Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+26
Maijian-x3
uJeeDz
Ptit_Loup
MrTaiwo7
-iTz_Fir3-
zack
tintin-bzh
marko
SeisM-
Calabr1a
Axial
SimB
_Prinplouf_
Zen
Houdah
Nours78
RudeCat
eRRe-
xViictory-
Giilllouu
Depre
DesTroX
TowDay
XS3nSiB1lity
LaVerMine
Gaufrette
30 participants

    Nouvelles vidéos

    Gaufrette
    Gaufrette
    Membre
    Membre


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/05/2011

    Nouvelles vidéos - Page 7 Empty Nouvelles vidéos

    Message par Gaufrette Mer 7 Aoû - 5:50

    Rappel du premier message :

    Salut tout le monde,

    Voilà, j'ai créé ce petit topic où je posterai les nouvelles vidéos qui apparaîtront sur notre chaîne uJindowsCA pour que tout le monde puissent en profiter Very Happy 
    J'ajouterai quelques petites anecdotes sur les CW non présentes sur YouTube Wink

    Et comme d'habitude, n'hésitez pas à commenter et aimer les vidéos ça nous fait plaisir !

    Merci beaucoup !


    EDIT:


    Voilà une nouvelle Clan War importante !

    Une revanche contre les Strategy-Legion sur notre map porte-bonheur pour l'instant: Waverider ! ^^ 

    Première CW pour FAF-88 sur cette map et on notera leur ragequit, j'ai donc décidé de ne pas mettre de musique vue que la fin c'est du freekill sur un mec qui a bugué...




    Un petit J'aime ça nous fait plaisir !

    Merci !


    Dernière édition par Gaufrette le Sam 17 Aoû - 1:43, édité 2 fois
    _Prinplouf_
    _Prinplouf_
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 27
    Date d'inscription : 22/07/2013
    Age : 26

    Nouvelles vidéos - Page 7 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par _Prinplouf_ Sam 17 Aoû - 4:01

    Gaufrette à raison soit c'est encore une critique pour nous rabaisser, soit tu es un peu différent car ta remarque avait déjà été faite précédemment sur les vidéos ou ici je ne sais plus.

    Concernant ma réponse, je t'es répondu à ce que tu avais écris, après si tu ne sais pas t'exprimer, ne l'écris pas merci.
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    Nouvelles vidéos - Page 7 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par Maijian-x3 Sam 17 Aoû - 7:43

    Superbes vidéos, j'adore.

    Non merci, je ne suis pas hypocrite. J'ai donné mon avis sur les vidéos, ça te plait ou non, je m'en fous. Encore une fois, si vous n'accepter pas la critique, tant pis.

    De plus, je n'ai pas dit que les vidéos étaient pourries (le "montage" est je trouve pas trop mal, je n'en ferais pas autant), mais c'est le contenu qui me dérange.

    En attendant, mon commentaire n'avait rien de méchant (à mon sens en tout cas), et si mon avis corrobore avec celui d'autres personnes, c'est que peut être, les autres n'ont pas tord.

    Mais tu ne me feras pas dire le contraire de ce que je pense. Nous sommes sur un forum libre, où chacun à le droit de s'exprimer, de donner son avis, en restant un minimum courtois, cela va de soi.

    Ps: Évites de dire que je m'exprime mal, car j'ai beau relire mon commentaire, je n'ai rien mis de méchant ou d'agressif. A mon avis, celui qui a le plus de mal à s'exprimer entre nous deux, c'est toi.

    Ps²: J'ai quand même fait l'effort d'en regarder 3-4, je ne pense donc pas être méchant. Si je m'en foutais complètement, je n'aurai pas pris le temps d'en regarder.
    Ptit_Loup
    Ptit_Loup
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 06/11/2011
    Age : 28

    Nouvelles vidéos - Page 7 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par Ptit_Loup Sam 17 Aoû - 7:46

    Maijian-x3 a écrit:Superbes vidéos, j'adore.

    Non merci, je ne suis pas hypocrite. J'ai donné mon avis sur les vidéos, ça te plait ou non, je m'en fous. Encore une fois, si vous n'accepter pas la critique, tant pis.

    De plus, je n'ai pas dit que les vidéos étaient pourries (le "montage" est je trouve pas trop mal, je n'en ferais pas autant), mais c'est le contenu qui me dérange.

    En attendant, mon commentaire n'avait rien de méchant (à mon sens en tout cas), et si mon avis corrobore avec celui d'autres personnes, c'est que peut être, les autres n'ont pas tord.

    Mais tu ne me feras pas dire le contraire de ce que je pense. Nous sommes sur un forum libre, où chacun à le droit de s'exprimer, de donner son avis, en restant un minimum courtois, cela va de soi.

    Ps: Évites de dire que je m'exprime mal, car j'ai beau relire mon commentaire, je n'ai rien mis de méchant ou d'agressif. A mon avis, celui qui a le plus de mal à s'exprimer entre nous deux, c'est toi.

    Ps²: J'ai quand même fait l'effort d'en regarder 3-4, je ne pense donc pas être méchant. Si je m'en foutais complètement, je n'aurai pas pris le temps d'en regarder.
    Tu perds ton temps, c'est un dialogue de sourd...

    En même temps :
    _Prinplouf_ a écrit:Age: 15
    Profession/études: Viens d'avoir le brevet Smile.

    silent 


    Dernière édition par Ptit_Loup le Sam 17 Aoû - 7:48, édité 1 fois
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    Nouvelles vidéos - Page 7 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par Maijian-x3 Sam 17 Aoû - 7:47

    Ptit_Loup a écrit:
    Tu perds ton temps, c'est un dialogue de sourd...

    En même temps 15ans ... Neutral 
    C'est ce que je suis en train de comprendre... Je ne pensais pas avoir été méchant, 'fin bon, je vais laisser tomber, ça n'en vaut pas la peine ^^
    _Prinplouf_
    _Prinplouf_
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 27
    Date d'inscription : 22/07/2013
    Age : 26

    Nouvelles vidéos - Page 7 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par _Prinplouf_ Sam 17 Aoû - 7:55

    Tu as le droit de t'exprimer mais quand c'est pour dire la même chose, alors qu'on a déjà reçu le commentaire 2 ou 3 fois, c'est inutile !
    Sinon, j'ai répondu à ce que tu m'avais écris et tu me dis que je tape à côté donc soit tu ne sais pas t'exprimer soit tu as des problèmes.
    Tu dis que j'ai 15 ans mais qu'est ce que tu fais de ta vie à 25 ans sérieux à jouer sur un jeu comme celui-ci Shocked .
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    Nouvelles vidéos - Page 7 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par Maijian-x3 Sam 17 Aoû - 8:19

    Écoutes, ne parles pas de ma vie ici, elle est certainement bien plus agréable que la tienne.
    Car le plus mal barré des deux, c'est plus toi mon coco.
    J'ai 25 ans et je joue à CA, c'est une honte? Je ne joue pas qu'à ce jeu là, et je ne passe pas ma vie à jouer (Major 4 en plus de 4 ans, je ne pense pas être considéré comme un geek...)
    A ton âge, j'étais plus à étudier pour éviter de faire des fautes d'orthographes à chaque phrase.

    Ensuite, ce n'est pas parce que le commentaire est récurrent qu'il en est pour autant inutile. Le jour où tu comprendras qu'on vit dans un pays libre, tu auras peut être fait un pas dans ta petite vie.
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    Nouvelles vidéos - Page 7 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par Zen Sam 17 Aoû - 8:38

    Votre chaîne c'est la mieux vos vidéos sont géniales vous êtes trop forts.
    C'est ça un bon commentaire pour vous non?
    _Prinplouf_
    _Prinplouf_
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 27
    Date d'inscription : 22/07/2013
    Age : 26

    Nouvelles vidéos - Page 7 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par _Prinplouf_ Sam 17 Aoû - 10:30

    C'est bien ce que je pensais, tu as des problèmes de compréhension.
    Je t'es pas dit que tes commentaires étaient mauvais mais simplement que tu te répétais et je n'ai pas dit que tu nous agressait aussi !
    Concernant mes études, je suis en vacs donc je pense que je peux me permettre de faire autre chose que étudier Wink
    Gaufrette
    Gaufrette
    Membre
    Membre


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/05/2011

    Nouvelles vidéos - Page 7 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par Gaufrette Sam 17 Aoû - 10:32

    Bon écoutez,

    @Maijian-x3 tout d'abord,

    On se fait tellement mal mené depuis le début qu'apparemment, même un commentaire comme le tient on le prend mal.
    Écoutes, si vous nous aviez pas mis dans un tel état de défensive avec vos provocations à répétition et en nous dénigrant sans arrêt, nous n'aurions pas ces réactions.
    P.S: C'est petit de parler des fautes d'orthographes...

    @Zen

    Qu'est-ce que je disais, ça provoque encore et encore...
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    Nouvelles vidéos - Page 7 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par Maijian-x3 Sam 17 Aoû - 10:32

    Je ne me suis pas répété étant donné que je ne l'ai dit qu'une fois et qu'à ce moment là, tu l'as très mal pris. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est la première fois que je commentais le sujet.
    _Prinplouf_
    _Prinplouf_
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 27
    Date d'inscription : 22/07/2013
    Age : 26

    Nouvelles vidéos - Page 7 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par _Prinplouf_ Sam 17 Aoû - 10:46

    Ce que je veux dire, c'est que tu répétais ce que disait les autres !
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Nouvelles vidéos - Page 7 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par RudeCat Sam 17 Aoû - 12:39

    Hey les admins , vous aviez pas prévu quelques ban ? Encore une fois ca repart en couille . Faut il que j'appel Mr Waits ?
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    Nouvelles vidéos - Page 7 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par TowDay Sam 17 Aoû - 13:02

    Evitez de mettre des CW où ca rage quit et tout , c'est pas intéressant à mon goût Wink
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    Nouvelles vidéos - Page 7 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par Maijian-x3 Sam 17 Aoû - 21:08

    Gaufrette a écrit:Bon écoutez,

    @Maijian-x3 tout d'abord,

    On se fait tellement mal mené depuis le début qu'apparemment, même un commentaire comme le tient on le prend mal.
    Écoutes, si vous nous aviez pas mis dans un tel état de défensive avec vos provocations à répétition et en nous dénigrant sans arrêt, nous n'aurions pas ces réactions.
    Ne dis pas "vos" provocations, pas d'amalgame si possible.
    Mon post , n'était pas une provocation, mais un commentaire de vos vidéos. Comme je l'ai déjà dit, il n'y a que le contenu qui me "gêne"... Le reste, comme je l'ai dit, l'intro et tout, j'aime plutôt bien... Fin bon.


    Gaufrette a écrit:P.S: C'est petit de parler des fautes d'orthographes...
    Tu me rappelles ce qu'il a écrit avant? J'ai juste été presque aussi bas que lui.
    Bref.

    _Prinplouf_ a écrit:Ce que je veux dire, c'est que tu répétais ce que disait les autres !
    On est d'accord, tu ne sais donc pas t'exprimer alors.


    Je n'ai pas envie d'être ban, et vous non plus je pense, donc il serait peut être temps d'arrêter là et de passer à autre chose.


    Gaufrette
    Gaufrette
    Membre
    Membre


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/05/2011

    Nouvelles vidéos - Page 7 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par Gaufrette Sam 17 Aoû - 21:12

    ¡BipBip! L'Illuminé a écrit:Evitez de mettre des CW où ca rage quit et tout , c'est pas intéressant à mon goût Wink
    Ouais, c'est exceptionnel de mettre une CW où ça rage quit parce-que c'est une grosse team française et c'est pas souvent que quelqu'un peut leur mettre 2 TB comme ça ^^
    _Prinplouf_
    _Prinplouf_
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 27
    Date d'inscription : 22/07/2013
    Age : 26

    Nouvelles vidéos - Page 7 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par _Prinplouf_ Sam 17 Aoû - 21:20

    Dis-moi juste en quoi je ne sais pas m'exprimer quand je dis que tu répètes ce que dise d'autres gens ?
    Ptit_Loup
    Ptit_Loup
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 06/11/2011
    Age : 28

    Nouvelles vidéos - Page 7 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par Ptit_Loup Sam 17 Aoû - 21:33

    Gaufrette a écrit:c'est pas souvent que quelqu'un peut leur mettre 2 TB comme ça ^^
    Scuse nous Papa.

    MonsterCat a écrit:Hey les admins , vous aviez pas prévu quelques ban ? Encore une fois ca repart en couille . Faut il que j'appel Mr Waits ?
    Oui ou le lock sa devient chiant de voir les autres Dieus étaler leur toute puissance sur ca. (Vous kiffez comme sa hein ? Smile )
    J'aurai post 2 messages mais c'est moi qui prendrai le ban comme d'hab quoi. Rolling Eyes
    Gaufrette
    Gaufrette
    Membre
    Membre


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/05/2011

    Nouvelles vidéos - Page 7 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par Gaufrette Sam 17 Aoû - 21:41

    Ptit_Loup a écrit:
    Gaufrette a écrit:c'est pas souvent que quelqu'un peut leur mettre 2 TB comme ça ^^
    Scuse nous Papa.

    MonsterCat a écrit:Hey les admins , vous aviez pas prévu quelques ban ? Encore une fois ca repart en couille . Faut il que j'appel Mr Waits ?
    Oui ou le lock sa devient chiant de voir les autres Dieus étaler leur toute puissance sur ca. (Vous kiffez comme sa hein ? Smile)
    J'aurai post 2 messages mais c'est moi qui prendrai le ban comme d'hab quoi. Rolling Eyes

    Regardez-moi cette jalousie qu'il ne peut plus contrôler. J'ai fais exprès de mettre
    Gaufrette a écrit:c'est pas souvent que quelqu'un peut leur mettre 2 TB comme ça ^^
    pour vous montrer cette haine qu'il a vis-à-vis de nous...

    Il n'y a pas de raison pour que le topic soit lock, mis à part ta petite personne égoïste peut-être ?
    Ptit_Loup
    Ptit_Loup
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 06/11/2011
    Age : 28

    Nouvelles vidéos - Page 7 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par Ptit_Loup Sam 17 Aoû - 21:48

    Gaufrette a écrit:
    Ptit_Loup a écrit:
    Gaufrette a écrit:c'est pas souvent que quelqu'un peut leur mettre 2 TB comme ça ^^
    Scuse nous Papa.

    MonsterCat a écrit:Hey les admins , vous aviez pas prévu quelques ban ? Encore une fois ca repart en couille . Faut il que j'appel Mr Waits ?
    Oui ou le lock sa devient chiant de voir les autres Dieus étaler leur toute puissance sur ca. (Vous kiffez comme sa hein ? Smile)
    J'aurai post 2 messages mais c'est moi qui prendrai le ban comme d'hab quoi. Rolling Eyes
    Regardez-moi cette jalousie qu'il ne peut plus contrôler. J'ai fais exprès de mettre
    J'ai ris ! J'ai même plus besoin de te clasher tu t'enfonces tout seul !
    Ce mec ne voit même pas l'ironie flagrante dans mon message Razz 
    Allez Bizz Turner continu à nous faire rêver avec tes vidéos !

    Je me tais et te laisse trouver de bonnes blagues (comme celle que tu viens de nous faire) à nous raconter.
    Gaufrette
    Gaufrette
    Membre
    Membre


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/05/2011

    Nouvelles vidéos - Page 7 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par Gaufrette Sam 17 Aoû - 22:02

    Mais oui c'est ça, n'essaie pas de te rattraper, je ne vois pas du tout où est l'ironie.

    Arrêtes ici, tu nous pourrie encore notre topic...
    WearZy-
    WearZy-
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 21
    Date d'inscription : 14/07/2013
    Age : 29

    Nouvelles vidéos - Page 7 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par WearZy- Sam 17 Aoû - 22:02

    Bonjour, je rentre de vacances et je viens de lire les pages. Franchement, quand on voit le comportement de certains, qui hésite pas à dire « ban les » c'est plutôt eux qui devraient être bannis du forum. Pour en revenir aux nombreuses critiques qui ne sont là que pour chercher l'embrouille comme dire que le gameplay est à chier pour moi ce n'est pas quelque chose qui peut nous aider à avancer. Petit loup tu oses parler de l'âge de prinplouf faut m'expliquer où est le rapport avec le sujet, c'est bien la preuve du mec qui se croit supérieur que ce soit en vocabulaire et en intelligence alors que tu as que 17 ans (incroyable, tu as un petit peu de poils au menton 2 ans de plus tout de même...)
    Quand je vois en plus que tu as mis dans ta description anti-ujindows, si ça c’est pas gamin... De plus, on ne sait même pas qui tu es sur le jeu…
    On ne sait même pas qui tu es sur le jeu mais je suppose qu'on n'a dû te traumatiser en clan wars pour mettre cela dans ta description donc évite de parler de l'âge de prinplouf quand toi tu fais des trucs de gamin pour nous pourrir notre réputation où nous donner un genre que notre team n'a pas du tout.
    Si pour vous, vos critiques sur tout ce qui concerne le gameplay etc sont justifiées, alors montrez-nous comment il faut jouez, vous qui connaissez tout de combat arms ou alors pouvons-nous jouer contre vous en clan war ?
    Pour finir, si nous avons une sale réput’ comme vous dîtes, on est prêt à faire des règles bien spécifiques avant chaque CW contre chacune de vos teams, mais je pense que peut seront d’accord…
    Bip-Bip merci de ton commentaire qui est pour une fois n'est pas une répétition.
    Ptit_Loup
    Ptit_Loup
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 06/11/2011
    Age : 28

    Nouvelles vidéos - Page 7 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par Ptit_Loup Sam 17 Aoû - 22:13

    [IRONIE (pour l'attardé de gaufrette qui ne comprend rien)] Je m’excuse les papas.
    Vous êtes trop FAUR vous êtes les MEYEURS et vous avez CRO R4SIONS !

    Scuse wear truc, je suis trop un gamin t'as quoi 8mois de plus que moi, t'es trop grand et mature gro Sad


    ZETES FAUR JVOU AIMEU ET VOILA ! [/IRONIE]


    Et merci gaufuhrer de ta blague Smile


    Maintenant je vous laisse entre vous les néo. Je perds mon temps et ma salive à vous parler.
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    Nouvelles vidéos - Page 7 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par SeisM- Sam 17 Aoû - 22:21

    Pour récapituler ce qui a été dis :

    - Des cw comme ça ça peut être simpa mais en "un seul exemplaire"
    - Faudrait poster des défaites qui me paraissent tout aussi intéressante ( ex: Vous battez la strategy-legion sur waverider, j'aurai bien aimé voir ce que vous donniez en SnD )
    - Essayer d'être un peu moins prétentieux, vous vous en rendez peut être pas compte mais ça de reflète dans certaines de vos paroles, et on est d'accords vous êtes pas encore le meilleur clan français.

    Ça c'est une critique normale, si tu l'accepte pas, ça sert à rien de poster ce genre de vidéo ici.
    Gaufrette
    Gaufrette
    Membre
    Membre


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/05/2011

    Nouvelles vidéos - Page 7 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par Gaufrette Sam 17 Aoû - 22:53

    WaiiNoT a écrit:Pour récapituler ce qui a été dis :

    - Des cw comme ça ça peut être simpa mais en "un seul exemplaire"
    - Faudrait poster des défaites qui me paraissent tout aussi intéressante ( ex: Vous battez la strategy-legion sur waverider, j'aurai bien aimé voir ce que vous donniez en SnD )
    - Essayer d'être un peu moins prétentieux, vous vous en rendez peut être pas compte mais ça de reflète dans certaines de vos paroles, et on est d'accords vous êtes pas encore le meilleur clan français.

    Ça c'est une critique normale, si tu l'accepte pas, ça sert à rien de poster ce genre de vidéo ici.

    Ah mais j'aime ces critiques parce-qu'elles sont claires, sans arrières pensées.
    -Le truc c'est que ça va être dur de mettre une seule fois les mêmes CW vu que Oil Rig et Junk Flea sont les maps les plus jouer du jeu...

    -Je vous ai déjà dit que nous ne posterions pas de défaites parce-que nous nous faisons tellement allumer déjà sur des victoires, alors si je commence à mettre des défaites, je vois déjà arriver les commentaires "Ah ben voilà, eux qui se croyait les meilleurs, bien fait pour pour leur gueule" etc... et je ne pense pas me tromper sur ce que je dis.
    Si vous étiez plus cool avec nous ça ne me dérangerai pas.
    -Nous ne sommes pas prétentieux, les phrases sont peut-être mal formulées mais en tout cas c'est notre but d'être dans les meilleurs clan français et je pense qu'on s'en rapproche sans être prétentieux.
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Nouvelles vidéos - Page 7 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par RudeCat Sam 17 Aoû - 23:08

    Tu te trompes Gauffrette , l'impression que vous donnez la c'est que vous êtes les meilleurs .
    Ok vous êtes bons , je ne le nie pas mais poster vos défaite permettrait de remettre les choses en place et de montrer aux gens que oui , vous aussi ça vous arrive de perdre .

    Après libre a toi de faire comme tu veux .

    Je peux comprendre que c'est chiant de se faire allumer et rabaisser mais le fait de pas voir de défaite y contribue fortement a mon avis .

    Bonne journée .

    Contenu sponsorisé


    Nouvelles vidéos - Page 7 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:20