Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+31
Houdah
eSti
__Corax
__Anonyme
Maijian-x3
-Reyse
Nours78
Depre
NiafNiaaark
FliXioN
eRRe-
MoNsT3rFR
VictorLeBG
-Val666-
fLo
-RyuEien_
XS3nSiB1lity
~ Finelame ~
-SiliT_BanG
TowDay
xViictory-
Giilllouu
Moon
Neow
Point_D'acier7
tintin-bzh
RudeCat
Slash/Waits
SeisM-
Zen
SimB
35 participants

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 2 Empty [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par SimB Ven 4 Jan - 6:08

    Rappel du premier message :

    Voici donc une proposition quand a de nouvelle règle pour la mix fr, si celle-ci plaise, elle seront appliquer au plus vite. N'hésitez pas à donnez votre avis afin que nous puissions faire quelque changement.

    Au niveau des modes de jeu, il n'y aura désormais pas que du snd, vous pourrez trouvez dans cette room de l'élimination, élimination pro ainsi que capture the flag.

    Pour les armes:

    AR:
    m16a3 (toute version, professional, vétéran etc...)
    ak74u et sa version gold
    m4a1 (version desert warrior y compris)
    famas
    m14
    k2
    ak47 (version gold compris)
    mk 16 scar l (black et trispear autorisés)
    g36e (valkyrie autorisé)
    acr
    sg 550

    SMG:
    uzi
    mac-10
    k7
    ump
    k1a
    mp5a4
    skorpion
    kriss

    SR:
    sr25
    l96a1 (artic wolf et guillie autorisé)
    m24 (woodland autorisé)
    m200
    msg 90
    dragunov
    psg-1

    MG:
    minimi
    mk 48
    rpk
    k3
    m60

    SG
    r870 et r870 silver
    double barrel

    pistol:
    usp, usp se
    k5
    g23 et g23 se
    m1911 meu et knight
    desert eagle (toute version)
    anaconda black, silver
    m92f toute version
    lugher p 08
    walther p38
    anaconda gold

    mele:
    m9 toute version
    GI shovel
    sickle
    kukri
    bowie knife
    tomahawk
    usmc ka bar
    3lb sledge

    support:
    m67 frag
    flash
    incendiary
    smoke
    gaz

    Pour ce qui est des gear, il y aura peu de restriction, vous devrez avoir 15% de speed max, et 20% de sprint stamina max.


    Sont interdit:
    assault vest
    shapka
    anti-flash glasses
    ballistic helmet
    tanker vest

    Custom et cosmetic interdit.

    La room se trouvera en victor channel 1. Le mot de passe pour y accéder sera donc FRçS.








    Dernière édition par -SiimBa-/ iPulSar- le Dim 6 Jan - 0:51, édité 2 fois
    Point_D'acier7
    Point_D'acier7
    Membre
    Membre


    Messages : 54
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Age : 27

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 2 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par Point_D'acier7 Sam 5 Jan - 2:28

    Sur les armes forger il y a quoi personne n'a répondu a ma question :/
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 2 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par SimB Sam 5 Jan - 2:41

    Il faut que je regarde ce qu'elle apporte par rapport au armes original. Je pense que l'on peut autoriser tout les pistolets.
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 2 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par ~ Finelame ~ Sam 5 Jan - 3:18

    C'est une bonne idée d'élargir la Mix Fr à d'autres modes de jeux.

    Pour le stuff, ça m'a aussi l'air correct - juste une petite erreur concernant le M1911 : je pense que tu as confondu le Knight et le Silver (le Knight est un cosmétique Nx de la version Gp, tandis que le Silver possède un chargeur supplémentaire).

    Pour les armes forgées, si elles sont allowed, il va falloir faire un sacré tri car certaines sont bien OP (par rapport aux armes allowed, j'entends).
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 2 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par SeisM- Sam 5 Jan - 3:40

    Brigitte, il avait meme pas encore poster les règles me semble...
    Et comme il dit , il a kik personne.
    Dans ton clan y'avait du cqb /rpg, et pas de kik, c'était limite troll donc pas besoin de venir te plaindre pour ça ici...
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 2 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par tintin-bzh Sam 5 Jan - 4:01

    LEs armes forgées et custo il faut les autoriser puisque tout le monde peut en avoir (seulement en GP bien sur)
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 2 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par Zen Sam 5 Jan - 4:32

    tintin-bzh a écrit:LEs armes forgées et custo il faut les autoriser puisque tout le monde peut en avoir (seulement en GP bien sur)

    Non parce qu'après tout le monde va jouer m416 full custo! Paye le bonheur quoi!
    avatar
    -SiliT_BanG
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 276
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 30

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 2 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par -SiliT_BanG Sam 5 Jan - 4:44

    Pro : bien sur que si il avait posté les rules ^^. Il a kick personne? Il aurait du. Le semperfi ainsi que les scr3d (celui avec HE et celui avec MP5SD6).
    Je viens pas me plaindre, juste signaler qu'il faut montrer l'exemple pour repartir sur de bonnes bases..
    (ps : y'avais un seul mec sur 4-5 SF)
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 2 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par tintin-bzh Sam 5 Jan - 4:49

    -Cuir- a écrit:
    tintin-bzh a écrit:LEs armes forgées et custo il faut les autoriser puisque tout le monde peut en avoir (seulement en GP bien sur)

    Non parce qu'après tout le monde va jouer m416 full custo! Paye le bonheur quoi!

    Le problème si on les interdit, c'est que ça va QQ dès qu'un mec te tue à la M416. Je vois déjà les OMG custo kick !!! Autant les allow direct.
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 2 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par Zen Sam 5 Jan - 5:10

    tintin-bzh a écrit:
    -Cuir- a écrit:
    tintin-bzh a écrit:LEs armes forgées et custo il faut les autoriser puisque tout le monde peut en avoir (seulement en GP bien sur)

    Non parce qu'après tout le monde va jouer m416 full custo! Paye le bonheur quoi!

    Le problème si on les interdit, c'est que ça va QQ dès qu'un mec te tue à la M416. Je vois déjà les OMG custo kick !!! Autant les allow direct.

    Parce que tu crois que même si on l'autorise personne va pleurer dessus? Dans ce cas on autorise la cqb et d'autres armes op commela rec7ou la m417...
    Enfin ce n'est que mon avis, mais si c'est pour me taper des m416 en snd en mixfr, j'préfère de très loin aller en snd pub...
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 2 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par RudeCat Sam 5 Jan - 5:13

    Autant s'en foutre . Custom ou pas ca change rien , suffit de savoir visé . Mais une M4A1 full custom ca reviens a une cqb donc on va avoir un probleme la . Faire un sondage de qui est pour et qui est contre les customs ?

    Pour le speed 10% serait suffisant , une light vest et black cap comme en WOGL en on en parle plus .

    Mais il faut que de nouveaux elites officiels soit désigné , des gens de confiance , pas des trolls qui laissent leur clan joué avec des trucs pas allow comme j'ai si souvent vu . 2 avertissement et apres un kick .
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 2 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par Zen Sam 5 Jan - 5:20

    The-Master a écrit:

    Pour le speed 10% serait suffisant , une light vest et black cap comme en WOGL en on en parle plus .


    Même ça c'est contestable : comme les gears nx sont autorisés, un mec peut se ramener avec cyclop+mask. Il aura 10% mais contrairement à une light vest, n'aura pas de protection en moins. Avec le 15 de speed, le joueur avec du stuff jouera avec sa recon, il aura 15 de speed comme un joueur light vest+bandana, et aura la même baisse de protection Smile
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 2 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par tintin-bzh Sam 5 Jan - 5:57

    -Cuir- a écrit:
    tintin-bzh a écrit:
    -Cuir- a écrit:
    tintin-bzh a écrit:LEs armes forgées et custo il faut les autoriser puisque tout le monde peut en avoir (seulement en GP bien sur)

    Non parce qu'après tout le monde va jouer m416 full custo! Paye le bonheur quoi!

    Le problème si on les interdit, c'est que ça va QQ dès qu'un mec te tue à la M416. Je vois déjà les OMG custo kick !!! Autant les allow direct.

    Parce que tu crois que même si on l'autorise personne va pleurer dessus? Dans ce cas on autorise la cqb et d'autres armes op commela rec7ou la m417...
    Enfin ce n'est que mon avis, mais si c'est pour me taper des m416 en snd en mixfr, j'préfère de très loin aller en snd pub...

    LA custo ne change pas grand chose je trouve. La M416 est déjà no recoil OP avant d'être custo de toute façon. Ou alors il faut interdire les armes no recoil ?
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 2 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par Zen Sam 5 Jan - 6:05

    J'sais même pas pourquoi j'ai pris en exemple la m416 alors qu'elle est même pas dans la liste ^^. Non mais tu prends la m4a1, c'est une bonne arme, pas énormément de recul, mais compensé dégats pas extra et un rof pas énorme. Par contre quand tu la custo, je trouve qu'elle fait plus mal et tire vraiment tout droit, un peu comme la cqb.
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 2 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par tintin-bzh Sam 5 Jan - 6:09

    -Cuir- a écrit:J'sais même pas pourquoi j'ai pris en exemple la m416 alors qu'elle est même pas dans la liste ^^. Non mais tu prends la m4a1, c'est une bonne arme, pas énormément de recul, mais compensé dégats pas extra et un rof pas énorme. Par contre quand tu la custo, je trouve qu'elle fait plus mal et tire vraiment tout droit, un peu comme la cqb.

    Ben on la vire aussi de la liste alors Razz
    Ou sinon on la laisse allowed avec custom puisque rien nous empêche de l'avoir nous aussi.
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 2 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par SeisM- Sam 5 Jan - 8:19

    Pas de custom c'est pas compliqué... Tu ramasses une arme custo, tu le dis a l'élite et kik SANS avertissement.
    Le mec qui veut jouer en mix fr doit lire les règles et les respecter.

    Édit: Origins vient de de choper un bann pour hack? Laughing


    Dernière édition par WaiiNoT le Sam 5 Jan - 8:37, édité 1 fois
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 2 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par SimB Sam 5 Jan - 8:24

    Les customs ne seront pas allowed, on a interdit avant, déjà trop de plainte, pas la peine que sa recommence, et c'est très cheaté même si c'est accessible à presque tous.
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 2 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par XS3nSiB1lity Sam 5 Jan - 10:10

    Les smg sa marche comment ? car si les smg sont aussi autorisé quand la mix fr sera SnD sa serais pas génial ... si c'est que pour les autres mode sa peut être bien
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 2 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par -RyuEien_ Sam 5 Jan - 12:41

    WaiiNoT a écrit:Pas de custom c'est pas compliqué... Tu ramasses une arme custo, tu le dis a l'élite et kik SANS avertissement.
    Le mec qui veut jouer en mix fr doit lire les règles et les respecter.

    Édit: Origins vient de de choper un bann pour hack? Laughing

    arrête de fumer toi... tu cherches à te faire des amis en crachant sur moi ? Surprised pas bien garçon
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 2 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par fLo Sam 5 Jan - 13:00

    WaiiNoT a écrit:Édit: Origins vient de de choper un bann pour hack? Laughing

    ?
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 2 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par SeisM- Sam 5 Jan - 22:36

    C'était une question Laughing
    Mangue__ c'est qui? Smoke?
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 2 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par SimB Sam 5 Jan - 23:07

    Ce n'est pas le sujet, merci de terminer cette conversation par mp.

    Prochain message a ce sujet après mon poste sera équivaut à un bann de 7 jours.
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 2 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par SimB Dim 6 Jan - 0:53

    Changement effectué pour le m1911, mais je pense que l'on peut autoriser les silver, car a part un peu plus de munition je crois que niveau stat, c'est identique ?

    Pour les gaz et les fire, c'est quoi le soucis ? car si sa empêche de jouer on peut les retirer.

    Et ensuite l'idée d'alterner le mode 50/50 me parait bien, comme sa y'aura pas d'ennui et sa permettra de jouer des cartes que l'on trouve peu en pub par exemple.
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 2 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par RudeCat Dim 6 Jan - 0:56

    Mangue__ = Geranium .

    Pour en revenir au sujet , les gaz et fire provoquent chez certaines personnes un écran noir rendant le jeu impossible pendant la durée des dégats . Donc pas allow ca serait bien .

    Et comme mode de jeu , ca serait possible de faire des Seize & Secure défois ? Ce mode n'est jamais joué et pourtant il est sympa .
    -Val666-
    -Val666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 20/04/2011
    Age : 28

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 2 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par -Val666- Dim 6 Jan - 1:40

    Je suis pour les fire et les gaz car si on veut bien jouer avec une petite stratégie, les fire/gaz empêche l'ennemie d'avancer se qui peut être bénéfique pour la team qui les utilises
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 2 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par tintin-bzh Dim 6 Jan - 2:03

    -Val666- a écrit:Je suis pour les fire et les gaz car si on veut bien jouer avec une petite stratégie, les fire/gaz empêche l'ennemie d'avancer se qui peut être bénéfique pour la team qui les utilises

    Le problème est que ça cause un bug pour certaines personnes (écran noir)

    Contenu sponsorisé


    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 2 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:08