Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+43
Maijian-x3
Jacket
BeatS SlaY
Space_
Cocopops
Rebirth
Galaxies_
-Skull_Fl0w-
_DiScReTiON-
erko44
Neow
jujuroxx
RayTracer
-Maiden666-
-F4tf1ng3rs
Slash/Waits
Jerry_Gaulé
P3dRi
PGM NP
Nours78
Qu1cK_H4nD
-Mafille__/xKakTuS_
L0iic25
Ar78
MaTTy-04
Houdah
Phlegeton
BluwHunter
ѕєяαρнуηα
eRRe-
Irviing
TH3B3RS3RK3R
floflo001
zack
BalleNoire
__Corax
pokeflo
_Katsoumie_
-SiliT_BanG
-∱4ŧąℓïïŧγƈ_
R4c
**Terror1ste33**
tonyno77
47 participants

    [CAF] Room HardCore rules

    avatar
    Invité
    Invité


    [CAF] Room HardCore rules Empty [CAF] Room HardCore rules

    Message par Invité Dim 26 Juin - 12:20

    [CAF] Room HardCore rules Logo_new : retrait de l'acr sandfire, mais ajout de l'acr que j'avais oublié, retrait du p90 et ump.

    Suite à cette après midi où quelques parties se sont déroulées, et de ce que j'ai vu, particulièrement bien, j'ouvre ce topic pour réunir tout ce qui va toucher de près ou de loin à ce type de gameplay.


    Serveur : Victor (Vu le nombre de personne qui veulent s'y pointer, ça se passera là bas pour éliminer certaines personnes et éviter les risques de nouveaux h*c*e*r*)
    Channel : 3 (Ceci entraînant la certitude de pouvoir faire la room toujours au même endroit)
    Nom : CAF HUD, No HUD FR, HUB BLABLA, BLABLA HUD (Vous l'aurez compris, un petit HUD suffit à comprendre que cette room est celle que les joueurs vont chercher)
    PASS : plow

    Les joueurs français commencent à tous plus ou moins se connaitre, et avec le brassage de joueurs en 2 ans et demi, de team en team, le bouche à oreille va extrêmement vite. Donc la room n'a pas besoin d'être dans le channel 1, n'a pas besoin d'être extrêmement visible non plus, pas conséquent, libre à n'importe qui de l'ouvrir SI ELLE N'EST PAS PRÉSENTE, élite ou non, si un joueur gêne, un votekick et l’appréciation général fera son boulot. Bien sûr l'elite rapporte plus d'expérience :p Pensez y. Mais si justement, un élite doit l'être, veillez à ce qu'il soit de confiance... Le non kick de personne de sa propre team, ou le kick abusif sans preuve verra imprimer le nom de cette personne ici même.


    Passons au plus intéressant.


    /!\ Les joueurs en ALPHA devront avoir un URBAN CAMO /!\
    /!\ Les joueurs en BRAVO devront avoir un DESERT CAMO /!\

    0% de vitesse, ni plus, mais ni moins non plus, vous ne devez rien avoir sur la tête donnant un quelconque bonus, de même sur le torse, aucune veste n'est autorisée, et enfin, pareil pour la face, équipez vous d'aviator glasses, ou de sport shades si vous voulez, mais aucun bonus n'est toléré.


    Les armes allowed seront les suivantes (GUN EMPORIUM INTERDIT (visible quand on ramasse l'arme)) :

    -AR:
    M4A1, M4A1 Desert Warrior, MK16 SCAR-L, SCAR-L Trispear, SCAR-L Black, AK-47, AK-47 Gold-Plated, AK-74U, AK-74U Gold-Plated, M14, Famas, K2, L85-A1, L85-A1 CAMO, SG-550, M16A3, ACR, CX4-STORM.

    -SMG:
    MP5A4, MP5 MOD, UZI, MAC-10, K1A, K7, Skorpion.

    -SR:
    L96A1.

    -MG:
    K3, M60, M60 Steel, MINIMI, MK. 48.

    -SG:
    Double Barrel, Double Barrel Punisher.




    Pistol : M92FS, K5, M1911 MEU, M1911 knights, G23, G23 SE, USP, P226, Anaconda black et silver, Deagle, deagle SE, deagle gold, P226 silver.

    Cut : ALL, ENJOY LA HACHETTE QUI FAIT UN BRUIT MAGIQUE QUI FAIT PEUR xD

    Gre : DE BASE ! pas de frag pack ! les joueurs vous ont tjrs à l'oeil ^^

    Modification d'arme : S1 et S2 seulement.

    Je rappelle qu'il ne doit y avoir AUCUN SCOPE hormis le seul sniper par team


    Configuration de la room ! IMPORTANT.

    JOIN MID COMBAT : OFF !!!!!!! Une fois un nombre pair de joueur atteint, si tout le monde est ok pour lancer car tout le monde a pris connaissance des règles, le sniper par team, les camo, le speed 0, pas de HUD, pas de scope blablabla vous pouvez lancer.
    Mais une fois lancer PAS DE RETOUR ARRIèRE, vous finissez votre parti avec QUE des joueurs qui se sont mis d'accord ! On a fait ça cette après midi, et j'ai rarement vu une si bien cadré.

    Par conséquent limitons le nombre de round à 7 voir 5 a vous de voir

    FF ON !!!!!!! C'est là que la notion de réalisme rentre aussi en jeux ! Vous serez forcement amené à tirer sur un ami (et lui aussi) car vous ne pourrez pas réellement savoir précisement où sont vos copains et où ils sont mort ! COMME EN VRAI !
    PS : Ca m'est arrivé aussi tout au long des parties, mais c'est normal, et souvent vous enlèverai 20 hp à vos potes (mais en face c'est pareil)
    Ne blamez donc JAMAIS vos team mates des shoot alliés, car même avec le ff on, on a très rarement vu des tk pour tout vous dire Wink (Parfois un fou pris de panique à oublié de quelle couleur était son CAMO, ça aussi ça peut arriver xD)

    KILLCAM OFF BIEN SUR.



    Et le plus important

    NO HUD
    pour activer ou desactiver votre HUD, c'est le bouton PAGEUP, c'est à dire le bouton parmi les 6 au dessus des 4 flèches.

    Je tiens aussi à préciser que tout le monde aimerais voir moins de double crouch ! Ainsi que de shoulder Peek, ou alors pour que tout le monde comprenne mon charabia : PAS DE BUG USE !
    Montrez à tous que vous SAVEZ jouer sans, et incitez les autres à l'éviter de même. Mais ne partez pas en insultes !

    Quelque soit les insultes, elles seront répréhensibles. Faites en sorte que cette room soit l'une des meilleures. Prenez votre pied dans ce nouveau gameplay !



    Merci à tous, et bonne chance.



    En bonus, les participants et résultat :
    N'hésitez pas à envoyer les screens manquant, je ne suis pas tjrs là xD


    Première journée
    Spoiler:

    Deuxième journée (12h30 -> 15H)

    Spoiler:


    Dernière édition par Jo le Mer 29 Juin - 11:14, édité 9 fois
    tonyno77
    tonyno77
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 278
    Date d'inscription : 24/04/2010

    [CAF] Room HardCore rules Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par tonyno77 Dim 26 Juin - 12:52

    Joli sujet andy mais si j'ai pris le double barrel c'est parce que j'ai cherché les armes allowed en WOGL hardcore et je suis tombé sur ce site(je ne sais pas si c'est bon )
    http://www.wogl.org/forums/site-suggestions/32218-combat-arms-hardcore-rules.html

    Il est indiqué le double barrel est allowed mais bon on peut l'interdire mais sur une grande map c'est dur d'ailleurs comme la mp5a4 , ou l'uzi pour les smg => à débattre Very Happy .Bonne initiative
    avatar
    Invité
    Invité


    [CAF] Room HardCore rules Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Invité Dim 26 Juin - 13:00

    On va préférer quelque chose de sur mesure pour nous. Genre moi j'aimerais bien le K7, c'est une SMG mais je la joue comme AR parfois, j'aime ça.
    **Terror1ste33**
    **Terror1ste33**
    Membre
    Membre


    Messages : 118
    Date d'inscription : 10/06/2011

    [CAF] Room HardCore rules Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par **Terror1ste33** Dim 26 Juin - 14:27

    Il ia pas de channel 4 sur victor xDD
    R4c
    R4c
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 31

    [CAF] Room HardCore rules Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par R4c Dim 26 Juin - 18:19

    sa me fais plaisir de voir que certains on appréciés ce mode de jeu^^
    -∱4ŧąℓïïŧγƈ_
    -∱4ŧąℓïïŧγƈ_
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 365
    Date d'inscription : 22/12/2010

    [CAF] Room HardCore rules Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par -∱4ŧąℓïïŧγƈ_ Dim 26 Juin - 19:23

    Excellent travail, franchement bravo Very Happy
    avatar
    -SiliT_BanG
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 276
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 29

    [CAF] Room HardCore rules Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par -SiliT_BanG Dim 26 Juin - 19:49

    J'avoue bravo Smile. Oui raclaw on a vraiment aprécié, merci bien =).
    _Katsoumie_
    _Katsoumie_
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 217
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 31

    [CAF] Room HardCore rules Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par _Katsoumie_ Dim 26 Juin - 19:55

    Puissant, Pas mal votre room, Les idées sont plus que sympa, c'est sympa surement à tenter =)
    pokeflo
    pokeflo
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 983
    Date d'inscription : 23/03/2011
    Age : 27

    [CAF] Room HardCore rules Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par pokeflo Dim 26 Juin - 20:27

    Wouhh le sujet Jo! tu tes démenner tout est bien expliquer Smile en effet se mode de jeu est très simpa j'ai hate d'en refaire Wink
    -∱4ŧąℓïïŧγƈ_
    -∱4ŧąℓïïŧγƈ_
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 365
    Date d'inscription : 22/12/2010

    [CAF] Room HardCore rules Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par -∱4ŧąℓïïŧγƈ_ Dim 26 Juin - 20:31

    Peut-être serait-il judicieux pour ceux possèdant TS de se rejoindre sur un TS, en fonction de leur team, afin de rendre le moment encore plus sympa ? Very Happy
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    [CAF] Room HardCore rules Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par __Corax Dim 26 Juin - 21:41

    Tero a raison, y a pas de channel 4 sur Victor ><

    Sinon, pour les guns, je suis pas d'accord. J'te sort le G18 et c'est bon c'est finis quoi.. Meme le G23 ou le Deagle SE, trop cheatés comme pistol par rapport aux autres. On devrait laisser le M92FS comme unique choix (avec ses déclinaisons permanentes).

    Et pour les cuts, allowed les cuts GP mais unallowed les cut NX, parcequ'un tracker, c'est pas tellement pareil qu'un M9 quoi ^^"
    -∱4ŧąℓïïŧγƈ_
    -∱4ŧąℓïïŧγƈ_
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 365
    Date d'inscription : 22/12/2010

    [CAF] Room HardCore rules Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par -∱4ŧąℓïïŧγƈ_ Dim 26 Juin - 21:45

    Oui mais a moins de faire un melee only, je pense qu'un Ak ou autre a le dessus sur un tracker ^^'
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    [CAF] Room HardCore rules Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par __Corax Dim 26 Juin - 21:46

    Quand t'as plus d'ammo, que tu le rates au gun, il te reste plus que le cut. Et j'suis désolé, mais un mec hésitant, qui a pas trop de reperes niveaux teams, et qui se fait rush par un mec au tracker il stressera pas ><
    -∱4ŧąℓïïŧγƈ_
    -∱4ŧąℓïïŧγƈ_
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 365
    Date d'inscription : 22/12/2010

    [CAF] Room HardCore rules Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par -∱4ŧąℓïïŧγƈ_ Dim 26 Juin - 21:48

    T'es libre d'avoir ton propre avis =D J'ai le mien ^^
    BalleNoire
    BalleNoire
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 327
    Date d'inscription : 27/01/2011
    Age : 41

    [CAF] Room HardCore rules Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par BalleNoire Dim 26 Juin - 22:01

    Un mode qui peut être intéressant Smile

    Juste une question, y a-t-il un moyen de savoir si tout le monde s'est bien mis en "NO HUD" ? Parce que si c'est juste basé sur le fair play des joueurs, je doute que l'on puisse faire confiance à tout le monde non ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [CAF] Room HardCore rules Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Invité Dim 26 Juin - 22:04

    Pour les cut je rappelle que vous serez en mode je rame du cul même avec un couteau, si un mec se pointe alors au cut, même avec un tracker, ça ne sera pas réellement plus dangereux qu'un M9, car qu'il soit au M9 ou Tracker, s'il vous prend de face il meurt, s'il vous prend de dos en mode fufu, vous êtes mort.

    Quant au channel, j'edit en channel 3, mes excuses xD
    avatar
    Invité
    Invité


    [CAF] Room HardCore rules Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Invité Dim 26 Juin - 22:10

    BalleNoire a écrit:Un mode qui peut être intéressant Smile

    Juste une question, y a-t-il un moyen de savoir si tout le monde s'est bien mis en "NO HUD" ? Parce que si c'est juste basé sur le fair play des joueurs, je doute que l'on puisse faire confiance à tout le monde non ?

    Il n'y a aucun moyen de le savoir, par contre on pourrait le deviner si par excuse un copain est passé B et toi A, que le copain B rush sur A, et tombe nez à nez sur toi, alors que tu l'as sound. IMPOSSIBLE de savoir si oui ou non c'est un allié d'un copain, et le premier réflexe serait de tiré au minimum une balle (en 3 room j'ai du le faire 5-6 fois).

    Si le mec se foire jamais, et ne tire jamais sur ses copains, c'est pas un copain fair play xD Il a son HUD
    De plus, les mecs qui répondent sur le chat alors qu'il play, c'est pas des copains non plus.
    Les mecs qui sont capables de te dire exactement le nombre d'hp qu'ils avaient après qu'un méchant le touche, c'est pas un copain fairplay non plus, car tu peux juste savoir si t'es redlife ou pas. (Avec les battements de coeurs)

    Pour infos, sur les deux screens que j'ai mis, ya 1 personne SÛR qui avait son HUD, et 3 personnes sur qui on avait de gros doute, mais le principal, c'est que la majorité l'est enlevé (si tout le monde pouvait le faire ça serait que du bonheur...)
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    [CAF] Room HardCore rules Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par zack Dim 26 Juin - 22:21

    Le m416 est allowed, je fais une demande pour le m6a2srt car un itech sur le m416 ça donne un cqb donc le m6 sans scope peut etre allowed ?
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    [CAF] Room HardCore rules Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par floflo001 Dim 26 Juin - 22:24

    dés qu'il y a la partie moi je viens et je joue au sniper <3
    TH3B3RS3RK3R
    TH3B3RS3RK3R
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 688
    Date d'inscription : 20/12/2010

    [CAF] Room HardCore rules Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par TH3B3RS3RK3R Dim 26 Juin - 22:57

    xD' je m'imagine bien dans ce genre de room, gros stressé de la vie que je suis, je joue au snipe, je rencontre un gars au croisement d'un couloir, reflex je tire , boooom headshot-oah la luck de diiingue Very Happy'euh...son camo ..merde...nooon kill team xD'
    **Terror1ste33**
    **Terror1ste33**
    Membre
    Membre


    Messages : 118
    Date d'inscription : 10/06/2011

    [CAF] Room HardCore rules Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par **Terror1ste33** Dim 26 Juin - 23:13

    Raclaw a écrit:sa me fais plaisir de voir que certains on appréciés ce mode de jeu^^

    Franchement sa ma redonné envie de continué a jouer a ca.

    BalleNoire a écrit:Un mode qui peut être intéressant Smile

    Juste une question, y a-t-il un moyen de savoir si tout le monde s'est bien mis en "NO HUD" ? Parce que si c'est juste basé sur le fair play des joueurs, je doute que l'on puisse faire confiance à tout le monde non ?

    Tkt ceux qui l'enleve pas tu le vois direct.La personne voit que son collegue se fait tuer et il y va direct ou autre mais tu le vois.

    Jo a écrit:Il n'y a aucun moyen de le savoir, par contre on pourrait le deviner si par excuse un copain est passé B et toi A, que le copain B rush sur A, et tombe nez à nez sur toi, alors que tu l'as sound. IMPOSSIBLE de savoir si oui ou non c'est un allié d'un copain, et le premier réflexe serait de tiré au minimum une balle (en 3 room j'ai du le faire 5-6 fois).
    Pour infos, sur les deux screens que j'ai mis, ya 1 personne SÛR qui avait son HUD, et 3 personnes sur qui on avait de gros doute, mais le principal, c'est que la majorité l'est enlevé (si tout le monde pouvait le faire ça serait que du bonheur.

    C'est pour sa oubliez pas de mettre les bon camo

    Faudrait faire une liste de ceux qu'on est sur qui jouent pas le jeu et au-bout de 3 avertissement il est plus accepté??


    Par contre faudrait interdire les snip,on la vu hier celui qui a le snip dans cette partie c'est comme une cqb ou sopmod en partie snd victor.
    Et pour les pistols inderdire tous les eagles
    avatar
    Invité
    Invité


    [CAF] Room HardCore rules Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Invité Dim 26 Juin - 23:30

    1/ M416 et M6A2 ? Oui, Non ?

    2/ Sniper ? Oui (1 par team), Non ?

    3/ Deagle et Anaconda ? Oui, Non ?

    4/ G23 ? Oui, Non ?

    Dès qu'il y aura 10 réponses j'editerai dans votre sens. Allez votez.
    Je commence :
    1/ Non
    2/ Oui
    3/ Non
    4/ Oui ofc xD
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    [CAF] Room HardCore rules Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par zack Dim 26 Juin - 23:32

    1 oui le m416 est déjà allowed ^^
    2 non
    3 oui
    4 oui
    avatar
    Invité
    Invité


    [CAF] Room HardCore rules Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Invité Dim 26 Juin - 23:36

    zack a écrit:1 oui le m416 est déjà allowed ^^
    2 non
    3 oui
    4 oui

    C'est pour justement l'enlever ou le garder, je dit pas oui juste car il est déjà dans la liste ! Donne TON avis.
    TH3B3RS3RK3R
    TH3B3RS3RK3R
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 688
    Date d'inscription : 20/12/2010

    [CAF] Room HardCore rules Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par TH3B3RS3RK3R Dim 26 Juin - 23:36

    Le sniper offre plus de réalisme, si on se limite a un par team , oui
    le reste je sais pas

    Contenu sponsorisé


    [CAF] Room HardCore rules Empty Re: [CAF] Room HardCore rules

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:20