Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+8
-Skull_Fl0w-
_xJ0ker
-xCenSuReD
tonyno77
narvallo
Enthesia
-Mafille__/xKakTuS_
RiVeRsTaR
12 participants

    ---OwnD--- (RivErStAr )

    RiVeRsTaR
    RiVeRsTaR
    Membre
    Membre


    Messages : 55
    Date d'inscription : 06/01/2011
    Age : 31

    ---OwnD--- (RivErStAr ) Empty ---OwnD--- (RivErStAr )

    Message par RiVeRsTaR Lun 7 Mar - 13:38

    -Mafille__/xKakTuS_
    -Mafille__/xKakTuS_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 31

    ---OwnD--- (RivErStAr ) Empty Re: ---OwnD--- (RivErStAr )

    Message par -Mafille__/xKakTuS_ Lun 7 Mar - 14:00

    GG sympa les videos j'aime bien la première e cw Razz
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    ---OwnD--- (RivErStAr ) Empty Re: ---OwnD--- (RivErStAr )

    Message par Enthesia Ven 18 Mar - 14:19

    j'aime bcp la premiere^^
    narvallo
    narvallo
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/04/2011
    Age : 27

    ---OwnD--- (RivErStAr ) Empty Re: ---OwnD--- (RivErStAr )

    Message par narvallo Mar 12 Avr - 12:00

    Le mec owned banned pAR game LOG et tu oses faire des vidéos tout les francais s'en foute de tes vidéos
    tonyno77
    tonyno77
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 278
    Date d'inscription : 24/04/2010

    ---OwnD--- (RivErStAr ) Empty Re: ---OwnD--- (RivErStAr )

    Message par tonyno77 Mar 12 Avr - 12:03

    narvallo a écrit:Le mec owned banned pAR game LOG et tu oses faire des vidéos tout les francais s'en foute de tes vidéos

    +1 bewolf
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    ---OwnD--- (RivErStAr ) Empty Re: ---OwnD--- (RivErStAr )

    Message par -xCenSuReD Mar 12 Avr - 14:26

    +1 ,je sperme sur tes vidéos . D'ailleur en voyant sa photo de soumis Wtf je croit que la video du mec qui rage c'est bien lui !! ( Les HG seront de quoi je parle )
    _xJ0ker
    _xJ0ker
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 04/04/2011

    ---OwnD--- (RivErStAr ) Empty Re: ---OwnD--- (RivErStAr )

    Message par _xJ0ker Mar 12 Avr - 18:41

    si tu veut te foutre de moi alors envoie ta photo qu'on rigole
    -Skull_Fl0w-
    -Skull_Fl0w-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1724
    Date d'inscription : 03/07/2010
    Age : 112

    ---OwnD--- (RivErStAr ) Empty Re: ---OwnD--- (RivErStAr )

    Message par -Skull_Fl0w- Mar 12 Avr - 19:28

    narvallo a écrit:Le mec owned banned pAR game LOG et tu oses faire des vidéos tout les francais s'en foute de tes vidéos

    +10000000
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    ---OwnD--- (RivErStAr ) Empty Re: ---OwnD--- (RivErStAr )

    Message par Enthesia Mar 12 Avr - 19:58

    Suspect ?
    avatar
    Yankee_x3
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 405
    Date d'inscription : 01/01/2011

    ---OwnD--- (RivErStAr ) Empty Re: ---OwnD--- (RivErStAr )

    Message par Yankee_x3 Mar 12 Avr - 20:18

    xX_Julaye_Xx a écrit:+1 ,je sperme sur tes vidéos . D'ailleur en voyant sa photo de soumis Wtf je croit que la video du mec qui rage c'est bien lui !! ( Les HG seront de quoi je parle )
    Belle mentalitée!(et quelle repartie un minot de 10ans aurait pas fait mieux!) lachez riverstar il est banni sa suffit non ? peut étre qu'il a hacké mais je peux vous dire que le gamelog du jeux est pourri !(3compte banni sans raison) j'espére que des sanction seront prise sinon je comprends plus rien
    avatar
    Invité
    Invité


    ---OwnD--- (RivErStAr ) Empty Re: ---OwnD--- (RivErStAr )

    Message par Invité Mar 12 Avr - 20:25

    iRaazn a écrit:
    xX_Julaye_Xx a écrit:+1 ,je sperme sur tes vidéos . D'ailleur en voyant sa photo de soumis Wtf je croit que la video du mec qui rage c'est bien lui !! ( Les HG seront de quoi je parle )
    Belle mentalitée!(et quelle repartie un minot de 10ans aurait pas fait mieux!) lachez riverstar il est banni sa suffit non ? peut étre qu'il a hacké mais je peux vous dire que le gamelog du jeux est pourri !(3compte banni sans raison) j'espére que des sanction seront prise sinon je comprends plus rien


    Putin mais stop quoi, 3 comptes banni pour rien mais faut arrêter de se foutre de notre gueule ^^

    De plus riverstar c'est par pour rien non plus, c'est 4 comptes, les 4 pour hacks.
    avatar
    Yankee_x3
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 405
    Date d'inscription : 01/01/2011

    ---OwnD--- (RivErStAr ) Empty Re: ---OwnD--- (RivErStAr )

    Message par Yankee_x3 Mar 12 Avr - 20:29

    Non je t'assure pour rien mais bon c'est ma parole contre la votre ! mais tous sa pour dire qu'il faut arréter de s'acharner sur riverstar mais ce qui est marrant c'est qu'aucune sanction n'est encore appliqué dire que j'ai pris 1semaine de ban pour avoir mal parlé . Bref on voit qui est favorisé et qui ne l'est pas Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    ---OwnD--- (RivErStAr ) Empty Re: ---OwnD--- (RivErStAr )

    Message par Invité Mar 12 Avr - 20:48

    iRaazn a écrit:Non je t'assure pour rien mais bon c'est ma parole contre la votre ! mais tous sa pour dire qu'il faut arréter de s'acharner sur riverstar mais ce qui est marrant c'est qu'aucune sanction n'est encore appliqué dire que j'ai pris 1semaine de ban pour avoir mal parlé . Bref on voit qui est favorisé et qui ne l'est pas Wink

    C'est son deuxième compte que je ban du forum. On prend pas de sanction tu dis ? ^^
    "On voit qui est favorisé".... Personne est favorisé ><
    Et non, on aura pas fini de s'acharner sur lui. Il a ban deux français pour rien, des amis IG depuis longtemps, et ce alors que LUI, a été ban 4X pour hack.

    Laisse béton -_-
    DarkCiide
    DarkCiide
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 782
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Age : 33

    ---OwnD--- (RivErStAr ) Empty Re: ---OwnD--- (RivErStAr )

    Message par DarkCiide Mar 12 Avr - 21:56

    Jo a écrit:
    iRaazn a écrit:Non je t'assure pour rien mais bon c'est ma parole contre la votre ! mais tous sa pour dire qu'il faut arréter de s'acharner sur riverstar mais ce qui est marrant c'est qu'aucune sanction n'est encore appliqué dire que j'ai pris 1semaine de ban pour avoir mal parlé . Bref on voit qui est favorisé et qui ne l'est pas Wink

    C'est son deuxième compte que je ban du forum. On prend pas de sanction tu dis ? ^^
    "On voit qui est favorisé".... Personne est favorisé ><
    Et non, on aura pas fini de s'acharner sur lui. Il a ban deux français pour rien, des amis IG depuis longtemps, et ce alors que LUI, a été ban 4X pour hack.

    Laisse béton -_-

    Ah bon ? Logiquement insulter sur le forum que ce soit dans un poste ou dans un mp ces minimum un avertissement voir un ban ? Alors pourquoi la personne qui me la faite na rien eu ?

    Vous le connaissez tous en plus donc faut pas chercher la réponse, favoritisme et impartialité quand tu nous tien <3

    Et non il à pas ban 2 Français pour rien, car que ce soir réelle ou pour rire le règlement interdit bien la vente de compte et aussi vu comme vous parlez non stop de lui à sa place j'aurait fait pareille

    A bon entendeur <3
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    ---OwnD--- (RivErStAr ) Empty Re: ---OwnD--- (RivErStAr )

    Message par Qu1cK_H4nD Mar 12 Avr - 22:21

    bon riverstar c'est un cas comme tant d'autres sur Combat Arms , mais il a pas fait des choses inexcusables a ma conaissance (insulte envers famille etc) donc faudrait le ban forum si il continue et le reporter si il recommence a hacker ce qui est sur et certain , après faut pas se prendre la tete pour des gens comme lui ca sert a rien...
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    ---OwnD--- (RivErStAr ) Empty Re: ---OwnD--- (RivErStAr )

    Message par Nours78 Mar 12 Avr - 22:44

    iRaazn a écrit:Non je t'assure pour rien mais bon c'est ma parole contre la votre ! mais tous sa pour dire qu'il faut arréter de s'acharner sur riverstar mais ce qui est marrant c'est qu'aucune sanction n'est encore appliqué dire que j'ai pris 1semaine de ban pour avoir mal parlé . Bref on voit qui est favorisé et qui ne l'est pas Wink

    T'es gentil coco mais je passe pas ma vie sur la CAF.


    Narvallo, tonyno avertis.

    Julaye ban 7 days.

    J'avais prévenue, pas de favoritisme.
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    ---OwnD--- (RivErStAr ) Empty Re: ---OwnD--- (RivErStAr )

    Message par Nours78 Mar 12 Avr - 23:01

    ƊƛƦƘƇiiƊЄ ™️ a écrit:
    Jo a écrit:
    iRaazn a écrit:Non je t'assure pour rien mais bon c'est ma parole contre la votre ! mais tous sa pour dire qu'il faut arréter de s'acharner sur riverstar mais ce qui est marrant c'est qu'aucune sanction n'est encore appliqué dire que j'ai pris 1semaine de ban pour avoir mal parlé . Bref on voit qui est favorisé et qui ne l'est pas Wink

    C'est son deuxième compte que je ban du forum. On prend pas de sanction tu dis ? ^^
    "On voit qui est favorisé".... Personne est favorisé ><
    Et non, on aura pas fini de s'acharner sur lui. Il a ban deux français pour rien, des amis IG depuis longtemps, et ce alors que LUI, a été ban 4X pour hack.

    Laisse béton -_-

    Ah bon ? Logiquement insulter sur le forum que ce soit dans un poste ou dans un mp ces minimum un avertissement voir un ban ? Alors pourquoi la personne qui me la faite na rien eu ?

    Vous le connaissez tous en plus donc faut pas chercher la réponse, favoritisme et impartialité quand tu nous tien <3

    Et non il à pas ban 2 Français pour rien, car que ce soir réelle ou pour rire le règlement interdit bien la vente de compte et aussi vu comme vous parlez non stop de lui à sa place j'aurait fait pareille

    A bon entendeur <3

    J'ai déjà demandé à plusieurs reprise de m'envoyé les screens de ses dites personnes qui s'amuse à vouloir vendre des comptes.
    Je n'ai jamais rien eu en retour.
    Donc ne t'étonne pas si aucune sanction n'est prise...
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    ---OwnD--- (RivErStAr ) Empty Re: ---OwnD--- (RivErStAr )

    Message par Enthesia Mar 12 Avr - 23:18

    Nours le sauveur Very Happy

    Contenu sponsorisé


    ---OwnD--- (RivErStAr ) Empty Re: ---OwnD--- (RivErStAr )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 4:37