Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+13
PotHEdd
Nours78
zack
eRRe-
Raoulos
_xJoker
Leskurio
Razorg
Qu1cK_H4nD
Rebirth
# Pℓΰg #
Perceval
-xCenSuReD
17 participants

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! - Page 2 Empty A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par -xCenSuReD Sam 7 Mai - 1:17

    Rappel du premier message :

    Voila donc je ne sait pas si j'ai le droit de faire sa ou pas, excusez moi si je n'ai pas le droit et supprimer le topic au cas ou Rolling Eyes .

    Je me promenait cette belle apres midi sur le fofo des The Gamer et je voit sa Surprised

    --> http://thegamer.xooit.fr/t1156-Repostulation-de-xJ0ker.htm

    Riverstar dévoile son nouveau compte donc non il a pas arreté ce jeu mais joue avec un autre compte major 1, ceci était juste une info . Ce mec me connaissait en DT et mon non, bref je pourrait raconter d'autres choses mais le principal se trouve la cher Joueurs FR.

    PS: si le topic n'a ps lieu de se trouver ici, les modos peuvent le delete meme si je pense que les clans FR et joueurs fR doivent être au courant Surprised
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! - Page 2 Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par zack Sam 7 Mai - 6:02

    ah bah oui merci raoulos (:
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! - Page 2 Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par Nours78 Sam 7 Mai - 6:02

    _xJoker a écrit:
    En parlant de EX hacker les hostile gaming vous etes bien plaçaient pour me insulter.
    Nours j'aimerais que tu mettes une demande de pourquoi as-tu été bann sur le forum Nexon comme je les fait tu auras vite ta réponce et ont vera que tu hacker aussi.

    c'est tous ce que j'ai a dire comme mon compte va etre rebann ! ( CAF )

    Donc tu insinues que je cheatais? Very Happy
    Merci c'est trop bon !
    Mais sache une chose, je ne suis pas une aussi grosse merde que toi pour utiliser un quelconque programme pour me rendre meilleurs.

    Tiens, pour te rafraichir ta mémoire de pingouin :

    Le lien de mon report : http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&t=77404
    Et la cause : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/14/banjf.jpg/

    Comme tu pourras le constater sur le dernier screen (enfin j'en doute vue le niveau de connerie que tu as dans le cerveau...) que le game logs n'existait pas à l'époque et Nexon ne banissait que sur suspicion de joueurs Smile. En gros il suffisait que tu sois un peu meilleur ou plus chanceux que tes adversaires pour te faire report et ban.

    Ca te va mon petit? Smile
    Je le dit et le répète, je ne suis pas aussi con que toi pour mentir et cheater. Smile

    Ensuite tu parles de Sera et mitix qui ont cheaté.
    Sera, on ne le saura jamais vu qu'il a été ban pour un autre motif.
    Mais étrangement, Mitix n'a pas encore été ban pour avoir utilisé ce programme alors que toi si... Smile
    Médite sur ca aussi =).
    Razorg
    Razorg
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 339
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 38

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! - Page 2 Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par Razorg Sam 7 Mai - 6:07

    En plus du ban à vie de la CAF que tu vas prendre river, tkt pas on va tout faire pour que ton major soit ban, tu seras pas le premier qu'on va pourrir. Et tkt, on sait que tu va acheté/volé un autre compta après mais on a des sources et on trouvera tjs le moyen de te pourrir la vie.

    Donc tu as le choix :
    1- tu fermes ta gueule, tu restes dans ton coin et loin de la communauté fr et t'arrêtes de nous emmerder
    2- tu arrêtes le jeu et tu dépenses ton fric dans un truc plus utile qu'un vip hack pour un F2P
    3- tu vas t'acheter une corde et te pendre car des déchets comme toi la société n'en a pas besoin
    _xJoker
    _xJoker
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 11
    Date d'inscription : 27/04/2011

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! - Page 2 Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par _xJoker Sam 7 Mai - 6:23

    Desoler Nours je savait pas la raison de ton bann!
    scratch

    Je repasse au screen de seraphyna- et de mitix
    Mitix = screeneur
    Seraphyna-= a coter de moi! Demander a la French Squad il avait des supson sur nous ont avait toujours le meme groupe de clan war ( riverstar , seraphyna- , mitix et aerox )
    ont fesait full Win et ont bater la plus part des grosse team 6-0 !

    https://i.servimg.com/u/f25/14/95/29/92/combat10.jpg
    http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&t=305896 le report il y a plus le screen
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! - Page 2 Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par zack Sam 7 Mai - 6:46

    On voit rien --'
    _xJoker
    _xJoker
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 11
    Date d'inscription : 27/04/2011

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! - Page 2 Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par _xJoker Sam 7 Mai - 6:49

    Normal sur le report Silver a tout suprimer et modifier en Banned.
    j'ai reproduit le screen sans les personnage ! Car je peux plus monter sans Hack ^^
    avatar
    Leskurio
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1328
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! - Page 2 Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par Leskurio Sam 7 Mai - 6:50

    Alors là il faudra que tu m'expliques :
    Mitix était en bas de la grue alors que le screen a été pris depuis le spawn alpha. Donc Mitix était à deux endroits au même moment?!
    PotHEdd
    PotHEdd
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 992
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Age : 44

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! - Page 2 Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par PotHEdd Sam 7 Mai - 6:54

    --':
    Pire que "on voit rien--'", le mythoman s'enfonce encore le screen date d'aujourd'hui: VER_EU_2.1104.03(15) 20110507_191941 Laughing
    _xJoker
    _xJoker
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 11
    Date d'inscription : 27/04/2011

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! - Page 2 Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par _xJoker Sam 7 Mai - 6:56

    Non mitix etait au debut de la monter de la grue et seraphyna et moi en haut des la grue
    seul ceux qui ont vue le report quand il y avait le vrai screen pouront vous le dire

    le screen date d'aujourdhui car j'ai reproduit les position ou ont Etait ce n'est pas le screen ou ont voix qu'on hack il y a que silver quil la ! si il la encore
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! - Page 2 Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par zack Sam 7 Mai - 7:00

    ah ok .
    _xJoker
    _xJoker
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 11
    Date d'inscription : 27/04/2011

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! - Page 2 Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par _xJoker Sam 7 Mai - 7:06

    tien transaction log A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! - Page 2 Sans_t10[/b]

    avatar
    Invité
    Invité


    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! - Page 2 Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par Invité Sam 7 Mai - 7:07

    PotHEdd va y doucement, il a clairement dit qu'il reproduisait le vieux screen pour montrer de quoi il avait l'air (en gros).

    Ok ce type est infréquentable mais n'en profitez pas pour lui mettre tout les maux du monde a dos Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! - Page 2 Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par Invité Sam 7 Mai - 7:08

    Riverstar, c'est un peu comme le bouffon du roi de la CAF !!!
    Toujours la pour raconter ses histoires ou a chaque fois il se fait owned (pour ca qu'il avait se pseudo) et toujours present pour s'enfoncer toujours plus !
    Meme Nexon joue avec lui :
    - Lui : Cool je vais convertir mon argent de poche en NX
    - Nexon : le pigeon a remit des NX, on va pouvoir le ban maintenent.

    5 comptes se sont passer comme ça <3



    Bref joker, arette toi la, personne ne te crois vu les sales coups que tu as fais.
    Un conseil : fais toi oublier un bon moment et essai de revenir dans 1 an.

    Plus personne ne veut de toi et tes vielles escuses ... et changer de sujet en disant que nours, mitix et sera ont hack avec des screens ou ils n'apparaissent meme pas ..

    C'est toi que tout le monde rejette, pas eux donc assume et met pas la faute sur les autres.
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! - Page 2 Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par BeatS SlaY Sam 7 Mai - 7:24

    Omisapro a écrit:Si la TGT prends Riverstar je serai vraiment déçu d'eux. Ils ne méritent même pas ce type

    Fail OMisanoob, c'est rivèteras qui ne vaut aucun clan
    _xJoker
    _xJoker
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 11
    Date d'inscription : 27/04/2011

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! - Page 2 Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par _xJoker Sam 7 Mai - 7:30

    Bref ya que seraphyna ou silver qui pouront vous le dire et aussi Aerox qui CW avec nous!
    si il sont assez de couille pour le dire.

    bref je te mes toute mes transaction log ...
    12/2010:https://i.servimg.com/u/f25/14/95/29/92/11111110.jpg
    01/2011:https://i.servimg.com/u/f25/14/95/29/92/11111111.jpg
    02/2011:https://i.servimg.com/u/f25/14/95/29/92/11111112.jpg
    03/2011:https://i.servimg.com/u/f25/14/95/29/92/11111113.jpg
    04/2011:https://i.servimg.com/u/f25/14/95/29/92/11111114.jpg
    05/2011:https://i.servimg.com/u/f25/14/95/29/92/11111115.jpg
    avatar
    Invité
    Invité


    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! - Page 2 Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par Invité Sam 7 Mai - 7:42

    Sérieux riverstar avec tout ce que tu dis qui est 100% des mitos, on s'en fou complet !

    Tu parle d'avoir des couilles ?? Mais regard toi avant de parler d'eux car voila quoi ...


    Ce mec sérieux ..
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! - Page 2 Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par ѕєяαρнуηα Sam 7 Mai - 7:45

    Tu fake bien, très bien, mais ce qui est cool c'est que les transactions log nous apprennent beaucoup de choses, je vais garder les screens au cas ou tu les enlèves, et montrer que tu n'as pas été unban :

    J'ai fais un rapide tour sur les dates de tes ban :
    Premier compte, banni le 27-01 pour gamelogs, CPT4. Jamais unban.
    Deuxième compte, banni le 26-03 pour gamelogs, CPT1. Donc, toi tu es un doué, tu arrives à mettre des nx sur un compte banni ? C'est vraiment interessant, je vais essayer un de ces jours, de mettre des nx sur mon major ban, c'est tellement drôle.

    Après, les nouvelles transactions datent du 02/05. Date à laquelle plusieurs comptes français plutôt haut gradé ont été volé, dont un étant CPT4 ou 5.

    Bon aller, je continue à t'enfoncer ou tu nous cherche un mito à nous pondre pour te justifier ?
    _xJoker
    _xJoker
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 11
    Date d'inscription : 27/04/2011

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! - Page 2 Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par _xJoker Sam 7 Mai - 7:51

    seraphyna regarde bien ID Matganon c'est qui ? c'est bien moi ! Envois un message au support et demande leurs toi meme si j'ai été debann !

    ensuite peut tu repondre et confirmer que tu as cheater sur ton Major ?
    Enfin si tu arrive a ne pas Mito et a avoir des couilles !

    Et je ses pas quelle abruitie de Francais m'aurait passer son compte!
    affraid affraid affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! - Page 2 Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par Invité Sam 7 Mai - 7:53

    Il va encore nous sortir une de ses excuses que seul son cerveau peut nous trouver ...

    On devrais écrir un livre sur toi, il y a tellement de choses a dire !!! Laughing
    Razorg
    Razorg
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 339
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 38

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! - Page 2 Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par Razorg Sam 7 Mai - 7:53

    Toute façon river, peut être que les personnes que tu cites ont hacké, je sais pas, on peut pas tous savoir.

    Mais le truc drole c'est que tu n'as aucunes preuves, d'ailleurs si tu lis la chartre du forum accusation sans preuve = ban.

    De plus, c'est quand même marrant, toi tu t'ai fais ban au moins 2 fois et bizaremment eux non, mis à part sera qui je rappelle n'a pas été ban pour hack mais pour hight killstreak (> 47) donc si il hackait il n'a pas été ban pour hack contrairement à toi.

    Puis récemment tu récupères un compte qui a tout juste up major. C'est louche sachant que des compte fr cpt5 ont été volé récemment.

    Ps : les admins, ya pas un moyen de le ban ip ou hardware cette sous merde ? marre de voir des raclure sur ce forum.
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! - Page 2 Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par ѕєяαρнуηα Sam 7 Mai - 7:54

    _xJoker a écrit:seraphyna regarde bien ID Matganon c'est qui ? c'est bien moi ! Envois un message au support et demande leurs toi meme si j'ai été debann !

    ensuite peut tu repondre et confirmer que tu as cheater sur ton Major ?
    Enfin si tu arrive a ne pas Mito et a avoir des couilles !

    Mais pourquoi avoir supprimé ce message ? Tu l'as reçu sur quel email ? Car j'ai toujours toute les infos sur ton ancien compte.

    Et cherche pas à te justifier, c'est clairement écrit ban par ragekings loader(3), ton excuse de déban ne marchera jamais Wink
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! - Page 2 Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par SimB Sam 7 Mai - 7:58

    Alors, joker, tu ma mito c'est cool, mais arrête de prendre tout le monde pour des idiots. Tu n'a jamais été débann, ce compte actuel est un compte volé. Bravo et euh ce mr smith tu le sors de où ? messages non officiel comme par hasard. Je t'ai fais confiance mais la faut quand même pas abusé. Un petit conseil, vas joué au pokemon la tu pourras utilisé du cheat sans tous nous embêter. Allez enjoy un futur bann de ton compte csm et de ton new compte volé.
    avatar
    Invité
    Invité


    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! - Page 2 Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par Invité Sam 7 Mai - 8:05

    __Adri__ a écrit:Alors, joker, tu ma mito c'est cool, mais arrête de prendre tout le monde pour des idiots. Tu n'a jamais été débann, ce compte actuel est un compte volé. Bravo et euh ce mr smith tu le sors de où ? messages non officiel comme par hasard. Je t'ai fais confiance mais la faut quand même pas abusé. Un petit conseil, vas joué au pokemon la tu pourras utilisé du cheat sans tous nous embêter. Allez enjoy un futur bann de ton compte csm et de ton new compte volé.

    Doit-on comprendre qu'il est refusé chez les -TheGamer- ??
    P3dRi
    P3dRi
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 04/05/2011

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! - Page 2 Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par P3dRi Sam 7 Mai - 8:05

    Leskurio a écrit:Bon Joker aka Riverstar je te réponds à ton post, je te laisse un jour pour le lire et ensuite je te bann à vie du forum.

    Comme toujours sur ce forum, quand tu accuses tu dois avoir des preuves. Et là tu accuses Seraphyna et Mitix sans preuve. Des gens se sont déjà fait bannir du forum pour ça.

    Pourquoi tu ne veux pas citer le nom du hack? car c'est le même que toi? car c'est toi qui leur a donné le lien de rageking (ou d'un autre)?


    Pour l'histoire où il t'avait supprimé toutes tes armes, on le savait déjà.
    Sur le screen de snow valley, ma question reste la même : qui est la deuxième personne à gauche de ton compte. Car dans l'histoire, il y a ton compte, le gars qui a pris le screen et enfin le gars à gauche. Mais bizarrement on n'a jamais su qui c'était...
    Selon toi, on a prit un screen de toi et de seraphyna- à côté de toi, et mitix était au début de la grue. Donc il y avait quatre personnes puisque le screen a été pris depuis le spawn alpha? et donc qui est le quatrième?


    Sinon pour le ban de Nours, on avait déjà trouvé le topic de report et de bann. l'affaire est classée depuis longtemps : il a été bann durant la période du Ban Hammer et donc le nombre de headshot était bannable, à la fois en % du total mais aussi en killstreak.

    http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&t=77404


    Donc même si nours a hacké : il n'a pas été banni à cause d'un hack mais à cause d'un screen. Et s'il a hacké, je veux les preuves.

    Leskurio je vends des cerveaus pas chere avec un minimum de 85 de QI , tu es intéressé ????

    Nan mais franchement , quand tu fais 40 ou 50 de killstreak YA PAS UN PTIT PBL ?? gnaaaaa gateau..Mm en elite abuse+ teamplay c impossible car ya tjrs un low rank pr hack en spy hunt !!!!!

    1) TT ce que dis Riverstar est archi mega VRAI !! Je vous livre qqes informations (oh pardon j'ai pas de screens, ttes mes excuses Sir Leskurio, oui il a été decore par la reine d'Angleterre dc un peu de respect !!), alors pr commencer il ya eu qqes rdv sur le ts des French Squad entre River+ Sera+ Mitixx et Aeroxx, résultat j'avertis les admins de la FS qui me disent stop de rager blablabla , puis qqes jours apres je regarde les stats du clan 40 W- 1 D - 2L vs des grosses teams S/D avec des scores genre 6-0 ou 5-1; bizarrement apres plus aucun clan ne voulait nous jouer, bref...

    2) Riverstar tu accuses mais tu n'es pas mieux, qd on ets un pauvre type qui passe sa vie à hacker ou tricher on ferme sa gueule ( desole de ma seule vulgarite) !!

    3) Je le redis qd on est clean on ne fait pas une ks aussi grande ou alors on a la présence d'esprit de fraps qqes instants pr montrer que c du freekill en face à part qd on use RageKing ( aller je fais de la pub)

    Dc si avec tout ca, tu n'es toujours pas convaincu....( au fait j'ai ptete été legerement insolant mais qd on nie l'evidence je m'emporte tres vite) !!
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! - Page 2 Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par zack Sam 7 Mai - 8:08

    Il est en option le clavier azerty ?

    Bref il hackait , il hack, il hackera pas la peine de rester 10 ans sur le sujet.

    Contenu sponsorisé


    A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar ! - Page 2 Empty Re: A LIRE : Mise en Garde sur Riverstar !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 15:07