Nouvelles vidéos

Partagez
    Gaufrette
    Membre
    Membre

Nouvelles vidéos

Message par Gaufrette le Mer 7 Aoû - 5:50

Salut tout le monde,

Voilà, j'ai créé ce petit topic où je posterai les nouvelles vidéos qui apparaîtront sur notre chaîne uJindowsCA pour que tout le monde puissent en profiter Very Happy 
    J'ajouterai quelques petites anecdotes sur les CW non présentes sur YouTube Wink

Et comme d'habitude, n'hésitez pas à commenter et aimer les vidéos ça nous fait plaisir !

Merci beaucoup !

EDIT:

Voilà une nouvelle Clan War importante !

Une revanche contre les Strategy-Legion sur notre map porte-bonheur pour l'instant: Waverider ! ^^ 

Première CW pour FAF-88 sur cette map et on notera leur ragequit, j'ai donc décidé de ne pas mettre de musique vue que la fin c'est du freekill sur un mec qui a bugué...

Un petit J'aime ça nous fait plaisir !

Merci !

Dernière édition par Gaufrette le Sam 17 Aoû - 1:43, édité 2 fois
    Gaufrette
    Membre
    Membre

Re: Nouvelles vidéos

Message par Gaufrette le Mer 7 Aoû - 5:57

Une Clan War qui date d'hier soir contre nos amis de la Cr1t1c4L(!)Dr3aM.
    Nous remarquerons surtout la présence de -RealSoniiC_ qui n'aura pas fait d'étincelles durant cette CW.
    La présence aussi de RENAISSANCES un nouveau de la team et un gros merci à -ToXiCoW- pour ce petit triple HeadShot qui nous sauve un round ^^ 

LaVerMine
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par LaVerMine le Mer 7 Aoû - 6:44

Eh sinon vous avez pas marre de filmer chaque clan war , on s'en lasse ! Mais GG Wink
    Gaufrette
    Membre
    Membre

Message par Gaufrette le Mer 7 Aoû - 7:05

lol! Et toi t'en a pas marre de prendre des headshots ? mdr nul ! 

Merci, et GG à vous aussi Wink
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran

Message par XS3nSiB1lity le Mer 7 Aoû - 8:39

Je vais encore l'ouvrir mais sur ce topic evite de poster les cw de team FR car les commentaire garde les pour toi appart si tu veut que sa parte en couille, un conseil ne poste jamais de vidéo contre la sub si tu veut pas que sa parte en clash car pour moi poster des vidéo comme sa et dire intel a jouer comme une merde et limite se venter c'est bien pour crée des embrouille.
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par TowDay le Mer 7 Aoû - 9:41

XS3nSiB1lity a écrit:Je vais encore l'ouvrir mais sur ce topic evite de poster les cw de team FR car les commentaire garde les pour toi appart si tu veut que sa parte en couille, un conseil ne poste jamais de vidéo contre la sub si tu veut pas que sa parte en clash car pour moi poster des vidéo comme sa et dire intel a jouer comme une merde et limite se venter c'est bien pour crée des embrouille.

Ba ta pas besoin de dire qu'il a jouer comme une merde, tu dis que c'était amusant, bonne cw et pis voilà, faut pas se prendre la tête pour un jeu Rolling Eyes 
    Gaufrette
    Membre
    Membre

Message par Gaufrette le Mer 7 Aoû - 10:05

Ma petite remarque sur RealSonic était vraiment très spécifique à lui car on ne peut jamais rien lui dire étant donné qu'il se prend pour le meilleur donc la c'était un petit pic ^^

Je n'ai rien contre les autres, mes petits commentaires seront plus soft la prochaine fois Wink
    DesTroX
    Vétéran
    Vétéran

Message par DesTroX le Mer 7 Aoû - 12:44

Et comme d'hab' du grand jeu ! Surprised
    Depre
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par Depre le Jeu 8 Aoû - 6:31

Beaucoup trop de skill dans cette video , des bonne armes , tout ce qu'on aime sur combat arms
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Giilllouu le Jeu 8 Aoû - 7:25

Trop cool....

xViictory-
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par xViictory- le Jeu 8 Aoû - 8:41

Trop fort, OUI OUI j'avoue je n'ai regardé qu'un de vos vidéos... et bon voir les membres se parlaient mal entre eux et insulter les gars des autres teams, je n'aime pas perso
    Vous montrez que vos wins? ou de tout?
    Bonne continuation à votre team, même si je ne voit pas l'intéret de faire une vid d'une vid cw...
    Peut etre innover en mettant d'autre vids...
    Bonne continuation
    Gaufrette
    Membre
    Membre

Message par Gaufrette le Jeu 8 Aoû - 10:32

-xGe0f47_x3 a écrit:Trop fort, OUI OUI j'avoue je n'ai regardé qu'un de vos vidéos... et bon voir les membres se parlaient mal entre eux et insulter les gars des autres teams, je n'aime pas perso
    Vous montrez que vos wins? ou de tout?
    Bonne continuation à votre team, même si je ne voit pas l'intéret de faire une vid d'une vid cw...
    Peut etre innover en mettant d'autre vids...
    Bonne continuation
    LOL, c'est facile de regarder une vidéo (-Existenz- 2ème partie je suppose...) et de se faire un gros préjugé alors qu'il y a plus de 25 vidéos sur notre chaîne.
    Nous sommes naturels quand j'enregistre, donc y'a des trucs qui ne sont pas flatteur, c'est sur, mais dire qu'on insulte tout le monde faudrait peut-être arrêter. Il y a peut-être des "oh l'e*c*ler" qui peuvent sortir parfois, mais qui ne dit pas des trucs comme ça de temps en temps ?
    On dirait que sur C.A. y'a que des anges quoi, ils disent jamais un mot de travers ni rien...

Et oui, on ne montre que nos wins et contre de grosses teams, je ne vois pas l’intérêt de mettre des loses ou y'a des gameplays de m*rde.
    La base de cette chaîne est de proposé nos belles victoires en CW donc nous ne changeront pas.
    Gaufrette
    Membre
    Membre

Message par Gaufrette le Jeu 8 Aoû - 10:40

Aujourd'hui une grosse Clan War contre la -ExisTenZ- sur Junk Flea en No Backpack.
    Ils avaient plutôt une bonne team avec Phantasm et Sombral et n'avaient pas oublié leur lance patate, incendiary, mines etc...

Une clan war où vraiment tout le monde à bien joué de notre côté.

Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Giilllouu le Jeu 8 Aoû - 12:16

Trop fort.

eRRe-
    Vétéran
    Vétéran

Message par eRRe- le Jeu 8 Aoû - 13:04

Même Gillou se met à troller les gars! Ca ne va plus!!!
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran

Message par RudeCat le Jeu 8 Aoû - 13:29

LOL .

Vous pleurez sur leur armes mais vous avez CQB M417Sb etc ... Et en jouant la Existenz vous savez a quoi vous attendre .
    Et tiens Hackimace était avec eux .
    "on est pas des juifs" Ouaip nice l'expression Wink

eRRe- a écrit:Même Gillou se met à troller les gars! Ca ne va plus!!!
    C'est pas encore ça mais il s'entraine Razz 

xViictory-
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par xViictory- le Jeu 8 Aoû - 20:39

Oué enfin montrez uniquement vos wins ... Bref je ne vous dérange plus...
    Comme dirait Ninja et je suis d'accord avec lui pour une fois trop fort !!
    Gaufrette
    Membre
    Membre

Message par Gaufrette le Jeu 8 Aoû - 21:18

Giilllouu a écrit:Trop fort.
    Je ne sais pas qui tu es, mais si c'est pour dire ça, ferme là, tu fais honte à ta team.

-RudeBoy a écrit:Vous pleurez sur leur armes mais vous avez CQB M417Sb etc ... Et en jouant la Existenz vous savez a quoi vous attendre .
    Encore heureux que sur Junk Flea on a de bonnes armes, parce que la journée, les seuls gars qu'on joue la dessus sont full speed, Duals, Orthus, M4 Super 90 etc...

-xGe0f47_x3 a écrit:Oué enfin montrez uniquement vos wins ... Bref je ne vous dérange plus...
    Comme dirait Ninja et je suis d'accord avec lui pour une fois trop fort !!
    Tu montres bien là le côté fun de ta team, whaou j'en suis bouche bée !
    Sérieux, les gars qui se disent fun etc... et qui peuvent pas s'empêcher de rager sur tout ce que fait notre team...
    Ton commentaire est inutile parce que, de plus, je t'avais répondu avant et tu persistes à ce qu'on mette des loses: LOL. On a beaucoup de wins contre de belles teams, pourquoi mettre des loses ? Je sais que vous, pour mettre des wins, ça serait dur...
    Nours78
    Admin

Message par Nours78 le Jeu 8 Aoû - 23:17

Gaufrette, après avoir tout lu, je pense qu'il serait temps pour toi d'arrêter de prendre les autres teams pour des merdes.

En effet, quand je lis certains de tes commentaires, j'ai l'impression que ta team à inventer la poudre... Honnêtement, je n'aime pas prendre le partie de telle ou telle personne donc je vais parler pour moi. Quand ton équipe commencera à jouer avec des armes dite "FAIR", là tu pourras commencer à dénigrer les autres équipes, et encore...

Geof n'a pas fait une remarque stupide quand à mettre des vidéos de loose. Cela permet a tes membres par exemple de voir ou ils ont loupé leur truc, s'améliorer en quelque sorte. Et arrête de dire que vous perdez parce que vous aviez un gameplay en dessous de d'habitude. C'est peut être simplement que vous êtes moins bon que l'adversaire.

Je veux bien croire que tu mets ces vidéos pour les gens, mais au bout d'un moment, si ils te demande gentillement d'arrêter de mettre ce genre de vidéo, n'y a t'il pas un but dans leur démarche?
    Le team-play et la reconnaissance commence par le respect de ses adversaires. Si tu/vous ne comprenez pas ça, ne vous attendez pas à être bien vu.
    Gaufrette
    Membre
    Membre

Message par Gaufrette le Jeu 8 Aoû - 23:32

Écoutes, nos looses sont principalement du a des gens qui sont full OP ou des hackers, je vois pas l’intérêt de s'attarder la dessus.
    Ensuite, comment veux tu ne rien dire quand sans arrêt tu as des mecs qui te font

Giilllouu a écrit:Trop cool....
    etc... y'en a pleins d'autres des petits pics comme ça et des remarques de rageux.
    Alors oui je répond assez méchamment, je sais ce que j'écris, mais il faut aussi voir ce qu'on prend dans la gueule non-stop de la part de rageux qu'on a battu (et on se prend pas pour les meilleurs, loin de là, je remballe juste les rageux qui se disent fun etc...).

Nours78 a écrit:Le team-play et la reconnaissance commence par le respect de ses adversaires. Si tu/vous ne comprenez pas ça, ne vous attendez pas à être bien vu.
    Nous avions à peine ouvert notre chaîne que l'on commençait à nous clacher, va voir ce topic http://www.combatarmsfrance.com/t10359-ujindows-chaine-youtube#186796

J'ai un respect de l'adversaire quand ceux-ci ne nous insulte pas dans le dos et ne nous dénigre pas sur la page FB de CA, sur le jeu, sur le TS3 etc... parce que tout ne se passe pas sur CAF...
    J'ai du respect pour toutes les teams, mais pas pour tous les joueurs... (j'ai la franchise de le dire)
    Depre
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par Depre le Jeu 8 Aoû - 23:43

Quand tu dis hacker je suppose que tu parles des gens qui sont meilleurs que toi ?
    Windows best team fr eu world .
    Nours78
    Admin

Message par Nours78 le Jeu 8 Aoû - 23:50

Et moi je te répondrais simplement par une phrase : L'ignorance est la meilleure réponse pour ceux qui te tacle.

Combien de fois dans le passé, quand la HG était encore sur le jeu, nous sommes nous fait cracher dessus ? J'ai arrêté de les compter tellement il y en avait. La meilleure de réponse? On les prenaient en CW avec tout ce qu'il y avait de plus fair (10% speed + normal weapon) et bizarrement, ensuite, on les entendaient un peu moins. Je pense que tu peux demander à beaucoup de personnes présentes sur le forum, car il y a pas mal de témoins Wink

Ce que je veux dire par là : C'est pas en répondant comme un entêté que tu vas éteindre le feu, bien au contraire tu vas l'attiser encore plus...

Et pour ce qui est des looses, tu prouves encore que tu prends ta team pour la meilleure du jeu.
    Ce n'est pas parce que vous perdez qu'en face ce sont des tous des cheateurs... Et ne me parle pas d'armes OP ou autre car quand je vois vos vidéos avec de la spé + medkit and co, dans le genre aussi on ne peux pas faire plus OP weapon. Si on rajoute à cela la CQB, c'est le summum...

Bref, prend en considération ce que j'ai marqué au début de ce post et qui sait, peut être que les choses iront mieux dans le futur.
    Gaufrette
    Membre
    Membre

Message par Gaufrette le Ven 9 Aoû - 0:05

Nours78 a écrit:Et moi je te répondrais simplement par une phrase : L'ignorance est la meilleure réponse pour ceux qui te tacle.

Combien de fois dans le passé, quand la HG était encore sur le jeu, nous sommes nous fait cracher dessus ? J'ai arrêté de les compter tellement il y en avait. La meilleure de réponse? On les prenaient en CW avec tout ce qu'il y avait de plus fair (10% speed + normal weapon) et bizarrement, ensuite, on les entendaient un peu moins. Je pense que tu peux demander à beaucoup de personnes présentes sur le forum, car il y a pas mal de témoins Wink

Ce que je veux dire par là : C'est pas en répondant comme un entêté que tu vas éteindre le feu, bien au contraire tu vas l'attiser encore plus...

Et pour ce qui est des looses, tu prouves encore que tu prends ta team pour la meilleure du jeu.
    Ce n'est pas parce que vous perdez qu'en face ce sont des tous des cheateurs... Et ne me parle pas d'armes OP ou autre car quand je vois vos vidéos avec de la spé + medkit and co, dans le genre aussi on ne peux pas faire plus OP weapon. Si on rajoute à cela la CQB, c'est le summum...

Bref, prend en considération ce que j'ai marqué au début de ce post et qui sait, peut être que les choses iront mieux dans le futur.

J'ai dis principalement, donc non on se prend pas pour les meilleurs, je dis juste que y'a énormement de cheaters en ce moment sur CA et c'est soit eux, soit des mecs full OP contre qui ont joue sur Junk Flea No Explo.
    Excuse moi, je veux bien avouer que la CQB est vraiment pas mal, mais des AidKit full OP Shocked nan je crois pas. Je pense que 25 speed ça c'est vraiment OP. Après, pendant la -ExisTenZ- 5ème partie, j'avais activé la M417 SB 1 day de mon inbox pour la testé, lol, j'ai quand même le droit, c'est pas plus OP qu'une TR ou des duals (ou lance patate...).

Et pour en revenir à "poster des loses", trouve moi une chaîne YouTube d'une team française qui post des loses en CW. Moi j'en ai pas trouvé, alors on stop la dessus ça devient pathétique...

Je suis désolé, mais j'ai du mal à laisser la haine de rageux éclater sur nos topics...
    Houdah
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Houdah le Ven 9 Aoû - 0:09

je préfère largement jouer contre des mecs aidkit et CQB plutot que 25% speed + dual ou orthus en face après c'est mon avis.
    Nours78
    Admin

Message par Nours78 le Ven 9 Aoû - 0:13

Tu n'en trouvera pas ?
    Il faudrait que je retrouve la chaine de Andy quand on était HG, il a mis plus d'un défaite. Même des raclées qu'on a pris contre les grosse team de l'époque... Perdre n'est pas une honte, au contraire. JE trouve cela plus respectable de voir une team qui montre toutes les facettes, c'est à dire win comme loose en vidéo. Et comme je t'ai dit ça ne sert pas qu'à montrer aux autres que vous avez perdu, ça sert aussi à se remettre en question, se dire "tiens pourquoi on a perdu ici, qu'est ce qu'il c'est passé?" etc...

Pour ce qui est des armes, je pense qu'il est inutile de discuter de cela car je me rend compte que nous sommes tout les deux a l'opposé vis à vis de ça...

Bref après concrètement, tu fais comme tu veux hein, moi concrètement je m'en pète. C'est juste que je me devais d'intervenir sur certains points qui me gênais. Rien de plus, rien de moins ! Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 17:36