Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+31
~ Finelame ~
FirestormFR
SimB
R4c
_G3t_SkiLz
floflo001
RelaxX
Xx-Shelby-xX
-Gweg-
BZH-_sm0ke_-
xAsPiiRiiN3-
Qu1cK_H4nD
Sho
Timortel
Hate__Me
visior
Zen
Nastox
-Mafille__/xKakTuS_
-Mintz-
Paul_Phoenix
Neow
fLo
pokeflo
L ii P
N3opro
SeisM-
XS3nSiB1lity
eRRe-
__xkamikaze-
# Pℓΰg #
35 participants

    Election Admin de la Mix Fr

    Sondage

    Election Admins

    [ 66 ]
    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Bar_left12%Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Bar_right [12%] 
    [ 19 ]
    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Bar_left3%Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Bar_right [3%] 
    [ 15 ]
    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Bar_left3%Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Bar_right [3%] 
    [ 6 ]
    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Bar_left1%Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Bar_right [1%] 
    [ 22 ]
    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Bar_left4%Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Bar_right [4%] 
    [ 37 ]
    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Bar_left7%Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Bar_right [7%] 
    [ 43 ]
    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Bar_left8%Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Bar_right [8%] 
    [ 6 ]
    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Bar_left1%Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Bar_right [1%] 
    [ 34 ]
    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Bar_left6%Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Bar_right [6%] 
    [ 52 ]
    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Bar_left9%Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Bar_right [9%] 
    [ 43 ]
    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Bar_left8%Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Bar_right [8%] 
    [ 48 ]
    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Bar_left9%Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Bar_right [9%] 
    [ 7 ]
    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Bar_left1%Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Bar_right [1%] 
    [ 15 ]
    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Bar_left3%Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Bar_right [3%] 
    [ 44 ]
    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Bar_left8%Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Bar_right [8%] 
    [ 7 ]
    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Bar_left1%Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Bar_right [1%] 
    [ 5 ]
    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Bar_left1%Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Bar_right [1%] 
    [ 25 ]
    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Bar_left5%Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Bar_right [5%] 
    [ 9 ]
    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Bar_left2%Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Bar_right [2%] 
    [ 51 ]
    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Bar_left8%Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Bar_right [8%] 

    Total des votes: 554
    Sondage clos
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Empty Election Admin de la Mix Fr

    Message par # Pℓΰg # Ven 17 Fév - 6:39

    Rappel du premier message :

    Voilà,
    J'ai pris la peine de relever toutes vos participations ( merci de me contacter si j'ai oublier votre nom).
    Nous tenons à vous rappeler que c'est vous qui allez décider qui seront les admins. Il faudra voir avec le staff et vous pour savoir combien de postes seront décernés.

    Et n'oubliez que vu que c'est vous qui choisissez vos admins, il ne servira à rien de venir pleurer sur le forum après.

    Merci et à vos votes !
    xAsPiiRiiN3-
    xAsPiiRiiN3-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 767
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 25

    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par xAsPiiRiiN3- Mar 21 Fév - 1:49

    Paul_Phoenix a écrit:
    Sm0oZ- a écrit:
    Nastox a écrit:Au pire des cas fermez-la, on dirait la mix fr bis ce topic, on parle que pour cry, que pour critiquer, que pour insulter, que pour chercher la petite bête.
    Certains devraient grandir et arrêter de se prendre pour ce qu'il n'est pas sur un jeu, ça devient de pire en pire sérieux, surtout venant de la part de gens qui sont sensés être mâtures, qui ont atteint la majorité ou presque, après ne venez même pas accabler les plus jeunes que vous vu votre comportement.

    Stop flood/stop répondre, juste votez.

    +1
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par Qu1cK_H4nD Mar 21 Fév - 5:54

    sinon les gars j'ai envie de dire que tant que vous resterez sur CA vous évoluerez pas beaucoup vu la catégorie de gens qui y jouent et l'intéret du jeu
    BZH-_sm0ke_-
    BZH-_sm0ke_-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 224
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 34

    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par BZH-_sm0ke_- Mar 21 Fév - 6:15

    MiaMi_Dream a écrit:sinon les gars j'ai envie de dire que tant que vous resterez sur CA vous évoluerez pas beaucoup vu la catégorie de gens qui y jouent et l'intéret du jeu


    Je t'en pris développe , qu'entends tu pars " vous évoluerez pas beaucoup "
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par Qu1cK_H4nD Mar 21 Fév - 6:21

    le principe de ce jeu a la base c'etait de jouer gratuitement et surtout tranquillement , nexon a chié sur ce but et l'a modifié en forcant les gens a balancer du fric pour pouvoir jouer correctement sur alpha/charlie , puis y'a eu la grosse vague de fils de maman qui se sont mis a cheater comme des gros porc en toute impunitée , je me souvient lors d'une mise a jour nexon avait dit

    "bye bye hackers"

    qu'est ce qu'ils s'est passé ? des nouveau cheats encore pire sont sorti a la place du tant attendu anticheat , tu lance un vote contre un telekill turk de merde low rank et BAM vote fail puis c'est toi qui prends un kick what else , des jeux video en ligne pourris y'en a un paquet mais CA a gagné des places dans le classement en un temps record , ce jeu y'a 2 ans c'etait la grande classe ne terme de F2P , maitenant meme Pacman sur gameboy color c'est mieux

    j'ai longtemps joué a CA j'ai été un trou du cul (max va dire que je le suis tjrs) pour laisser ma place a des cèpes comme Flashlol qui insulte une meuf meme pas majeure de p u t e , qu'elle va prendre 19 cm là ou je pense etc
    voila pourquoi j'ai arreté CA , trop de stupiditée et une accumulation de ras le bol
    __xkamikaze-
    __xkamikaze-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 424
    Date d'inscription : 31/01/2012
    Age : 30

    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par __xkamikaze- Mar 21 Fév - 7:00

    MiaMi_Dream a écrit:le principe de ce jeu a la base c'etait de jouer gratuitement et surtout tranquillement , nexon a chié sur ce but et l'a modifié en forcant les gens a balancer du fric pour pouvoir jouer correctement sur alpha/charlie , puis y'a eu la grosse vague de fils de maman qui se sont mis a cheater comme des gros porc en toute impunitée , je me souvient lors d'une mise a jour nexon avait dit

    "bye bye hackers"

    qu'est ce qu'ils s'est passé ? des nouveau cheats encore pire sont sorti a la place du tant attendu anticheat , tu lance un vote contre un telekill turk de merde low rank et BAM vote fail puis c'est toi qui prends un kick what else , des jeux video en ligne pourris y'en a un paquet mais CA a gagné des places dans le classement en un temps record , ce jeu y'a 2 ans c'etait la grande classe ne terme de F2P , maitenant meme Pacman sur gameboy color c'est mieux

    j'ai longtemps joué a CA j'ai été un trou du cul (max va dire que je le suis tjrs) pour laisser ma place a des cèpes comme Flashlol qui insulte une meuf meme pas majeure de p u t e , qu'elle va prendre 19 cm là ou je pense etc
    voila pourquoi j'ai arreté CA , trop de stupiditée et une accumulation de ras le bol

    Rien a redire. By by C.A.
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par Nastox Mar 21 Fév - 7:09

    MiaMi_Dream a écrit:le principe de ce jeu a la base c'etait de jouer gratuitement et surtout tranquillement , nexon a chié sur ce but et l'a modifié en forcant les gens a balancer du fric pour pouvoir jouer correctement sur alpha/charlie , puis y'a eu la grosse vague de fils de maman qui se sont mis a cheater comme des gros porc en toute impunitée , je me souvient lors d'une mise a jour nexon avait dit

    "bye bye hackers"

    qu'est ce qu'ils s'est passé ? des nouveau cheats encore pire sont sorti a la place du tant attendu anticheat , tu lance un vote contre un telekill turk de merde low rank et BAM vote fail puis c'est toi qui prends un kick what else , des jeux video en ligne pourris y'en a un paquet mais CA a gagné des places dans le classement en un temps record , ce jeu y'a 2 ans c'etait la grande classe ne terme de F2P , maitenant meme Pacman sur gameboy color c'est mieux

    j'ai longtemps joué a CA j'ai été un trou du cul (max va dire que je le suis tjrs) pour laisser ma place a des cèpes comme Flashlol qui insulte une meuf meme pas majeure de p u t e , qu'elle va prendre 19 cm là ou je pense etc
    voila pourquoi j'ai arreté CA , trop de stupiditée et une accumulation de ras le bol

    J'ai jamais dépensé un centime pour un jeu vidéo et je joue très très très très souvent à CA, faut juste savoir s'y prendre, et je préfère largement péter mon crédit à appeler des potes de la famille ou des copines plutôt que de le finir dans CA, juste par principe. Si tu joues comme moi, t'as nullement besoin de NX, juste de gp pour buy 15 de speed et les armes traditionnelles: G36E/M4A1/AK47/SCARL... après le reste que j'achète c'est uniquement pour m'amuser et j'ai pas besoin de NX pour avoir des armes OP crois-moi.

    Après les cheaters c'est comme sur tout F2P y en a partout donc qu'on me dise que CA est le pire jeu en matière de cheat, je réfute ça à 100%. Pour moi CA est tout simplement le meilleur F2P et t'as toujours moyen de trouver des rooms sans cheat, et leur système de ban par proc/cg ceux qui hack c'est très bien, même si il y a beaucoup d'erreurs et que certains sont ban sans n'avoir jamais hack/joué à CA.

    Sur ce, bonne soirée.
    Timortel
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2362
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30

    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par Timortel Mar 21 Fév - 7:28

    Pioc a écrit:
    Timortel a écrit:Ca vous apporte quoi de faire des livres pour s'expliquer sur un pauvre flood ?
    Alerter le message et on n'en parle plus pas besoin de faire des pages pour s'expliquer x)

    Pis Patron tu fais limite pitié à vouloir absolument t'expliquer par de magnifiques arguments tout bien formulés alors que nous sommes sur un forum et personne n'agresse, pas besoin de toujours critiquer et avoir le dernier mot à plein pot pour des conneries !

    GL les Elites cheers

    Ces "livres" servent à défendre notre point de vue.
    Apporter son point de vue pour chercher la petite bête j'appelle pas ça apporter son point de vue tellement que c'est inutile. Bref, on s'en fou, moi je vais pas chercher la petite bête Rolling Eyes
    __xkamikaze-
    __xkamikaze-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 424
    Date d'inscription : 31/01/2012
    Age : 30

    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par __xkamikaze- Mar 21 Fév - 7:46

    Nastox, il est bien beau de jouer full GP et de s'acheter armes & equipements mais faut vraiment etre un gros geek pour avoir assez de GP pour tout acheter.

    A moins jouer de full QR & FT ou de geeker comme un no-life.
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par Nastox Mar 21 Fév - 7:48

    Chacun fait ce qu'il veut de son temps libre. Perso en jouant deux heures par jour dans les bons modes j'peux me faire 20k gp avec mon main acc, sachant que je joue beaucoup plus je fais péter beaucoup plus de gp... Smile

    Quand je joue à un jeu, j'y joue à fond, j'alterne rarement.
    __xkamikaze-
    __xkamikaze-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 424
    Date d'inscription : 31/01/2012
    Age : 30

    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par __xkamikaze- Mar 21 Fév - 7:51

    Nastox a écrit:Chacun fait ce qu'il veut de son temps libre. Perso en jouant deux heures par jour dans les bons modes j'peux me faire 20k gp avec mon main acc, sachant que je joue beaucoup plus je fais péter beaucoup plus de gp... Smile

    Quand je joue à un jeu, j'y joue à fond, j'alterne rarement.

    Donc en gros tu confirme qu'il faut geeker pour s'en sortir niveau GP.
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par Qu1cK_H4nD Mar 21 Fév - 8:57

    quand je jouait avec la g36+awp+ak permanent il me reste je crois environ 350.000gp , mais SANS PRESQUE JAMAIS acheter du stuff en dehors d'une HE , la light vest une par mois (1D) sauf sur les derniers jours pour le SnD ou c'etait 1D par week end mais amorti dans la journée en général , cela pendant 2 ans et demi , se serrer la ceinture quitte a ce que le ratio en pâtisse

    bon après voila geeker sur un jeu vidéo une aprem pluvieuse ok mais y'a mieux a faire quand meme Razz
    __xkamikaze-
    __xkamikaze-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 424
    Date d'inscription : 31/01/2012
    Age : 30

    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par __xkamikaze- Mar 21 Fév - 9:09

    Nastox il prefere garder son credit telephone pour apeller ses copines du telephone rose Winner
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par Qu1cK_H4nD Mar 21 Fév - 9:35

    pervers spotted xD
    __xkamikaze-
    __xkamikaze-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 424
    Date d'inscription : 31/01/2012
    Age : 30

    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par __xkamikaze- Mar 21 Fév - 9:38

    MiaMi_Dream a écrit:pervers spotted xD

    Mdr ca me rapelle quand j'avais apeller le telephone rose en direct sur teamspeak Very Happy
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par Qu1cK_H4nD Mer 22 Fév - 5:33

    3615 bamako-menbré Laughing
    __xkamikaze-
    __xkamikaze-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 424
    Date d'inscription : 31/01/2012
    Age : 30

    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par __xkamikaze- Mer 22 Fév - 5:59

    J'prefere 3630 allo pere noel !
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par Nastox Jeu 23 Fév - 20:09

    On pourrait pas savoir combien de personnes ont voté exactement ? Pour savoir la part des gens qui ont voté pour telle personne, parce que vu que c'est à choix multiple les % sont pas très représentatifs. :/
    avatar
    Invité
    Invité


    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par Invité Jeu 23 Fév - 22:35

    Désolé mais les sondages de forumactif ne sont pas super avancés niveau informations sur les votes etc..
    -Gweg-
    -Gweg-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 192
    Date d'inscription : 23/01/2011

    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par -Gweg- Jeu 23 Fév - 22:48

    Les votes seront terminés quand ?
    Paul_Phoenix
    Paul_Phoenix
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 852
    Date d'inscription : 05/11/2011
    Age : 30

    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par Paul_Phoenix Ven 24 Fév - 2:28

    -Gweg- a écrit:Les votes seront terminés quand ?
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par Nastox Ven 24 Fév - 5:11

    B4d-Cr1nt3r a écrit:Désolé mais les sondages de forumactif ne sont pas super avancés niveau informations sur les votes etc..

    Ok dommage alors. ^^ Il aurait été mieux -je ne sais pas si c'est possible- d'autoriser uniquement 2 élites pour qui voter pour se faire une idée sur le %
    visior
    visior
    Membre
    Membre


    Messages : 42
    Date d'inscription : 22/03/2011

    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par visior Ven 24 Fév - 5:41

    tout le monde aura voter pour une ou deux personne.
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par SeisM- Ven 24 Fév - 8:47

    Nastox a écrit:
    B4d-Cr1nt3r a écrit:Désolé mais les sondages de forumactif ne sont pas super avancés niveau informations sur les votes etc..

    Ok dommage alors. ^^ Il aurait été mieux -je ne sais pas si c'est possible- d'autoriser uniquement 2 élites pour qui voter pour se faire une idée sur le %


    Oui mais si tout le monde avait voté pour les mêmes , on serait pas aller loin avec 2 élites ^^
    pokeflo
    pokeflo
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 983
    Date d'inscription : 23/03/2011
    Age : 27

    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par pokeflo Mar 28 Fév - 2:51

    Bon on pourrait avoir la liste des admins officiel maintenant? Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par Invité Mer 29 Fév - 1:35

    Il va falloir maintenant décider du nombre de places d'élites crées !
    Il ne peux pas y en avoir que deux, mais on ne peux pas non plus en avoir 20 Smile

    Contenu sponsorisé


    Election Admin de la Mix Fr - Page 3 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 20:41