Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+31
~ Finelame ~
FirestormFR
SimB
R4c
_G3t_SkiLz
floflo001
RelaxX
Xx-Shelby-xX
-Gweg-
BZH-_sm0ke_-
xAsPiiRiiN3-
Qu1cK_H4nD
Sho
Timortel
Hate__Me
visior
Zen
Nastox
-Mafille__/xKakTuS_
-Mintz-
Paul_Phoenix
Neow
fLo
pokeflo
L ii P
N3opro
SeisM-
XS3nSiB1lity
eRRe-
__xkamikaze-
# Pℓΰg #
35 participants

    Election Admin de la Mix Fr

    Sondage

    Election Admins

    [ 66 ]
    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Bar_left12%Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Bar_right [12%] 
    [ 19 ]
    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Bar_left3%Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Bar_right [3%] 
    [ 15 ]
    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Bar_left3%Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Bar_right [3%] 
    [ 6 ]
    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Bar_left1%Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Bar_right [1%] 
    [ 22 ]
    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Bar_left4%Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Bar_right [4%] 
    [ 37 ]
    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Bar_left7%Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Bar_right [7%] 
    [ 43 ]
    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Bar_left8%Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Bar_right [8%] 
    [ 6 ]
    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Bar_left1%Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Bar_right [1%] 
    [ 34 ]
    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Bar_left6%Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Bar_right [6%] 
    [ 52 ]
    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Bar_left9%Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Bar_right [9%] 
    [ 43 ]
    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Bar_left8%Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Bar_right [8%] 
    [ 48 ]
    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Bar_left9%Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Bar_right [9%] 
    [ 7 ]
    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Bar_left1%Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Bar_right [1%] 
    [ 15 ]
    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Bar_left3%Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Bar_right [3%] 
    [ 44 ]
    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Bar_left8%Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Bar_right [8%] 
    [ 7 ]
    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Bar_left1%Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Bar_right [1%] 
    [ 5 ]
    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Bar_left1%Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Bar_right [1%] 
    [ 25 ]
    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Bar_left5%Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Bar_right [5%] 
    [ 9 ]
    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Bar_left2%Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Bar_right [2%] 
    [ 51 ]
    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Bar_left8%Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Bar_right [8%] 

    Total des votes: 554
    Sondage clos
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Empty Election Admin de la Mix Fr

    Message par # Pℓΰg # Ven 17 Fév - 6:39

    Rappel du premier message :

    Voilà,
    J'ai pris la peine de relever toutes vos participations ( merci de me contacter si j'ai oublier votre nom).
    Nous tenons à vous rappeler que c'est vous qui allez décider qui seront les admins. Il faudra voir avec le staff et vous pour savoir combien de postes seront décernés.

    Et n'oubliez que vu que c'est vous qui choisissez vos admins, il ne servira à rien de venir pleurer sur le forum après.

    Merci et à vos votes !
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par Neow Dim 19 Fév - 0:56

    J'ai vu Nestox hier soir. ^^
    -Mintz-
    -Mintz-
    Membre
    Membre


    Messages : 75
    Date d'inscription : 12/06/2011

    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par -Mintz- Dim 19 Fév - 1:03

    Yellow- a écrit: inutile ? pk faire un vote perso pour moi a partir du moment ou l'élite est compétent & sait ce qu'il doit faire & ne pas faire sa me vas très bien donc non ce que patron a fait n'est pas inutile (avant de poster prenez 30sec pour réfléchier un peu).

    Même si je suis d'accord avec toi au sujet des élites, le fait de voter pour tout le monde est inutile puisque ça revient au même de ne pas voter.
    Et le fait de poster un message pour dire que l'on a voté pour tout le monde est encore plus inutile puisqu'il ne sert qu'à se faire remarquer et à faire le kikoorebellejenefaispascommetoutlemonde.

    avatar
    Invité
    Invité


    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par Invité Dim 19 Fév - 1:39

    Pour le moment voici en gros les personnes qui se détachent du lot :
    -Nastox/-DustoX
    XS3nSiB1lity
    -Pikatchu-
    Raclaw
    BZH-_Sm0ke_- / Maj4
    -SiimBa-
    -Mafille__ (LTC1)
    BreiZh-ArT
    -BZH_Prayer-

    Maintenant le vote n'est pas terminé, il peut donc encore y avoir du changement Smile
    Sachant qu'il faudra aussi déterminer le nombre de places d'admins à accorder.
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par Nastox Dim 19 Fév - 2:06

    Nastox est toujours là. Surprised

    Juste que j'ai eu ma petite période intensive de cw/esl mais je viens toujours dans la mix FR vous inquiétez pas. ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par Invité Dim 19 Fév - 2:54

    Pioc a écrit:
    Yellow- a écrit: inutile ? pk faire un vote perso pour moi a partir du moment ou l'élite est compétent & sait ce qu'il doit faire & ne pas faire sa me vas très bien donc non ce que patron a fait n'est pas inutile (avant de poster prenez 30sec pour réfléchier un peu).

    Même si je suis d'accord avec toi au sujet des élites, le fait de voter pour tout le monde est inutile puisque ça revient au même de ne pas voter.
    Et le fait de poster un message pour dire que l'on a voté pour tout le monde est encore plus inutile puisqu'il ne sert qu'à se faire remarquer et à faire le kikoorebellejenefaispascommetoutlemonde.



    Rappel moi ce qu est un vote anonyme?

    Celui qui a voté pour Aspirine, sait que moi je n'ai pas voté pour lui puisque sa aurait fait 2 voies or il y en a qu une, donc je n'ai pas voté pour tout le monde comme si bien dit au dessus mon vote aurais servis a rien. Si tu ne connait pas l'irronie et la dérision des chose c'est pas ma faute.

    Et oui si tu veux je suis un grand kikoorebelle tout comme toi sa nous va si bien Wink
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par Zen Dim 19 Fév - 2:59

    bayou-joe = soskillz non?
    __xkamikaze-
    __xkamikaze-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 424
    Date d'inscription : 31/01/2012
    Age : 30

    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par __xkamikaze- Dim 19 Fév - 3:11

    mich29 a écrit:bayou-joe = soskillz non?

    Non je ne penses pas.
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par Zen Dim 19 Fév - 3:39

    Si si il a changé de pseudo CAF mais je crois bien que c'est la même personne.
    visior
    visior
    Membre
    Membre


    Messages : 42
    Date d'inscription : 22/03/2011

    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par visior Dim 19 Fév - 4:52

    le vote fini quand?????
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par # Pℓΰg # Dim 19 Fév - 5:00

    Je sais pas, le vote devrait terminer vers Mercredi je pense.
    -Mintz-
    -Mintz-
    Membre
    Membre


    Messages : 75
    Date d'inscription : 12/06/2011

    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par -Mintz- Dim 19 Fév - 5:19

    PATRON21 a écrit:
    Pioc a écrit:
    Yellow- a écrit: inutile ? pk faire un vote perso pour moi a partir du moment ou l'élite est compétent & sait ce qu'il doit faire & ne pas faire sa me vas très bien donc non ce que patron a fait n'est pas inutile (avant de poster prenez 30sec pour réfléchier un peu).

    Même si je suis d'accord avec toi au sujet des élites, le fait de voter pour tout le monde est inutile puisque ça revient au même de ne pas voter.
    Et le fait de poster un message pour dire que l'on a voté pour tout le monde est encore plus inutile puisqu'il ne sert qu'à se faire remarquer et à faire le kikoorebellejenefaispascommetoutlemonde.



    Rappel moi ce qu est un vote anonyme?

    Celui qui a voté pour Aspirine, sait que moi je n'ai pas voté pour lui puisque sa aurait fait 2 voies or il y en a qu une, donc je n'ai pas voté pour tout le monde comme si bien dit au dessus mon vote aurais servis a rien. Si tu ne connait pas l'irronie et la dérision des chose c'est pas ma faute.

    Et oui si tu veux je suis un grand kikoorebelle tout comme toi sa nous va si bien Wink

    Pourquoi parles-tu de vote anonyme ?
    Tu dis toi même que tu as tous coché.

    Sinon, explique moi en quoi je suis un rebelle, j'aimerais bien connaître tes raisons de penser ça de moi.

    Et si ton message était réellement ironique, un conseil: change d'humour.
    __xkamikaze-
    __xkamikaze-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 424
    Date d'inscription : 31/01/2012
    Age : 30

    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par __xkamikaze- Dim 19 Fév - 5:24

    Pioc, laisse tomber, patron est un autiste.
    Hate__Me
    Hate__Me
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 266
    Date d'inscription : 26/09/2011

    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par Hate__Me Dim 19 Fév - 7:00

    oui c'est le meme personne.
    avatar
    Invité
    Invité


    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par Invité Dim 19 Fév - 7:19

    bye :caf:


    Dernière édition par whiterabit le Dim 19 Fév - 9:46, édité 1 fois
    -Mintz-
    -Mintz-
    Membre
    Membre


    Messages : 75
    Date d'inscription : 12/06/2011

    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par -Mintz- Dim 19 Fév - 8:21

    PATRON21 a écrit:
    si c'est un vote anonyme, je ne vois pas pourquoi j irais dire que j'ai voté pour tout le monde chose que je n ai pas faite.

    De plus,relis ton post pioc et je te retourne ta phrase, on se connais? j'attend tes grands argument pour me dire ce qui fait de moi un kikoorebel.

    Le fait que je sois contre la Mix Fr ne me prive ni de droit de vote, ni de post dans cette rubrique.

    Après si vous etes assez con pour changer d'opinion vis a vis de moi car je suis contre quelque chose que vous approuvez, je peux rien faire pour vous.

    J'ai des players de la TF qui jouent en Mix Fr, aucun ne ma rien dit malgré le fait que je sois contre et inversement je n'interdit aucun membre de la TF a allé en Mix Fr changez vos mentalités.

    mon message etais ironique, pas ma faute si vous etes suceptible et prennez tout au 1er degré. coool je vais pas changer ma personalité pour vous <3 on se connait pas que je sache.

    Je vais te rafraîchir un peu la mémoire si tu veux: "j'ai tout cocher j'ai gagné quelque chose?..." posté à 22h44 par toi. [i]
    Alors arrête de dire que tu n'as pas voté pour tout le monde puisque tu as coché toutes les cases.

    C'est tellement facile de retourner une question à son envoyeur, tu n'es pas capable d'y répondre toi même ? On est pas obliger de connaître quelqu'un pour pouvoir le juger. Je construis mon opinion à ton sujet en lisant tes posts sur différents sujets et cela me suffit amplement pour te définir comme un kikoorebelle.

    Est ce que quelqu'un t'a interdit de voter ? ou de poster ?
    Je ne vois pas ce que vient faire ton opinion au sujet de la MIX FR dans ton post mais c'est pas grave, il faut bien que tu ais des choses à dire dans ta faible argumentation.

    "J'ai des players de la TF qui jouent en Mix Fr, aucun ne ma rien dit malgré le fait que je sois contre et inversement je n'interdit aucun membre de la TF a allé en Mix Fr changez vos mentalités." Quel rapport avec ce dont on parle ? Et encore heureux que tu n'interdises pas tes joueurs d'aller dans une room, sinon ça serait assez inquiétant.
    avatar
    Invité
    Invité


    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par Invité Dim 19 Fév - 8:59

    bye :caf:


    Dernière édition par whiterabit le Dim 19 Fév - 9:45, édité 1 fois
    Timortel
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2362
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30

    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par Timortel Dim 19 Fév - 9:12

    Ca vous apporte quoi de faire des livres pour s'expliquer sur un pauvre flood ?
    Alerter le message et on n'en parle plus pas besoin de faire des pages pour s'expliquer x)

    Pis Patron tu fais limite pitié à vouloir absolument t'expliquer par de magnifiques arguments tout bien formulés alors que nous sommes sur un forum et personne n'agresse, pas besoin de toujours critiquer et avoir le dernier mot à plein pot pour des conneries !

    GL les Elites cheers
    __xkamikaze-
    __xkamikaze-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 424
    Date d'inscription : 31/01/2012
    Age : 30

    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par __xkamikaze- Dim 19 Fév - 9:35

    Timortel a écrit:Ca vous apporte quoi de faire des livres pour s'expliquer sur un pauvre flood ?
    Alerter le message et on n'en parle plus pas besoin de faire des pages pour s'expliquer x)

    Pis Patron tu fais limite pitié à vouloir absolument t'expliquer par de magnifiques arguments tout bien formulés alors que nous sommes sur un forum et personne n'agresse, pas besoin de toujours critiquer et avoir le dernier mot à plein pot pour des conneries !

    GL les Elites cheers

    Il fait comme moi : Au debut le gentil membre de la CAF et apres le gros casse bonbon de service. Il suit mon chemin.

    Patron stop vivre ma vie Very Happy
    -Mintz-
    -Mintz-
    Membre
    Membre


    Messages : 75
    Date d'inscription : 12/06/2011

    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par -Mintz- Dim 19 Fév - 10:33

    Timortel a écrit:Ca vous apporte quoi de faire des livres pour s'expliquer sur un pauvre flood ?
    Alerter le message et on n'en parle plus pas besoin de faire des pages pour s'expliquer x)

    Pis Patron tu fais limite pitié à vouloir absolument t'expliquer par de magnifiques arguments tout bien formulés alors que nous sommes sur un forum et personne n'agresse, pas besoin de toujours critiquer et avoir le dernier mot à plein pot pour des conneries !

    GL les Elites cheers

    Ces "livres" servent à défendre notre point de vue.
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par fLo Dim 19 Fév - 14:28

    Timortel a écrit:Ca vous apporte quoi de faire des livres pour s'expliquer sur un pauvre flood ?
    Alerter le message et on n'en parle plus pas besoin de faire des pages pour s'expliquer x)

    Pis Patron tu fais limite pitié à vouloir absolument t'expliquer par de magnifiques arguments tout bien formulés alors que nous sommes sur un forum et personne n'agresse, pas besoin de toujours critiquer et avoir le dernier mot à plein pot pour des conneries !

    GL les Elites cheers

    a ce que je vois tu dois souvent ouvrir ou même regarder des bouqins.
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par Nastox Dim 19 Fév - 23:41

    Au pire des cas fermez-la, on dirait la mix fr bis ce topic, on parle que pour cry, que pour critiquer, que pour insulter, que pour chercher la petite bête.
    Certains devraient grandir et arrêter de se prendre pour ce qu'il n'est pas sur un jeu, ça devient de pire en pire sérieux, surtout venant de la part de gens qui sont sensés être mâtures, qui ont atteint la majorité ou presque, après ne venez même pas accabler les plus jeunes que vous vu votre comportement.

    Stop flood/stop répondre, juste votez.
    Sho
    Sho
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 177
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par Sho Lun 20 Fév - 1:37

    Nastox a écrit:Au pire des cas fermez-la, on dirait la mix fr bis ce topic, on parle que pour cry, que pour critiquer, que pour insulter, que pour chercher la petite bête.
    Certains devraient grandir et arrêter de se prendre pour ce qu'il n'est pas sur un jeu, ça devient de pire en pire sérieux, surtout venant de la part de gens qui sont sensés être mâtures, qui ont atteint la majorité ou presque, après ne venez même pas accabler les plus jeunes que vous vu votre comportement.

    Stop flood/stop répondre, juste votez.

    +1
    __xkamikaze-
    __xkamikaze-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 424
    Date d'inscription : 31/01/2012
    Age : 30

    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par __xkamikaze- Lun 20 Fév - 2:13

    Et la liberte d'expression ? Ok je sors... !
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par Qu1cK_H4nD Lun 20 Fév - 6:23

    je voulait voter Enjoyx mais il s'est pas présenté Neutral du coup j'ai voté bayou joe car son pseudo m'a fait passer un petit moment sympa
    Paul_Phoenix
    Paul_Phoenix
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 852
    Date d'inscription : 05/11/2011
    Age : 30

    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par Paul_Phoenix Lun 20 Fév - 14:55

    Sm0oZ- a écrit:
    Nastox a écrit:Au pire des cas fermez-la, on dirait la mix fr bis ce topic, on parle que pour cry, que pour critiquer, que pour insulter, que pour chercher la petite bête.
    Certains devraient grandir et arrêter de se prendre pour ce qu'il n'est pas sur un jeu, ça devient de pire en pire sérieux, surtout venant de la part de gens qui sont sensés être mâtures, qui ont atteint la majorité ou presque, après ne venez même pas accabler les plus jeunes que vous vu votre comportement.

    Stop flood/stop répondre, juste votez.

    +1

    Contenu sponsorisé


    Election Admin de la Mix Fr - Page 2 Empty Re: Election Admin de la Mix Fr

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:57