Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+13
PotHEdd
Nours78
zack
eRRe-
Raoulos
_xJoker
Leskurio
Razorg
Qu1cK_H4nD
Rebirth
# Pℓΰg #
Perceval
-xCenSuReD
17 participants

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! Empty A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par -xCenSuReD Sam 7 Mai - 1:17

    Voila donc je ne sait pas si j'ai le droit de faire sa ou pas, excusez moi si je n'ai pas le droit et supprimer le topic au cas ou Rolling Eyes .

    Je me promenait cette belle apres midi sur le fofo des The Gamer et je voit sa Surprised

    --> http://thegamer.xooit.fr/t1156-Repostulation-de-xJ0ker.htm

    Riverstar dévoile son nouveau compte donc non il a pas arreté ce jeu mais joue avec un autre compte major 1, ceci était juste une info . Ce mec me connaissait en DT et mon non, bref je pourrait raconter d'autres choses mais le principal se trouve la cher Joueurs FR.

    PS: si le topic n'a ps lieu de se trouver ici, les modos peuvent le delete meme si je pense que les clans FR et joueurs fR doivent être au courant Surprised
    Perceval
    Perceval
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 186
    Date d'inscription : 19/01/2011
    Age : 33

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par Perceval Sam 7 Mai - 1:35

    Bah je t'ai déjà donné mon point de vue sur notre Forum ^^
    On va dire que si ça se passe mal et bien il aura utilisé ça toute dernière chance de faire bonne impression envers les Français
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par # Pℓΰg # Sam 7 Mai - 1:37

    Je vais lock car dès qu'on parle de Rivestar ça dégénère, même si ce n'est pas le but de ton topic Julaye Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par Invité Sam 7 Mai - 1:55

    Désolé Plug je me sens obligé.

    @Perceval : Go me mp pour répondre à ce message :
    Si vous prenez Ghislain Bourdin, je ne jouerais plus aucun match s'il est présent, vous venez de vous faire berner, le message de Mr.Smith qui répond à son soit disant déban est un fake, IL N'Y A QU'A VOIR LES FAUTES, JAMAIS UN TRADUCTEUR FERAIT CA.

    Riverstar est un mythoman fini, on la TOUS vu en action sur ce forum, JE l'ai vu se faire ban un compte, puis deux, pour au final arriver a 5 comptes banni au total, et AUCUN DE SES COMPTES n'a été ou ne sera DEBAN.

    Le compte avec lequel il a postulé est encore un compte hacké. Et pour preuve, a chaque fois qu'il fut banni, il revenait avec un compte déjà haut ranké (CPT, CPT, 1LT... et maintenant MAJ ?)


    Faut arrêter de déconner, c'est pas un joueur refusé qui va changer quelque chose dans votre clan, il tourne déjà super bien, ne vous prenez pas la tête avec ce genre de connerie.


    J'ai répondu après le lock, mais toute la communauté approuvera et aucune réponse n'est nécessaire, tout vient d'être dit.


    Merci,

    en espérant ne pas voir -TheGamer- à côté de son nom,


    Jonathan Monti alias eSti
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par # Pℓΰg # Sam 7 Mai - 1:57

    Je ré ouvre suite à la demande de Julaye, mais au moindre dérapage je lock !
    Ps :: Jo is a Débutant qui respecte pas les règle =D
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par Rebirth Sam 7 Mai - 2:15

    Je plussoie Jo.

    Au faite, allez lire la réponse du FM, vous allez rigoler (matganon alias OwnD = Riverstar)

    : http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&m=2245100
    avatar
    Invité
    Invité


    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par Invité Sam 7 Mai - 2:20

    Mon avis :

    - 5 comptes bans
    - mensonges permanents (meme sur le forum Nexon pour se faire deban)
    - reputation impossible a subir : rejetter par tous
    - pas la première fois qu'il hack ...
    - manque de respect envers tous


    Comment un clan comme vous peut-il accepter des hackeurs, des mitomanes de cette sorte ???
    Apparament vous n'etes pas tous au courant de ce qu'il a fait mis a par hacker ...

    Si vous l'acceptez, vous mettrez votre reputation en jeu et risquez de perdre des joueurs de votre clan ...
    Ce serait la plus grosse erreur commise par votre clan !
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par Qu1cK_H4nD Sam 7 Mai - 3:50

    comment il peut avoir plusieurs comptes CPT et major alors qu'en 2 ans je suis juste 1LT xDDDD


    Razorg
    Razorg
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 339
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 38

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par Razorg Sam 7 Mai - 4:00

    Achat ou vol de compte tout simplement.

    Dans tous les cas, les gens disent qu'il peut changer.

    Alors pour info, ce mec n'a jamais joué sans hack, comment vouler vous qu'il joue sans ? Il est déja mauvais avec alors sans j'imagine pas, et il le sait, si il était si bon que ça il aurait arrété à son premier ban.
    avatar
    Leskurio
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1328
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par Leskurio Sam 7 Mai - 4:25

    Mon avis personnel (qui ne représente pas l'avis du staff) :
    -la team qui le recrute est bannis à vie de la CAF, ainsi que tous ses membres.

    C'est ultra subjectif mais prendre des gens pour des imbéciles, non merci.
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par Qu1cK_H4nD Sam 7 Mai - 4:33

    un menbre d'une team n'a pas forcément les memes idées que son leader...c'est en mettant tout le monde dans le meme sac qu'on fait les guerres...
    avatar
    Leskurio
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1328
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par Leskurio Sam 7 Mai - 4:38

    Qu1cK H4nD a écrit:un menbre d'une team n'a pas forcément les memes idées que son leader...c'est en mettant tout le monde dans le meme sac qu'on fait les guerres...
    Oui mais c'est la leader qui a recruté le joueur et qui ne le vire pas, et là on parle de hack répété et non pas de simples insultes.
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par Qu1cK_H4nD Sam 7 Mai - 4:46

    je sait bien que riverstar c'est un cas social , il faut prendre des mesures contre seulement ceux qui l'ont recruté ou accepté Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par Invité Sam 7 Mai - 5:08

    Son last message sur son topic de recrutement (il parle du ticket de nexon qui lui aurait soit disant dit qu'il était lavé de tout soupçons)

    "le message je les plus je les supprimé"

    Fantastic Fail !
    _xJoker
    _xJoker
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 11
    Date d'inscription : 27/04/2011

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par _xJoker Sam 7 Mai - 5:18

    j'aimerais juste dire quil y a juste seraphyna- sur ma video qui pouras dire si c'est vraiment mon compte ou pas.

    Car au mois de novembre chez les French Squad Seraphyna- et Mitix avait hacké avec Un hack Vip ( je dirais pas le nom ). Seraphyna- c'etait mis a Spy Hunt sur Dark forest et avait fait un trop gros Kill streak Dessus donc il c'etait report et bann. Au debut ont s'entendez super bien Donc j'était toujours en formation de cuisine je ne pouvez pas jouez j'ai preter mon compte a seraphyna-. Il m'avait suprimer toute mes armes dessus. Mitix avait pris un Sreen de moi sur la grue de snow valley et m'avait report sur ceux screen il y avait seraphyna- a coter de moi et mitix sur le debut de la grue.
    En parlant de EX hacker les hostile gaming vous etes bien plaçaient pour me insulter.
    Nours j'aimerais que tu mettes une demande de pourquoi as-tu été bann sur le forum Nexon comme je les fait tu auras vite ta réponce et ont vera que tu hacker aussi.

    c'est tous ce que j'ai a dire comme mon compte va etre rebann ! ( CAF )
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par Qu1cK_H4nD Sam 7 Mai - 5:30

    lache nous le dossier Very Happy
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par Raoulos Sam 7 Mai - 5:33

    On supprime pas ce genre de message surtout quand on est dans ton cas, on aurait la fierté de le garder précieusement pour pouvoir narguer les rageux.

    (Tu ne pouvais pas trouver plus courant encore que M.Smith oO)

    Tu ment vraiment bien, mais tu en assez fait pour qu'on ai plus de doutes sur ta parole.
    _xJoker
    _xJoker
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 11
    Date d'inscription : 27/04/2011

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par _xJoker Sam 7 Mai - 5:40

    quick hand demande leurs toi meme le dossier si ses vrai il vont te dire que non mais serieusment c'est vraiment vrai.
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par eRRe- Sam 7 Mai - 5:40

    Si la TGT prends Riverstar je serai vraiment déçu d'eux. Ils ne méritent même pas ce type
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par zack Sam 7 Mai - 5:44

    Sledge t'as bien owned , ces sur qu'a 38 ans on ces parler couramment l'anglais " i have 38 years old" mais omg à 18ans tu fais cette faute......Et la the gamer qui l'accepte les bras grands ouvert --'et le message de unban , mais LOL
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par Raoulos Sam 7 Mai - 5:50

    Connecte toi va dans Transaction Log et fait un screen du mois de decembre, janvier, fevrier, mars, avril et mai 2011, La ont pourra juger si tu ment ou pas sur ton debann.
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par zack Sam 7 Mai - 5:55

    Ces 60 jours max raoulos ^^
    avatar
    Leskurio
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1328
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par Leskurio Sam 7 Mai - 5:57

    Bon Joker aka Riverstar je te réponds à ton post, je te laisse un jour pour le lire et ensuite je te bann à vie du forum.

    Comme toujours sur ce forum, quand tu accuses tu dois avoir des preuves. Et là tu accuses Seraphyna et Mitix sans preuve. Des gens se sont déjà fait bannir du forum pour ça.

    Pourquoi tu ne veux pas citer le nom du hack? car c'est le même que toi? car c'est toi qui leur a donné le lien de rageking (ou d'un autre)?


    Pour l'histoire où il t'avait supprimé toutes tes armes, on le savait déjà.
    Sur le screen de snow valley, ma question reste la même : qui est la deuxième personne à gauche de ton compte. Car dans l'histoire, il y a ton compte, le gars qui a pris le screen et enfin le gars à gauche. Mais bizarrement on n'a jamais su qui c'était...
    Selon toi, on a prit un screen de toi et de seraphyna- à côté de toi, et mitix était au début de la grue. Donc il y avait quatre personnes puisque le screen a été pris depuis le spawn alpha? et donc qui est le quatrième?


    Sinon pour le ban de Nours, on avait déjà trouvé le topic de report et de bann. l'affaire est classée depuis longtemps : il a été bann durant la période du Ban Hammer et donc le nombre de headshot était bannable, à la fois en % du total mais aussi en killstreak.

    http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&t=77404


    Donc même si nours a hacké : il n'a pas été banni à cause d'un hack mais à cause d'un screen. Et s'il a hacké, je veux les preuves.
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par Raoulos Sam 7 Mai - 5:57

    Bizard moi j'ai l'historique de décembre 2010 oO
    Bah si c'est vraiment 60 jour fait le screen de Avril et de Mai 2011


    Dernière édition par Raoulos le Sam 7 Mai - 6:01, édité 1 fois
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par Qu1cK_H4nD Sam 7 Mai - 5:58

    personne n'est blanc comme neige et je le sait bien river , maintenant t'as trop abusé des gens No

    Contenu sponsorisé


    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 3:50