Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+36
Maijian-x3
~ P0ow3r .#.
Darkigirl
xX-M3hdi-Xx
-iTz_Fir3-
R4c
NewHollanD-
RudeCat
visior
-Mintz-
GM-Nours
~ Finelame ~
Brestois29
___iSm0kz
Hate__Me
Xerath-
Timortel
fLo
_Avenger-
zack
Nastox
-xCenSuReD
Zaitsev
D0ct0rE
Depre
Houdah
l3lack-l2ush
DesTroX
Volta
Ptit_Loup
Neow
Pat'
Ehndur
SimB
eRRe-
Giilllouu
40 participants

    Nastox spotted By Esl Wire ...

    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 7 Empty Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Giilllouu Ven 20 Juil - 8:27

    Rappel du premier message :

    Merci a seraphyna pour le post nexon : http://forum.nexoneu.com/showthread.php?824747-FMs



    Et oui LA légende Nastox c'est fait spotté pas ESL Wire pour avoir modifier un fichier de CA ...


    Voici un des rapports de ESL :


    a écrit:
    User Id: 6180562
    Match Id: 26582072
    Game: Combat Arms
    System Color Depth: 32 bit
    Start Parameter: n/a
    Manipulated Files:
    - $GAMEDIR$\Game\UI_HUD_KillCam.rez (Md5: 24a3f9326422a221c6fcb7f1626de26a - Size: 49.0986 kB)





    Alors il n'a pas été détecté que une seule fois, mais 4 fois en tout sur 2 matchs...


    1fois sur le match ici : http://www.esl.eu/eu/combatarms/sd/1on1/ladder/match/26582072/
    3fois sur le match ici : http://www.esl.eu/eu/combatarms/sd/3on3/ladder/match/26582785/


    Pour voir les preuves , il faut être enregistrer sur le site , cliqué sur ESL Wire Linesman Logentries et téléchargé les dossiers...


    Les voicis en .rar pour ceux qui n'auraient pas de comptes ESL : http://uploaded.to/file/twyxpfue


    Voici le compte de Nastox : http://www.esl.eu/eu/combatarms/sd/3on3/ladder/player/6180562/
    Comme vous pouvez le voir les 2 ids sont les mêmes...


    Je trouve juste pitoyable que ce mec crient autant sur moi ( qui suis clean ) et que lui modifient des fichiers CA ( Textures )
    Fin juste dommage que on puissent plus faire confiance a des gens sur qui on pouvait a priori faire confiance...




    Ps : qu'on vienne pas me dire qu'il a vendu son compte etc , c'est via son compte ESL qu'il c'est fait spotté...
    Darkigirl
    Darkigirl
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 349
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Age : 28

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 7 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Darkigirl Sam 21 Juil - 10:33

    NOSDRAVIA, ON S EN BAT LES COUILLES
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 7 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Nastox Dim 22 Juil - 8:12

    Au cas où ça intéresse certaines personnes:
    https://www.youtube.com/watch?v=g3zeZQb5yXE (ESL 2vs2 ladder)
    https://www.youtube.com/watch?v=Js9Fkt-jH0k (ESL 2vs2 CUP Pro rules)
    https://www.youtube.com/watch?v=N_WgzLgaKKI (ESL 2vs2 Cup Pro rules)
    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 7 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Giilllouu Dim 22 Juil - 8:19

    Tu as les fraps des vidéos sur lesquelles tu t'es fait "spot" par ESL wire ?
    Ça mettrais un point final a la discussion si tu avais ça...
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 7 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Nastox Dim 22 Juil - 8:38

    J'ai fraps le dernier side où ils jouaient au cut, donc y a pas beaucoup de mérite à fraps, et j'ai tout delete depuis que j'ai réinstallé le jeu avant hier. Normalement je vais jouer les deux polonais là en finale de coupe 2vs2 pro rules d'ici quelques dizaines de minutes. Je vais donc fraps - au cas où -.
    Brestois29
    Brestois29
    Membre
    Membre


    Messages : 111
    Date d'inscription : 19/06/2012

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 7 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Brestois29 Dim 22 Juil - 8:48

    Bah alors -inastox- not found , rename , qq chose a te reprocher ?
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 7 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Nastox Dim 22 Juil - 8:51

    Le compte ne m'appartient plus maintenant. J'ai plus que deux comptes vraiment à moi, pour jouer en ESL si toutefois je me fais pas ban. Un SFC et un MSG. Je ne trouve plus aucun intérêt à y jouer, y a plus de team fair et avec cette histoire en ESL voir des enfants débiles me gaver à longueur de journée ça me donne aucun plaisir à jouer, même en ESL, je joue pour les rewards en frapsant toutes les games. Au cas où certains ont des soupçons.
    l3lack-l2ush
    l3lack-l2ush
    Membre
    Membre


    Messages : 81
    Date d'inscription : 25/06/2012
    Age : 34

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 7 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par l3lack-l2ush Dim 22 Juil - 8:53

    OHOHOHOHOHOHOHOHOH nastox le pro qui a peur de se faire ban pour avoir rename + delete son clan ? jcroyais que tu t'en foutais de ton compte C.A. et que t'avais une chié de compte en stock ? Pour moi les preuves sont suffisantes et pour avoir fais cela c'est que tu as quelques chose à te reprocher ...

    Sur ce bon ban de la CAF et bon vent !
    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 7 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Giilllouu Dim 22 Juil - 8:54

    Nastox a écrit:J'ai fraps le dernier side où ils jouaient au cut, donc y a pas beaucoup de mérite à fraps, et j'ai tout delete depuis que j'ai réinstallé le jeu avant hier. Normalement je vais jouer les deux polonais là en finale de coupe 2vs2 pro rules d'ici quelques dizaines de minutes. Je vais donc fraps - au cas où -.

    Donc en gros tu n'as pas de vidéos du moment ou tu t'es fait "spot" par ESL...
    C'est bête ça aurait clos la discussion.
    Brestois29
    Brestois29
    Membre
    Membre


    Messages : 111
    Date d'inscription : 19/06/2012

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 7 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Brestois29 Dim 22 Juil - 8:56

    Nastox a écrit:Le compte ne m'appartient plus maintenant. J'ai plus que deux comptes vraiment à moi, pour jouer en ESL si toutefois je me fais pas ban. Un SFC et un MSG. Je ne trouve plus aucun intérêt à y jouer, y a plus de team fair et avec cette histoire en ESL voir des enfants débiles me gaver à longueur de journée ça me donne aucun plaisir à jouer, même en ESL, je joue pour les rewards en frapsant toutes les games. Au cas où certains ont des soupçons.

    Pret a tous pour se faire oublier , tu es vraiment pitoyable , tu vas en decevoir plus d'un , pour moi les preuves sont suffisantes pour le bann CAF deja , Et puis plus si affinité !!!!
    Brestois29
    Brestois29
    Membre
    Membre


    Messages : 111
    Date d'inscription : 19/06/2012

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 7 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Brestois29 Dim 22 Juil - 8:58

    Giilllouu a écrit:
    Nastox a écrit:J'ai fraps le dernier side où ils jouaient au cut, donc y a pas beaucoup de mérite à fraps, et j'ai tout delete depuis que j'ai réinstallé le jeu avant hier. Normalement je vais jouer les deux polonais là en finale de coupe 2vs2 pro rules d'ici quelques dizaines de minutes. Je vais donc fraps - au cas où -.

    Donc en gros tu n'as pas de vidéos du moment ou tu t'es fait "spot" par ESL...
    C'est bête ça aurait clos la discussion.

    Il s'est rendu compte qu'il a fait une couille , il a vendu son compte c une preuve ..;.. serieux il s'auto accuse c abusey !!!!
    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 7 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Giilllouu Dim 22 Juil - 9:01

    A sa décharge , son gros compte ne lui appartient plus depuis un certains temps je pense...

    Ici c'est le petit compte qui c'est fait "spot" il me semble.
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 7 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Nastox Dim 22 Juil - 9:03

    Giilllouu a écrit:
    Nastox a écrit:J'ai fraps le dernier side où ils jouaient au cut, donc y a pas beaucoup de mérite à fraps, et j'ai tout delete depuis que j'ai réinstallé le jeu avant hier. Normalement je vais jouer les deux polonais là en finale de coupe 2vs2 pro rules d'ici quelques dizaines de minutes. Je vais donc fraps - au cas où -.

    Donc en gros tu n'as pas de vidéos du moment ou tu t'es fait "spot" par ESL...
    C'est bête ça aurait clos la discussion.

    Sachant que j'ai désinstallé réinstallé le jeu sur une autre session qui plus est, ça semble logique.

    Euh Brestois, t'es tellement idiot que tu as oublié de te reconnecter sur ton deuxième compte pour appuyer tes dires ?

    Je fuis rien du tout, je peux me faire des $$$ avec des comptes sur un jeu pendant que je prépare mes vacances. De plus, je m'en branle de me faire ban de Cafrance, ça va pas changer ma vie, bannissez moi quand vous aurez vu que j'ai pas hack comme ça j'arrêterais de perdre mon temps avec des mecs sans matière grise. A bon entendeur.

    C'est le petit compte Nastox_ oui. Et il me reste une femelle MSG aussi, sur ma douzaine de compte que j'avais, j'en ai déjà vendu 5 sûr et d'autres vont partir bientôt aussi.
    Brestois29
    Brestois29
    Membre
    Membre


    Messages : 111
    Date d'inscription : 19/06/2012

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 7 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Brestois29 Dim 22 Juil - 9:04

    Giilllouu a écrit:A sa décharge , son gros compte ne lui appartient plus depuis un certains temps je pense...

    Ici c'est le petit compte qui c'est fait "spot" il me semble.

    Serieux je sais pas ce quil te faut de plus ...
    l3lack-l2ush
    l3lack-l2ush
    Membre
    Membre


    Messages : 81
    Date d'inscription : 25/06/2012
    Age : 34

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 7 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par l3lack-l2ush Dim 22 Juil - 9:06

    De toutes manière si nexon se bouge le cul tout ceci vont se faire linked donc tous banned Very Happy
    Brestois29
    Brestois29
    Membre
    Membre


    Messages : 111
    Date d'inscription : 19/06/2012

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 7 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Brestois29 Dim 22 Juil - 9:08

    Nastox a écrit:
    Giilllouu a écrit:
    Nastox a écrit:J'ai fraps le dernier side où ils jouaient au cut, donc y a pas beaucoup de mérite à fraps, et j'ai tout delete depuis que j'ai réinstallé le jeu avant hier. Normalement je vais jouer les deux polonais là en finale de coupe 2vs2 pro rules d'ici quelques dizaines de minutes. Je vais donc fraps - au cas où -.

    Donc en gros tu n'as pas de vidéos du moment ou tu t'es fait "spot" par ESL...
    C'est bête ça aurait clos la discussion.

    Sachant que j'ai désinstallé réinstallé le jeu sur une autre session qui plus est, ça semble logique.

    Euh Brestois, t'es tellement idiot que tu as oublié de te reconnecter sur ton deuxième compte pour appuyer tes dires ?

    Je fuis rien du tout, je peux me faire des $$$ avec des comptes sur un jeu pendant que je prépare mes vacances. De plus, je m'en branle de me faire ban de Cafrance, ça va pas changer ma vie, bannissez moi quand vous aurez vu que j'ai pas hack comme ça j'arrêterais de perdre mon temps avec des mecs sans matière grise. A bon entendeur.

    C'est le petit compte Nastox_ oui. Et il me reste une femelle MSG aussi, sur ma douzaine de compte que j'avais, j'en ai déjà vendu 5 sûr et d'autres vont partir bientôt aussi.

    De me reconnecter sur mon 2 eme compte ? ,, je ne suis pas le black rush de la caf , matiere grise a revendre des comptes moins cher que ce que tu as mis dedans [trizo?]
    Revois tes sources avant de parler ...
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 7 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Nastox Dim 22 Juil - 9:09

    Je m'en fou étant donné que ce ne sont plus mes comptes maintenant.

    Bon j'go jouer les lam de polonais en 2vs2. Je fraps au cas où.

    bai
    l3lack-l2ush
    l3lack-l2ush
    Membre
    Membre


    Messages : 81
    Date d'inscription : 25/06/2012
    Age : 34

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 7 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par l3lack-l2ush Dim 22 Juil - 9:11

    Brestois29 a écrit:
    Nastox a écrit:
    Giilllouu a écrit:
    Nastox a écrit:J'ai fraps le dernier side où ils jouaient au cut, donc y a pas beaucoup de mérite à fraps, et j'ai tout delete depuis que j'ai réinstallé le jeu avant hier. Normalement je vais jouer les deux polonais là en finale de coupe 2vs2 pro rules d'ici quelques dizaines de minutes. Je vais donc fraps - au cas où -.

    Donc en gros tu n'as pas de vidéos du moment ou tu t'es fait "spot" par ESL...
    C'est bête ça aurait clos la discussion.

    Sachant que j'ai désinstallé réinstallé le jeu sur une autre session qui plus est, ça semble logique.

    Euh Brestois, t'es tellement idiot que tu as oublié de te reconnecter sur ton deuxième compte pour appuyer tes dires ?

    Je fuis rien du tout, je peux me faire des $$$ avec des comptes sur un jeu pendant que je prépare mes vacances. De plus, je m'en branle de me faire ban de Cafrance, ça va pas changer ma vie, bannissez moi quand vous aurez vu que j'ai pas hack comme ça j'arrêterais de perdre mon temps avec des mecs sans matière grise. A bon entendeur.

    C'est le petit compte Nastox_ oui. Et il me reste une femelle MSG aussi, sur ma douzaine de compte que j'avais, j'en ai déjà vendu 5 sûr et d'autres vont partir bientôt aussi.

    De me reconnecter sur mon 2 eme compte ? ,, je ne suis pas le black rush de la caf , matiere grise a revendre des comptes moins cher que ce que tu as mis dedans [trizo?]
    Revois tes sources avant de parler ...


    Nice shot ! Nastox on s'en branle de tes polonais , nous on veux les vidéos sur lesquels tu t'es fais coincé Very Happy
    Zaitsev
    Zaitsev
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 288
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Age : 35

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 7 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Zaitsev Dim 22 Juil - 9:40

    Personne pour lock ce sujet ? En attendant le verdict ? Car là à par s'embrouiller ils font rien de bien concluant.
    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 7 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Giilllouu Dim 22 Juil - 9:45

    Zaitsev a écrit:Personne pour lock ce sujet ? En attendant le verdict ? Car là à par s'embrouiller ils font rien de bien concluant.

    Et toi a part faire des posts inutiles tu sais faire quoi?
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 7 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Nastox Dim 22 Juil - 9:55

    J'ai jamais mis un centime dans ce jeu, mais bon ça, ça me regarde. Vu ma situation IRL j'ai pas la possibilité d'investir de l'argent dans un f2p.

    Gillou: Zaitsev a raison, enfin certains ici devraient se taire plutôt que de déballer leur haine. (je parle pas pour toi gillou)

    Win 9-7 en cup contre les mecs en 3vs3 quand j'ai apparemment hack.

    https://imgur.com/NIxy7
    https://imgur.com/t2xfL

    bonne soirée à dans deux semaines.
    Zaitsev
    Zaitsev
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 288
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Age : 35

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 7 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Zaitsev Dim 22 Juil - 9:56

    Giilllouu a écrit:
    Zaitsev a écrit:Personne pour lock ce sujet ? En attendant le verdict ? Car là à par s'embrouiller ils font rien de bien concluant.

    Et toi a part faire des posts inutiles tu sais faire quoi?


    Euh embrouille toi avec qui tu veut mais viens pas me chercher s'te plait, j't'ai rien fait j'te dois rien on en reste là d'accord ? Si ton truc c'est de t'embrouiller avec un gars de 17 ans c'est pas forcément le cas de tout le monde, ma demande est justifiée donc utile.



    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 7 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par zack Dim 22 Juil - 9:59

    Doucement gilou c'est pas à zait qu'il faut s'en prendre.
    GM-Nours
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 963
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 105

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 7 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par GM-Nours Dim 22 Juil - 10:22

    Gillou le vieux rageux
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 7 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par SimB Dim 22 Juil - 10:26

    Bon allez, la sa part un peut trop n'importe comment, au début y'avais un peu d'argument, la c'est trop règlement de compte, continuez, et il y aura bann, plus lock du topic.

    Bref les choses n'avanceront pas.
    l3lack-l2ush
    l3lack-l2ush
    Membre
    Membre


    Messages : 81
    Date d'inscription : 25/06/2012
    Age : 34

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 7 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par l3lack-l2ush Dim 22 Juil - 21:47

    Nastox a écrit:J'ai jamais mis un centime dans ce jeu, mais bon ça, ça me regarde. Vu ma situation IRL j'ai pas la possibilité d'investir de l'argent dans un f2p.

    Gillou: Zaitsev a raison, enfin certains ici devraient se taire plutôt que de déballer leur haine. (je parle pas pour toi gillou)

    Win 9-7 en cup contre les mecs en 3vs3 quand j'ai apparemment hack.

    https://imgur.com/NIxy7
    https://imgur.com/t2xfL

    bonne soirée à dans deux semaines.

    MDR t'es un bon toi , jveux bien voir un screen de ton compte ou le mot " common " apparait Very Happy rien que le fais que t'ai rename ton ltc minimum 2 fois en prouve le contraire Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 7 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 8:13