Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+43
Maijian-x3
Jacket
BeatS SlaY
Space_
Cocopops
Rebirth
Galaxies_
-Skull_Fl0w-
_DiScReTiON-
erko44
Neow
jujuroxx
RayTracer
-Maiden666-
-F4tf1ng3rs
Slash/Waits
Jerry_Gaulé
P3dRi
PGM NP
Nours78
Qu1cK_H4nD
-Mafille__/xKakTuS_
L0iic25
Ar78
MaTTy-04
Houdah
Phlegeton
BluwHunter
ѕєяαρнуηα
eRRe-
Irviing
TH3B3RS3RK3R
floflo001
zack
BalleNoire
__Corax
pokeflo
_Katsoumie_
-SiliT_BanG
-∱4ŧąℓïïŧγƈ_
R4c
**Terror1ste33**
tonyno77
47 participants

    [CAF] Room HardCore rules

    avatar
    Invité
    Invité


    [CAF] Room HardCore rules - Page 5 Empty [CAF] Room HardCore rules

    Message par Invité Dim 26 Juin - 12:20

    Rappel du premier message :

    [CAF] Room HardCore rules - Page 5 Logo_new : retrait de l'acr sandfire, mais ajout de l'acr que j'avais oublié, retrait du p90 et ump.

    Suite à cette après midi où quelques parties se sont déroulées, et de ce que j'ai vu, particulièrement bien, j'ouvre ce topic pour réunir tout ce qui va toucher de près ou de loin à ce type de gameplay.


    Serveur : Victor (Vu le nombre de personne qui veulent s'y pointer, ça se passera là bas pour éliminer certaines personnes et éviter les risques de nouveaux h*c*e*r*)
    Channel : 3 (Ceci entraînant la certitude de pouvoir faire la room toujours au même endroit)
    Nom : CAF HUD, No HUD FR, HUB BLABLA, BLABLA HUD (Vous l'aurez compris, un petit HUD suffit à comprendre que cette room est celle que les joueurs vont chercher)
    PASS : plow

    Les joueurs français commencent à tous plus ou moins se connaitre, et avec le brassage de joueurs en 2 ans et demi, de team en team, le bouche à oreille va extrêmement vite. Donc la room n'a pas besoin d'être dans le channel 1, n'a pas besoin d'être extrêmement visible non plus, pas conséquent, libre à n'importe qui de l'ouvrir SI ELLE N'EST PAS PRÉSENTE, élite ou non, si un joueur gêne, un votekick et l’appréciation général fera son boulot. Bien sûr l'elite rapporte plus d'expérience :p Pensez y. Mais si justement, un élite doit l'être, veillez à ce qu'il soit de confiance... Le non kick de personne de sa propre team, ou le kick abusif sans preuve verra imprimer le nom de cette personne ici même.


    Passons au plus intéressant.


    /!\ Les joueurs en ALPHA devront avoir un URBAN CAMO /!\
    /!\ Les joueurs en BRAVO devront avoir un DESERT CAMO /!\

    0% de vitesse, ni plus, mais ni moins non plus, vous ne devez rien avoir sur la tête donnant un quelconque bonus, de même sur le torse, aucune veste n'est autorisée, et enfin, pareil pour la face, équipez vous d'aviator glasses, ou de sport shades si vous voulez, mais aucun bonus n'est toléré.


    Les armes allowed seront les suivantes (GUN EMPORIUM INTERDIT (visible quand on ramasse l'arme)) :

    -AR:
    M4A1, M4A1 Desert Warrior, MK16 SCAR-L, SCAR-L Trispear, SCAR-L Black, AK-47, AK-47 Gold-Plated, AK-74U, AK-74U Gold-Plated, M14, Famas, K2, L85-A1, L85-A1 CAMO, SG-550, M16A3, ACR, CX4-STORM.

    -SMG:
    MP5A4, MP5 MOD, UZI, MAC-10, K1A, K7, Skorpion.

    -SR:
    L96A1.

    -MG:
    K3, M60, M60 Steel, MINIMI, MK. 48.

    -SG:
    Double Barrel, Double Barrel Punisher.




    Pistol : M92FS, K5, M1911 MEU, M1911 knights, G23, G23 SE, USP, P226, Anaconda black et silver, Deagle, deagle SE, deagle gold, P226 silver.

    Cut : ALL, ENJOY LA HACHETTE QUI FAIT UN BRUIT MAGIQUE QUI FAIT PEUR xD

    Gre : DE BASE ! pas de frag pack ! les joueurs vous ont tjrs à l'oeil ^^

    Modification d'arme : S1 et S2 seulement.

    Je rappelle qu'il ne doit y avoir AUCUN SCOPE hormis le seul sniper par team


    Configuration de la room ! IMPORTANT.

    JOIN MID COMBAT : OFF !!!!!!! Une fois un nombre pair de joueur atteint, si tout le monde est ok pour lancer car tout le monde a pris connaissance des règles, le sniper par team, les camo, le speed 0, pas de HUD, pas de scope blablabla vous pouvez lancer.
    Mais une fois lancer PAS DE RETOUR ARRIèRE, vous finissez votre parti avec QUE des joueurs qui se sont mis d'accord ! On a fait ça cette après midi, et j'ai rarement vu une si bien cadré.

    Par conséquent limitons le nombre de round à 7 voir 5 a vous de voir

    FF ON !!!!!!! C'est là que la notion de réalisme rentre aussi en jeux ! Vous serez forcement amené à tirer sur un ami (et lui aussi) car vous ne pourrez pas réellement savoir précisement où sont vos copains et où ils sont mort ! COMME EN VRAI !
    PS : Ca m'est arrivé aussi tout au long des parties, mais c'est normal, et souvent vous enlèverai 20 hp à vos potes (mais en face c'est pareil)
    Ne blamez donc JAMAIS vos team mates des shoot alliés, car même avec le ff on, on a très rarement vu des tk pour tout vous dire Wink (Parfois un fou pris de panique à oublié de quelle couleur était son CAMO, ça aussi ça peut arriver xD)

    KILLCAM OFF BIEN SUR.



    Et le plus important

    NO HUD
    pour activer ou desactiver votre HUD, c'est le bouton PAGEUP, c'est à dire le bouton parmi les 6 au dessus des 4 flèches.

    Je tiens aussi à préciser que tout le monde aimerais voir moins de double crouch ! Ainsi que de shoulder Peek, ou alors pour que tout le monde comprenne mon charabia : PAS DE BUG USE !
    Montrez à tous que vous SAVEZ jouer sans, et incitez les autres à l'éviter de même. Mais ne partez pas en insultes !

    Quelque soit les insultes, elles seront répréhensibles. Faites en sorte que cette room soit l'une des meilleures. Prenez votre pied dans ce nouveau gameplay !



    Merci à tous, et bonne chance.



    En bonus, les participants et résultat :
    N'hésitez pas à envoyer les screens manquant, je ne suis pas tjrs là xD


    Première journée
    Spoiler:

    Deuxième journée (12h30 -> 15H)

    Spoiler:


    Dernière édition par Jo le Mer 29 Juin - 11:14, édité 9 fois
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    [CAF] Room HardCore rules - Page 5 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par __Corax Mer 29 Juin - 10:53

    OMisapro, c'etait fait expres avec Shocka xD On a le meme perso, les memes armes, donc on induit en erreurs, et c'est plutot trippant Very Happy

    Tekiete Matty, Shocka est fair.


    Ensuite, pour les armes :
    P90 : a jeter ! On devrait laisser seulement MAC10, UZI, K1 et K7, point barre ^^"
    M24 : On devrait l'ajouter ! Par exemple, moi, j'ai la L96A1, mais elle est moder >< Donc j'peux pas la use.
    Regles pour les snipes : 1 par tranche de 4 joueurs par side. Ca veut dire qu'en 3v3, pas de snipes, mais qu'en 8v8, 2 snipers.

    Et pourquoi l'ACR Sandfire est allowed alors que l'ACR normal ne l'est pas ? En plus c'est pas les memes stats :/
    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    [CAF] Room HardCore rules - Page 5 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par RayTracer Mer 29 Juin - 11:02

    moi je dis tous au m4a1 (ou l96a1) et puis basta
    sinon c'est vraiment fun comme truc
    -Mafille__/xKakTuS_
    -Mafille__/xKakTuS_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 31

    [CAF] Room HardCore rules - Page 5 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par -Mafille__/xKakTuS_ Mer 29 Juin - 11:05

    Jo a écrit:
    mafille a écrit:bon bah 4 bonne petite partie Wink Mais s'il vous plait laisser moi le snipe paske avec une AR chui une quille Razz

    Si tu fais une série de 8 parties avec la bande (ce qu'on fait la plupart du temps) tu peux être certain de ne pas avoir le sniper tout le temps. Et c'est normal :O Ca te forcera à pratiquer l'AR ^^

    Au pire joue à l'uzi, double barrel, mk48 xD Fait toi plaisir, c'est le principe de cette room.

    Bonne idee le mk48 Very Happy bounce bounce
    avatar
    Invité
    Invité


    [CAF] Room HardCore rules - Page 5 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Invité Mer 29 Juin - 11:13

    Le sandfire a des stats différentes ? Je l'enlève alors.

    Au vue de la polémique sur les p90, je l'enlève, j'enlève par la même occassion l'UMP qui dans le genre va vous faire cry aussi.

    Désolé pour les désagréments encouru.
    avatar
    Invité
    Invité


    [CAF] Room HardCore rules - Page 5 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Invité Mer 29 Juin - 11:19

    Ce qu'on peut aussi faire, c'est du pro hardcore rules. Le principe serait le suivant :

    Ar allowed : M4A1 & DW, Scar-L & Trispear & Black, Famas, Ak-47 & Gold, Ak-74U & Gold.

    Gun allowed : M92FS standard

    Cut allowed : M9 standard

    Grenade allowed : He de base, Smoke, Flash.

    Gear : Camo selon l'équipe, Aviator, Sport Shade, Red Beret, Casquette de base, Goggle.

    No scope, S1 & S2, No HUD.

    No sniper.


    Après c'est au choix, la room dite "normale" avec les règles du topic, ou bien le pro hardcore rules.


    Qu'en dites-vous ?
    avatar
    -SiliT_BanG
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 276
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 30

    [CAF] Room HardCore rules - Page 5 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par -SiliT_BanG Mer 29 Juin - 19:48

    Oui sa peut etre bien, a voir sur place avec l'avis des joueurs présents dans la room.
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    [CAF] Room HardCore rules - Page 5 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par __Corax Mer 29 Juin - 19:56

    No flashs mais sinon j'suis entierement ok Smile
    Phlegeton
    Phlegeton
    Membre
    Membre


    Messages : 52
    Date d'inscription : 07/05/2011

    [CAF] Room HardCore rules - Page 5 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Phlegeton Mer 29 Juin - 21:05

    AAAh Sympa de bosser sur les regles controversées... même si je croyais plus simple de regler sa directement sur la room.
    Apres moi je vais bouder j'aime beaucoup le M1911 MEU en pistol mais si Mr Jo dit quelquechose...
    Sur la room je disais "On fait un vote ?" et on me disait genre "Mais Jo il a dit que" : que faire face a une telle autorité ???


    Fair-elite c'est bien mais je peut dire que c'est chiant a gerer, un gars se ramene sans connaitre les armes ou les regles et on peut pas mettre les choses au point IG, il faut prevenir mais on sais pas si l'autre voit...
    Alors aidez les elites un maximum (whisper, explications...), sa evitera les abus et sa permettra a tout le monde de jouer. Very Happy


    Dernière édition par Phlegeton le Mer 29 Juin - 21:07, édité 1 fois (Raison : Pourquoi on trouve les fautes après l'envoi ?)
    avatar
    Invité
    Invité


    [CAF] Room HardCore rules - Page 5 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Invité Mer 29 Juin - 23:16

    Phlegeton a écrit:AAAh Sympa de bosser sur les regles controversées... même si je croyais plus simple de regler sa directement sur la room.
    Apres moi je vais bouder j'aime beaucoup le M1911 MEU en pistol mais si Mr Jo dit quelquechose...
    Sur la room je disais "On fait un vote ?" et on me disait genre "Mais Jo il a dit que" : que faire face a une telle autorité ???


    Fair-elite c'est bien mais je peut dire que c'est chiant a gerer, un gars se ramene sans connaitre les armes ou les regles et on peut pas mettre les choses au point IG, il faut prevenir mais on sais pas si l'autre voit...
    Alors aidez les elites un maximum (whisper, explications...), sa evitera les abus et sa permettra a tout le monde de jouer. Very Happy

    J'aime enormement le G23, j'ai joué quasi que ce pistol depuis tjrs. Alors le pistol de base :O

    J'ai l'impression que vous me considérer comme... je sais pas... le "chef" de la room ? :O :O :O :O :O

    Il faut bien essayer de mettre tout le monde d'accord, quelqu'un doit "faire" des règles et tenter de les faire respecter IG s'il est présent !

    Maintenant, si ça plait, ya 2 styles de règles différentes, c'est les joueurs IG qui choisissent.
    Houdah
    Houdah
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 944
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 31

    [CAF] Room HardCore rules - Page 5 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Houdah Mer 29 Juin - 23:22

    Jo a écrit:Ce qu'on peut aussi faire, c'est du pro hardcore rules. Le principe serait le suivant :

    Ar allowed : M4A1 & DW, Scar-L & Trispear & Black, Famas, Ak-47 & Gold, Ak-74U & Gold.

    Gun allowed : M92FS standard

    Cut allowed : M9 standard

    Grenade allowed : He de base, Smoke, Flash.

    Gear : Camo selon l'équipe, Aviator, Sport Shade, Red Beret, Casquette de base, Goggle.

    No scope, S1 & S2, No HUD.

    No sniper.


    Après c'est au choix, la room dite "normale" avec les règles du topic, ou bien le pro hardcore rules.


    Qu'en dites-vous ?

    C'est exactement les equipements que je prend a chaque fois, donc +1 pour cette idée.
    Phlegeton
    Phlegeton
    Membre
    Membre


    Messages : 52
    Date d'inscription : 07/05/2011

    [CAF] Room HardCore rules - Page 5 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Phlegeton Mer 29 Juin - 23:26

    C'est pas mechant mais comme j'ai été l'elite de la room pendant 2h hier je suis impressioné par l'influence que tu as sur les joueurs même quand tu es absent (ce que je pouvais dire n'avais aucune valeur face au regles ecrites ici)

    Et je suis reconnaissant d'avoir defini les regles et rendu possible cette room.
    jujuroxx
    jujuroxx
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 396
    Date d'inscription : 29/06/2010

    [CAF] Room HardCore rules - Page 5 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par jujuroxx Mer 29 Juin - 23:52

    Juste pour savoir pourquoi mettre 1sniper par equipe alors que l' on peut en mettre plus car si 2 voir 3 personnes veulent prendre le sniper pendant la partie et que apres faut attendre qu' ils soivent d' accords un peu galere donc j' aimerais savoir si vous pouvez débattre sur ceci et savoir si on peu utilisé l' artic wolf et le ghillie car se son les même que le l96a1 pour moi.
    Et raclaw se mode est très bien aussi, fun et tout. Puis sa nous apprend a faire gaf sur qui on tire.
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    [CAF] Room HardCore rules - Page 5 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Neow Mer 29 Juin - 23:53

    Pour moi c'est beaucoup plus facile de quick avec un artic qu'avec un l96.
    Phlegeton
    Phlegeton
    Membre
    Membre


    Messages : 52
    Date d'inscription : 07/05/2011

    [CAF] Room HardCore rules - Page 5 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Phlegeton Mer 29 Juin - 23:56

    Je peut repondre :
    Sniper = Scope = je peut tirer sur un adversaire sans que lui meme puisse me voir/voir mon camo + seule arme a distance = Cheaté donc forcement limité.
    La limitation entraine aussi un dialogue dans l'equipe et un minimum de stratégie.

    Le ghillie et l'artic wolf ont un silencieux mais pas le malus de dommage ils sont donc plus "puissants" que le L96 classique.
    avatar
    Invité
    Invité


    [CAF] Room HardCore rules - Page 5 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Invité Mer 29 Juin - 23:59

    jujuroxx a écrit:Juste pour savoir pourquoi mettre 1sniper par equipe alors que l' on peut en mettre plus car si 2 voir 3 personnes veulent prendre le sniper pendant la partie et que apres faut attendre qu' ils soivent d' accords un peu galere donc j' aimerais savoir si vous pouvez débattre sur ceci et savoir si on peu utilisé l' artic wolf et le ghillie car se son les même que le l96a1 pour moi.
    Et raclaw se mode est très bien aussi, fun et tout. Puis sa nous apprend a faire gaf sur qui on tire.

    Je vais le répéter encore une fois... Le ghillie et l'artic ont les mêmes dégats d'un L96A1 sans silencieux.

    Par exemple, moi qui joue le L96A1 avec silencieux, je one shot seulement dans le torse et la tête (et les nuts sur hommes), alors qu'un mec à l'artic wolf ou ghillie one shotera de partout sauf parfois les pieds selon la distance.

    Quant au problème de qui prend le sniper, à part mafille qui sait pas jouer autre chose que ça, on a eu aucun soucis, ça tourne à chaque partie si plusieurs personnes auraient voulu le jouer. (Perso j'ai monopolisé le sniper 3 parties, makarolves a été gentil <3 Ca faisait tellement longtemps que je l'avais pas joué.)


    1 Sniper déjà il prend beaucoup de kill, c'est un très bon soutien pour l'équipe, mais deux, même à 6-8, je trouve que ça commence à faire trop... C'est mon point de vue, donnez le votre.
    jujuroxx
    jujuroxx
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 396
    Date d'inscription : 29/06/2010

    [CAF] Room HardCore rules - Page 5 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par jujuroxx Jeu 30 Juin - 0:01

    Bah je sais pas mais quand j' étais dans la room on était bien 2-3 avec un sniper et sa a pas déranger personne si je me trompe pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    [CAF] Room HardCore rules - Page 5 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Invité Jeu 30 Juin - 0:06

    la moitié de la team avec un scope alors que c'est noscope c'est moyen comme concept ^^
    -Mafille__/xKakTuS_
    -Mafille__/xKakTuS_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 31

    [CAF] Room HardCore rules - Page 5 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par -Mafille__/xKakTuS_ Jeu 30 Juin - 5:17

    Moi 1 snipe par team je trouve sa bien, mais comme la dit corax quand on es en 4vs4 ou moins on prend 1 snipe et quand on es 8vs8 ou moins que 8 et plus de 4 on prend 2 snipe par team Razz

    En esperant avoir été claire Razz
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    [CAF] Room HardCore rules - Page 5 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Qu1cK_H4nD Jeu 30 Juin - 6:14

    je veux le m416 bordel Laughing
    -Mafille__/xKakTuS_
    -Mafille__/xKakTuS_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 31

    [CAF] Room HardCore rules - Page 5 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par -Mafille__/xKakTuS_ Jeu 30 Juin - 6:27

    Qu1cK H4nD a écrit:je veux le m416 bordel Laughing

    Sniper affraid nul !
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    [CAF] Room HardCore rules - Page 5 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Neow Jeu 30 Juin - 6:31

    On le débloque a quel lvl le l85a1? :O

    Je viendrais faire un tour :O
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    [CAF] Room HardCore rules - Page 5 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Qu1cK_H4nD Jeu 30 Juin - 6:31

    1LT4
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    [CAF] Room HardCore rules - Page 5 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Neow Jeu 30 Juin - 6:32

    Bon bah je peut attendre ! xD
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    [CAF] Room HardCore rules - Page 5 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par __Corax Jeu 30 Juin - 8:34

    Faudrait aussi se démerder pour que TOUT le monde ait un micro et puisse s'en servir.. J'veux bien croire que c'est une room FUN, et je le revendique, mais sans que le dernier ait un micro, et quand moi, je suis le seul a avoir vu l'ennemi en BACK et que je gueule "BACK BACK BACK" parceque je suis banchat, c'est vachement chiant ><

    En tout cas, il y a une très bonne ambiance Very Happy J'suis fiere de nous XD

    Pour les rules, on fait comme a dis Jo. On en a mise, des regles minimum, mais comme n'importe ou en fun, c'est adaptable !
    -∱4ŧąℓïïŧγƈ_
    -∱4ŧąℓïïŧγƈ_
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 365
    Date d'inscription : 22/12/2010

    [CAF] Room HardCore rules - Page 5 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par -∱4ŧąℓïïŧγƈ_ Jeu 30 Juin - 8:53

    New: Petite vidéo de présentation du mode by me Very Happy Ici

    Contenu sponsorisé


    [CAF] Room HardCore rules - Page 5 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:12