hésitez pas à envoyer les screens manquant, je ne suis pas tjrs là xD


    Première journée
    Spoiler:

    Deuxième journée (12h30 -> 15H)

    Spoiler:


    Dernière édition par Jo le Mer 29 Juin - 11:14, édité 9 fois
    pokeflo
    pokeflo
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 983
    Date d'inscription : 23/03/2011
    Age : 27

    [CAF] Room HardCore rules - Page 4 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par pokeflo Mar 28 Juin - 21:16

    Exacte, je pense que Spykos a un peu raison, devient pas aggressif Jo s'il te plait. Je tes dit sa en tant que porte parole de la communauté hard cor fr c'est tout. (:
    Slash/Waits
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1264
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 28

    [CAF] Room HardCore rules - Page 4 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Slash/Waits Mar 28 Juin - 21:26

    Franchement le scope du P90 il sert à rien,aucun zoom et tu vois rien autour.Il sert juste si tu sais très bien le manier pour mettre des têtes mais si vous l'utilisez comme un ACOG par exemple vous pouvez le garder,vous y arriverez pas hyper bien
    Je pense faire un petit tour pour voir ce que sa donne
    PGM NP
    PGM NP
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 400
    Date d'inscription : 13/03/2011
    Age : 31

    [CAF] Room HardCore rules - Page 4 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par PGM NP Mar 28 Juin - 21:32

    Waits c'est pas le problème, qu'il servent ou servent a rien au début c'étais no scope c'étais clair et net et la on fait des exceptions, hier j'en et vu jouer au shootgun en s&d hein eSti U_u Bref pour l'éli pro ou autre en mode hardcore a la limite ou pourrais faire d'autre règles mais en s&d laissez que les Ar serais pour moi le meilleur choix a faire... Maintenant eSti j'aimerais savoir avec qui tu prend les décisions ? sa nous concerne tous donc ne fait pas tes propres règle s'il te plait.

    Ne vois aucune agressivité dans mon post surtout, je dit juste ce que je pense.
    R4c
    R4c
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 31

    [CAF] Room HardCore rules - Page 4 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par R4c Mar 28 Juin - 21:34

    Le skorpion c'était moi x) et je tien a préciser qu'avec ma moule d'hier il était particulièrement efficace en longrange Very Happy
    Phlegeton
    Phlegeton
    Membre
    Membre


    Messages : 52
    Date d'inscription : 07/05/2011

    [CAF] Room HardCore rules - Page 4 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Phlegeton Mar 28 Juin - 22:19

    La room est ouverte
    R4c
    R4c
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 31

    [CAF] Room HardCore rules - Page 4 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par R4c Mar 28 Juin - 22:20

    okayyy!
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    [CAF] Room HardCore rules - Page 4 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par -F4tf1ng3rs Mar 28 Juin - 22:55

    -1 Pour le P90, sinon je vais surement vous rejoindre si c'est open! Very Happy
    -Maiden666-
    -Maiden666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 49

    [CAF] Room HardCore rules - Page 4 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par -Maiden666- Mar 28 Juin - 23:08

    Salut a tous,

    A moin que j'ai louper ca, quelle seront les map joués et mode ?
    PGM NP
    PGM NP
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 400
    Date d'inscription : 13/03/2011
    Age : 31

    [CAF] Room HardCore rules - Page 4 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par PGM NP Mar 28 Juin - 23:17

    Toutes les map S&D est le mode bah S&D Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [CAF] Room HardCore rules - Page 4 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Invité Mar 28 Juin - 23:43

    Les règles proviennent de wogl, là où se trémoussent que des bon joueurs de s&d. Ils sont donc particulièrement attentif à tout ce qu'ils ont mis dedans.

    Le viseur du p90 n'est pas un scope ! T'as autant de précision sans, qu'avec. Voilà pourquoi wogl l'a laissé dedans.

    Ensuite par rapport au double barrel, t'as pas de chose, quelque soit l'arme, de l'uzi, au sniper, en passant par des ar ou sg, je finirait en général dans le top de la room. Mais si tu veux, joue le le double barrel, tu feras que c'est pas évident DU TOUT, et qu'il y a des maps à ne surtout pas jouer avec car il est useless (sand, snow...)

    Ah oui autre chose, t'as déjà joué au K1A ? C'est bizarre car dans les rooms les plus fait play en victor je ne me fait presque pas kick. Pourtant c'est une SMG, mais ça ressemble beaucoup à une AR.

    Ensuite les uzi et cie, tu vas pas me dire que ça te fait peur d'avoir ça en face de toi ? :O


    Le principe de la room est d'être un minimum réaliste, et en réalité, le P90 a été très utilisé, autant que des m16 ou maintenant famas. (J'abuse peut être quand même) Pourtant en face ils avaient pas le choix, hein xD

    Je le répète, va jouer à l'uzi, double barrel, Mk48, K7. C'est pas sûr de pouvoir faire un bon score... Les maps c'est pas junk flea.
    P3dRi
    P3dRi
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 04/05/2011

    [CAF] Room HardCore rules - Page 4 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par P3dRi Mer 29 Juin - 0:04

    TT à fait d'accord avec Andy et comme j'avais dis hier : PERSONNE ou alors qqes illuminés se servent du scope du P90 et ceux qui le font ne doivent pas faire de bon scores (à moins qu'ils tapent fire avec le P90 trololo)...

    Sinon, je trouve dommage que seul la gre de base soit autorisée ca enlève un peu du "charme" et des tactiques avec les smoke ou les flash par exemple ...
    avatar
    Invité
    Invité


    [CAF] Room HardCore rules - Page 4 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Invité Mer 29 Juin - 0:10

    P3dRi a écrit:TT à fait d'accord avec Andy et comme j'avais dis hier : PERSONNE ou alors qqes illuminés se servent du scope du P90 et ceux qui le font ne doivent pas faire de bon scores (à moins qu'ils tapent fire avec le P90 trololo)...

    Sinon, je trouve dommage que seul la gre de base soit autorisée ca enlève un peu du "charme" et des tactiques avec les smoke ou les flash par exemple ...

    A la base les smoke sont autorisé, mais si je mets les smoke, je met les flash, je vois pas pourquoi privilégié l'une ou l'autre. Les deux font parti intégrante du FPS.

    Sauf que si je les mets, vu la mentalité là, bah c'est fini, yaura que la Hostile, la FS, et la Tmts et quelques personnes qui ont réellement compris le mod, qui nous rejoindront xD
    -Maiden666-
    -Maiden666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 49

    [CAF] Room HardCore rules - Page 4 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par -Maiden666- Mer 29 Juin - 0:19

    Arf, que du mode S&D Suspect
    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    [CAF] Room HardCore rules - Page 4 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par RayTracer Mer 29 Juin - 0:31

    c'est marrant mais c'est chaud. surtout on peut pas causer sans le hud
    Phlegeton
    Phlegeton
    Membre
    Membre


    Messages : 52
    Date d'inscription : 07/05/2011

    [CAF] Room HardCore rules - Page 4 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Phlegeton Mer 29 Juin - 1:05

    Apres moi je suis pour adapter les regles en fonction des personnes présentes, je touve inutile de ce prendre la tête.
    Le P90 pose probleme, on fait un vote rapide sur le lobby et c'est reglé... Apres ce que j'ai vu dans les rooms ce matin le P90 donnait pas d'avantage au joueur utilisant.

    Smoke & Flash je suis plutot pour mais sa ajoute de la rage et de la difficulté...

    J'ai le super-elite et j'ai deja fait tourner la room 2heures ce matin sans problèmes majeurs (un seul kick mais sa part vite en cacahuète)
    P3dRi
    P3dRi
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 04/05/2011

    [CAF] Room HardCore rules - Page 4 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par P3dRi Mer 29 Juin - 1:31

    Aujourd'hui nikel à part quelques Fr.Esports qui team killait à la fin ^^ et Galaxies qui ose me demander pourquoi le scar H n'est pas allowed ???

    Réponse évidente à cette question stupide: Peut etre parce que cette arme tu ne peux l'avoir que ds une myst-n ---> elle est forcemment cheatée ( look les stats en comparant a uscar de base)

    @Ray : HUD ON quand tu es mort sinon tu appuies sur "T" et tu peux parler avec les autres
    -∱4ŧąℓïïŧγƈ_
    -∱4ŧąℓïïŧγƈ_
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 365
    Date d'inscription : 22/12/2010

    [CAF] Room HardCore rules - Page 4 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par -∱4ŧąℓïïŧγƈ_ Mer 29 Juin - 1:47

    Je pense franchement pas que Jo fasse ses règles de son côté, car de un il se sert de règles déjà existantes, il ne nous sort pas des règles de nul part, et puis je le rejoins tout a fait sur le fait que le viseur du p90 ne sert a rien, sauf en cabin/BL peut-être et encore. Et enfin je ne vois pas ou est le problème avec le double barrel par exemple, certes les dégâts sont énormes, mais dans la plupart des cas il 2 shoot a partir d'une distance raisonnable, et c'est donc assez difficile de jouer avec. Respect a ceux qui l'utilisent.
    avatar
    Invité
    Invité


    [CAF] Room HardCore rules - Page 4 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Invité Mer 29 Juin - 2:41

    -∱4ŧąℓïïŧγƈ_ a écrit:Je pense franchement pas que Jo fasse ses règles de son côté, car de un il se sert de règles déjà existantes, il ne nous sort pas des règles de nul part, et puis je le rejoins tout a fait sur le fait que le viseur du p90 ne sert a rien, sauf en cabin/BL peut-être et encore. Et enfin je ne vois pas ou est le problème avec le double barrel par exemple, certes les dégâts sont énormes, mais dans la plupart des cas il 2 shoot a partir d'une distance raisonnable, et c'est donc assez difficile de jouer avec. Respect a ceux qui l'utilisent.

    Entrée hangar de rattle --> mec derrière les box, tu toucheras jamais, c'est vraiment une arme de CaC. Mais vraiment CaC ! De plus t'as le droit qu'à deux chances, voir qu'une si tu tires les deux coups d'un coup.

    Alors merci fata pour le soutien, car franchement, si t'es pas doué avec le barrel, tu peux être sûr de crever à chaque rencontre.
    -Mafille__/xKakTuS_
    -Mafille__/xKakTuS_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 31

    [CAF] Room HardCore rules - Page 4 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par -Mafille__/xKakTuS_ Mer 29 Juin - 5:35

    bon bah 4 bonne petite partie Wink Mais s'il vous plait laisser moi le snipe paske avec une AR chui une quille Razz
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    [CAF] Room HardCore rules - Page 4 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par eRRe- Mer 29 Juin - 7:32

    room ouverte, victor ch3
    avatar
    Invité
    Invité


    [CAF] Room HardCore rules - Page 4 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Invité Mer 29 Juin - 8:05

    mafille a écrit:bon bah 4 bonne petite partie Wink Mais s'il vous plait laisser moi le snipe paske avec une AR chui une quille Razz

    Si tu fais une série de 8 parties avec la bande (ce qu'on fait la plupart du temps) tu peux être certain de ne pas avoir le sniper tout le temps. Et c'est normal :O Ca te forcera à pratiquer l'AR ^^

    Au pire joue à l'uzi, double barrel, mk48 xD Fait toi plaisir, c'est le principe de cette room.
    pokeflo
    pokeflo
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 983
    Date d'inscription : 23/03/2011
    Age : 27

    [CAF] Room HardCore rules - Page 4 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par pokeflo Mer 29 Juin - 8:14

    room créer Smile je vais up par la meme occas
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    [CAF] Room HardCore rules - Page 4 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par eRRe- Mer 29 Juin - 8:51

    Euh..je veux bien mais c'est vraiment injouable avec des P90..là on était 3vs3..vraiment injouable de faire 2 kill de suite avec 2 p90 dans la room.
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    [CAF] Room HardCore rules - Page 4 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Qu1cK_H4nD Mer 29 Juin - 8:56

    fallait s'y attendre Laughing
    MaTTy-04
    MaTTy-04
    Membre
    Membre


    Messages : 149
    Date d'inscription : 15/11/2009
    Age : 40

    [CAF] Room HardCore rules - Page 4 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par MaTTy-04 Mer 29 Juin - 9:51

    J'ai fais quelque partie sur la room, bonne ambiance mais je trouve que les SMG gâches un peut le jeux.
    PS : ont m'a fais la remarque à la première partie que j'avais l' ACR sanfire qui est sur la liste mais que certain n'apprécie pas, j'espère que vous avez vus que les autres partie j'avis pris le M4A1 Desert warrior Razz
    Remerciement spéciale à l'élite moderator qui prévient avant de kicker comme une brute Razz (c'est pas toujours le cas)

    Contenu sponsorisé


    [CAF] Room HardCore rules - Page 4 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 8:22