Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+13
PotHEdd
Nours78
zack
eRRe-
Raoulos
_xJoker
Leskurio
Razorg
Qu1cK_H4nD
Rebirth
# Pℓΰg #
Perceval
-xCenSuReD
17 participants

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! - Page 3 Empty A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par -xCenSuReD Sam 7 Mai - 1:17

    Rappel du premier message :

    Voila donc je ne sait pas si j'ai le droit de faire sa ou pas, excusez moi si je n'ai pas le droit et supprimer le topic au cas ou Rolling Eyes .

    Je me promenait cette belle apres midi sur le fofo des The Gamer et je voit sa Surprised

    --> http://thegamer.xooit.fr/t1156-Repostulation-de-xJ0ker.htm

    Riverstar dévoile son nouveau compte donc non il a pas arreté ce jeu mais joue avec un autre compte major 1, ceci était juste une info . Ce mec me connaissait en DT et mon non, bref je pourrait raconter d'autres choses mais le principal se trouve la cher Joueurs FR.

    PS: si le topic n'a ps lieu de se trouver ici, les modos peuvent le delete meme si je pense que les clans FR et joueurs fR doivent être au courant Surprised
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! - Page 3 Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par # Pℓΰg # Sam 7 Mai - 8:12

    Ca me saoule, moi Plug le méchant modo bannit à vie xJoker !
    P3dRi
    P3dRi
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 04/05/2011

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! - Page 3 Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par P3dRi Sam 7 Mai - 8:12

    # Pℓΰg # a écrit:Ca me saoule, moi Plug le méchant modo bannit à vie xJoker !

    Raison stp ??
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! - Page 3 Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par zack Sam 7 Mai - 8:12

    Tu oses demander la raison --'
    P3dRi
    P3dRi
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 04/05/2011

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! - Page 3 Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par P3dRi Sam 7 Mai - 8:15

    Oui je n'ai pas tout lu, on le bann parce qu'il hack c'est pour ca ? ( si c'est pr ca j'en rigole d'avance)
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! - Page 3 Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par # Pℓΰg # Sam 7 Mai - 8:17

    Yep c'est pour ça ... T'es pas content ? Si tu veux on peut s'arranger, un ban 7 day ça te vas ?



    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! - Page 3 Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par SimB Sam 7 Mai - 8:19

    Oui, il hack, et ceci est un motif pour un bann perma de la CAF.
    avatar
    Invité
    Invité


    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! - Page 3 Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par Invité Sam 7 Mai - 9:26

    Oui motif de ban permanent quand c'est avéré, je n'ose compter le nombre de fois où on nous a traité de faux culs parce qu'on préférait être "prudent" au lieu de croire les rumeurs... qui s'avéraient souvent fausses (oups j'ai dit la vérité Rolling Eyes )

    Dans le cas de Riverstar il a hack a n'en pas douté. Raison de son bannissement Smile
    Maintenant, peut être qu'un jour il reviendra et qu'on acceptera ses excuses mais là où sa a pris plusieurs mois pour d'autres, lui sa prendra une année ou plus !

    Contenu sponsorisé


    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! - Page 3 Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 10:33