Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+26
Maijian-x3
uJeeDz
Ptit_Loup
MrTaiwo7
-iTz_Fir3-
zack
tintin-bzh
marko
SeisM-
Calabr1a
Axial
SimB
_Prinplouf_
Zen
Houdah
Nours78
RudeCat
eRRe-
xViictory-
Giilllouu
Depre
DesTroX
TowDay
XS3nSiB1lity
LaVerMine
Gaufrette
30 participants

    Nouvelles vidéos

    Gaufrette
    Gaufrette
    Membre
    Membre


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/05/2011

    Nouvelles vidéos - Page 6 Empty Nouvelles vidéos

    Message par Gaufrette Mer 7 Aoû - 5:50

    Rappel du premier message :

    Salut tout le monde,

    Voilà, j'ai créé ce petit topic où je posterai les nouvelles vidéos qui apparaîtront sur notre chaîne uJindowsCA pour que tout le monde puissent en profiter Very Happy 
    J'ajouterai quelques petites anecdotes sur les CW non présentes sur YouTube Wink

    Et comme d'habitude, n'hésitez pas à commenter et aimer les vidéos ça nous fait plaisir !

    Merci beaucoup !


    EDIT:


    Voilà une nouvelle Clan War importante !

    Une revanche contre les Strategy-Legion sur notre map porte-bonheur pour l'instant: Waverider ! ^^ 

    Première CW pour FAF-88 sur cette map et on notera leur ragequit, j'ai donc décidé de ne pas mettre de musique vue que la fin c'est du freekill sur un mec qui a bugué...




    Un petit J'aime ça nous fait plaisir !

    Merci !


    Dernière édition par Gaufrette le Sam 17 Aoû - 1:43, édité 2 fois
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    Nouvelles vidéos - Page 6 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par Zen Ven 16 Aoû - 6:09

    Mis à part le dialogue que nous avons la j'ai réagi 2 fois : une concernant les vidéos de votre chaîne, que j'assume complètement je suis désolé mais voir 10 fois la même chose non je ne pense pas que ce soit de beaux gameplays ( pour te dire j'ai quand même regarde 2 junk et je connais tes déplacements par cœur). La deuxième c'était au début du débat que nous avons, et je maintiens Smile
    Maintenant tu te plains des remarques incessantes, mais il y a bien une raison qu'il y en ait autant non? Et puis comme tu disais que vous n'étiez pas des gamins, ben vous pouvez soit tenir compte de la remarque pour améliorer votre chaîne/ image, soit vous l'ignorez.

    Je pense avoir été objectif dans tout ce que j'ai dit puisque je n'ai jamais eu d'embrouilles avec vous ni cw contre vous.

    Ps: dsl prinplouf j'ai été trop vite en effet c'est gaufrette qui a proposé le 1v1, pas toi Smile
    _Prinplouf_
    _Prinplouf_
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 27
    Date d'inscription : 22/07/2013
    Age : 26

    Nouvelles vidéos - Page 6 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par _Prinplouf_ Ven 16 Aoû - 7:00

    C'est normal de faire toujours la même chose sur une map car l'on a nos places attitrer, on va pas changer à chaque fois nos place, on cherche la meilleure tactique pour gagner et on l'applique.
    Concernant les critiques, on ne les acceptent pas quand c'est pour nous dénigrer. Faut aussi arrêter de répéter ton gameplay est à revoir etc sur chaque vidéo. Ok, ce n'est pas un boss Gaufrette mais il l'a déjà dit lui même donc arrêter de le harcelès avec ca aussi !
    LaVerMine
    LaVerMine
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 338
    Date d'inscription : 26/10/2011
    Age : 28

    Nouvelles vidéos - Page 6 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par LaVerMine Ven 16 Aoû - 7:01

    Perso J'en conclu que vous n'êtes pas la bienvenue sur la CAF.... Même si j'ai rien à voir dans vos histoires ! ^^ Et en vrai , quel est votre publique pour les vidéo à part vous .Moi j'ai l'impression que vous êtes venu sur la CAF pour montrer vos exploits avec votre chaîne youtube....
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Nouvelles vidéos - Page 6 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par RudeCat Ven 16 Aoû - 7:10

    Vous acceptez les critiques mais pas celles qui vous dénigrent ? Donc vous voulez qu'on vous suce jusqu'a l'os quitte a mentir ouvertement ? Shocked 
    Tres peu pour moi , non merci .
    _Prinplouf_
    _Prinplouf_
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 27
    Date d'inscription : 22/07/2013
    Age : 26

    Nouvelles vidéos - Page 6 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par _Prinplouf_ Ven 16 Aoû - 7:53

    LaVerMine a écrit:Perso J'en conclu que vous n'êtes pas la bienvenue sur la CAF.... Même si j'ai rien à voir dans vos histoires ! ^^ Et en vrai , quel est votre publique pour les vidéo à part vous .Moi j'ai l'impression que vous êtes venu sur la CAF pour montrer vos exploits avec votre chaîne youtube....
    Nous ne sommes pas les bienvenue car les français ne nous aimes pas c'est clair (pas tous heureusement) et donc polluent le post (pas tous heureusement^^), c'est vrai que nous sommes venus principalement pour montrer ce que l'on faisait sur notre chaîne et donc la faire connaître ainsi que notre team !

    @MonsterCat

    Tu ne connais pas la définition du mot "dénigrer" ?
    Ca ne nous dérange pas que tu nous dise changer de map, arrêter de jouer avec ces armes la ou quoi, c'est ce qu'on change d'ailleur, disons qu'on veut plus des commentaires qui nous fassent avancé plutôt que comme maintenant parler de ce que l'on parle car cela viens d'une dénigration à la base encore et encore et vous continuez de nous enfoncer et de nous balancer une sale réput on ne sait pas pourquoi d'ailleurs !
    Houdah
    Houdah
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 944
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 31

    Nouvelles vidéos - Page 6 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par Houdah Ven 16 Aoû - 8:05

    De toute façon la CAF c'est de la merde, soit tu ferme ta gueule et tu suce tout le monde ou soit tu essaie de montrer quelque chose de nouveau et tu te fais dénigrer et insulter de tout les côtés et c'est pas prêt de changer à ce que je vois.

    Moi je supporte ce genre de projet car très peu de clan FR le propose, de plus la plupart des clans qui fraps leurs cw sont des clans S&D, certes c'est plus distrayant que l'eli pro mais ça change et sa peut permettre à des "petite" team d'apprendre des astuces dans ce mode qui reste le plus joué en cw.
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Nouvelles vidéos - Page 6 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par Nours78 Ven 16 Aoû - 8:36

    Bah écoute si c'est de la merde, va donc voir ailleurs pendant déjà 7 jours.
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    Nouvelles vidéos - Page 6 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par TowDay Ven 16 Aoû - 8:56

    _Prinplouf_ a écrit:
    LaVerMine a écrit:Perso J'en conclu que vous n'êtes pas la bienvenue sur la CAF.... Même si j'ai rien à voir dans vos histoires ! ^^ Et en vrai , quel est votre publique pour les vidéo à part vous .Moi j'ai l'impression que vous êtes venu sur la CAF pour montrer vos exploits avec votre chaîne youtube....
    Nous ne sommes pas les bienvenue car les français ne nous aimes pas c'est clair (pas tous heureusement) et donc polluent le post (pas tous heureusement^^), c'est vrai que nous sommes venus principalement pour montrer ce que l'on faisait sur notre chaîne et donc la faire connaître ainsi que notre team !

    @MonsterCat

    Tu ne connais pas la définition du mot "dénigrer" ?
    Ca ne nous dérange pas que tu nous dise changer de map, arrêter de jouer avec ces armes la ou quoi, c'est ce qu'on change d'ailleur, disons qu'on veut plus des commentaires qui nous fassent avancé plutôt que comme maintenant parler de ce que l'on parle car cela viens d'une dénigration à la base encore et encore et vous continuez de nous enfoncer et de nous balancer une sale réput on ne sait pas pourquoi d'ailleurs !
    Une sale réputation ? Je ne sais pas si vous êtes tous comme ça dans le clan mais hier lors d'un CW, ca prends des armes OP alors qu'on c'était mis d'accord pour ne pas en utiliser ... Alors après faut pas aller chercher bien loin d'où peut venir la sale réputation.

    Bon jeu & bonne soirée à vous .
    Gaufrette
    Gaufrette
    Membre
    Membre


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/05/2011

    Nouvelles vidéos - Page 6 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par Gaufrette Ven 16 Aoû - 10:55

    ¡BipBip! L'Illuminé a écrit:
    Une sale réputation ? Je ne sais pas si vous êtes tous comme ça dans le clan mais hier lors d'un CW, ca prends des armes OP alors qu'on c'était mis d'accord pour ne pas en utiliser ... Alors après faut pas aller chercher bien loin d'où peut venir la sale réputation.

    Bon jeu & bonne soirée à vous .

    Encore des mensonges, mais on est habitué, pour nous descendre, tous les moyens sont bons...

    Nous n'avons jamais décidé des armes que nous devions prendre avant le match !
    Je sais pas d'où tu sorts ça !

    Nous avions 4/6 personnes qui étaient à la G36E, aucune 25% speed.
    Pour les 2 autres personnes, l'un était à la CQB et l'autre soit à la TR soit à la SopMod sachant qu'il y avait No BackPack sur chaque partie. L'un avait 25% speed, l'autre au moins 20% speed.

    Vous, j'ai pas réellement relevé puisque nous sommes habitués à jouer des gens full OP, mais y'avait au moins une CQB et un mec 25 speed.

    Maintenant faudrait peut-être arrêter de QQ pour cela, ça en devient ridicule...
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Nouvelles vidéos - Page 6 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par SimB Ven 16 Aoû - 19:54

    Honnêtement sa commence à devenir lourd votre discussion de sourd, régler sa en mp ou sur le forum de la team présente, à la base c'est un topic regroupant les vidéos, donc merci de ne pas le polluer de message que je qualifierai d'inutile.

    Et étant donné que mon message ne sera que peu pris en compte, continuer et je lock le sujet, et si un autre est recréé pour faire vos règlements de comptes, et bien je bannirai pour une durée indéterminé le créateur du post.
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    Nouvelles vidéos - Page 6 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par Maijian-x3 Ven 16 Aoû - 21:36

    Moi je dis juste un gros lol pour toutes les conneries que j'ai pu lire!

    Pour les vidéos, ben toujours des wins, souvent la même map et étant donné que c'est toujours les mêmes déplacements, on a l'impression que ce sont toutes les mêmes vidéos... Une seule aurait suffi pour toutes les décrire...
    _Prinplouf_
    _Prinplouf_
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 27
    Date d'inscription : 22/07/2013
    Age : 26

    Nouvelles vidéos - Page 6 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par _Prinplouf_ Ven 16 Aoû - 22:30

    C'est incroyable, on dirai que certains ne tiennent pas compte des messages précédant, j'ai déjà expliquer précédemment que l'on faisait toujours ou quasiment les mêmes déplacements car l'on prépare une tactique, on cherche la meilleure qui nous fera gagner (sans être trop Débutant non plus ^^) et on l'applique !
    Pour les maps, on faisait Junk parce qu'on l'aimait bien sinon, on est entrain de changer après les multiples demandes que tu n'as pas du voir.
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Nouvelles vidéos - Page 6 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par SimB Ven 16 Aoû - 22:49

    _Prinplouf_ a écrit:C'est incroyable, on dirai que certains ne tiennent pas compte des messages précédant
    J'espère que tu rigole la ? N'aurais-tu pas lu mon message ?
    Gaufrette
    Gaufrette
    Membre
    Membre


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/05/2011

    Nouvelles vidéos - Page 6 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par Gaufrette Ven 16 Aoû - 22:55

    On parle des vidéos, où est le problème ?
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Nouvelles vidéos - Page 6 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par Nours78 Ven 16 Aoû - 23:01

    Le problème il est qu'on est obligé d'intervenir trop de fois à mon gout pour rétablir le calme.
    Tu vois où il est maintenant le problème ?
    Gaufrette
    Gaufrette
    Membre
    Membre


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/05/2011

    Nouvelles vidéos - Page 6 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par Gaufrette Ven 16 Aoû - 23:13

    MDR, les autres on la critique facile et sans argument ce qui ne nous fait pas avancer alors qu'on avait demandé de vraies critiques, avec des arguments pour qu'on puisse s'améliorer.

    Le commentaire de Maijian-x3 par exemple, on la déjà vu pleins de fois, et on voit que c'est pour nous casser, pas pour nous aider.

    Après, on se défend un peu et c'est sur nous qu'on tape...

    Depre
    Depre
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 332
    Date d'inscription : 20/06/2012

    Nouvelles vidéos - Page 6 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par Depre Ven 16 Aoû - 23:31

    Arréte de pleurer un peu --''
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Nouvelles vidéos - Page 6 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par Nours78 Ven 16 Aoû - 23:35

    Gaufrette a écrit:MDR, les autres on la critique facile et sans argument ce qui ne nous fait pas avancer alors qu'on avait demandé de vraies critiques, avec des arguments pour qu'on puisse s'améliorer.

    Le commentaire de Maijian-x3 par exemple, on la déjà vu pleins de fois, et on voit que c'est pour nous casser, pas pour nous aider.

    Après, on se défend un peu et c'est sur nous qu'on tape...

    MAIS BORDEL QU'EST CE QUE JE M'EN COGNE !
    Y a quoi que tu comprends pas dans tout les messages que j'ai pu mettre sur les pages précédentes ?
    J'parle javanais ? Chinois ?

    Bon assez parler maintenant, vous commencez tellement à me casser les burnes que je lock le topic au prochain HS et je ban 1 mois les auteurs des HS.
    A un moment donné va falloir évoluer dans votre tête.
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Nouvelles vidéos - Page 6 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par RudeCat Ven 16 Aoû - 23:49

    Gauffrette tu pourrais upload la cw en SR only et celle sur Snow Valley stp ?
    Gaufrette
    Gaufrette
    Membre
    Membre


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/05/2011

    Nouvelles vidéos - Page 6 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par Gaufrette Sam 17 Aoû - 0:13

    Je suis en train de poster une contre les Strategy-Legion, je post celle sur Snow Valley demain je pense, le snip only plus tard peut-être.
    Gaufrette
    Gaufrette
    Membre
    Membre


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/05/2011

    Nouvelles vidéos - Page 6 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par Gaufrette Sam 17 Aoû - 1:41

    Voilà une nouvelle Clan War importante !

    Une revanche contre les Strategy-Legion sur notre map porte-bonheur pour l'instant: Waverider ! ^^ 

    Première CW pour FAF-88 sur cette map et on notera leur ragequit, j'ai donc décidé de ne pas mettre de musique vue que la fin c'est du freekill sur un mec qui a bugué...



    Un petit J'aime, ça nous fait plaisir !

    Merci !
    Ptit_Loup
    Ptit_Loup
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 06/11/2011
    Age : 28

    Nouvelles vidéos - Page 6 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par Ptit_Loup Sam 17 Aoû - 2:35

    L'edit c'est le bien.

    EDIT : Ah bah c'bien tu l'as fait tout seul ! Smile
    Voilà tu sauras faire comme un grand la prochaine fois !
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    Nouvelles vidéos - Page 6 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par SeisM- Sam 17 Aoû - 2:53

    Tu dis revanche mais y'a pas la 1ère ?
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Nouvelles vidéos - Page 6 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par RudeCat Sam 17 Aoû - 2:56

    WaiiNoT a écrit:Tu dis revanche mais y'a pas la 1ère ?
    Ils upload pas les défaites . T'as suivi ou pas le topic ? Razz 
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    Nouvelles vidéos - Page 6 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par Maijian-x3 Sam 17 Aoû - 3:45

    Gaufrette a écrit:
    Le commentaire de Maijian-x3 par exemple, on la déjà vu pleins de fois, et on voit que c'est pour nous casser, pas pour nous aider.


    Mon commentaire est une critique méchante visant à te casser? Et bèh...

    Si j'avais réellement voulu te casser, je l'aurai fait sur d'autres choses, mais là n'est pas le sujet, le sujet, c'est tes vidéos, rien d'autres.  

    De toute façon, la critique, elle est soit bonne, soit mauvaise, mais il y en aura toujours une, faut l'accepter. Si tu ne l'acceptes pas, ne mets pas de liens, tout simplement.

    ps: Et c'est sûr que tu as déjà du me voir plein de fois sur ton topic ou tes vidéos...

    Pour Prinplouf, écoutes, si tu n'as pas compris ce que je voulais dire par là, ne réponds tout simplement pas. Je ne sais pas si c'est dû à ton âge ou autre chose, mais t'as tout compris de travers.

    Contenu sponsorisé


    Nouvelles vidéos - Page 6 Empty Re: Nouvelles vidéos

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:53