Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+36
Maijian-x3
~ P0ow3r .#.
Darkigirl
xX-M3hdi-Xx
-iTz_Fir3-
R4c
NewHollanD-
RudeCat
visior
-Mintz-
GM-Nours
~ Finelame ~
Brestois29
___iSm0kz
Hate__Me
Xerath-
Timortel
fLo
_Avenger-
zack
Nastox
-xCenSuReD
Zaitsev
D0ct0rE
Depre
Houdah
l3lack-l2ush
DesTroX
Volta
Ptit_Loup
Neow
Pat'
Ehndur
SimB
eRRe-
Giilllouu
40 participants

    Nastox spotted By Esl Wire ...

    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 6 Empty Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Giilllouu Ven 20 Juil - 8:27

    Rappel du premier message :

    Merci a seraphyna pour le post nexon : http://forum.nexoneu.com/showthread.php?824747-FMs



    Et oui LA légende Nastox c'est fait spotté pas ESL Wire pour avoir modifier un fichier de CA ...


    Voici un des rapports de ESL :


    a écrit:
    User Id: 6180562
    Match Id: 26582072
    Game: Combat Arms
    System Color Depth: 32 bit
    Start Parameter: n/a
    Manipulated Files:
    - $GAMEDIR$\Game\UI_HUD_KillCam.rez (Md5: 24a3f9326422a221c6fcb7f1626de26a - Size: 49.0986 kB)





    Alors il n'a pas été détecté que une seule fois, mais 4 fois en tout sur 2 matchs...


    1fois sur le match ici : http://www.esl.eu/eu/combatarms/sd/1on1/ladder/match/26582072/
    3fois sur le match ici : http://www.esl.eu/eu/combatarms/sd/3on3/ladder/match/26582785/


    Pour voir les preuves , il faut être enregistrer sur le site , cliqué sur ESL Wire Linesman Logentries et téléchargé les dossiers...


    Les voicis en .rar pour ceux qui n'auraient pas de comptes ESL : http://uploaded.to/file/twyxpfue


    Voici le compte de Nastox : http://www.esl.eu/eu/combatarms/sd/3on3/ladder/player/6180562/
    Comme vous pouvez le voir les 2 ids sont les mêmes...


    Je trouve juste pitoyable que ce mec crient autant sur moi ( qui suis clean ) et que lui modifient des fichiers CA ( Textures )
    Fin juste dommage que on puissent plus faire confiance a des gens sur qui on pouvait a priori faire confiance...




    Ps : qu'on vienne pas me dire qu'il a vendu son compte etc , c'est via son compte ESL qu'il c'est fait spotté...
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 6 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par SimB Sam 21 Juil - 6:06

    @Pay Day: Boala le jeux me monte a la tête, quand tu t'adresse a une personne tu ferais mieux de cité plutôt que de dire vous. (surtout que la plupart des personnes qui parlent sur ce topic, sont des joueurs jouant moins d'1 heure/jour)

    Ensuite, sa fait plus d'1 an que tu ne lui a pas parlé donc automatiquement tu ne peux pas savoir ce qui se passe réellement.

    Et de plus, tu ne dois pas être au courant, mais je vais le rappelé, nastox dans un 1er temps utilise un cheat, pour pouvoir ce gift une light vest perma, en utilisant le truc spécial qui fait prendre 12nv par partie, ensuite petit compte bannis, non pas pour powerlevel, mais pour server log, quand on est bann pour server log, et maintenant sa, donc oui, on vas atendre le verdict final, mais pour le moment, a part une excuse bidon on a pas grand chose.
    l3lack-l2ush
    l3lack-l2ush
    Membre
    Membre


    Messages : 81
    Date d'inscription : 25/06/2012
    Age : 34

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 6 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par l3lack-l2ush Sam 21 Juil - 6:09

    I_PaY-DaY_I a écrit:
    __xDeadmau5 a écrit:
    I_PaY-DaY_I a écrit:
    N'a-t-il pas prouvé par le passé, bien avant toutes ces histoires de hack et texture, qu'il avait un niveau beaucoup plus impressionnant que celui de la moyenne ?
    il a fait partit des legendes francaises de ce jeu comme seraphyna.
    Avant il etait demandé de partout, aimé de tous par sa simplicité remarquable face au nombre de personnes qui l'acclamées et comme a tout bon joueur, dès qu'il fait une erreure, ca clash pour lui...

    Ne prend pas ton cas pour une généralitée s'il te plait. P'tin, que de gorges profondes sur ce forum quand même.

    Alors je n'ai pas vu Nastox depuis a peu près 1 an donc tes gorges profondes tu peux te les caler la ou je penses.
    C'est pas de ta faute si tu es jaloux du niveau de nastox.
    Un peu pour ca aussi que pas mal de joueurs SnD lui crachent actuellement dessus (que ca a faire de votre pauvre vie).

    Et c'est qui qui lui faisait des gorges profondes pour venir dans son clan hein ?!

    Le SnD vous monte trop a la tete.

    /!\ Niveau de Nastox : UI_HUD_KillCam.rez Size: 49.0986 kB /!\

    NP he pro si si
    -iTz_Fir3-
    -iTz_Fir3-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1251
    Date d'inscription : 31/05/2012

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 6 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par -iTz_Fir3- Sam 21 Juil - 6:38

    I_PaY-DaY_I a écrit:Mec, t'as 22 ans, tu joues a un jeu video, soit un divertissement, qu'est ce que tu attends pour aretter de te prendre pour un flic ?

    Putain mais merde, Nastox est un humain, un joueur comme vous et moi !
    Ca serrait n'importe quel joueur, vous ferriez pareil ? Non !

    C'est vous qui avez pas de vie IRL a surveiller tout le monde et foutre la merde jusqu'au bout sans que rien n'ai etait OFFICIELLEMENT prouvé.


    Cette communauté me fou vraiment la gerbe avec ces mecs de la vingtaine avec 10 ans de mentalité !

    Sortez de chez vous bordel !

    +1
    Volta
    Volta
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 857
    Date d'inscription : 30/12/2011

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 6 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Volta Sam 21 Juil - 7:15

    l3lack-l2ush a écrit:
    Volta a écrit:
    l3lack-l2ush a écrit:
    l3lack-l2ush a écrit:Et puis son fichier modé fait 49kB d'après le Linesman et c'est pile poil le poids du fichier que l'on trouve sur un site de cheat après recherche sur google ...

    Oui je sais google et moi somme grands amis Very Happy

    J'aimerais bien qu'il réponde à ça Very Happy on va s'marrer !

    Je sais que Nastox a vu ce message, je lui demanderai d'y répondre.

    Il n'a toujours pas répondu le vilain ... qu'avez vous à dire pour votre défense Mr Nastox le PGM de la Night de la mort qui tue ?

    C'est qu'il a toujours pas répondu è_é

    Ehndur
    Ehndur
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 400
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Age : 28

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 6 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Ehndur Sam 21 Juil - 7:18

    Tout un débat, 9 pages, alors que cette affaire aurait pu se regler en deux posts. Suffit juste d'attendre le verdict. En faire tout un plat, même une entrée et un dessert en plus, ne changera nullement le resultat final. Ca sert juste a créer des tensions inutiles.

    Ca aurait été moi, ou n'importe qui d'autre, cette affaire n'aurait jamais eu autant d'echos. Franchement, craché son venin a tout va sur une personne qui n'a rien demandé, sinon le verdict, c'est puérile.
    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 6 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Giilllouu Sam 21 Juil - 7:23

    Si ça fait autant d’écho comme tu dit , c'est justement parce que Nastox est un joueur reconnu qui se prend un peu trop au sérieux et a tendance a péter plus haut que son cul... ( d'ou d'ailleurs " LA légende " de mon premier post )
    Volta
    Volta
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 857
    Date d'inscription : 30/12/2011

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 6 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Volta Sam 21 Juil - 7:23

    Ehndur a écrit:Tout un débat, 9 pages, alors que cette affaire aurait pu se regler en deux posts. Suffit juste d'attendre le verdict. En faire tout un plat, même une entrée et un dessert en plus, ne changera nullement le resultat final. Ca sert juste a créer des tensions inutiles.

    Ca aurait été moi, ou n'importe qui d'autre, cette affaire n'aurait jamais eu autant d'echos. Franchement, craché son venin a tout va sur une personne qui n'a rien demandé, sinon le verdict, c'est puérile.

    Ehndur poste une message censé !!! affraid
    Ehndur
    Ehndur
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 400
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Age : 28

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 6 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Ehndur Sam 21 Juil - 7:27

    Ca m'arrive, mais faut qu'il y est une bonne raison.

    Je ne peux pas troll 24/24, j'ai mes jours de repos aussi Smile

    Et Gilou, s'acharner sur lui ne changera pas le fait qu'il ai cheat ou pas. Qu'il soit populaire ou non.
    GM-Nours
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 963
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 105

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 6 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par GM-Nours Sam 21 Juil - 7:38

    Vous savez tres bien que Nastox vous defonce en etant clean simba et I3lack.
    Il l'est deja mais bon il faut bien donner une excuse de votre inferiorité alors vous avez bien fait de sauter sur l'occasion.

    Certes je l'ai pas vu pendant 1 an, mais sur cette periode j'ai etait sur CAF regulierement et j'ai pas vu de derives sur lui.

    Pour son compte ban, si Nastox tu as encore la reponse de Nexon, si tu pouvais la screen et la mettre ici.

    Pour son compte ban pour hack, j'ai rien a dire car je connais pas l'histoire. C'est lifetaker ?
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 6 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Nastox Sam 21 Juil - 7:40

    Volta a écrit:
    l3lack-l2ush a écrit:
    Volta a écrit:
    l3lack-l2ush a écrit:
    l3lack-l2ush a écrit:Et puis son fichier modé fait 49kB d'après le Linesman et c'est pile poil le poids du fichier que l'on trouve sur un site de cheat après recherche sur google ...

    Oui je sais google et moi somme grands amis Very Happy

    J'aimerais bien qu'il réponde à ça Very Happy on va s'marrer !

    Je sais que Nastox a vu ce message, je lui demanderai d'y répondre.

    Il n'a toujours pas répondu le vilain ... qu'avez vous à dire pour votre défense Mr Nastox le PGM de la Night de la mort qui tue ?

    C'est qu'il a toujours pas répondu è_é


    J'y ai déjà répondu 1000 fois. Attendez le verdict d'ici quelques temps (si pas avant lundi vu que je me bouge lundi de chez moi pour deux semaine, je vous le dirais quand je reviendrais) puisqu'un admin le donnera sur le protest ET support.

    Sinon, gillou, si t'appelles quelqu'un qui se prend trop au sérieux parce que je déteste perdre et ne cherche qu'à gagner et que je m'amuse pas à faire le trisomique en mix FR, alors oui je suis quelqu'un qui se prend trop au sérieux.

    Chacun joue à un jeu pour différentes raisons, et apparemment on a pas les mêmes objectifs donc déblatérer là-dessus est inutile.

    Dans 2 semaines grand max vous serez fixé sur ce que j'ai vraiment fait, enfin si les admins esl se bougent, parce que vu leur rythme, j'peux rester comme ça pendant 3 mois.

    La réponse qu'ils m'ont donné sur le support je ne peux y accéder qu'en récupérant le compte avec lequel j'ai fait le support nexon, mais ce compte n'est plus à moi, je demanderais à la personne de me laisser y accéder si je la vois d'ici lundi.
    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 6 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Giilllouu Sam 21 Juil - 7:44

    En quoi je m'acharne? J'ai simplement informer la communauté... Apres vu que ces explications ne convainquent absolument pas , il est logique que certaines personnes se posent des questions.

    Et puis ce n'est qu'un juste retour des choses au vu de l'acharnement que lui même et pas mal des ses "copains" ont vis a vis de moi sans avoir aucune preuve si ce n'est des accusations fumeuses et douteuses.
    Ici j'apporte un preuve qui doit juste être confirmée ou infirmée ...

    Apres si il nous prouve par a+b que il est dans son droit et qu'il n'as pas cheat , je l'ai déjà dit , je serai près a faire un mea-culpa.
    Zaitsev
    Zaitsev
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 288
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Age : 35

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 6 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Zaitsev Sam 21 Juil - 7:48

    Sinon à par ça j'ai ouvert un paquet de chips, et le choix s'installe, je les mange maintenant ? En risquant de ne plus avoir faim et d'avoir par la suite la flemme de me faire à manger ? Ou je me fais à manger et je regarde si j'ai toujours faim après ?


    Tel est la question...




    Plus sérieusement, s'avez pas des NX à acheter là ? Laissez-le tranquille mon dieu... Et même si il cheatais, vous allez faire quoi après ? Un admin va lock le topic et vous aurez débattu pour nada.


    Grandissez, c'est pas en harcelant quelqu'un pour une connerie aussi débile que vous arriverez à quelque chose dans la vie. En sachant que vous n'avez aucune preuve de rien...



    S'acharner sur quelqu'un comme ça c'est... C'est une preuve de plus qui montre bel et bien la mentalité de la commu sur Combat Arms, ah elle est belle l'image de cette commu elle est belle...
    l3lack-l2ush
    l3lack-l2ush
    Membre
    Membre


    Messages : 81
    Date d'inscription : 25/06/2012
    Age : 34

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 6 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par l3lack-l2ush Sam 21 Juil - 7:51

    ça ne réponds pas du tout à ma question ... qui je rappelle était : Pourquoi le fichier qu'a détecté le linesman fait pile poile le poids du fichier modé ( c'est à dire le chams ) que l'on trouve sur les premiers site de cheat que nous propose google ? c'est Nexon qui te la fourni gratos avec la réinstall de combat arms ?!!!

    Réponds franchement au lieu de nous tourner en bourrique ...
    GM-Nours
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 963
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 105

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 6 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par GM-Nours Sam 21 Juil - 7:57

    Dire que tout le monde dit que cette communauté a évolué positivement ... Qu'elle honte.
    Zaitsev
    Zaitsev
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 288
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Age : 35

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 6 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Zaitsev Sam 21 Juil - 8:02

    I_PaY-DaY_I a écrit:Dire que tout le monde dit que cette communauté a évolué positivement ... Qu'elle honte.




    Si on peut parler d'évolution ^^
    l3lack-l2ush
    l3lack-l2ush
    Membre
    Membre


    Messages : 81
    Date d'inscription : 25/06/2012
    Age : 34

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 6 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par l3lack-l2ush Sam 21 Juil - 8:05

    I_PaY-DaY_I a écrit:Dire que tout le monde dit que cette communauté a évolué positivement ... Qu'elle honte.


    En gros demain jme pointe en Mix FR je telekill tout le monde tu trouves ça normal ?

    Excuse nous de ne pas sucer les cheaters Mr Fanboy ...
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 6 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Nastox Sam 21 Juil - 8:25

    J'ai telekill ? Montres moi une preuve concrète que j'ai hack idiot, et après on en reparlera. Y a aucun fraps ni aucune réponse de nexon/esl attestant que je hack, c'est comme si que je t'accusais parce que t'avais fait un truc louche en room et que je continuais à m'acharner sur toi sans preuves. Après moi ça me touche pas le moins du monde je fais juste la conversation avec vous pour faire passer le temps. ^_^
    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 6 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Giilllouu Sam 21 Juil - 8:37

    Nastox a écrit: c'est comme si que je t'accusais parce que t'avais fait un truc louche en room et que je continuais à m'acharner sur toi sans preuves.

    C'est pas ce que toi et tes "copains" font et on fait ?

    Faut pas s’étonner non plus de la réaction de certaines personnes après ça.
    l3lack-l2ush
    l3lack-l2ush
    Membre
    Membre


    Messages : 81
    Date d'inscription : 25/06/2012
    Age : 34

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 6 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par l3lack-l2ush Sam 21 Juil - 8:46

    Nastox a écrit:J'ai telekill ? Montres moi une preuve concrète que j'ai hack idiot, et après on en reparlera. Y a aucun fraps ni aucune réponse de nexon/esl attestant que je hack, c'est comme si que je t'accusais parce que t'avais fait un truc louche en room et que je continuais à m'acharner sur toi sans preuves. Après moi ça me touche pas le moins du monde je fais juste la conversation avec vous pour faire passer le temps. ^_^

    Le Linesman ma gueule ! la preuve est là !je dis pas que t'as telekill idiot ... c'est juste un exemple que j'ai donné comme ça , ce qui est sûre c'est que t'as chams ...

    Pour moi tu as chams en room publique dans la journée ensuite t'as voulu allez sur ESL et t'as oublié de remettre ton fichier original ( non modé ) et wire t'as spotted c'est tout et cela à plusieur reprise ... ou bien vu que tu as plusieurs session comme tu le dis tu as une session ou le fichier est clean et l'autre ou tu cheat et wire t'as quand meme spotted Very Happy
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 6 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Nastox Sam 21 Juil - 8:48

    C'est pas comme si j'accusais à tord tout le monde comme ça, et je t'ai déjà dit que je m'excusais pour les accusations que j'ai pu proférer et que si vraiment tu n'hackais pas, tu avais un (très) bon niveau. J'ai reconnu mon erreur, mais ça va pas être le cas de tout le monde, et ce n'est pas comme si que j'ai progressé d'un coup comme tu l'as fait (je ne dis pas que tu as cheat loin de là, juste que ta progression est fulgurante)

    J'ai ouvert une session suite à ça hier et auparavant j'ai toujours eu une seule session, une deuxième maintenant aujourd'hui (enfin hier après le match ou je sais plus exactement quand)

    Tu verras ça dans très peu de temps de toute façon de mon ''innocence''.


    Dernière édition par Nastox le Sam 21 Juil - 8:51, édité 1 fois
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 6 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par SimB Sam 21 Juil - 8:51

    I_PaY-DaY_I a écrit:Vous savez tres bien que Nastox vous defonce en etant clean simba et I3lack.
    Il l'est deja mais bon il faut bien donner une excuse de votre inferiorité alors vous avez bien fait de sauter sur l'occasion.

    Certes je l'ai pas vu pendant 1 an, mais sur cette periode j'ai etait sur CAF regulierement et j'ai pas vu de derives sur lui.

    Pour son compte ban, si Nastox tu as encore la reponse de Nexon, si tu pouvais la screen et la mettre ici.

    Pour son compte ban pour hack, j'ai rien a dire car je connais pas l'histoire. C'est lifetaker ?


    J'ai jamais dit qu'il cheatais en permanence, fait attention a pas trop déformé les propos. Ensuite oui il me pète, je l'ai dit dans un postes si tu avait lu, et oui, avant de posté un message sur un tel topic, on prend le temps de lire la totalité.

    Et CA ne se résume pas a la CAF.
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 6 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Nastox Sam 21 Juil - 8:52

    Au final siimba, quel est l'intérêt de dire ça ? Moi je sais très bien que j'ai pas besoin de ça et qu'avec ça c'est impossible qu'on me tue, et vu les games de merdes que j'ai fait quand on m'accuse de hack en ESL, ça me fait souffler du nez. J'espère que les admins ESL vont se bouger et qu'une réponse sera vite donnée mais ils sont afk à souhait.
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 6 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par SimB Sam 21 Juil - 9:13

    Je sais que t'a pas besoin de cheat, mais la y'a clairement modification de fichié, ne dit pas que sa vient de l'installation, c'est tout simplement impossible. Jsais pas, tu fait un truc assume derrière.

    Après moi je m'en fou, tu peux faire ce que tu veux sur ce jeux, je m'en tamponne les coui****.
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 6 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par RudeCat Sam 21 Juil - 9:55

    Un admin pourrait lock ce topic inutile ? Jamais on s'en sortira , ca ne fait que pourrir encore plus la communautée francaise .
    xX-M3hdi-Xx
    xX-M3hdi-Xx
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 206
    Date d'inscription : 27/05/2012
    Age : 39

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 6 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par xX-M3hdi-Xx Sam 21 Juil - 9:59

    Qu'est ce que je peux en lire des conneries sur ce topic!!

    AHAHAHAH

    une coïncidence est possible, mais si la taille du fichier de nastox correspond a la taille du fichier de black-rush, pour moi, la coïncidence s'arrête là.

    Contenu sponsorisé


    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 6 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:45