Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+12
Ichiro87
Volta
Pat'
Moon
~ Finelame ~
___iSm0kz
Hate__Me
xX-M3hdi-Xx
tintin-bzh
SimB
Calabr1a
Giilllouu
16 participants

    Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon

    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon  - Page 2 Empty Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon

    Message par Giilllouu Ven 29 Juin - 15:30

    Rappel du premier message :

    Je me permets de créer ce topic , car notre cher admin CAF siimba a récemment locker et mouver un topic de la section vidéo créé par " Moon© † АнгелЛуны " .
    Ce topic a mon sens n’étais qu'un discussion , certe animée , mais correcte , sans insulte , et qui aurait pu aboutir ( peut être , éventuellement ) a moins de CRY concernant certaines personnes....

    Sur ce , si on me le permet , je souhaite continuer cette discussion ici ( tant que cela reste correct et sans insulte )


    Bon je vais vous avouer que je reviens de feter la reussite d'un pote dans ces etudes et donc ce que je pourai dire pourra etre soumis a re-examination quand je serais revenu dans un etat de sobriété normale.


    Ce que je me souviens de la conversation est que Nastox et consor soutenaient que 2 voire 3 personnes d'entre nous cheatais ( j'attends toujours les preuves... ), et que ces personnes étaient moi-même , choum et Nikki....

    Pour ce qui est de choum , je peux vous assuré que absolument rien n'est a lui reprocher...
    Pour Nikki , ben ces vidéos prouvent assez bien qu'il ne cheat pas...

    Concernant mon cas , il parraitrait que je cheat comme un gros porc , cependant , j'attends toujours d’éventuel preuves ou " Server log " ( Et cela fait plus de 6 mois maintenant ) , maintenant ca fait tellement longtemps que on QQ sur moi que cela ne me fais plus rien , donc continuez a vous acharner sur moi et laissez les autres tranquilles !!!!!


    Ensuite pour répondre a Nastox concernant mon "nouveau PC " , seule la carte graphique a été changée ( et en plus achetée d'occas a mon cousin, donc je ne sais pas d'ou tu sors que j'ai un nouveau PC....) , donc certes celle ci rend le jeux plus fluide et me permet de ne plus avoir aucun "micro"-lag quand je shoot , mais cependant , cela ne me permet pas de frapser sans lag, je ne demande pas mieux de vous prouver mon honnetteter vis a vis de mon gameplay mais contrairement a certains , je ne peux pas me permettre de m'acheter des configs de la mort qui tue...

    Et oui , il y a encore des personnes qui doivent se démerder pour se payer leurs études + coloc + sortie IRL , parce que je tient a rapeller que ce jeux n'est finalement QU'UN JEUX et que tout le monde n'est pas un fifi a papa et que tout ne tombe pas du ciel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Sur ce , j'ose espérer que ce topic ne sera pas censurer , comme celui de Moon© † АнгелЛуны l'a été , et aussi que ce topic restera une conversation/discussion CORRECTE et sans INSUTLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Bien a vous , iNinja-Beer
    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon  - Page 2 Empty Re: Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon

    Message par Giilllouu Mar 10 Juil - 7:44

    Nastox a écrit:Je suis pas un fils à papa et pourtant mon PC est largement convenable tu sais, puis vu que t'as dépensé plus de 1000 euros (si ce n'est beaucoup plus que ça) vient pas me dire que c'est dur d'acheter un bon PC xD Si tu préfères acheter 3544444446NX plutôt que d'acheter un PC (soi disant parce que tu as un PC de merde, epic joke ça aussi... Very Happy)
    C'est pas en changeant ta carte mère ou je ne sais fichtre quoi que tu peux progresser à ce point, si tu l'as fait bah fraps, tout simplement, tous les bons joueurs sont en mesure de fraps ne serait-ce qu'en 360. (qualité pourrie)

    J'ai pas un PC pourri , j'ai un PC assez bon que pour pouvoir jouer sans lag sans pour autant pouvoir fraps dans une qualité convenable.
    Pour ce qui est des fraps j'en ai déjà fait , pas ma faute si tu viens pas souvent sur le forum et que tu les as louper , t'as qu'a faire une recherche et tu les trouveras.
    Maintenant si pour faire plaisir a monsieur je dois fraps en qualité ou on voit absolument rien , je le ferais, j'ai aucun soucis avec ça , mais vient pas pleurer après que on voit rien et que la qualité est trop merdique.

    Nastox a écrit:
    Et gros rigolo, tu parles d'un ban pour Server Logs... ceux qui txt ne seront jamais ban parce que ce jeu est tellement mal fait, tellement merdique qu'en remplaçant un fichier du jeu tu peux chams sans que ça soit détecté par les gamelogs.

    Donc si je comprends bien , quand on change les dossiers comme tu sembles dire que j'ai fais , on ne peux pas activer/desactiver ce "chams" non?
    Ben alors comment est ce que cela ce fait que rien ne se voit de ce chams sur mes screenshots et autres vidéos ? Ah oui j'oublie je chams , personne n'a de preuves concrètes mais bon je serais ban quand même ...

    Nastox a écrit:
    Donc au final, qu'est-ce que ça me fait, tu waste ton temps en pub pendant 10h par jour et tout le monde cry sur toi, tu te fais rejeter dans le seul clan qui te croit legit et t'es obligé de jouer avec un petit compte dans un petit clan... Pfouu, au final je m'en fou. ^_^

    Vu le nombre d'exp par jour que je fais ( visible sur erbaz.com ) il est vrai que je passe ma vie sur ce jeux.
    Pour ce qui est de la scr3d , tu te permets de parler sur un sujet que tu connais pas, mais je t'en veux pas.
    Et le délire des petits comptes doit être trop cons pour que tu puisse le comprendre mais c'est pas grave... ( il me semble aussi que tu étais avec un petit compte , mais pas grave je t'en veux pas non plus. )

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 0:37