Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

3 participants

    Requete d'un ADMIN TF

    avatar
    Invité
    Invité


    Requete d'un ADMIN TF Empty Requete d'un ADMIN TF

    Message par Invité Ven 18 Nov - 11:40

    je ne savais pas trop ou poster alors je poste ici ^^, comme ça personne ne me reprochera quoi que ce sois vu que je suis dans ma partie! ^^

    Bref vennons en au fait,

    Dr_SNAKE, un de mes plus fidèle Admin de la TF et notre seul Belge chez nous ^^ est un très bon joueur francophone, il vient de up seulement 2LT1 mais il peut etre sur qu il mérite son rank et qu il ne l'as pas volé (temps de jeux 2-3 heures / semaines) ^^. Bref ce mec est un bon joueur et joue la plupart du temps avec la M4a1, or celle ci va etre en vente perma et va disparaitre du shop, j'aimerais sincerement qu il l'ait en perma d'autant plus qu il n'as pas de nx donc seul les armes de base en perma ^^.

    vous allez me dire ben go l'acheter ^^ et c'est la le hic, il n'as que 50 000 gp a l heure actuelle, il recherche activement quelqu'un ayant a disposition 80 000 gp pour lui gifter en echange d'une avance de ses 50 000 gp de gift + le restant au compte goutte..

    De plus je me portant garrant d'assurer la remise des GP manquants au cas ou la personne voudrais les 50 000 + 30 000 gp de gift tout de suite: j'ai seulement 32 000 gp en poche.

    SI J'AVAIS 80 000 GP il va de soit que je n'aurais pas hésité a me débrouiller seul et lui gifter sans regrets car c'est quelqu'un de respectueux.


    Alors je demande de l'aide si quelqu'un pouvais avancer 80 000 gp pour snake sa me ferrais plaisir pour lui car il la mérite sincerement.

    merci d'avance pour lui, son IGN: Dr_SNAKE, merci de me MP pour son aide et voir sa ensemble.

    amicalement patron.


    x--Asala--x
    x--Asala--x
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 815
    Date d'inscription : 04/08/2011
    Age : 27

    Requete d'un ADMIN TF Empty Re: Requete d'un ADMIN TF

    Message par x--Asala--x Ven 18 Nov - 11:50

    Bah je veux bien essayer de t'aider paske moi aussi jvoudrais l'avoir Perm ( actuelmen 60 000 gp)
    Mais le probleme c'est de faire 100 000 gp en 10 jours : Ce qui est chaud
    Je te tiendrais au courant de mes gp si jamais ya une chance Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Requete d'un ADMIN TF Empty Re: Requete d'un ADMIN TF

    Message par Invité Ven 18 Nov - 11:57

    c'est sympa de ta part mais pense a toi en priorité Wink
    x--Asala--x
    x--Asala--x
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 815
    Date d'inscription : 04/08/2011
    Age : 27

    Requete d'un ADMIN TF Empty Re: Requete d'un ADMIN TF

    Message par x--Asala--x Ven 18 Nov - 12:33

    Ouais tkt quoi qu'il arrive je l'aurait mais si javais assez avant le 27 je le gifterais
    Le truc c'est qu'il faut trouver quelqu'un qui a des gp a preter et qui fait confiance
    ___iSm0kz
    ___iSm0kz
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 859
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 26

    Requete d'un ADMIN TF Empty Re: Requete d'un ADMIN TF

    Message par ___iSm0kz Ven 18 Nov - 21:02

    Tu m'aurai dit sa hier j'avais 85000GP je lui aurait gifter car moi je préfère largement le g36. Mais j'ai tous user mais GP il m'en reste plus que 35000Gp DSL. Mais si je suis a 80000GP dans 10jours je te dit.
    Paul_Phoenix
    Paul_Phoenix
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 852
    Date d'inscription : 05/11/2011
    Age : 30

    Requete d'un ADMIN TF Empty Re: Requete d'un ADMIN TF

    Message par Paul_Phoenix Ven 18 Nov - 22:28

    Hum... apparemment je suis le seul à pouvoir aider ce naab de snake :p ==> patron look le forum Smile

    Contenu sponsorisé


    Requete d'un ADMIN TF Empty Re: Requete d'un ADMIN TF

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:38