Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+43
Maijian-x3
Jacket
BeatS SlaY
Space_
Cocopops
Rebirth
Galaxies_
-Skull_Fl0w-
_DiScReTiON-
erko44
Neow
jujuroxx
RayTracer
-Maiden666-
-F4tf1ng3rs
Slash/Waits
Jerry_Gaulé
P3dRi
PGM NP
Nours78
Qu1cK_H4nD
-Mafille__/xKakTuS_
L0iic25
Ar78
MaTTy-04
Houdah
Phlegeton
BluwHunter
ѕєяαρнуηα
eRRe-
Irviing
TH3B3RS3RK3R
floflo001
zack
BalleNoire
__Corax
pokeflo
_Katsoumie_
-SiliT_BanG
-∱4ŧąℓïïŧγƈ_
R4c
**Terror1ste33**
tonyno77
47 participants

    [CAF] Room HardCore rules

    avatar
    Invité
    Invité


    [CAF] Room HardCore rules - Page 3 Empty [CAF] Room HardCore rules

    Message par Invité Dim 26 Juin - 12:20

    Rappel du premier message :

    [CAF] Room HardCore rules - Page 3 Logo_new : retrait de l'acr sandfire, mais ajout de l'acr que j'avais oublié, retrait du p90 et ump.

    Suite à cette après midi où quelques parties se sont déroulées, et de ce que j'ai vu, particulièrement bien, j'ouvre ce topic pour réunir tout ce qui va toucher de près ou de loin à ce type de gameplay.


    Serveur : Victor (Vu le nombre de personne qui veulent s'y pointer, ça se passera là bas pour éliminer certaines personnes et éviter les risques de nouveaux h*c*e*r*)
    Channel : 3 (Ceci entraînant la certitude de pouvoir faire la room toujours au même endroit)
    Nom : CAF HUD, No HUD FR, HUB BLABLA, BLABLA HUD (Vous l'aurez compris, un petit HUD suffit à comprendre que cette room est celle que les joueurs vont chercher)
    PASS : plow

    Les joueurs français commencent à tous plus ou moins se connaitre, et avec le brassage de joueurs en 2 ans et demi, de team en team, le bouche à oreille va extrêmement vite. Donc la room n'a pas besoin d'être dans le channel 1, n'a pas besoin d'être extrêmement visible non plus, pas conséquent, libre à n'importe qui de l'ouvrir SI ELLE N'EST PAS PRÉSENTE, élite ou non, si un joueur gêne, un votekick et l’appréciation général fera son boulot. Bien sûr l'elite rapporte plus d'expérience :p Pensez y. Mais si justement, un élite doit l'être, veillez à ce qu'il soit de confiance... Le non kick de personne de sa propre team, ou le kick abusif sans preuve verra imprimer le nom de cette personne ici même.


    Passons au plus intéressant.


    /!\ Les joueurs en ALPHA devront avoir un URBAN CAMO /!\
    /!\ Les joueurs en BRAVO devront avoir un DESERT CAMO /!\

    0% de vitesse, ni plus, mais ni moins non plus, vous ne devez rien avoir sur la tête donnant un quelconque bonus, de même sur le torse, aucune veste n'est autorisée, et enfin, pareil pour la face, équipez vous d'aviator glasses, ou de sport shades si vous voulez, mais aucun bonus n'est toléré.


    Les armes allowed seront les suivantes (GUN EMPORIUM INTERDIT (visible quand on ramasse l'arme)) :

    -AR:
    M4A1, M4A1 Desert Warrior, MK16 SCAR-L, SCAR-L Trispear, SCAR-L Black, AK-47, AK-47 Gold-Plated, AK-74U, AK-74U Gold-Plated, M14, Famas, K2, L85-A1, L85-A1 CAMO, SG-550, M16A3, ACR, CX4-STORM.

    -SMG:
    MP5A4, MP5 MOD, UZI, MAC-10, K1A, K7, Skorpion.

    -SR:
    L96A1.

    -MG:
    K3, M60, M60 Steel, MINIMI, MK. 48.

    -SG:
    Double Barrel, Double Barrel Punisher.




    Pistol : M92FS, K5, M1911 MEU, M1911 knights, G23, G23 SE, USP, P226, Anaconda black et silver, Deagle, deagle SE, deagle gold, P226 silver.

    Cut : ALL, ENJOY LA HACHETTE QUI FAIT UN BRUIT MAGIQUE QUI FAIT PEUR xD

    Gre : DE BASE ! pas de frag pack ! les joueurs vous ont tjrs à l'oeil ^^

    Modification d'arme : S1 et S2 seulement.

    Je rappelle qu'il ne doit y avoir AUCUN SCOPE hormis le seul sniper par team


    Configuration de la room ! IMPORTANT.

    JOIN MID COMBAT : OFF !!!!!!! Une fois un nombre pair de joueur atteint, si tout le monde est ok pour lancer car tout le monde a pris connaissance des règles, le sniper par team, les camo, le speed 0, pas de HUD, pas de scope blablabla vous pouvez lancer.
    Mais une fois lancer PAS DE RETOUR ARRIèRE, vous finissez votre parti avec QUE des joueurs qui se sont mis d'accord ! On a fait ça cette après midi, et j'ai rarement vu une si bien cadré.

    Par conséquent limitons le nombre de round à 7 voir 5 a vous de voir

    FF ON !!!!!!! C'est là que la notion de réalisme rentre aussi en jeux ! Vous serez forcement amené à tirer sur un ami (et lui aussi) car vous ne pourrez pas réellement savoir précisement où sont vos copains et où ils sont mort ! COMME EN VRAI !
    PS : Ca m'est arrivé aussi tout au long des parties, mais c'est normal, et souvent vous enlèverai 20 hp à vos potes (mais en face c'est pareil)
    Ne blamez donc JAMAIS vos team mates des shoot alliés, car même avec le ff on, on a très rarement vu des tk pour tout vous dire Wink (Parfois un fou pris de panique à oublié de quelle couleur était son CAMO, ça aussi ça peut arriver xD)

    KILLCAM OFF BIEN SUR.



    Et le plus important

    NO HUD
    pour activer ou desactiver votre HUD, c'est le bouton PAGEUP, c'est à dire le bouton parmi les 6 au dessus des 4 flèches.

    Je tiens aussi à préciser que tout le monde aimerais voir moins de double crouch ! Ainsi que de shoulder Peek, ou alors pour que tout le monde comprenne mon charabia : PAS DE BUG USE !
    Montrez à tous que vous SAVEZ jouer sans, et incitez les autres à l'éviter de même. Mais ne partez pas en insultes !

    Quelque soit les insultes, elles seront répréhensibles. Faites en sorte que cette room soit l'une des meilleures. Prenez votre pied dans ce nouveau gameplay !



    Merci à tous, et bonne chance.



    En bonus, les participants et résultat :
    N'hésitez pas à envoyer les screens manquant, je ne suis pas tjrs là xD


    Première journée
    Spoiler:

    Deuxième journée (12h30 -> 15H)

    Spoiler:


    Dernière édition par Jo le Mer 29 Juin - 11:14, édité 9 fois
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    [CAF] Room HardCore rules - Page 3 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par eRRe- Mar 28 Juin - 7:01

    J'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes handicapés qui ne respectent pas les règles..
    avatar
    Invité
    Invité


    [CAF] Room HardCore rules - Page 3 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Invité Mar 28 Juin - 7:01

    mafille a écrit:pourquoi pas Artioc wolf il a exactement les memes stats que le L96 sauf qui ya un silencieu --'

    PUTIN Je te réexplique ce que TOUT le monde t'as dit, L'ARTIC A N'A PAS -10% DE DEGAT, C'EST PAS CLAIR ?



    @quick : le L85 est allowed dans les regles wogl, et il est dans la liste, merci d'ouvrir les yeux.




    Et je fais une annonce, je créais la room car elle n'y était pas encore mais c'est pas à moi de la faire ! Je tiens à préciser que je ne la ferais plus, alors allez vous amuser entre vous, moi c'est fini, je reste avec ceux que je sais qu'ils respectent les règles et basta. Ca m'a gavé là.

    Se retrouver avec des bouffons qui cry tout le temps, des mecs qui refusent d'appliquer les règles, les mecs qui oublient de changer de stuff, les mei, les mecs qui jouent au HUD spotted comme des noobs.

    Basta.


    Ceux qui savent réellement jouer dans les règles pour se faire plaisir honnêtement, avec des joueurs qui sont là pour la même chose, je ferais des room 3vs3 à 5vs5 hxc. Jamais plus, vous faites chier.


    PS : exemple : ceux des screens de la journée 2, quand on été 3vs3 à 6vs6, TOUT LE MONDE A TOUT RESPECTER, c'est bizarre, ils le peuvent pk pas les autres ? Et bien on a joué la totalité des maps s&d + 2 en double, et franchement, c'était kiffant !

    Ah aussi ! Activez vos micros, vous êtes tous dans des clans et cie, donc vous utilisez des logiciels vocals, alors IG VOUS L'ACTIVEZ. C'est plus que primordial ! surtout en hardcore OMG
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    [CAF] Room HardCore rules - Page 3 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Qu1cK_H4nD Mar 28 Juin - 7:30

    désolé j'ai oublié de préciser L85mod !
    avatar
    Invité
    Invité


    [CAF] Room HardCore rules - Page 3 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Invité Mar 28 Juin - 7:33

    Qu1cK H4nD a écrit:désolé j'ai oublié de préciser L85mod !

    Il a pas un viseur ?
    Il a pas un silencieux ?

    Si ya un oui à l'une des deux questions, tu auras ta réponse. Sinon faut que je me penches dessus.
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    [CAF] Room HardCore rules - Page 3 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Qu1cK_H4nD Mar 28 Juin - 7:40

    il a un scope j'avais zappé que c'etait 'no scope' ces room Neutral
    -Mafille__/xKakTuS_
    -Mafille__/xKakTuS_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 31

    [CAF] Room HardCore rules - Page 3 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par -Mafille__/xKakTuS_ Mar 28 Juin - 7:48

    sa va faire comme les autres room fr partir en couille Twisted Evil
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    [CAF] Room HardCore rules - Page 3 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Nours78 Mar 28 Juin - 7:53

    Au pire, ce qui ne sont pas content ne la rejoigne et voila ? Rolling Eyes ...
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    [CAF] Room HardCore rules - Page 3 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Qu1cK_H4nD Mar 28 Juin - 8:15

    mafille a écrit:sa va faire comme les autres room fr partir en couille Twisted Evil

    bah tu sait , tu enferme dans une pièce 16 personnes avec un ego surdimmensionné par rapport a la norme et a un moment ils vont forcément se friter Laughing
    PGM NP
    PGM NP
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 400
    Date d'inscription : 13/03/2011
    Age : 31

    [CAF] Room HardCore rules - Page 3 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par PGM NP Mar 28 Juin - 8:20

    De toute façon la room est déjà partie en couille... Je vois pas pourquoi on acceptes les Shootgun et les smg sérieux c'est horrible, on pouvais pas faire les règle de la deuxième journée ? tout le monde avais kiffer, que des ar genre m4a1 ak etc... un snipe de chaque côté et basta. Aujourd'hui je viens dans la room je vois quoi? artic wolf, scorpion et j'en passe, franchement ça me donne même plus envie d'y aller.
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    [CAF] Room HardCore rules - Page 3 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Qu1cK_H4nD Mar 28 Juin - 8:26

    +1 pour toi jeune gomme Very Happy

    peut etre que n'autoriser que les AR serait une bonne chose

    ou alors les personnes qui créent ces room organisent un planning genre lundi et mardi c'est gustave qui organise et le reste c'est mouloud , et chacun fait ses règles séparément , m'enfin ce n'est qu'une proposition
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    [CAF] Room HardCore rules - Page 3 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par eRRe- Mar 28 Juin - 8:55

    On a rejoué de 21h à 22h, ça c'est super bien passé. Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [CAF] Room HardCore rules - Page 3 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Invité Mar 28 Juin - 8:58

    Omisapro a écrit:On a rejoué de 21h à 22h, ça c'est super bien passé. Smile

    un screens des joueurs de la room ?
    Avec quelles regles ?
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    [CAF] Room HardCore rules - Page 3 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par eRRe- Mar 28 Juin - 9:03

    Jo a écrit:
    Omisapro a écrit:On a rejoué de 21h à 22h, ça c'est super bien passé. Smile

    un screens des joueurs de la room ?
    Avec quelles regles ?

    Je n'en ai pris que deux :
    https://2img.net/image.noelshack.com/upload/10745946487881_combatarms_90.jpg
    https://2img.net/image.noelshack.com/upload/8960458054581_combatarms_91.jpg

    Les règles du topic, d'ailleurs une petite fail. Le P90 a un petit viseur.. !
    P3dRi
    P3dRi
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 04/05/2011

    [CAF] Room HardCore rules - Page 3 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par P3dRi Mar 28 Juin - 9:04

    C'est vrai c'etait plutot sympa :)Règles hardcore machin

    https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/228/combatarms04ul.jpg/

    PS : Dsl mais j'avais oublié d'enlever mon chargeur pr celle -ci Smile
    PGM NP
    PGM NP
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 400
    Date d'inscription : 13/03/2011
    Age : 31

    [CAF] Room HardCore rules - Page 3 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par PGM NP Mar 28 Juin - 9:27

    Vous voulais pas remettre comme avant ? Only AR ? car franchement Smg & shootgun en s&d voilà quoi... Bientôt on va avoir le droit au mg est ensuite viendra le mélée only Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [CAF] Room HardCore rules - Page 3 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Invité Mar 28 Juin - 9:33

    AR = OP pour high range
    SMG = OP pour short range

    Les deux sont bien pour middle range.

    Tu trouves pas ça équilibré peut être ?
    MaTTy-04
    MaTTy-04
    Membre
    Membre


    Messages : 149
    Date d'inscription : 15/11/2009
    Age : 40

    [CAF] Room HardCore rules - Page 3 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par MaTTy-04 Mar 28 Juin - 9:34

    Sad je me suis co. à 22h10 plus de room Sad
    PGM NP
    PGM NP
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 400
    Date d'inscription : 13/03/2011
    Age : 31

    [CAF] Room HardCore rules - Page 3 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par PGM NP Mar 28 Juin - 9:50

    Jo a écrit:AR = OP pour high range
    SMG = OP pour short range

    Les deux sont bien pour middle range.

    Tu trouves pas ça équilibré peut être ?

    C'est toi qui vois...

    Je sais juste que sur sand hog je me suis pris 3 headshot dans les 3 début de manches par un 1LTx qui jouer scorpion Smile pour moi les smg n'on rien a faire dans cette room et que c'étais largement mieux quand on jouer only AR, après peut être que tout le monde ne pense pas comme moi, ce n'est que mon avis.


    Dernière édition par Spykos le Mar 28 Juin - 9:55, édité 1 fois
    -Mafille__/xKakTuS_
    -Mafille__/xKakTuS_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 31

    [CAF] Room HardCore rules - Page 3 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par -Mafille__/xKakTuS_ Mar 28 Juin - 9:50

    non apparement plus de room Sad dommage me serais bien refait avec le bon snipe pas le AW
    pokeflo
    pokeflo
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 983
    Date d'inscription : 23/03/2011
    Age : 27

    [CAF] Room HardCore rules - Page 3 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par pokeflo Mar 28 Juin - 10:27

    owi on voit mon double kill au g23 :p franchement no smmg. Primo sur le p90yia un viseur, deuxio c'est comme si yiaver un chargeur, c'est soulan.
    avatar
    Invité
    Invité


    [CAF] Room HardCore rules - Page 3 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Invité Mar 28 Juin - 10:30

    pokeflo a écrit:owi on voit mon double kill au g23 :p franchement no smmg. Primo sur le p90yia un viseur, deuxio c'est comme si yiaver un chargeur, c'est soulan.

    Un viseur ? Stoppez la fumette...

    putin ya un viseur sur le p90, je savais pas :O
    Jerry_Gaulé
    Jerry_Gaulé
    Membre
    Membre


    Messages : 66
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 30

    [CAF] Room HardCore rules - Page 3 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Jerry_Gaulé Mar 28 Juin - 10:46

    Ce soir je me suis fait kick, au début j'avais pas comprit. Au début de la room j'ai demander si le wolf était autoriser, il n'y'as que mafille qui ma répondu oui, donc j'ai cru qu'il était autoriser, et comme je jouais sans le HUD j'ai pas vu qu'on me disait de changer, donc désolé pour cet erreur de ma part, mais sinon j'ai fait 3-4 parties, et je trouve cet room vraiment sympa. =)
    -Mafille__/xKakTuS_
    -Mafille__/xKakTuS_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 31

    [CAF] Room HardCore rules - Page 3 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par -Mafille__/xKakTuS_ Mar 28 Juin - 10:54

    __iTzAiim (__xEnJoY) a écrit:Ce soir je me suis fait kick, au début j'avais pas comprit. Au début de la room j'ai demander si le wolf était autoriser, il n'y'as que mafille qui ma répondu oui, donc j'ai cru qu'il était autoriser, et comme je jouais sans le HUD j'ai pas vu qu'on me disait de changer, donc désolé pour cet erreur de ma part, mais sinon j'ai fait 3-4 parties, et je trouve cet room vraiment sympa. =)

    Dsl ses de ma faute Embarassed moi aussi j'ai ete kick Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    [CAF] Room HardCore rules - Page 3 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Invité Mar 28 Juin - 11:01

    Jo a écrit:
    pokeflo a écrit:owi on voit mon double kill au g23 :p franchement no smmg. Primo sur le p90yia un viseur, deuxio c'est comme si yiaver un chargeur, c'est soulan.

    Un viseur ? Stoppez la fumette...

    putin ya un viseur sur le p90, je savais pas :O

    Rectification, oui il y a un viseur et alors ? Au milieu de ton écran aussi ya un viseur...

    Le pire c'est que tu dis ça, mais essaye de toucher qqn avec le viseur du p90... T'as la moitié de l'écran caché pour au final avoir aucun zoom sur ta cible. C'est con comme critique. Donc non le p90 reste sur cette liste de SMG.

    PS : vous pouvez faire des eli pro hardcore, des elimination hardcore etc. ne vous arrêtez pas au s&d
    PGM NP
    PGM NP
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 400
    Date d'inscription : 13/03/2011
    Age : 31

    [CAF] Room HardCore rules - Page 3 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par PGM NP Mar 28 Juin - 21:11

    Jo a écrit:
    Jo a écrit:
    pokeflo a écrit:owi on voit mon double kill au g23 :p franchement no smmg. Primo sur le p90yia un viseur, deuxio c'est comme si yiaver un chargeur, c'est soulan.

    Un viseur ? Stoppez la fumette...

    putin ya un viseur sur le p90, je savais pas :O

    Rectification, oui il y a un viseur et alors ? Au milieu de ton écran aussi ya un viseur...

    Le pire c'est que tu dis ça, mais essaye de toucher qqn avec le viseur du p90... T'as la moitié de l'écran caché pour au final avoir aucun zoom sur ta cible. C'est con comme critique. Donc non le p90 reste sur cette liste de SMG.

    PS : vous pouvez faire des eli pro hardcore, des elimination hardcore etc. ne vous arrêtez pas au s&d

    Au debut c'est pas de scope après tu fait un exception sur le p90... Bref j'ai l'impression que tu fait tes propres règles. je suis pas la pour foutre la merde, j'aimais bien cette room je voulais y venir occasionnellement mais au vu des nouvelle règle sa ne m'intéresse plus.

    Contenu sponsorisé


    [CAF] Room HardCore rules - Page 3 Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 9:00