Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+36
Maijian-x3
~ P0ow3r .#.
Darkigirl
xX-M3hdi-Xx
-iTz_Fir3-
R4c
NewHollanD-
RudeCat
visior
-Mintz-
GM-Nours
~ Finelame ~
Brestois29
___iSm0kz
Hate__Me
Xerath-
Timortel
fLo
_Avenger-
zack
Nastox
-xCenSuReD
Zaitsev
D0ct0rE
Depre
Houdah
l3lack-l2ush
DesTroX
Volta
Ptit_Loup
Neow
Pat'
Ehndur
SimB
eRRe-
Giilllouu
40 participants

    Nastox spotted By Esl Wire ...

    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 2 Empty Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Giilllouu Ven 20 Juil - 8:27

    Rappel du premier message :

    Merci a seraphyna pour le post nexon : http://forum.nexoneu.com/showthread.php?824747-FMs



    Et oui LA légende Nastox c'est fait spotté pas ESL Wire pour avoir modifier un fichier de CA ...


    Voici un des rapports de ESL :


    a écrit:
    User Id: 6180562
    Match Id: 26582072
    Game: Combat Arms
    System Color Depth: 32 bit
    Start Parameter: n/a
    Manipulated Files:
    - $GAMEDIR$\Game\UI_HUD_KillCam.rez (Md5: 24a3f9326422a221c6fcb7f1626de26a - Size: 49.0986 kB)





    Alors il n'a pas été détecté que une seule fois, mais 4 fois en tout sur 2 matchs...


    1fois sur le match ici : http://www.esl.eu/eu/combatarms/sd/1on1/ladder/match/26582072/
    3fois sur le match ici : http://www.esl.eu/eu/combatarms/sd/3on3/ladder/match/26582785/


    Pour voir les preuves , il faut être enregistrer sur le site , cliqué sur ESL Wire Linesman Logentries et téléchargé les dossiers...


    Les voicis en .rar pour ceux qui n'auraient pas de comptes ESL : http://uploaded.to/file/twyxpfue


    Voici le compte de Nastox : http://www.esl.eu/eu/combatarms/sd/3on3/ladder/player/6180562/
    Comme vous pouvez le voir les 2 ids sont les mêmes...


    Je trouve juste pitoyable que ce mec crient autant sur moi ( qui suis clean ) et que lui modifient des fichiers CA ( Textures )
    Fin juste dommage que on puissent plus faire confiance a des gens sur qui on pouvait a priori faire confiance...




    Ps : qu'on vienne pas me dire qu'il a vendu son compte etc , c'est via son compte ESL qu'il c'est fait spotté...
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 2 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Nastox Ven 20 Juil - 9:54

    C'est pas parce que vous êtes frustrés d'avoir un niveau dégueulasse sur un jeu de merde qu'il faut avoir la haine les enfants. ^^
    Volta
    Volta
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 857
    Date d'inscription : 30/12/2011

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 2 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Volta Ven 20 Juil - 9:54

    Donc on peut savoir ce que t'as fait exactement...?
    l3lack-l2ush
    l3lack-l2ush
    Membre
    Membre


    Messages : 81
    Date d'inscription : 25/06/2012
    Age : 34

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 2 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par l3lack-l2ush Ven 20 Juil - 9:56

    Excuse nous MR le PGM .... de ne pas être aussi faure que toi grâce à un petit fichier qui donne du skill ... et + de " sound "
    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 2 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Giilllouu Ven 20 Juil - 9:56

    Nastox a écrit:C'est pas parce que vous êtes frustrés d'avoir un niveau dégueulasse sur un jeu de merde qu'il faut avoir la haine les enfants. ^^

    Jolie mentalité... Tout le monde n'a pas que le gaming dans sa vie...
    Ehndur
    Ehndur
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 400
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Age : 28

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 2 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Ehndur Ven 20 Juil - 9:57

    Nastox a écrit:C'est pas parce que vous êtes frustrés d'avoir un niveau dégueulasse sur un jeu de merde qu'il faut avoir la haine les enfants. ^^

    Mmmmhhh un niveau degeulasse accompagné de son jeu de merde, délicieux.

    Oui je parle pour rien dire
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 2 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par -xCenSuReD Ven 20 Juil - 9:59

    J'ai envie de dire c'est sa quand a force de jouer 12h par jour a CA on se croit IRL alors qu'on est dans un jeu, faut pas s'enfaire pour nous mais plutot pour toi quien arrive jusqua la pour un stupide jeu, fait une cure ou je sais pas, sort boit un coup mais lache ton pauvre pc... C'est triste de s'auto detruire pour un jeu, sa tombe bas très bas.
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 2 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par zack Ven 20 Juil - 10:00

    Tu te rabats sur l'attaque parce que t'es en tord nastox le sois disant pro ?
    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 2 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Giilllouu Ven 20 Juil - 10:01

    Apres , si tu nous prouve que ce n'est pas un hack/cheat/mod de fichier et que c'est un fail , je serai près a faire mon "mea culpa" , car je sais reconnaître mes erreurs si elles s’avèrent en être...

    Apres tu reconnaîtras que c'est fort bizarre et suspicieux comme "affaire"...
    Volta
    Volta
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 857
    Date d'inscription : 30/12/2011

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 2 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Volta Ven 20 Juil - 10:01

    -xCenSuReD a écrit:J'ai envie de dire c'est sa quand a force de jouer 12h par jour a CA on se croit IRL alors qu'on est dans un jeu, faut pas s'enfaire pour nous mais plutot pour toi quien arrive jusqua la pour un stupide jeu, fait une cure ou je sais pas, sort boit un coup mais lache ton pauvre pc... C'est triste de s'auto detruire pour un jeu, sa tombe bas très bas.

    Les bons conseils de xCensured : Si t'as un problème, va boire un coup

    Zack j'approuve
    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 2 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Giilllouu Ven 20 Juil - 10:02

    Volta a écrit:
    -xCenSuReD a écrit:J'ai envie de dire c'est sa quand a force de jouer 12h par jour a CA on se croit IRL alors qu'on est dans un jeu, faut pas s'enfaire pour nous mais plutot pour toi quien arrive jusqua la pour un stupide jeu, fait une cure ou je sais pas, sort boit un coup mais lache ton pauvre pc... C'est triste de s'auto detruire pour un jeu, sa tombe bas très bas.

    Les bons conseils de xCensured : Si t'as un problème, va boire un coup

    Zack j'approuve

    Chiriu serait aussi de son avis... ( pas grave pour ceux qui comprendrait pas ... ^^ )
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 2 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par SimB Ven 20 Juil - 10:04

    Nastox a écrit:C'est pas parce que vous êtes frustrés d'avoir un niveau dégueulasse sur un jeu de merde qu'il faut avoir la haine les enfants. ^^

    "les enfants" j'aime, surtout que bon, ta quand même le même age, et puis pour la mentalité, je pense pas que tu sois le mieux placé, puisque tu modifie des fichiers pour joué, peut importe ce que c'est, tu modifie donc sa tombe dans le moddismeun truc du genre.


    Ensuite, j'approuve censured, allons tous boire un ptit coup (ou un gros sa dépend).
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 2 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par zack Ven 20 Juil - 10:07

    Cheater c'est être une merde, cheater sur un jeu de merde c'est être une sous merde. (tu le dis toi même)
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 2 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par eRRe- Ven 20 Juil - 10:07

    Quand je suis pas sur le PC..je pense quand même à l'ESL grâce à ...

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 2 Kapu_ESL-Royal

    MON SUPER PULL ESL QUI ROX DU PONEY A MORT!

    /TROLL OFF
    Volta
    Volta
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 857
    Date d'inscription : 30/12/2011

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 2 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Volta Ven 20 Juil - 10:07

    Giilllouu a écrit:
    Volta a écrit:
    -xCenSuReD a écrit:J'ai envie de dire c'est sa quand a force de jouer 12h par jour a CA on se croit IRL alors qu'on est dans un jeu, faut pas s'enfaire pour nous mais plutot pour toi quien arrive jusqua la pour un stupide jeu, fait une cure ou je sais pas, sort boit un coup mais lache ton pauvre pc... C'est triste de s'auto detruire pour un jeu, sa tombe bas très bas.

    Les bons conseils de xCensured : Si t'as un problème, va boire un coup

    Zack j'approuve

    Chiriu serait aussi de son avis... ( pas grave pour ceux qui comprendrait pas ... ^^ )

    Mais arrêtez les private jokes je comprend pas et ça me donne l'impression d'être exclus xD
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 2 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Nastox Ven 20 Juil - 10:08

    Tu verras dans quelques jours Gillou que jamais je n'aurais ça.

    Pour Volta, j'ai eu un problème en réinstallant mon jeu la veille du match, l'installation n'a pas été complète, un message d'erreur m'avait été affiché, puis derrière il était écrit installation terminée.

    J'ai réinstallé le jeu sur une autre session cette nuit et bizarrement y a plus ça. J'ai fraps une cw où on m'a incendié en whisper par derrière comme quoi je chammais, donc je l'upload et je l'envoie. Vous me direz ce que vous trouvez d'anormal sur la vidéo.

    Censu: J'y joue moins de 2h par jour depuis plus de deux mois, depuis mes révisions du bac en fait, mais je t'en veux pas.

    Pour ceux qui disent que je prends la défensive en insultant, arrêtez de parler dans le vide et je saurais être respectueux, incendier quelqu'un de cheater puisque quelqu'un vous prouve quelque chose que vous ne comprenez pas me fait assez rire, sachant que la totalité des gens ici qui m'incendient de hacker n'ont jamais joué un match en ESL.

    Enfin bref, dans tous les cas, je prendrais ''manipulated medias'' en ESL et 6 pps, soit un lock d'un mois. Mais il me paraît impossible de prendre un ban permanent pour cheating, n'ayant pas cheat.
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 2 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par eRRe- Ven 20 Juil - 10:10

    Nastox a écrit:Pour Volta, j'ai eu un problème en réinstallant mon jeu la veille du match, l'installation n'a pas été complète, un message d'erreur m'avait été affiché, puis derrière il était écrit installation terminée.

    Ah, oui, exact..
    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 2 303805183
    Ehndur
    Ehndur
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 400
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Age : 28

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 2 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Ehndur Ven 20 Juil - 10:10

    Sniper
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 2 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Nastox Ven 20 Juil - 10:11

    -SiimBa-/ iPulSar- a écrit:
    Nastox a écrit:C'est pas parce que vous êtes frustrés d'avoir un niveau dégueulasse sur un jeu de merde qu'il faut avoir la haine les enfants. ^^

    "les enfants" j'aime, surtout que bon, ta quand même le même age, et puis pour la mentalité, je pense pas que tu sois le mieux placé, puisque tu modifie des fichiers pour joué, peut importe ce que c'est, tu modifie donc sa tombe dans le moddismeun truc du genre.


    Ensuite, j'approuve censured, allons tous boire un ptit coup (ou un gros sa dépend).

    ça vous ferait tellement plaisir. ^^ Un fichier n'a jamais été modifié de mon plein gré sur ce jeu pour être meilleur. Qu'est-ce que vous voulez ? Que je prenne une caméra quand je joue et que je me filme avant de lancer le jeu ? ^^ Y a absolument rien d'anormal dans mes fichiers, si ce n'est qu'il y a eu un bug lors d'une réinstallation. Ca sera dans tous les cas vérifiés d'ici quelques temps, les admins ESL ont déjà fait un premier check de mon PC à la fin du match contre les polonais et il n'y a rien eu. Ils peuvent fouiller encore longtemps si ils le veulent. Smile
    Volta
    Volta
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 857
    Date d'inscription : 30/12/2011

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 2 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Volta Ven 20 Juil - 10:11

    Ehndur a écrit: Sniper

    Tu sert à rien xD

    Je dois aller me coucher et je suis dégoûté parce que demain y'auras 20 pages sur le sujet... Sad
    Ehndur
    Ehndur
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 400
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Age : 28

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 2 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Ehndur Ven 20 Juil - 10:13

    Volta a écrit:
    Ehndur a écrit: Sniper

    Tu sert à rien xD

    Je dois aller me coucher et je suis dégoûté parce que demain y'auras 20 pages sur le sujet... Sad

    Non...





    50 ! Sniper
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 2 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par zack Ven 20 Juil - 10:13

    Tu réinstalles le jeu pour pas te faire serverlog ? C'est compréhensible.
    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 2 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Giilllouu Ven 20 Juil - 10:13

    Volta a écrit:Mais arrêtez les private jokes je comprend pas et ça me donne l'impression d'être exclus xD
    Pour faire bref , chiriu est juste un bon vivant qui aime arriver a 3h du mat sur le TS totalement bourrer et déconner a tout va...


    Puis j'ai reçu un MP d'une certaine personne dont je ne dirais pas le nom.

    Voici le MP :

    Salut !

    J'ai fais ma petite recherche sur Google et c'est sûr à 100 % que c'est un chams/hack ...

    Regarde ce que j'ai trouver : [Site de hack montrant comment chams]

    Surtout ne tente pas de faire ce qu'il y a sur le lien c'est juste à titre informatif pour prouver que c'est un cheater .

    Bonne soirée

    Pour le liens , je l'ai évidemment enlevé , mais c'est un certains liens "free" qui a déjà été posté sur le forum il y un certains temps pour ceux qui s'en souviennent...
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 2 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par zack Ven 20 Juil - 10:15

    UI_HUD c'est l'interface, on peut s'en servir pour cheat ?
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 2 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Nastox Ven 20 Juil - 10:21

    zack a écrit:Tu réinstalles le jeu pour pas te faire serverlog ? C'est compréhensible.

    Le fait de réinstaller le jeu n'empêche pas un ban pour serverlog, mais bon tu n'y connais pas grand chose ne jouant qu'en élimination toute la journée. :p

    Gillou, d'ici quelques temps, avec le verdict des deux admins ESL majoritaires de CAEU: ZiiinG et kenobi, tu verras qu'il n'y aura aucune preuve de mon soi disant cheat. ^^

    On peut discuter de ça pendant encore énormément de temps si vous voulez, vous dire que je hack pour vous soulager de dire que des mecs qui puissent avoir un niveau assez bon sur un jeu où le recul n'existe pas (puisque si vous jouez à d'autres jeux, vous verrez que CA n'est en fait qu'un jeu de troll où tout est lassant, il n'y a qu'à voir comment les maps sont codées, tous les bugs de jeux, la possibilité de modem tap, la possibilité de rentrer dans des murs, ça caractérise vraiment pas un jeu de qualité. Même si ça reste l'un des meilleurs fps f2p, et que la maniabilité et la facilité à jouer y est présente, il faut avouer que par moment c'est lassant.

    (sinon la vidéo de la cw contre les polonais que j'ai joué en ESL et qui m'ont accusé de hack sera upload d'ici 2heures, et si là vous me dîtes qu'il y a un quelconque cheat là-dessus, j'arrêterais de poster sur ce thread)

    Et je tiens à préciser aussi que ce sont mes coéquipiers de ma team 3vs3 qui ont fait la game, j'ai été relativement nul, puisque les polonais que je connais depuis +/- 1 an ont flame sur 2Time et Notorium en premier lieu, et quand ils ont check le ''Linesman Files'' et qu'ils ont vu qu'il n'y avait rien qui cloché chez eux mais qu'il y avait un truc chez moi, ils se sont tout de suite rassurés.

    Sachant que mes scores ont été: 7-2 4-6 3-7 5-3 (le 5-3 quand ils jouaient au cut je précise)

    Au final ça fait du 19-18, à peine du positif contre une team qu'on a battu 20-7.

    Wowowo, si je cheat et que je fais à peine du 1 de kd contre des mecs qui ont été super mauvais puisqu'ils ne faisaient que cry, je peux directement prendre la corde.


    Dernière édition par Nastox le Ven 20 Juil - 10:31, édité 1 fois
    _Avenger-
    _Avenger-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 414
    Date d'inscription : 08/01/2012

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 2 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par _Avenger- Ven 20 Juil - 10:24

    Donc ? L'un dit que c'est un bug, d'autre(s) disent qu'on peut cheat en modifiant ce fichier, résultat des courses ?

    Contenu sponsorisé


    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 2 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 3:25