Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+43
Maijian-x3
Jacket
BeatS SlaY
Space_
Cocopops
Rebirth
Galaxies_
-Skull_Fl0w-
_DiScReTiON-
erko44
Neow
jujuroxx
RayTracer
-Maiden666-
-F4tf1ng3rs
Slash/Waits
Jerry_Gaulé
P3dRi
PGM NP
Nours78
Qu1cK_H4nD
-Mafille__/xKakTuS_
L0iic25
Ar78
MaTTy-04
Houdah
Phlegeton
BluwHunter
ѕєяαρнуηα
eRRe-
Irviing
TH3B3RS3RK3R
floflo001
zack
BalleNoire
__Corax
pokeflo
_Katsoumie_
-SiliT_BanG
-∱4ŧąℓïïŧγƈ_
R4c
**Terror1ste33**
tonyno77
47 participants

    [CAF] Room HardCore rules

    avatar
    Invité
    Invité


    [CAF] Room HardCore rules - Page 7 Empty [CAF] Room HardCore rules

    Message par Invité Dim 26 Juin - 12:20

    Rappel du premier message :

    [CAF] Room HardCore rules - Page 7 Logo_new : retrait de l'acr sandfire, mais ajout de l'acr que j'avais oublié, retrait du p90 et ump.

    Suite à cette après midi où quelques parties se sont déroulées, et de ce que j'ai vu, particulièrement bien, j'ouvre ce topic pour réunir tout ce qui va toucher de près ou de loin à ce type de gameplay.


    Serveur : Victor (Vu le nombre de personne qui veulent s'y pointer, ça se passera là bas pour éliminer certaines personnes et éviter les risques de nouveaux h*c*e*r*)
    Channel : 3 (Ceci entraînant la certitude de pouvoir faire la room toujours au même endroit)
    Nom : CAF HUD, No HUD FR, HUB BLABLA, BLABLA HUD (Vous l'aurez compris, un petit HUD suffit à comprendre que cette room est celle que les joueurs vont chercher)
    PASS : plow

    Les joueurs français commencent à tous plus ou moins se connaitre, et avec le brassage de joueurs en 2 ans et demi, de team en team, le bouche à oreille va extrêmement vite. Donc la room n'a pas besoin d'être dans le channel 1, n'a pas besoin d'être extrêmement visible non plus, pas conséquent, libre à n'importe qui de l'ouvrir SI ELLE N'EST PAS PRÉSENTE, élite ou non, si un joueur gêne, un votekick et l’appréciation général fera son boulot. Bien sûr l'elite rapporte plus d'expérience :p Pensez y. Mais si justement, un élite doit l'être, veillez à ce qu'il soit de confiance... Le non kick de personne de sa propre team, ou le kick abusif sans preuve verra imprimer le nom de cette personne ici même.


    Passons au plus intéressant.


    /!\ Les joueurs en ALPHA devront avoir un URBAN CAMO /!\
    /!\ Les joueurs en BRAVO devront avoir un DESERT CAMO /!\

    0% de vitesse, ni plus, mais ni moins non plus, vous ne devez rien avoir sur la tête donnant un quelconque bonus, de même sur le torse, aucune veste n'est autorisée, et enfin, pareil pour la face, équipez vous d'aviator glasses, ou de sport shades si vous voulez, mais aucun bonus n'est toléré.


    Les armes allowed seront les suivantes (GUN EMPORIUM INTERDIT (visible quand on ramasse l'arme)) :

    -AR:
    M4A1, M4A1 Desert Warrior, MK16 SCAR-L, SCAR-L Trispear, SCAR-L Black, AK-47, AK-47 Gold-Plated, AK-74U, AK-74U Gold-Plated, M14, Famas, K2, L85-A1, L85-A1 CAMO, SG-550, M16A3, ACR, CX4-STORM.

    -SMG:
    MP5A4, MP5 MOD, UZI, MAC-10, K1A, K7, Skorpion.

    -SR:
    L96A1.

    -MG:
    K3, M60, M60 Steel, MINIMI, MK. 48.

    -SG:
    Double Barrel, Double Barrel Punisher.




    Pistol : M92FS, K5, M1911 MEU, M1911 knights, G23, G23 SE, USP, P226, Anaconda black et silver, Deagle, deagle SE, deagle gold, P226 silver.

    Cut : ALL, ENJOY LA HACHETTE QUI FAIT UN BRUIT MAGIQUE QUI FAIT PEUR xD

    Gre : DE BASE ! pas de frag pack ! les joueurs vous ont tjrs à l'oeil ^^

    Modification d'arme : S1 et S2 seulement.

    Je rappelle qu'il ne doit y avoir AUCUN SCOPE hormis le seul sniper par team


    Configuration de la room ! IMPORTANT.

    JOIN MID COMBAT : OFF !!!!!!! Une fois un nombre pair de joueur atteint, si tout le monde est ok pour lancer car tout le monde a pris connaissance des règles, le sniper par team, les camo, le speed 0, pas de HUD, pas de scope blablabla vous pouvez lancer.
    Mais une fois lancer PAS DE RETOUR ARRIèRE, vous finissez votre parti avec QUE des joueurs qui se sont mis d'accord ! On a fait ça cette après midi, et j'ai rarement vu une si bien cadré.

    Par conséquent limitons le nombre de round à 7 voir 5 a vous de voir

    FF ON !!!!!!! C'est là que la notion de réalisme rentre aussi en jeux ! Vous serez forcement amené à tirer sur un ami (et lui aussi) car vous ne pourrez pas réellement savoir précisement où sont vos copains et où ils sont mort ! COMME EN VRAI !
    PS : Ca m'est arrivé aussi tout au long des parties, mais c'est normal, et souvent vous enlèverai 20 hp à vos potes (mais en face c'est pareil)
    Ne blamez donc JAMAIS vos team mates des shoot alliés, car même avec le ff on, on a très rarement vu des tk pour tout vous dire Wink (Parfois un fou pris de panique à oublié de quelle couleur était son CAMO, ça aussi ça peut arriver xD)

    KILLCAM OFF BIEN SUR.



    Et le plus important

    NO HUD
    pour activer ou desactiver votre HUD, c'est le bouton PAGEUP, c'est à dire le bouton parmi les 6 au dessus des 4 flèches.

    Je tiens aussi à préciser que tout le monde aimerais voir moins de double crouch ! Ainsi que de shoulder Peek, ou alors pour que tout le monde comprenne mon charabia : PAS DE BUG USE !
    Montrez à tous que vous SAVEZ jouer sans, et incitez les autres à l'éviter de même. Mais ne partez pas en insultes !

    Quelque soit les insultes, elles seront répréhensibles. Faites en sorte que cette room soit l'une des meilleures. Prenez votre pied dans ce nouveau gameplay !



    Merci à tous, et bonne chance.



    En bonus, les participants et résultat :
    N'hésitez pas à envoyer les screens manquant, je ne suis pas tjrs là xD


    Première journée
    Spoiler:

    Deuxième journée (12h30 -> 15H)

    Spoiler:


    Dernière édition par Jo le Mer 29 Juin - 11:14, édité 9 fois
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    [CAF] Room HardCore rules - Page 7 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Rebirth Ven 1 Juil - 7:32

    Faites un système de ban de la room, et dès que le gars est affiché dans la "liste de ban", bah quand il rentre vous faites tous F5.
    Ceux qui ne respectent pas les règles sont bannis de la room (+ preuves) non ?
    -Mafille__/xKakTuS_
    -Mafille__/xKakTuS_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 31

    [CAF] Room HardCore rules - Page 7 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par -Mafille__/xKakTuS_ Ven 1 Juil - 7:45

    Rebirth a écrit:Faites un système de ban de la room, et dès que le gars est affiché dans la "liste de ban", bah quand il rentre vous faites tous F5.
    Ceux qui ne respectent pas les règles sont bannis de la room (+ preuves) non ?

    TU ES NOTR EMESSI JEUNE HOBBIT FUMEUR D'HERBE DE D'ORC MANGEUR D ETROLE Razz
    jujuroxx
    jujuroxx
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 396
    Date d'inscription : 29/06/2010

    [CAF] Room HardCore rules - Page 7 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par jujuroxx Ven 1 Juil - 7:46

    Bah moi dès que j' ai mon Elite perma je le vois dans ma room il se mange un kick sans me poser de question.
    Phlegeton
    Phlegeton
    Membre
    Membre


    Messages : 52
    Date d'inscription : 07/05/2011

    [CAF] Room HardCore rules - Page 7 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Phlegeton Ven 1 Juil - 7:49

    J'ouvre la room a 21h15.
    Et s'il me faudra kicker je le ferais sur consensus bien que j'aurais préféré ne pas en arriver là.
    Cocopops
    Cocopops
    Membre
    Membre


    Messages : 115
    Date d'inscription : 24/10/2010

    [CAF] Room HardCore rules - Page 7 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Cocopops Ven 1 Juil - 9:56

    J'ai fait avec d'autres la room de Phlegeton de ce début de soirée, ça c'est bien passé, cette room est niquel ==> A poursuivre dans cette voie LaLégende
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    [CAF] Room HardCore rules - Page 7 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Galaxies_ Ven 1 Juil - 21:47

    jujuroxx a écrit:Mec déja 1vs1 contre une personne qui hack ou qui use VIP comme River et victor sa me dis plus, déja perdu mon temps avec des " con " comme sa donc play contre des mecs louches sa me fait pas plaisir.
    La je fais une grande pause victor ou je fais 2-3 partie par jour car si c' est pour se taper des 25%speed avec une cqb et smg en B- rush et d' avoir des low rank new pro comme toi sa sert a rien aussi.
    Y a un 1-2mois je fesais full SnD maintenant sa devient chiand avec toutes les armes kikoulol qu' il y a dans se jeu de merde.
    Je crois que c' est tout pour le moment.

    Nocomment. Tu m'agresse en fin de partie et tu veux pas faire de 1vs1 quand j'ais installer ESL wire et que je me suis inscrit ESL ?


    Fatalityc j'était ironique ne t'inquiéte pas.


    'Bah moi dès que j' ai mon Elite perma je le vois dans ma room il se mange un kick sans me poser de question.'

    Encore une fois ca prouve bien ta mentalitée de merde je te propose un 1vs1 ESL j'ais ESL wire d'installée comme tu m'as demandée j'attend ta réponse. Et puis compte bien la dessus étre master d'une room HUD avec un gamin qui kick sans aucune raison ? Déjà que quand Phlegeton est master il galére car il doit s'occuper de tout j'imagine pas avec toi.

    Allez cadeau : https://i.servimg.com/u/f44/16/54/62/68/combat10.jpg

    https://i.servimg.com/u/f44/16/54/62/68/combat11.jpg
    jujuroxx
    jujuroxx
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 396
    Date d'inscription : 29/06/2010

    [CAF] Room HardCore rules - Page 7 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par jujuroxx Ven 1 Juil - 22:13

    Bah oué moi j' ai dit se que je penssais de toi au lieu de pas le dire.
    Si je créé une room c' est pour jouer trankil et pas me tapez des new pro comme toi donc si je créé une HUD les mecs louches seront prévenue et dès qu' ils sortent un truc de fou bb le mec de mes room.
    Et je peux te garantir que kick les kikoulol c' est pas mon probleme comme le mec de ton clan qui se ramenne avec tr se Mei shapka et tout j' aurais même pas ouvert ma bouche, j' orais direct fait F5 pour éviter de perdre mon temps.
    Ah oui et tu peux toujours m' attendre lis mes derniers message au lieu de parler.
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    [CAF] Room HardCore rules - Page 7 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Galaxies_ Sam 2 Juil - 0:30

    T'as pas de gueule et je suis pas responsable des agissements des autres membres de mon clan. Ne jamais donnez le master à ce mec suffit de lire son dernier post pour se rendre compte de sa mentalité: Tu joue mieux que moi je te kick. Sur ce fin de la discution avec toi merci je sais tout ce que je voulais savoir.
    jujuroxx
    jujuroxx
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 396
    Date d'inscription : 29/06/2010

    [CAF] Room HardCore rules - Page 7 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par jujuroxx Sam 2 Juil - 0:39

    Quant est-ce que j' ai dit tu es meilleur je te kick juste que les low rank new pro y en a ras le bol quand j' ai mon EM les mecs peuvent rester mais les new pro low rank quand c' est griller leur VIP hack ils dégagent de la room mais sa personne le comprend on dirait. Tout le monde prefere jouer avec des hackers et de pas les kicker et kicker les high rank, c' est une meilleur mentalité biensur.
    MaTTy-04
    MaTTy-04
    Membre
    Membre


    Messages : 149
    Date d'inscription : 15/11/2009
    Age : 40

    [CAF] Room HardCore rules - Page 7 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par MaTTy-04 Sam 2 Juil - 1:03

    Hors sujet , réglez sa en MP !
    avatar
    Invité
    Invité


    [CAF] Room HardCore rules - Page 7 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Invité Sam 2 Juil - 3:37

    jujuroxx a écrit:Quant est-ce que j' ai dit tu es meilleur je te kick juste que les low rank new pro y en a ras le bol quand j' ai mon EM les mecs peuvent rester mais les new pro low rank quand c' est griller leur VIP hack ils dégagent de la room mais sa personne le comprend on dirait. Tout le monde prefere jouer avec des hackers et de pas les kicker et kicker les high rank, c' est une meilleur mentalité biensur.

    Va jouer à Tetris Juju, ou alors, accepte le 1vs1 sur ESL contre Galaxies, OU ALORS, stop trouver des arguments, j'ai déjà pas mal joué avec lui maintenant et j'aia bsolument rien vu de suspect.
    jujuroxx
    jujuroxx
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 396
    Date d'inscription : 29/06/2010

    [CAF] Room HardCore rules - Page 7 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par jujuroxx Sam 2 Juil - 3:44

    Bah t' en mieu pour toi mais plusieur personne sont du meme avis que moi et j' ai dis que les 1vs1 contre des mecs comme sa sa sert plus a rien déja asser perdu mon temps.
    avatar
    Invité
    Invité


    [CAF] Room HardCore rules - Page 7 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Invité Sam 2 Juil - 3:47

    jujuroxx a écrit: Bah t' en mieu pour toi mais plusieur personne sont du meme avis que moi et j' ai dis que les 1vs1 contre des mecs comme sa sa sert plus a rien déja asser perdu mon temps.

    Dèq qu'un mec se démerde bien sur ce jeu sans être connu, c'est un hacker OUAOU ! Mieux vaut pas que tu tombes sur mon second compte toi alors si jamais je zone dessus.
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    [CAF] Room HardCore rules - Page 7 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Galaxies_ Sam 2 Juil - 5:19

    xPignolox93 joue 20% speed + P90 deux rooms de suite et l'élite (je sait pas qui était à ce moment là l'élite) ne le kick pas .


    Jujuroxx discution close merci. Si t'as des trucs à me dire tu sait ou me trouver IG.
    _DiScReTiON-
    _DiScReTiON-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 445
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 28

    [CAF] Room HardCore rules - Page 7 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par _DiScReTiON- Sam 2 Juil - 7:19

    jujuroxx a écrit: Bah t' en mieu pour toi mais plusieur personne sont du meme avis que moi et j' ai dis que les 1vs1 contre des mecs comme sa sa sert plus a rien déja asser perdu mon temps.


    Hummm...j'ai rien suivi et je suis à côté de la plaque ou bien j'ai bien compris , et à la base c'est TOI qui a proposer un 1vs1 ? Sniper
    R4c
    R4c
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 31

    [CAF] Room HardCore rules - Page 7 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par R4c Sam 2 Juil - 7:30

    c'est pas la premiere fois que je le vois en room Hard Core, pour moi il est clean.
    jujuroxx
    jujuroxx
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 396
    Date d'inscription : 29/06/2010

    [CAF] Room HardCore rules - Page 7 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par jujuroxx Sam 2 Juil - 8:01

    Lui qui m' a dit de venir 1vs1 esl mais perdre mon temps pour sa non merci.
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    [CAF] Room HardCore rules - Page 7 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Galaxies_ Sam 2 Juil - 8:31

    Je lui ais proposer un 1vs1 ESL rules mais lui m'as dit je fais pas 1vs1 sans ESL wire j'ais donc installer ESL wire patati patata et je me suis inscrit et : oh surprise il ne veut pas jouer il en as marre bref no comment.


    A savoir que je connait les rules ESL vaguement mais que je n'avais jamais eut l'idée de m'inscrire sur l'esl et de telechargez ESL wire mais maintenant que c'est fait il ne veut plus m'enfin.
    -Mafille__/xKakTuS_
    -Mafille__/xKakTuS_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 31

    [CAF] Room HardCore rules - Page 7 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par -Mafille__/xKakTuS_ Sam 2 Juil - 8:42

    j'ai creer la room mais j'ai pas elite Razz
    P3dRi
    P3dRi
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 04/05/2011

    [CAF] Room HardCore rules - Page 7 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par P3dRi Sam 2 Juil - 8:47

    Merci d'interdire Shaning machin c'est l'autre bolosse de Systeme !

    PS : Si qqun l'a deja dit , ne pretez guère attention à ce que j'ai écris
    Space_
    Space_
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/03/2011

    [CAF] Room HardCore rules - Page 7 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Space_ Sam 2 Juil - 9:31

    Sérieux c'est n importe quoi cette room tout a l'heure j'arrive en room Fr NO hud je ne connaissez pas les règles j'arrive avec ma P90. Je vient de lire les règle ,apparemment je suis ban de la room.Vraiment merci !Je m'excuse si j'ai fais quelque chose de mal.
    jujuroxx
    jujuroxx
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 396
    Date d'inscription : 29/06/2010

    [CAF] Room HardCore rules - Page 7 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par jujuroxx Sam 2 Juil - 9:56

    Tu dis sa mais hier tu en as fais avant hier aussi et la tu te pointe après 2 partie normale avec sa et tu ause dire sa c' est pitoyable.
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    [CAF] Room HardCore rules - Page 7 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par zack Sam 2 Juil - 10:45

    Pitoyable, c'est un peu dure, un avertissement aurait suffit.
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    [CAF] Room HardCore rules - Page 7 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par __Corax Sam 2 Juil - 13:14

    C'est pas la premiere fois que tu joues dans c'te room pignolo. Lundi t'as meme jouer avec moi.. Stop le foutage de gueule.
    -Mafille__/xKakTuS_
    -Mafille__/xKakTuS_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 31

    [CAF] Room HardCore rules - Page 7 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par -Mafille__/xKakTuS_ Sam 2 Juil - 14:03

    xxcorax a écrit:C'est pas la premiere fois que tu joues dans c'te room pignolo. Lundi t'as meme jouer avec moi.. Stop le foutage de gueule.

    coco il es forme Razz

    Contenu sponsorisé


    [CAF] Room HardCore rules - Page 7 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 17:05