Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Règle à RESPECTER.

    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Règle à RESPECTER.  Empty Règle à RESPECTER.

    Message par Nours78 Ven 10 Fév - 1:07

    Comme vous le savez tous, à votre demande, j'ai crée ce sous forum pour la room Mix FR. En effet, la demande d'un sous forum pour cette room ce faisait de plus en plus ressentir.

    Cependant, les règles restent les même que sur le reste du forum et plus particulièrement le respect !

    De ce fait, à la moindre insulte, la personne manquant de respect, insultant ou autre qui pourrait nuire à autrui et cela SANS PREUVE CONCRÈTE, se verra immédiatement ban du forum. Ban pouvant aller de 1 jours au ban définitif !

    Pour la plupart, vous êtes assez grand que ce n'est pas en s'insultant que l'on règle les choses.
    Sachez que je serais intransigeant avec ça !

    Par ailleurs, divers un topic va être crée pour savoir qui seront les modos de la room Mix FR. Ces admins seront désigné par VOUS. Je m'explique, étant donné que les admin auront été élu à l’unanimité, je ne veux pas voir de post ouin ouin ouvert à cause d'un admin qui ne faisait pas partit de ses admin "OFFICIEL".

    Un autre topic sera ouvert pour définir les règles. Pour cela, les personnes désirant réellement s'investir pour cette room sont invité à m'envoyer par MP les règles qui seront ensuite définitives. Biensur, je n'autoriserai pas la Recon Vest ou encore le Cyclop Bandana et cela même si plusieurs personne me le demande...

    Pour finir, 1 voir 2 personnes seront amenées à modérer cette sous partie, par conséquent, j'invite quiconque voulant devenir modo de cette partie à m'envoyer par MP son "CV". Il est évident que quelqu'un ayant des antécédents sur le forum se verra automatiquement refusé le poste.


    Enfin, pour le mot de la fin, je voudrais juste vous dire une chose. La room FR n'est pas devenue ce qu'elle est par magie. C'est les joueurs qui l'ont rendu comme ça, c'est à dire anarchique, irrespectueuse et insultante.

    Par cette sous partie, j'essaye de "recadrer un peu les choses mais sachez que cela ne sera pas possible si vous n'y mettez pas un peu du votre.



      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 0:03