Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+31
Houdah
eSti
__Corax
__Anonyme
Maijian-x3
-Reyse
Nours78
Depre
NiafNiaaark
FliXioN
eRRe-
MoNsT3rFR
VictorLeBG
-Val666-
fLo
-RyuEien_
XS3nSiB1lity
~ Finelame ~
-SiliT_BanG
TowDay
xViictory-
Giilllouu
Moon
Neow
Point_D'acier7
tintin-bzh
RudeCat
Slash/Waits
SeisM-
Zen
SimB
35 participants

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 5 Empty [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par SimB Ven 4 Jan - 6:08

    Rappel du premier message :

    Voici donc une proposition quand a de nouvelle règle pour la mix fr, si celle-ci plaise, elle seront appliquer au plus vite. N'hésitez pas à donnez votre avis afin que nous puissions faire quelque changement.

    Au niveau des modes de jeu, il n'y aura désormais pas que du snd, vous pourrez trouvez dans cette room de l'élimination, élimination pro ainsi que capture the flag.

    Pour les armes:

    AR:
    m16a3 (toute version, professional, vétéran etc...)
    ak74u et sa version gold
    m4a1 (version desert warrior y compris)
    famas
    m14
    k2
    ak47 (version gold compris)
    mk 16 scar l (black et trispear autorisés)
    g36e (valkyrie autorisé)
    acr
    sg 550

    SMG:
    uzi
    mac-10
    k7
    ump
    k1a
    mp5a4
    skorpion
    kriss

    SR:
    sr25
    l96a1 (artic wolf et guillie autorisé)
    m24 (woodland autorisé)
    m200
    msg 90
    dragunov
    psg-1

    MG:
    minimi
    mk 48
    rpk
    k3
    m60

    SG
    r870 et r870 silver
    double barrel

    pistol:
    usp, usp se
    k5
    g23 et g23 se
    m1911 meu et knight
    desert eagle (toute version)
    anaconda black, silver
    m92f toute version
    lugher p 08
    walther p38
    anaconda gold

    mele:
    m9 toute version
    GI shovel
    sickle
    kukri
    bowie knife
    tomahawk
    usmc ka bar
    3lb sledge

    support:
    m67 frag
    flash
    incendiary
    smoke
    gaz

    Pour ce qui est des gear, il y aura peu de restriction, vous devrez avoir 15% de speed max, et 20% de sprint stamina max.


    Sont interdit:
    assault vest
    shapka
    anti-flash glasses
    ballistic helmet
    tanker vest

    Custom et cosmetic interdit.

    La room se trouvera en victor channel 1. Le mot de passe pour y accéder sera donc FRçS.








    Dernière édition par -SiimBa-/ iPulSar- le Dim 6 Jan - 0:51, édité 2 fois
    D0ct0rE
    D0ct0rE
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 5 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par D0ct0rE Jeu 2 Mai - 8:03

    Ouai et puis bon, si chacun veux jouer avec son arme dans 2 mois la même question va revenir mais pour la Sopmod. Il y a assez de choix parmi toutes ces armes mais bon...
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 5 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par eSti Jeu 2 Mai - 8:08

    -SiimBa-/ iPulSar- a écrit:
    eSti a écrit:Rajoutez CX4 Storm qu'on arrête de me mener la vie dure en mix FR pour rien. Je viens de me faire kick, MERCI BIEN ! Ultrason, je retiens x)

    EDIT : et tant qu'à faire le pistol P99 tjrs en arme de clan. Et puis je vois pas pourquoi le P226 est pas allowed, c'est une vrai daube.

    Je prend note pour l'arme, j'irai la tester, cependant si il t'a kik je dirai que c'est bien normal étant donné que l'arme n'est pas encore allowed.

    Retour de recul semblable au Famas, se prend en main de la même façon, très proche de la M4A1.
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 5 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par eRRe- Lun 6 Mai - 23:19

    Je me connecte hier soir sur ce fabuleux jeu qu'est Combat Arms pour destresser un petit coup dans cette magnifique Mix FR. Mais, qui voili, qui voilà ? Je tombe sur le graaand Nastox ! Le chintok ban je ne sais combien de fois ESL (très récent) et je ne sais combien de fois sur le jeu!
    Ce dernier, puant de haine et de désespoirs, découle sa hantise dans cette Room remplis en majeur partie de gens sympatoche.

    Bref, Nastox aka Zykionate est un cassos et le restera toujours :

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 5 1367921948-combat-arms-00

    Voici l'exemplarité de la France dans ce jeu et sur ESL.
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 5 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par Zen Lun 6 Mai - 23:56

    Il est faur! Tant qu'on y est : Mustin de la e-gaming = hourox
    Ichiro87
    Ichiro87
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 922
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 28

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 5 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par Ichiro87 Mar 7 Mai - 0:39

    Il me semble que nastox n'as plus le compte Zykionate.
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 5 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par Zen Mar 7 Mai - 1:24

    Si c'était bien lui hier
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 5 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par SeisM- Mar 7 Mai - 13:36

    Si, il l'a toujours.

    C'est toute la e-gaming qui devrait pas exister en mix fr...
    Kik abuse + kick pas les mecs au minigun ou autre qui font partie du clan
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 5 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par eSti Mer 8 Mai - 0:27

    Ce n'est pas parce que Nastox t'as insulté que ce n'est pas un joueur fair et de niveau. Ose me dire que tu n'as jamais insulté quelqu'un sur ce jeu... C'est tout bonnement impossible, nous sommes sur Combat Arms je te rappelle !
    Nastox est de nature fair play et plutôt calme je dois avouer, et de surcroît tu n'auras jamais son niveau x) Quand à ses bans, osef, je savais pas qu'il avait été ban de ESL Very Happy Moi même j'ai bouffé un ban après avoir foutu ma merde avec des portugais ^^ mois plus tard j'étais admin ESL Razz


    So, Your arguments are not valid.


    Pour la egaming, j'étais présent hier, et ce sont de vrais gamins. Ils se plaignent des préfires, ils kick des joueurs parce que leur stuff leur plaisent pas alors qu'il y a des customs par chez eux, ça ne kick pas les CSM- alors que c'est ces CSM- qui foutaient le bordel etc.

    Par la suite, on s'est barré et on a recréé avec Corax de la scrd, toutes les parties se sont superbement bien passées x) Merci COCO Smile
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 5 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par eRRe- Mer 8 Mai - 1:57

    eSti a écrit:de surcroît tu n'auras jamais son niveau x)

    J'en ai strictement rien à foutre. Smile Il fou le bordel dès qu'il est en mix fr, et ça, c'est la vérité. Faudrais penser à dégonfler son melon un jour.
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 5 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par Maijian-x3 Mer 8 Mai - 2:21

    eSti a écrit:
    Par la suite, on s'est barré et on a recréé avec Corax de la scrd, toutes les parties se sont superbement bien passées x) Merci COCO Smile

    Oh merde, avec Corax?! Elle n'était pas vide la room? xD Parce que hier encore, il c'est fait insulter quand il a kick un mec qui l'insulte de "Fleur Du Pacifique" et tout les rageux ont leave xD

    Vivement une ban list Mix FR Smile
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 5 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par RudeCat Mer 8 Mai - 2:35

    +1 pour le E gaming , ils kicks a volonté , laissent les full custom et les non allowed sauf les gars de leur clan .

    Merci les Scr3d pour hier Razz
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 5 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par Zen Mer 8 Mai - 2:56

    J'ai l'impression que vu qu'on kick tout ceux qui respectent pas on est devenu le clan le plus haï de la mix fr. EZ
    -iTz_Fir3-
    -iTz_Fir3-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1251
    Date d'inscription : 31/05/2012

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 5 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par -iTz_Fir3- Mer 8 Mai - 2:58

    eRRe- a écrit:Je me connecte hier soir sur ce fabuleux jeu qu'est Combat Arms pour destresser un petit coup dans cette magnifique Mix FR. Mais, qui voili, qui voilà ? Je tombe sur le graaand Nastox ! Le chintok ban je ne sais combien de fois ESL (très récent) et je ne sais combien de fois sur le jeu!
    Ce dernier, puant de haine et de désespoirs, découle sa hantise dans cette Room remplis en majeur partie de gens sympatoche.

    Bref, Nastox aka Zykionate est un cassos et le restera toujours :

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 5 1367921948-combat-arms-00

    Voici l'exemplarité de la France dans ce jeu et sur ESL.

    http://forum.nexoneu.com/showthread.php?1021189-Hacker-ZheGangxter&highlight=Fir3-Cr3w

    https://www.youtube.com/watch?v=VOvLriUXdug
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 5 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par Maijian-x3 Mer 8 Mai - 4:02


    Et quand on kick des mecs qui ne sont pas CSM, on se fait insulter. Pour moi, c'est une sécurité en plus, même si ça n'empêche pas de hack sur d'autres comptes...
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 5 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par TowDay Mer 8 Mai - 7:38

    Il y aura toujours des gens comme ça ...
    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 5 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par MrTaiwo7 Mer 8 Mai - 9:03

    J'aiMangéUnePomme a écrit:Il y aura toujours des gens comme ça ...
    ...Tant qu'il y'aura des hommes
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 5 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par __Corax Mer 8 Mai - 10:24

    De rien, ce fut et ça restera un plaisir d'etre elite mix FR Smile
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 5 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par SimB Sam 11 Mai - 23:29

    Elite officiel a jouté au regle de la mix, n'hésitez pas a me prévenir si vous désirez en faire partie.

    Post pour bann list ajouté, n'hésitez pas à me dire les personnes a bannir pour un motif valable.

    Plus AUG A1 de base ajouté au arme autorisé.
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 5 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par eRRe- Dim 12 Mai - 4:09

    L'idée d'élite officiel n'a jamais et ne marchera jamais car on a tous un côté subjectif. Biensûr certains l'applique à la lettre et je félicite mais qu'il y ai un élite officiel ou pas, la MIX ce jouera quand même si vous voyez ce que je veux dire.
    Par contre la Ban List de la Mix FR est à établir.

    Je rajouterai Rydeur personnellement.
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 5 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par TowDay Dim 12 Mai - 5:06

    eRRe- a écrit:L'idée d'élite officiel n'a jamais et ne marchera jamais car on a tous un côté subjectif. Biensûr certains l'applique à la lettre et je félicite mais qu'il y ai un élite officiel ou pas, la MIX ce jouera quand même si vous voyez ce que je veux dire.
    Par contre la Ban List de la Mix FR est à établir.

    Je rajouterai Rydeur personnellement.

    Voilà pourquoi faire une liste des élite qui ne faut pas qu'ils soient élite de la MIX est peut être plus interressant .
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 5 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par __Corax Lun 13 Mai - 4:38

    Preuve pour appuyer l'ajout d'élites officiels :
    - Exemple personnel : quand j'etais elite officiel (et même maintenant que je ne le suis plus), chaque room que je créais ou dont j'étais l'élite se passait super bien ! Y avais certe du troll mais, moi le premier, je trouve ça fun au contraire. Ca ne rageais pas, pleurais pas et n'insultais pas non plus.
    - Lorsqu'il y a un élite officiel dans la room, c'est sensé être une personne de confiance. il est donc normal que quand quelqu'un de non officiel à le master, il n'y a aucun probleme a le donner a un élite officiel présent dans la room.
    - Lorsqu'il y a un élite officiel master d'une Mix FR, il est possible (et pas dans un autre cas) de venir sur le forum, dans la partie "Mix FR" de venir remettre en question une de ses décisions. Dans le cas d'un kick qui ne comporte que de la cry (exemple un mec qui peut pas en saquer un autre et le kick, pour aucune autre raison), il est possible de venir forum demander des explications. Alors que non si c'est "n'importe qui" d'autres.

    Voila, je pense avoir bien résumé les interets d'un élite officiel, et renouvelle ma demande à en faire partie, pour les mêmes raisons qu'avant : je suis impartial, connais les rêgles et j'ai toujours bien régis ces rooms. Sachant que je l'ai déja été, et que ça s'est super bien passé.

    bisoux lol
    Ichiro87
    Ichiro87
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 922
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 28

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 5 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par Ichiro87 Lun 13 Mai - 6:28

    COCO PRESIDENT !!
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 5 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par Maijian-x3 Lun 13 Mai - 6:35

    __Corax a écrit:je suis impartial, connais les rêgles et j'ai toujours bien régis ces rooms.
    Enlèves ton frag pack déjà!
    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 5 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par Giilllouu Lun 13 Mai - 7:03

    Maijian-x3 a écrit:
    __Corax a écrit:je suis impartial, connais les rêgles et j'ai toujours bien régis ces rooms.
    Enlèves ton frag pack déjà!

    Je plussoie!
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 5 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par __Corax Lun 13 Mai - 7:42

    Sérieux là ?! Allez copuler et laissez moi en paix !

    Contenu sponsorisé


    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 5 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 23:45