Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+31
Houdah
eSti
__Corax
__Anonyme
Maijian-x3
-Reyse
Nours78
Depre
NiafNiaaark
FliXioN
eRRe-
MoNsT3rFR
VictorLeBG
-Val666-
fLo
-RyuEien_
XS3nSiB1lity
~ Finelame ~
-SiliT_BanG
TowDay
xViictory-
Giilllouu
Moon
Neow
Point_D'acier7
tintin-bzh
RudeCat
Slash/Waits
SeisM-
Zen
SimB
35 participants

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr Empty [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par SimB Ven 4 Jan - 6:08

    Voici donc une proposition quand a de nouvelle règle pour la mix fr, si celle-ci plaise, elle seront appliquer au plus vite. N'hésitez pas à donnez votre avis afin que nous puissions faire quelque changement.

    Au niveau des modes de jeu, il n'y aura désormais pas que du snd, vous pourrez trouvez dans cette room de l'élimination, élimination pro ainsi que capture the flag.

    Pour les armes:

    AR:
    m16a3 (toute version, professional, vétéran etc...)
    ak74u et sa version gold
    m4a1 (version desert warrior y compris)
    famas
    m14
    k2
    ak47 (version gold compris)
    mk 16 scar l (black et trispear autorisés)
    g36e (valkyrie autorisé)
    acr
    sg 550

    SMG:
    uzi
    mac-10
    k7
    ump
    k1a
    mp5a4
    skorpion
    kriss

    SR:
    sr25
    l96a1 (artic wolf et guillie autorisé)
    m24 (woodland autorisé)
    m200
    msg 90
    dragunov
    psg-1

    MG:
    minimi
    mk 48
    rpk
    k3
    m60

    SG
    r870 et r870 silver
    double barrel

    pistol:
    usp, usp se
    k5
    g23 et g23 se
    m1911 meu et knight
    desert eagle (toute version)
    anaconda black, silver
    m92f toute version
    lugher p 08
    walther p38
    anaconda gold

    mele:
    m9 toute version
    GI shovel
    sickle
    kukri
    bowie knife
    tomahawk
    usmc ka bar
    3lb sledge

    support:
    m67 frag
    flash
    incendiary
    smoke
    gaz

    Pour ce qui est des gear, il y aura peu de restriction, vous devrez avoir 15% de speed max, et 20% de sprint stamina max.


    Sont interdit:
    assault vest
    shapka
    anti-flash glasses
    ballistic helmet
    tanker vest

    Custom et cosmetic interdit.

    La room se trouvera en victor channel 1. Le mot de passe pour y accéder sera donc FRçS.








    Dernière édition par -SiimBa-/ iPulSar- le Dim 6 Jan - 0:51, édité 2 fois
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par Zen Ven 4 Jan - 6:10

    Et les balles blindées dans tout ça?
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par SeisM- Ven 4 Jan - 7:05

    Juste un détail , tu parles pas du custom, allowed ou pas?
    Slash/Waits
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1264
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 28

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par Slash/Waits Ven 4 Jan - 7:25

    15% de speed, c'est peu je trouve (après, je suis pas un connaisseur).
    Pour les customs, je pense qu'il faudrait interdire.
    Pour les gaz/incendiary, cela fait Petite connexion quelques personnes, il faudrait voir à ce que cela ne gêne personne.
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par Zen Ven 4 Jan - 7:32

    Waits il n'y a pas de "peu de speed ou trop de speed",l'idée c'est plus que tout le monde soit sur un même pied d'égalité en mix fr, les joueurs nx comme les gp.
    Slash/Waits
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1264
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 28

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par Slash/Waits Ven 4 Jan - 8:09

    Je comprends bien.
    Je viens de réfléchir (oui, cela arrive), on peut atteindre les 18 de speed, mais que au grade Cpt, donc 15 de speed que l'on peut avoir au grade Csm me parait une bonne idée. Oubliez mon message précédent ^^
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par RudeCat Ven 4 Jan - 8:27

    Sniper il serait possible d'ajouté le L115A2 ?

    Apres , que les élite préviennent 3 fois un mec qui insulte , provoc ou cry puis le kick , c'est lassant de voir 2,3 joueurs plomber l'ambiance avec leur connerie de compet .
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par tintin-bzh Ven 4 Jan - 8:28

    M-200 Ghillie = M-200 ?

    Sinon pour les pistols j'aurai plutôt dit tous allowed sauf les autos.
    Point_D'acier7
    Point_D'acier7
    Membre
    Membre


    Messages : 54
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Age : 27

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par Point_D'acier7 Ven 4 Jan - 9:48

    Oui et j'ai demander pour les arme forger comme MP40, Tmpson et tout mais je sais pas si c'est interdit sa :/
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par Neow Ven 4 Jan - 9:54

    15 de speed c'beaucoup !

    Sinon i'm agree.
    Moon
    Moon
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 425
    Date d'inscription : 19/06/2010

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par Moon Ven 4 Jan - 10:30

    Y a pas une règle en no stuff ? Very Happy
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par SeisM- Ven 4 Jan - 10:52

    15de speed oui c'est déjà beaucoup!
    Ça tiendrait qu'à moi on ferait du 0de speed pistol et m16a3 de base Smile
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par tintin-bzh Ven 4 Jan - 12:07

    WaiiNoT a écrit:15de speed oui c'est déjà beaucoup!
    Ça tiendrait qu'à moi on ferait du 0de speed pistol et m16a3 de base Smile

    C'est pas mal, j'ai déjà essayé. Smile

    Je donne quelques idées de règles si ça peut vous aider. Moi je me contente de les respecter mais je ne vais pas faire un scandale si je vois un mec débarquer avec des turret et une viper P90TR.

    Je serai pour l'autorisation de TOUS LES ITEMS GP SAUF LES SPEC. +Les armes NX équivalentes GP (G36E Vachequirit, A4-47 Gold) Tout simplement car tout le monde peut avoir ces armes, à condition d'avoir le rank, d'où son utilité Very Happy
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par Zen Ven 4 Jan - 12:52

    Même si c'est la tradition victor de ne pas autoriser les specs, elles pourraient être allowed (enfin celles qui sont nerfed) puisque leurs stats sont quand même très moyennes.
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par tintin-bzh Ven 4 Jan - 12:57

    -Cuir- a écrit:Même si c'est la tradition victor de ne pas autoriser les specs, elles pourraient être allowed (enfin celles qui sont nerfed) puisque leurs stats sont quand même très moyennes.

    Oui mais qui dit spec dit lances flammes et turrets : non merci, y'a des limites bounce
    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par Giilllouu Ven 4 Jan - 13:05

    tintin-bzh a écrit:
    -Cuir- a écrit:Même si c'est la tradition victor de ne pas autoriser les specs, elles pourraient être allowed (enfin celles qui sont nerfed) puisque leurs stats sont quand même très moyennes.

    Oui mais qui dit spec dit lances flammes et turrets : non merci, y'a des limites bounce

    En no bp?
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par tintin-bzh Ven 4 Jan - 13:06

    Giilllouu a écrit:
    tintin-bzh a écrit:
    -Cuir- a écrit:Même si c'est la tradition victor de ne pas autoriser les specs, elles pourraient être allowed (enfin celles qui sont nerfed) puisque leurs stats sont quand même très moyennes.

    Oui mais qui dit spec dit lances flammes et turrets : non merci, y'a des limites bounce

    En no bp?

    Utilité du spec dans ce cas ? Very Happy
    Edit : Ah si, pas con en fait Wink
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par SeisM- Ven 4 Jan - 13:18

    tintin-bzh a écrit:Je donne quelques idées de règles si ça peut vous aider. Moi je me contente de les respecter mais je ne vais pas faire un scandale si je vois un mec débarquer avec des turret et une viper P90TR.

    Je serai pour l'autorisation de TOUS LES ITEMS GP SAUF LES SPEC. +Les armes NX équivalentes GP (G36E Vachequirit, A4-47 Gold) Tout simplement car tout le monde peut avoir ces armes, à condition d'avoir le rank, d'où son utilité Very Happy

    Tu feras pas de scandale, mais si t'as l'élite, faudra quand meme les kik.

    Et pour ce que tu dis en dessous, perso je suis pas d'accords, trop de différence entre le choix d'armes d'un LTC et celui d'un CSM..


    Ensuite je propose une autre règle:
    On sait déjà qu'il est obligatoire de changer la map a chaque partie.
    Je propose donc d'obliger de changer le mode a chaque partie (puisque Siimba a dit que la mix fr ne serait plus que SnD)
    On passerait donc d'un SnD powersurge (assez sérieux) a un CTF junk (qui le serait moins) par exemple.
    Pour finir si cette règle est approuvée , ça serait pas mal de rajouter le mode stuff de base comme possibilité.
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par Zen Ven 4 Jan - 13:33

    J'pense même que ça serait top d'alterner entre le snd et le ctf à 50/50 (en no bp par contre^^), ça pourrait entraîner beaucoup de gens à un mode peu joué en pub ou cw, et ça permettrait de s'amuser sur un mode plus fun que le snd et pourtant plus stratégique
    avatar
    xViictory-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 265
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 26

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par xViictory- Ven 4 Jan - 21:00

    Intéressant tout ça, je viendrai mix fr si j'ai le temps!
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par TowDay Ven 4 Jan - 23:58

    Pas allowed les gaz/flammes parce que certains on a bug d'écran noir, moi en l'occurence ! Smile
    avatar
    -SiliT_BanG
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 276
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 30

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par -SiliT_BanG Sam 5 Jan - 0:02

    Boalla déjà c'est plus une proposition mais une imposition de nouvelleS règleS de mix FR
    C'est bien beau tout ça mais si, étant élite, tu ne montres même pas l'exemple en laissant les membres de ton clan avec des HE et des MP5SD6 dans la mix.. moi je dis bravo. Alors j'anticipe à ta légendaire répartie "oui mais un mec de ton clan avait cqb bla bla", bah quand on voit que tu montres pas l'exemple et tu laisses ton clan avec des armes pas allow y'a de quoi faire rager.. Et après ça veut montrer l'exemple.. Moi je dis y'a du favoritisme, Simba est corrompu.. Au bûcher.
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par SimB Sam 5 Jan - 1:30

    Donc déjà j'ai proposer ces règles, libre aux gens de donner un avis, de dire ce qu'il y a à changer, à ajouter.

    Pour la mix d'hier, j'ai essayer de la gérer, j'ai demander le changement des HE, je vois pas toute la room et donc c'est au gens de "dénoncer". Je n'ai pas des yeux partout, je passe pas mon temps a épier les joueurs, de plus, les personnes avec qui je me trouvais sur ts on changer leur équipement quand je le leur ai demandé. Par contre les personne de la sf, quand tu leur demande d'enlever la cqb sa revient avec un rpg, (ma légendaire répartie en ne disant que la vérité).

    De plus, j'ai kiké personne de la room, même ton pote cqb, rpg etc... Maintenant tu sera gentil de réfléchir avant de poster.
    avatar
    -SiliT_BanG
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 276
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 30

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par -SiliT_BanG Sam 5 Jan - 1:47

    Tu veux juste rien voir par ce que se sont les membres de ton clan Wink
    T'as pas les yeux partout oh pardon pauvre bichon, c'est le rôle d'un élite j'ai envie de dire, t'es responsable de ta room et des rules.. Et puis on a dénoncé plusieurs fois mais np. Réfléchir avant de poster? Je vois pas en quoi je devrais réfléchir n_N. C'est les vacances.
    Mais ça fais plaisir de voir une mix fr un peut remplis.. :-)
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par SimB Sam 5 Jan - 2:15

    Foutaise.

    Contenu sponsorisé


    [Proposition] De nouvelle règle mix fr Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:08