Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+36
Maijian-x3
~ P0ow3r .#.
Darkigirl
xX-M3hdi-Xx
-iTz_Fir3-
R4c
NewHollanD-
RudeCat
visior
-Mintz-
GM-Nours
~ Finelame ~
Brestois29
___iSm0kz
Hate__Me
Xerath-
Timortel
fLo
_Avenger-
zack
Nastox
-xCenSuReD
Zaitsev
D0ct0rE
Depre
Houdah
l3lack-l2ush
DesTroX
Volta
Ptit_Loup
Neow
Pat'
Ehndur
SimB
eRRe-
Giilllouu
40 participants

    Nastox spotted By Esl Wire ...

    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 5 Empty Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Giilllouu Ven 20 Juil - 8:27

    Rappel du premier message :

    Merci a seraphyna pour le post nexon : http://forum.nexoneu.com/showthread.php?824747-FMs



    Et oui LA légende Nastox c'est fait spotté pas ESL Wire pour avoir modifier un fichier de CA ...


    Voici un des rapports de ESL :


    a écrit:
    User Id: 6180562
    Match Id: 26582072
    Game: Combat Arms
    System Color Depth: 32 bit
    Start Parameter: n/a
    Manipulated Files:
    - $GAMEDIR$\Game\UI_HUD_KillCam.rez (Md5: 24a3f9326422a221c6fcb7f1626de26a - Size: 49.0986 kB)





    Alors il n'a pas été détecté que une seule fois, mais 4 fois en tout sur 2 matchs...


    1fois sur le match ici : http://www.esl.eu/eu/combatarms/sd/1on1/ladder/match/26582072/
    3fois sur le match ici : http://www.esl.eu/eu/combatarms/sd/3on3/ladder/match/26582785/


    Pour voir les preuves , il faut être enregistrer sur le site , cliqué sur ESL Wire Linesman Logentries et téléchargé les dossiers...


    Les voicis en .rar pour ceux qui n'auraient pas de comptes ESL : http://uploaded.to/file/twyxpfue


    Voici le compte de Nastox : http://www.esl.eu/eu/combatarms/sd/3on3/ladder/player/6180562/
    Comme vous pouvez le voir les 2 ids sont les mêmes...


    Je trouve juste pitoyable que ce mec crient autant sur moi ( qui suis clean ) et que lui modifient des fichiers CA ( Textures )
    Fin juste dommage que on puissent plus faire confiance a des gens sur qui on pouvait a priori faire confiance...




    Ps : qu'on vienne pas me dire qu'il a vendu son compte etc , c'est via son compte ESL qu'il c'est fait spotté...
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 5 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Nastox Sam 21 Juil - 0:32

    Dusty n'a pas été ban pour hack, la raison a été premièrement pour mes stats de ma journée en sd + spotted by GMs, quand je demande en support à Nexon la raison de mon ban par GameLogs, on ne me sort aucun hack. Après, si votre but est de me ban de Cafrance faites le, ça va pas changer ma vie hein. ^^

    Quelques vidéos:
    https://www.youtube.com/watch?v=uwUlpL_kvPk&feature=relmfu (qualité pourrie)
    https://www.youtube.com/watch?v=kUujWL6OTog (qualité pourrie also)
    https://www.youtube.com/watch?v=EtpWETvhwrk (là où on me dit que j'ai hack - c'était les polonais de l'ESL)
    https://www.youtube.com/watch?v=D7CLbnbTwhM

    Si vous me dites qu'il y a un quelconque hack là-dessus, alors là je m'incline. :*
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 5 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Nastox Sam 21 Juil - 0:36

    -xCenSuReD a écrit:
    zack a écrit:Ce que tout le monde a constaté c'est que tu te surestimes un peu de trop, et que tu mésestimes tout le monde.

    Avant que tout sa te monte a la tête tu etais une personne telleemnt cool Mick' ...

    Comprends moi, depuis avant hier, on me traite partout de cheater, en cw, ici, en ESL, au bout d'un moment ça me gonfle légèrement. Rien ne m'est monté à la tête, arrêtez juste de parler pour rien dire deux minutes, penser que tout ce que j'ai fait en ESL (sur un jeu f2p je le reconnais) vient d'un cheat ou d'une modification de fichier me donne un coup à mon égo. Je n'aurais pas manqué de respect à quiconque si il en aurait été de même dans l'autre sens.

    Mais si vous êtes bornés à vous acharner sur moi, je répondrais de toute façon, ça me fait passer le temps.
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 5 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par zack Sam 21 Juil - 0:40

    New enhanced serverlog toi tu nous sors que c'est du gamelog ?
    Zaitsev
    Zaitsev
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 288
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Age : 35

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 5 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Zaitsev Sam 21 Juil - 0:44

    Et même si il cheatais, à quoi ça sert de perdre son temps sur ça ?



    Fin bon chacun son passe temps hein ^^
    GM-Nours
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 963
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 105

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 5 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par GM-Nours Sam 21 Juil - 0:44

    Il ne semble pas que le jeu soit monté qu'à la tête de Nastox, hein Zack ?
    Car quand on ne connais pas le personnage et encore moins le fonctionnement du jeu on ne parle pas.

    Pour tous les anciens joueurs de ce jeu toujours présents sur cette communauté, je penses pas que Nastox mérite de se faire blamer ainsi !
    A-t-il comme beaucoup le dise, pris le melon ? Non je ne penses pas : je ne vois pas de messages haineux ou d'inferiorité de sa part ici, sur le forum Nexon, ESL, par megaphone ...

    N'a-t-il pas prouvé par le passé, bien avant toutes ces histoires de hack et texture, qu'il avait un niveau beaucoup plus impressionnant que celui de la moyenne ?
    Et oui, pas besoin de hack ou cheater, comme il a était dit precedament il a fait partit des legendes francaises de ce jeu comme seraphyna.

    Avant il etait demandé de partout, aimé de tous par sa simplicité remarquable face au nombre de personnes qui l'acclamées et comme a tout bon joueur, dès qu'il fait une erreure, ca clash pour lui...

    Maintenant attendez que le verdicte soit tranché avant de continuer vos discussions sans fin .. !

    Pour ceux qui parlent de vie devant le PC, ca me fait bien rire, c'est la poele qui se fou du peolon !!


    Courage Nastox je crois en toi et n'espere pas me decevoir malgré ne plus avoir eu de news de toi demain longtemps.

    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 5 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Nastox Sam 21 Juil - 0:45

    Il y avait un topic fait par Sera il y a de ça 6 mois où la personne expliquait que c'était UNIQUEMENT dû à mon high kd sd de la journée et à un ''spotted by gms'' parce que ce que je faisais en room pub ne paraissait pas legit.

    Mais je retrouve pas le topic, je cherche.

    T'acharnes pas zack, déballes pas ta frustration pour rien, ça te mènera à rien. Jamais vous me verrez ban de l'ESL pour cheating, au pire des cas vous verrez Manipulated files, du moins c'est ce que j'espère.. Après mes comptes sur CA je m'en fou, étant donné que la majorité commence à se vendre comme des petits pains. :ô
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 5 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Nastox Sam 21 Juil - 0:49

    I_PaY-DaY_I a écrit:Il ne semble pas que le jeu soit monté qu'à la tête de Nastox, hein Zack ?
    Car quand on ne connais pas le personnage et encore moins le fonctionnement du jeu on ne parle pas.

    Pour tous les anciens joueurs de ce jeu toujours présents sur cette communauté, je penses pas que Nastox mérite de se faire blamer ainsi !
    A-t-il comme beaucoup le dise, pris le melon ? Non je ne penses pas : je ne vois pas de messages haineux ou d'inferiorité de sa part ici, sur le forum Nexon, ESL, par megaphone ...

    N'a-t-il pas prouvé par le passé, bien avant toutes ces histoires de hack et texture, qu'il avait un niveau beaucoup plus impressionnant que celui de la moyenne ?
    Et oui, pas besoin de hack ou cheater, comme il a était dit precedament il a fait partit des legendes francaises de ce jeu comme seraphyna.

    Avant il etait demandé de partout, aimé de tous par sa simplicité remarquable face au nombre de personnes qui l'acclamées et comme a tout bon joueur, dès qu'il fait une erreure, ca clash pour lui...

    Maintenant attendez que le verdicte soit tranché avant de continuer vos discussions sans fin .. !

    Pour ceux qui parlent de vie devant le PC, ca me fait bien rire, c'est la poele qui se fou du peolon !!


    Courage Nastox je crois en toi et n'espere pas me decevoir malgré ne plus avoir eu de news de toi demain longtemps.


    Enfin quelqu'un qui prend ma défense, je crois rêver. ^_^

    Merci en tout cas et comme tu le dis si bien, attendez qu'il y ait le verdict final avant de parler, au final il n'y a que des accusations vous essayez de prouver à votre façon que j'ai utilisé un quelconque fichier... Mais non désolé pour vous ce n'est pas le cas.

    Et t'inquiètes pas PayDay, je me fais pas de soucis pour ça, les gens quoiqu'il arrive continueront à lam pour rien mais ce jeu ne m'intéresse plus comme avant. Tout a bien changé depuis un certain temps déjà. Mad

    EDIT: Check tes MP payday. Smile
    -Mintz-
    -Mintz-
    Membre
    Membre


    Messages : 75
    Date d'inscription : 12/06/2011

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 5 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par -Mintz- Sam 21 Juil - 1:11

    Bonne chance Nastox pour te sortir de ce merdier, parce que vu la haine de certains envers toi, ils ne te lâcheront pas avec ça même si ton innocence est prouvée.
    visior
    visior
    Membre
    Membre


    Messages : 42
    Date d'inscription : 22/03/2011

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 5 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par visior Sam 21 Juil - 1:11

    perso nastox à manquer de respect à beaucoup de monde.il a 16 17 ans . le PGM de la "team FRANCE (tous texture)" , une team de légende ^^.
    Brestois29
    Brestois29
    Membre
    Membre


    Messages : 111
    Date d'inscription : 19/06/2012

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 5 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Brestois29 Sam 21 Juil - 1:12

    Deja nastox, si tu arretais de te croire le roi du monde partout ou tu passe , une personne inferieure a toi , tu l'as traite .... Mais bon chacun est libre d'apprendre on est pas tous des heros , je pense que si tu avais pas "pris le melon" comme disent les autres , Tu serais beaucoup moins critiqués a ce jour !
    l3lack-l2ush
    l3lack-l2ush
    Membre
    Membre


    Messages : 81
    Date d'inscription : 25/06/2012
    Age : 34

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 5 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par l3lack-l2ush Sam 21 Juil - 1:12

    Volta a écrit:
    l3lack-l2ush a écrit:
    l3lack-l2ush a écrit:Et puis son fichier modé fait 49kB d'après le Linesman et c'est pile poil le poids du fichier que l'on trouve sur un site de cheat après recherche sur google ...

    Oui je sais google et moi somme grands amis Very Happy

    J'aimerais bien qu'il réponde à ça Very Happy on va s'marrer !

    Je sais que Nastox a vu ce message, je lui demanderai d'y répondre.

    Il n'a toujours pas répondu le vilain ... qu'avez vous à dire pour votre défense Mr Nastox le PGM de la Night de la mort qui tue ?
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 5 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par RudeCat Sam 21 Juil - 1:14

    Bon alors voila , je viens de tout lire et au final une seul conclusion , vous parlez pour rien dire .

    D'un coté il y a ceux qui pensent que Nastox n'a pas fait expres de modifié ses fichiers et qui pensent que c'est la faute a l'instalation du jeu (Pas mal celle la , ca change de "c'est pas moi c'est mon frere qui a hack")

    De l'autre il y a ceux qui accusent sans réel preuve et qui sont assez agressif mais qui ne font rien avancer .

    Avant de continuer ce topic je pense qu'il faudrait attendre la décision de nexon et ensuite on pourra en parler et peut etre que certains auront des excuses a faire .
    Ehndur
    Ehndur
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 400
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Age : 28

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 5 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Ehndur Sam 21 Juil - 1:15

    Qu'est ce qu'elles babellent les gonzesses ici...

    3 ème poste inutile mais je m'en fou personne s'y interesse tellement vous êtes absorbé par votre "procès"
    NewHollanD-
    NewHollanD-
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 9
    Date d'inscription : 03/08/2011
    Age : 28

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 5 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par NewHollanD- Sam 21 Juil - 1:15

    J'ai pas tout suffit le topic, mais j'ai vue sur google un fichier ".rez " ne marche pas ou plus ( j'en ai rien ) et donc pour avoir les texture fallait renommer le ".rez" par " UI_HUD_KillCam.rez "

    Je sais pas si c'est vraiment ça car mon niveau d'anglais est nul donc voilà, j'ai compris ça.
    l3lack-l2ush
    l3lack-l2ush
    Membre
    Membre


    Messages : 81
    Date d'inscription : 25/06/2012
    Age : 34

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 5 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par l3lack-l2ush Sam 21 Juil - 1:16

    l3lack-l2ush a écrit:
    Volta a écrit:
    l3lack-l2ush a écrit:
    l3lack-l2ush a écrit:Et puis son fichier modé fait 49kB d'après le Linesman et c'est pile poil le poids du fichier que l'on trouve sur un site de cheat après recherche sur google ...

    Oui je sais google et moi somme grands amis Very Happy

    J'aimerais bien qu'il réponde à ça Very Happy on va s'marrer !

    Je sais que Nastox a vu ce message, je lui demanderai d'y répondre.

    Il n'a toujours pas répondu le vilain ... qu'avez vous à dire pour votre défense Mr Nastox le PGM de la Night de la mort qui tue ?

    elle est là la preuve OMG !!!!!!!
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 5 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Nastox Sam 21 Juil - 1:21

    Brestois29 a écrit:Deja nastox, si tu arretais de te croire le roi du monde partout ou tu passe , une personne inferieure a toi , tu l'as traite .... Mais bon chacun est libre d'apprendre on est pas tous des heros , je pense que si tu avais pas "pris le melon" comme disent les autres , Tu serais beaucoup moins critiqués a ce jour !

    Boarf, franchement je m'en contrefous de l'avis de personnes comme ça, vraiment, ça rentre dans une oreille et ça en ressort aussitôt. Je me crois pas le roi du monde, c'est vous qui me donnez de l'importance en déversant autant de haine, comme je vous l'ai déjà dit, arrêtez de parler pour rien dire, vous verrez d'ici peu (ou pas) qu'il n'y aucune quelconque preuve que j'ai hack. ^^

    @Black-rush: t'es bien renseigné pour savoir ça. ^^ Si je veux vraiment hack avec ça comme tu dis et ne pas me faire spotted je remplace le fichier de 49kB par celui là et ça passe ni vu ni connu. Je suis pas stupide au point de me faire spotted comme un con. Des moyens de détourner l'anti-cheat en ESL il y en a plein, et je n'ai jamais cherché à le faire, puisque je suis legit.

    @Mintz: merci.

    @Visior: (alias rhodium) personne dans la team France n'a les textures, sinon on se ferait pas éclater comme des pédales par les italiens qui ont une team vraiment faible.
    GM-Nours
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 963
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 105

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 5 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par GM-Nours Sam 21 Juil - 1:22

    Mec, t'as 22 ans, tu joues a un jeu video, soit un divertissement, qu'est ce que tu attends pour aretter de te prendre pour un flic ?

    Putain mais merde, Nastox est un humain, un joueur comme vous et moi !
    Ca serrait n'importe quel joueur, vous ferriez pareil ? Non !

    C'est vous qui avez pas de vie IRL a surveiller tout le monde et foutre la merde jusqu'au bout sans que rien n'ai etait OFFICIELLEMENT prouvé.


    Cette communauté me fou vraiment la gerbe avec ces mecs de la vingtaine avec 10 ans de mentalité !

    Sortez de chez vous bordel !
    Zaitsev
    Zaitsev
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 288
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Age : 35

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 5 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Zaitsev Sam 21 Juil - 1:24

    I_PaY-DaY_I a écrit:Mec, t'as 22 ans, tu joues a un jeu video, soit un divertissement, qu'est ce que tu attends pour aretter de te prendre pour un flic ?

    Putain mais merde, Nastox est un humain, un joueur comme vous et moi !
    Ca serrait n'importe quel joueur, vous ferriez pareil ? Non !

    C'est vous qui avez pas de vie IRL a surveiller tout le monde et foutre la merde jusqu'au bout sans que rien n'ai etait OFFICIELLEMENT prouvé.


    Cette communauté me fou vraiment la gerbe avec ces mecs de la vingtaine avec 10 ans de mentalité !

    Sortez de chez vous bordel !



    Tout est dit Rolling Eyes
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 5 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Nastox Sam 21 Juil - 1:26

    Bref, dès que le verdict final me sera rendu, je vous tiendrais au courant, certains risquent d'être déçus. :-(

    Bonne journée à tous, perdez pas votre temps à répondre pour déverser votre haine, ça ne mène à rien.
    visior
    visior
    Membre
    Membre


    Messages : 42
    Date d'inscription : 22/03/2011

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 5 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par visior Sam 21 Juil - 1:31

    rhodium ^^ . il est fou .je ne suis pas rhodium .je suis crusaders .
    R4c
    R4c
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 31

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 5 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par R4c Sam 21 Juil - 1:50

    rigolo
    ceux qui seront bannis seront bannis...

    Hier j'ai assisté a un castrage de vietnamien par un chti a 2h du mat ... QUI DIT MIEUX???
    -Mintz-
    -Mintz-
    Membre
    Membre


    Messages : 75
    Date d'inscription : 12/06/2011

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 5 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par -Mintz- Sam 21 Juil - 1:51

    I_PaY-DaY_I a écrit:
    Car quand on ne connais pas le personnage [...] on ne parle pas.

    I_PaY-DaY_I a écrit:
    C'est vous qui avez pas de vie IRL a surveiller tout le monde et foutre la merde jusqu'au bout sans que rien n'ai etait OFFICIELLEMENT prouvé.
    I_PaY-DaY_I a écrit:
    Pour ceux qui parlent de vie devant le PC, ca me fait bien rire, c'est la poele qui se fou du peolon !!

    Rolling Eyes Rolling Eyes
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 5 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par eRRe- Sam 21 Juil - 1:53

    I_PaY-DaY_I a écrit:
    N'a-t-il pas prouvé par le passé, bien avant toutes ces histoires de hack et texture, qu'il avait un niveau beaucoup plus impressionnant que celui de la moyenne ?
    il a fait partit des legendes francaises de ce jeu comme seraphyna.
    Avant il etait demandé de partout, aimé de tous par sa simplicité remarquable face au nombre de personnes qui l'acclamées et comme a tout bon joueur, dès qu'il fait une erreure, ca clash pour lui...

    Ne prend pas ton cas pour une généralitée s'il te plait. P'tin, que de gorges profondes sur ce forum quand même.

    The-Master a écrit:
    D'un coté il y a ceux qui pensent que Nastox n'a
    pas fait expres de modifié ses fichiers et qui pensent que c'est la
    faute a l'instalation du jeu (Pas mal celle la , ca change de "c'est pas
    moi c'est mon frere qui a hack")
    non, il y a personne qui le pense, c'est l'excuse bidon du jour !
    l3lack-l2ush
    l3lack-l2ush
    Membre
    Membre


    Messages : 81
    Date d'inscription : 25/06/2012
    Age : 34

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 5 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par l3lack-l2ush Sam 21 Juil - 2:28

    Bon et le fichier de 49KB il est arrivé comment dans ton dossier Nexon ? tu t'es fail avec ton chams point final ...
    GM-Nours
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 963
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 105

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 5 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par GM-Nours Sam 21 Juil - 5:47

    __xDeadmau5 a écrit:
    I_PaY-DaY_I a écrit:
    N'a-t-il pas prouvé par le passé, bien avant toutes ces histoires de hack et texture, qu'il avait un niveau beaucoup plus impressionnant que celui de la moyenne ?
    il a fait partit des legendes francaises de ce jeu comme seraphyna.
    Avant il etait demandé de partout, aimé de tous par sa simplicité remarquable face au nombre de personnes qui l'acclamées et comme a tout bon joueur, dès qu'il fait une erreure, ca clash pour lui...

    Ne prend pas ton cas pour une généralitée s'il te plait. P'tin, que de gorges profondes sur ce forum quand même.

    Alors je n'ai pas vu Nastox depuis a peu près 1 an donc tes gorges profondes tu peux te les caler la ou je penses.
    C'est pas de ta faute si tu es jaloux du niveau de nastox.
    Un peu pour ca aussi que pas mal de joueurs SnD lui crachent actuellement dessus (que ca a faire de votre pauvre vie).

    Et c'est qui qui lui faisait des gorges profondes pour venir dans son clan hein ?!

    Le SnD vous monte trop a la tete.

    Contenu sponsorisé


    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 5 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 21:50