Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+26
Maijian-x3
uJeeDz
Ptit_Loup
MrTaiwo7
-iTz_Fir3-
zack
tintin-bzh
marko
SeisM-
Calabr1a
Axial
SimB
_Prinplouf_
Zen
Houdah
Nours78
RudeCat
eRRe-
xViictory-
Giilllouu
Depre
DesTroX
TowDay
XS3nSiB1lity
LaVerMine
Gaufrette
30 participants

    Nouvelles vidéos

    Gaufrette
    Gaufrette
    Membre
    Membre


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/05/2011

    Nouvelles vidéos - Page 4 Empty Nouvelles vidéos

    Message par Gaufrette Mer 7 Aoû - 5:50

    Rappel du premier message :

    Salut tout le monde,

    Voilà, j'ai créé ce petit topic où je posterai les nouvelles vidéos qui apparaîtront sur notre chaîne uJindowsCA pour que tout le monde puissent en profiter Very Happy 
    J'ajouterai quelques petites anecdotes sur les CW non présentes sur YouTube Wink

    Et comme d'habitude, n'hésitez pas à commenter et aimer les vidéos ça nous fait plaisir !

    Merci beaucoup !


    EDIT:


    Voilà une nouvelle Clan War importante !

    Une revanche contre les Strategy-Legion sur notre map porte-bonheur pour l'instant: Waverider ! ^^ 

    Première CW pour FAF-88 sur cette map et on notera leur ragequit, j'ai donc décidé de ne pas mettre de musique vue que la fin c'est du freekill sur un mec qui a bugué...




    Un petit J'aime ça nous fait plaisir !

    Merci !


    Dernière édition par Gaufrette le Sam 17 Aoû - 1:43, édité 2 fois
    DesTroX
    DesTroX
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1261
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 27

    Nouvelles vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par DesTroX Mer 14 Aoû - 2:13

    Edit juste ton post et ajoutes les vidéos au lieu de mettre 1 message à chaque fois.
    avatar
    xViictory-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 265
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 26

    Nouvelles vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par xViictory- Mer 14 Aoû - 3:14

    Non ça leur fera pas assez de pubs... et puis ca lui fera un poste en plus...
    sur ses 50messages les 3/4 ont été posté sur ce topic
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Nouvelles vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par Nours78 Mer 14 Aoû - 4:44

    Destrox à raison, afin d'éviter de fouiller sur toutes les pages, ils seraient plus judicieux de la mettre dans ton message de base...
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Nouvelles vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par tintin-bzh Mer 14 Aoû - 4:46

    Moi je conseille les deux : Pour chaque nouvelle vidéo, tu fais un nouveau post et tu l'ajoute aussi au premier comme ça on a toutes vos vidéos dans le premier et on est averti quand il y en a une nouvellle Wink
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    Nouvelles vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par XS3nSiB1lity Mer 14 Aoû - 5:10

    ouai tintin mais bon ceux qui veulent vraiment voir les vidéo et veulent savoir quand il y en a une nouvelle c'est simple faut juste s'abonner a sa chaine c'est tout, je serais plus de l'avis de destrox et nours juste edit parais plus judifier et serais plus propre et agréable car chercher dans toute les pages c'est bien un moment mais c'est lassant ...
    Houdah
    Houdah
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 944
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 31

    Nouvelles vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par Houdah Mer 14 Aoû - 7:20

    Moi jte conseil de faire des spoilers dans ton premier message pour chaque nouvelles videos postées afin de classer proprement tes videos.

    ça reste un conseil libre a toi de le suivre ou pas Smile
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    Nouvelles vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par TowDay Mer 14 Aoû - 7:29

    XS3nSiB1lity a écrit:ouai tintin mais bon ceux qui veulent vraiment voir les vidéo et veulent savoir quand il y en a une nouvelle c'est simple faut juste s'abonner a sa chaine c'est tout, je serais plus de l'avis de destrox et nours juste edit parais plus judifier et serais plus propre et agréable car chercher dans toute les pages c'est bien un moment mais c'est lassant ...
    Bé justement, l'idée de Tintin est qu'à chaque nouvelle vidéo, le premier message soit éditer et qu'il crée un nouveau message comme quoi il y a une nouvelle vidéo, donc il n'y aurait pas besoin de chercher dans toutes les pages puisque les vidéos seront toutes sur le premier message ...
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    Nouvelles vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par XS3nSiB1lity Mer 14 Aoû - 7:40

    ¡BipBip! L'Illuminé a écrit:
    XS3nSiB1lity a écrit:ouai tintin mais bon ceux qui veulent vraiment voir les vidéo et veulent savoir quand il y en a une nouvelle c'est simple faut juste s'abonner a sa chaine c'est tout, je serais plus de l'avis de destrox et nours juste edit parais plus judifier et serais plus propre et agréable car chercher dans toute les pages c'est bien un moment mais c'est lassant ...
    Bé justement, l'idée de Tintin est qu'à chaque nouvelle vidéo, le premier message soit éditer et qu'il crée un nouveau message comme quoi il y a une nouvelle vidéo, donc il n'y aurait pas besoin de chercher dans toutes les pages puisque les vidéos seront toutes sur le premier message ...
    Je sais bien mais je dit que par rapport a l'idée de tintin pas besoin qu'il post du tout car si on veut être averti d'une nouvelle vidéo go direct s'abonner sa sera plus rapide
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Nouvelles vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par tintin-bzh Mer 14 Aoû - 7:52

    Ce ne sont que des conseils après ils font comme ils préfèrent Razz
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Nouvelles vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par zack Mer 14 Aoû - 8:00

    C'mon laissez les faire ce qu'ils aiment.

    Pour la vidéo: C'est pas comme ça qu'on joue sur waverider, et surtout pas en cw Razz
    -iTz_Fir3-
    -iTz_Fir3-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1251
    Date d'inscription : 31/05/2012

    Nouvelles vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par -iTz_Fir3- Mer 14 Aoû - 10:04

    Gaufrette a écrit:Salut tout le monde,

    Vous l'aviez demandé, voici de la nouveauté: Waverider !
    Nous l'avons testé comme ça, et nous avons vu qu'on se débrouillait pas mal dessus, donc on continue de la faire de temps en temps.
    La CW que je vous propose est contre une bonne team (3355 wins/1687loses) mais qui avait l'air désemparé sur cette map.




    N'oubliez pas le petit J'aime, ça nous fait plaisir !

    Merci et bon jeu !
    2:57 --> Dans la grue, euh dans la, dans la phare
    Merci pour ce fou rire xD

    Sinon gg pour votre victoire :3 Même si ton gameplay sur Waverider est à revoir ^^
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    Nouvelles vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par SeisM- Mer 14 Aoû - 12:48

    Vous parlez tous de gameplay à changer mais faut faire quoi de particulier sur cette map?
    Moi j'trouve ça bien, au moins ils sont pas tous ensemble à camper dans un coin...

    Et puis itz fire, critiquer son gameplay alors que ta team n'est pas capable de jouer un autre mode que full rpg sur sector... (du moins ils ne veulent pas changer quand on leur demande)
    -iTz_Fir3-
    -iTz_Fir3-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1251
    Date d'inscription : 31/05/2012

    Nouvelles vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par -iTz_Fir3- Mer 14 Aoû - 13:37

    WaiiNoT a écrit:
    Et puis itz fire, critiquer son gameplay alors que ta team n'est pas capable de jouer un autre mode que full rpg sur sector... (du moins ils ne veulent pas changer quand on leur demande)
    Critiquer son gameplay? Je dis juste qu'il est à revoir...

    Nouvelles vidéos - Page 4 Waveri13

    Je parle en connaissance de cause...

    Et puis ma team n'est pas capable de jouer un autre mode que full rpg sur sector??
    Mais que viens faire ma team dans cette histoire?

    Nouvelles vidéos - Page 4 Ultra_12






    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Nouvelles vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par RudeCat Mer 14 Aoû - 14:18

    WaiiNoT a écrit:.
    Et puis itz fire, critiquer son gameplay alors que ta team n'est pas capable de jouer un autre mode que full rpg sur sector... (du moins ils ne veulent pas changer quand on leur demande)
    Je plussoie , meme contre nous , la breizh ils jouaient only rpg et dual . Mais sa team n'a rien a voir la dedans Wink 
    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    Nouvelles vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par MrTaiwo7 Mer 14 Aoû - 21:07

    Chacun sa spécialité, certains joue également only camp sur short en haut ac turett et on a rien à y redire
    Gaufrette
    Gaufrette
    Membre
    Membre


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/05/2011

    Nouvelles vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par Gaufrette Mer 14 Aoû - 21:57

    @-iTz_Fir3-

    Merci du conseil, je l'ai dis, on a fait cette map un peu par hasard mais pour l'instant ça fonctionne, même avec mon gameplay à revoir ^^ 
    Sinon gg pour l'Ultra, on avait vraiment du jouer comme des merdes pour que je finisse premier et que Sermiuzz fasse 0-6.

    M'enfin, avant de poster des screens comme ça, soyez un peu plus fair en mettant les modes des autres quand on vient de jouer 2 voir 3 fois le votre et sortez de votre Sector 25 No Snip...

    @Autres

    Je vais écoutez ce que vous dîtes, à savoir, j'éditerai le premier message en mettant la vidéo, mais je mettrai aussi un message à la suite pour relancer le sujet, je pense que c'est bien comme ça.
    Merci pour vos conseils.
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    Nouvelles vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par Zen Jeu 15 Aoû - 7:55

    Ou alors ils ont juste été meilleurs que vous...
    Gaufrette
    Gaufrette
    Membre
    Membre


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/05/2011

    Nouvelles vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par Gaufrette Jeu 15 Aoû - 10:23

    Zen a écrit:Ou alors ils ont juste été meilleurs que vous...

    Des commentaires comme ça, cela ne peut pas que dégénérer, et tu en mets sur chacun de nos posts. J'ai dis plus haut qu'on avait jouer comme des merdes, c'est pas signe qu'ils ont été meilleurs que nous ?

    Si t'as un problème avec nous, notre TS3 est dans notre description, je te donne le MDP et on en parle Wink 
    Ptit_Loup
    Ptit_Loup
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 06/11/2011
    Age : 28

    Nouvelles vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par Ptit_Loup Jeu 15 Aoû - 21:24

    Zen a écrit:Ou alors ils ont juste été meilleurs que vous...
    +1

    Vous avez pris une chié c'est tout Wink
    Vous mettez pas vos loses, bah en voilà une belle ! cheers

    En passant, ton gameplay sr est aussi à revoir.
    Voir un mec ne faire que des ns au trg, c'est SO SKILLED BRO !

    Gaufrette a écrit:@-iTz_Fir3-  on avait vraiment du jouer comme des merdes pour que je finisse premier et que Sermiuzz fasse 0-6.
    Te cherche pas d’excuse turner.
    Ton clan de kikoos skined me gave pas mal. A par insulter les autres clans, faire des remarques racistes (m'enfin bon sa on y peut rien, je t'avais croisé y'a longtemp IG et quand je te voyais parlé j'avais l’impression de voir Marine parler .. *en même temps Gauffrette_FN , peut être que sa n'a aucun rapport mais pour moi t'es une sous merde de geek raciste*, vous savez faire quoi ? Smile

    Puis arrête de dire que ceux qui vous explosent en cw cheat, ton clan a cheat mais non vous étiez pro... Gamin ! T'es juste une gros freekill tout comme ton clan c'est tout Smile


    *En espérant ne pas me reprendre encore un bann Sleep *
    Et d'ailleurs, sensi m'avait expliqué que guillou balancé la rumeur que c'était moi qui avait créé un compte pour flood sur caf ou je sais pas quoi. Je suis désolé mon petit guillou mais non ce n'était pas moi. La seule fois ou j'ai floodé, je n'ai pas créé de 2e acc par proxy pour sa, j'ai juste changer mon pseudo et avatar sur caf (tu pourras d'ailleurs très bien le voir sur d'autres post) contrairement à ce que tu as pu dire sur le forum scr3d. Et j'ai attendu bien gentillement mon dé-bann, je fais des conneries mais je les assumes. Donc merci de m'enfoncer un peu plus, mais la prochaine fois quand tu m'insulteras fait le sur la caf et pas sur ton forum scr3d ;)Bizz mon loup !
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Nouvelles vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par SimB Jeu 15 Aoû - 22:17

    Bon, pas la peine de s'énerver, tout sa ne sont que des mots, rien de très très graves, même si vous auriez pu dire, ils nous ont surpassé sur cette cw ou quelques chose comme sa aurait été mieux.

    Et aussi pour votre chaine, arrêter de poster junk flea, sur 30 vidéos, y'a 23 junk flea, 5 oil rig, 1 waverider et 1 intro, en gros le changement c'est pas trop sa. Essayer même si c'est moins régulier de mettre des cw sur des cartes moins connus, ou plutôt moins joué, de temps en temps une roadkill ou une pump jack, sa fait plaisir à voir et encouragerait les joueurs à changer un peu de carte.
    Gaufrette
    Gaufrette
    Membre
    Membre


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/05/2011

    Nouvelles vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par Gaufrette Jeu 15 Aoû - 22:36

    Ptit_Loup a écrit:
    Zen a écrit:Ou alors ils ont juste été meilleurs que vous...
    +1

    Vous avez pris une chié c'est tout Wink
    Vous mettez pas vos loses, bah en voilà une belle ! cheers

    En passant, ton gameplay sr est aussi à revoir.
    Voir un mec ne faire que des ns au trg, c'est SO SKILLED BRO !

    Gaufrette a écrit:@-iTz_Fir3-  on avait vraiment du jouer comme des merdes pour que je finisse premier et que Sermiuzz fasse 0-6.
    Te cherche pas d’excuse turner.
    Ton clan de kikoos skined me gave pas mal. A par insulter les autres clans, faire des remarques racistes (m'enfin bon sa on y peut rien, je t'avais croisé y'a longtemp IG et quand je te voyais parlé j'avais l’impression de voir Marine parler .. *en même temps Gauffrette_FN , peut être que sa n'a aucun rapport mais pour moi t'es une sous merde de geek raciste*, vous savez faire quoi ? Smile

    Puis arrête de dire que ceux qui vous explosent en cw cheat, ton clan a cheat mais non vous étiez pro... Gamin ! T'es juste une gros freekill tout comme ton clan c'est tout Smile


    *En espérant ne pas me reprendre encore un bann Sleep *
    Et d'ailleurs, sensi m'avait expliqué que guillou balancé la rumeur que c'était moi qui avait créé un compte pour flood sur caf ou je sais pas quoi. Je suis désolé mon petit guillou mais non ce n'était pas moi. La seule fois ou j'ai floodé, je n'ai pas créé de 2e acc par proxy pour sa, j'ai juste changer mon pseudo et avatar sur caf (tu pourras d'ailleurs très bien le voir sur d'autres post) contrairement à ce que tu as pu dire sur le forum scr3d. Et j'ai attendu bien gentillement mon dé-bann, je fais des conneries mais je les assumes. Donc merci de m'enfoncer un peu plus, mais la prochaine fois quand tu m'insulteras fait le sur la caf et pas sur ton forum scr3d ;)Bizz mon loup !


    Je l'ai déjà dis, je suis pas une lumière au snip, si t'écoutais les vidéos tu le saurais. On insulte jamais les autres clans et aucune insulte raciste, tu avances des propos infondés juste pour nous descendre et on ne sait pourquoi.
    Parce que j'ai FN derrière mon nom je suis un raciste, mais alors là y'a pas d'autre mot que trou de balle parce que le FN n'est en rien un parti raciste, énormément de noirs d'arabes etc... on leur carte au FN. Ce parti est nationaliste. Va ouvrir un dictionnaire, tu te couchera moins bête pour la définition de ces mots.

    Ptit_Loup a écrit:Puis arrête de dire que ceux qui vous explosent en cw cheat, ton clan a cheat mais non vous étiez pro... Gamin ! T'es juste une gros freekill tout comme ton clan c'est tout Smile
    On a jamais dit ça, tu déformes encore nos propos. Dès qu'il y a une ban liste qui sort, on la regarde attentivement et on voit souvent des gens ban pour hack contre qui on a loose...

    Si on est des freekills, ben viens nous défier en CW, et si tu n'as pas de team parce que vu le boloss ça m'étonnerait pas, on peut toujours s'arranger 1vs1.

    Puis, une personne qui ne donne même pas son pseudo ingame et qui insulte gratuitement ça me fait peine, on sait même pas qui tu es, le gars qui assume pas, juste pas à expulser sa haine sur internet
    .





    @-SiimBa-

    C'est ce qu'on est en train de faire. Mais je vois que tu ne dis rien sur le comportement de Ptit Loup, ça en dit long... Je savais pas qu'on avait le droit d'insulter impunément sur ce forum.
    uJeeDz
    uJeeDz
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/08/2013
    Age : 28

    Nouvelles vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par uJeeDz Jeu 15 Aoû - 22:47

    Ptit_Loup a écrit:
    Zen a écrit:Ou alors ils ont juste été meilleurs que vous...
    +1

    Vous avez pris une chié c'est tout Wink
    Vous mettez pas vos loses, bah en voilà une belle ! cheers

    En passant, ton gameplay sr est aussi à revoir.
    Voir un mec ne faire que des ns au trg, c'est SO SKILLED BRO !

    Gaufrette a écrit:@-iTz_Fir3-  on avait vraiment du jouer comme des merdes pour que je finisse premier et que Sermiuzz fasse 0-6.
    Te cherche pas d’excuse turner.
    Ton clan de kikoos skined me gave pas mal. A par insulter les autres clans, faire des remarques racistes (m'enfin bon sa on y peut rien, je t'avais croisé y'a longtemp IG et quand je te voyais parlé j'avais l’impression de voir Marine parler .. *en même temps Gauffrette_FN , peut être que sa n'a aucun rapport mais pour moi t'es une sous merde de geek raciste*, vous savez faire quoi ? Smile

    Puis arrête de dire que ceux qui vous explosent en cw cheat, ton clan a cheat mais non vous étiez pro... Gamin ! T'es juste une gros freekill tout comme ton clan c'est tout Smile


    *En espérant ne pas me reprendre encore un bann Sleep *
    Et d'ailleurs, sensi m'avait expliqué que guillou balancé la rumeur que c'était moi qui avait créé un compte pour flood sur caf ou je sais pas quoi. Je suis désolé mon petit guillou mais non ce n'était pas moi. La seule fois ou j'ai floodé, je n'ai pas créé de 2e acc par proxy pour sa, j'ai juste changer mon pseudo et avatar sur caf (tu pourras d'ailleurs très bien le voir sur d'autres post) contrairement à ce que tu as pu dire sur le forum scr3d. Et j'ai attendu bien gentillement mon dé-bann, je fais des conneries mais je les assumes. Donc merci de m'enfoncer un peu plus, mais la prochaine fois quand tu m'insulteras fait le sur la caf et pas sur ton forum scr3d ;)Bizz mon loup !

    Tu cherches quoi toi, à par la merde? Ou plutôt tu te prends pour qui à insulter à tout le monde comme ça, redescends sur terre mon vieux, t'es pas le roi du monde. Et puis, entre nous le "kikoos skinned" c'est bien une preuve de maturité ça, on voit qui c'est avec ce post inutile. Et le clan de "freekill" aimerait bien te voir histoire de faire une petite clan war entre collègue... Bref, dispose s'il te plaît. Sur ce, bonne journée à tous. Ty


    Dernière édition par uJeeDz le Jeu 15 Aoû - 23:05, édité 1 fois
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Nouvelles vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par RudeCat Jeu 15 Aoû - 22:59

    Ha petit Loup te revoila Very Happy Et Gaufrette tu vas pas venir pleurer pour le ban CAF , il en a déja eu assez ^^

    Bon on va pas partir sur les pseudos parceque comme je leur ai fais remarquer les p'tits nazillons du style "FAF-88" j'aime pas ca . Mais bon il habite dans les vosges on doit le pardonner .

    Et dans une de vos vidéo vous utilisé le "on est pas des juifs" bien negativement alors vous n'êtes pas des saints Razz 

    Et tu dis que certaines personnes de couleur ont la carte du FN tu sais seulement pourquoi ? C'est juste parcequ'ils votent FN maintenant qu'ils ont leur papiers français pour que l'immigration soit plus régulé et qu'ils puissent continué a toucher autant d'aides .


    Mais sinon GG pour hier même si la victoire compte trop pour vous et que vous êtes tellement attaché aux stats que vous êtes pas fair et provoquez ma team .
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Nouvelles vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par Nours78 Jeu 15 Aoû - 23:11

    Je comprend pas comment on peut partir sur de la politique alors qu'à la base, c'est un sujet sur des vidéo CW.

    Bref, apparemment, vous n'êtes pas assez mure pour faire les choses correctement donc on va repasser en mode répression. Je pense qu'au niveau modération on est beaucoup plus soft qu'à l'époque. Si vous voulez que l'on revienne à cette époque là, pas de soucis, vous nous faites signe et on s'en charge hein...

    Tout ça pour dire : Vous avez chacun votre opinion, respectez un peu celle des autres.

    A la prochaine insulte, taunt, bash où autre, c'est ban 7 days.

    Nours.
    Gaufrette
    Gaufrette
    Membre
    Membre


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/05/2011

    Nouvelles vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par Gaufrette Jeu 15 Aoû - 23:16

    MonsterCat a écrit:Ha petit Loup te revoila :DEt Gaufrette tu vas pas venir pleurer pour le ban CAF , il en a déja eu assez ^^

    Bon on va pas partir sur les pseudos parceque comme je leur ai fais remarquer les p'tits nazillons du style "FAF-88" j'aime pas ca . Mais bon il habite dans les vosges on doit le pardonner .

    Et dans une de vos vidéo vous utilisé le "on est pas des juifs" bien negativement alors vous n'êtes pas des saints Razz 

    Et tu dis que certaines personnes de couleur ont la carte du FN tu sais seulement pourquoi ? C'est juste parcequ'ils votent FN maintenant qu'ils ont leur papiers français pour que l'immigration soit plus régulé et qu'ils puissent continué a toucher autant d'aides .


    Mais sinon GG pour hier même si la victoire compte trop pour vous et que vous êtes tellement attaché aux stats que vous êtes pas fair et provoquez ma team .
    C'est pas une raison pour tout laisser passer.
    La majorité des personnes issues de l'immigration sont au FN parce-qu'ils se sont bien intégrés en France et en ont marre, eux aussi, de ces abrutis qui préfère cracher leur haine sur le pays qui les a accueillis plutôt que de faire des efforts pour s’intégrer. Je préfère qu'on arrête la politique ici parce que ça va dégénérer...

    Oui, moi j'aime la victoire, je suis comme ça, je l'assume. Par contre, je ne sais pas où l'on a provoqué votre team parce que c'est vous qui avez commencé à QQ sur nos équipements alors qu'on avait sensiblement le même stuff dans chaque team. Et pendant la Clan War "T'es ban sale hackeur" etc... Nous on a pas parlé dans le chat, c'est vous qui avez ragé tout seul...

    Contenu sponsorisé


    Nouvelles vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 1:14