Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+23
lartiste
___iSm0kz
Zack76
VKA32
Hamtaplow
SeisM-
tintin-bzh
eRRe-
Depre
JiDzuu/Esmeralda
TowDay
-XP3-
Neow
XRAY_MG1
Houdah
Nours78
Oxiiigen
RudeCat
LaVerMine
Enthesia
__xHUM1
iScarlett
eSti
27 participants

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 Empty Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par eSti Mer 23 Juil - 23:14

    Venez blablater autour de cette MAJ ici, ça va grandement affecter le jeu, en plus ou moins bien, mais dans l'ensemble je suis trop content ! Moi le petit joueur à GP va ENFIN pour triper sur bravo avec toutes les armes du jeu xD

    Sinon il va y avoir énormément de rageux, que je comprendrais, par exemple, ceux qui ont acheté la light vest des millions d'année pour finir par l'avoir perma, de même pour les camo etc. Et bien maintenant pour 13k nx la light vest est accessible en perma, soit bien moins cher qu'un investissement pour un camo perma ou light vest perm Very Happy

    Je suis deg de pas pouvoir me faire gift en GP, c'est désormais plus possible il me semble, j'ai pas trouvé comment faire. Il est de même impossible d'acheter plus qu'un jour, donc... pas d'économie sur 1 semaine de jeu par exemple, tant pis.

    Sur Victor c'est le bronx, tout le monde joue n'imlporte quoi, ya des full speed encore plus (le mask et le cyclops sont accessible GP maintenant, mais pas la recon) et tout les snipers cheaté sont de sortie Very Happy
    iScarlett
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 655
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 28

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par iScarlett Mer 23 Juil - 23:18

    C'est de la merde .

    Arme GP qui ne dépasse pas 1D etc ...
    __xHUM1
    __xHUM1
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 306
    Date d'inscription : 23/12/2013
    Age : 29

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par __xHUM1 Mer 23 Juil - 23:23

    moi perso au debut j'etais franchement pas content (toutes les armes nx perma OMG) mais maintenant je suis mais SUPER heureux ! on peut jouer avec toutes les armes et tout c'est comme dans un reve !

    vous trouvez pas que les GP sont plus facile a avoir ? je joue 3-4h et 10000GP sans rien quoi !
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par Enthesia Mer 23 Juil - 23:26

    Ca annonce la fin de combat arms ^^
    Passez d'event plus débiles les uns que les autres, tous basé sur les NX, les set d'armes, j'en passe, et la d'un coup ca veut faire style, tout peut se payer n'importe comment? Bien sur, la light vest perma tout le monde va l'acheter, c'est QUE 13€ ...
    Enfin bref, comme tu l'a dit, victor c'etait déja bien désséché, la ca va etre Bravo 2
    Et ca sent le jeu qui ferme dans 6 mois.

    Plus l'appat est gros, plus la prise le sera.
    __xHUM1
    __xHUM1
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 306
    Date d'inscription : 23/12/2013
    Age : 29

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par __xHUM1 Mer 23 Juil - 23:30

    Enthesia a écrit:Ca annonce la fin de combat arms ^^
    Passez d'event plus débiles les uns que les autres, tous basé sur les NX, les set d'armes, j'en passe, et la d'un coup ca veut faire style, tout peut se payer n'importe comment? Bien sur, la light vest perma tout le monde va l'acheter, c'est QUE 13€ ...
    Enfin bref, comme tu l'a dit, victor c'etait déja bien désséché, la ca va etre Bravo 2
    Et ca sent le jeu qui ferme dans 6 mois.

    Plus l'appat est gros, plus la prise le sera.
    j'ai réagis exactement comme toi mais au fait non c'est tout le contraire nexon nous dit servez vous prenez tout, tout est gratuit si vous adorez une arme prenez la perm elle est peu chere !

    c'est la a mon avis la volontée de nexon
    LaVerMine
    LaVerMine
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 338
    Date d'inscription : 26/10/2011
    Age : 28

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par LaVerMine Mer 23 Juil - 23:37

    Moi je trouve ça pas mal mais au final qui seront avantager ?
    Les turk et autres pro Qr full GP , ceci dit ça ne veut pas dire que tout le monde va jouer OP, on peut plus cry contre dual, car on pourrait aussi les prendres....
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par RudeCat Jeu 24 Juil - 0:05

    Ca me fait rire , jamais content les gens .
    Vous vous plaigniez quand y'a que du nx et la on vous donne du gp et ça râle encore .
    Perso je trouve ça super bien .
    Ok le shop est un peu bordélique mais dans l'ensemble j'aime la tournure que CA à prit sur ce coup .
    Je pense pas que ça annonce la fin mais un CA v3 avec un nouvel état d'esprit (plus de rageux "nx Débutant fk u") . Les joueurs jouent sur le même pied d'égalité et voir une arme perma a 13€ , ça fait plaisir . Avant c'était mini 20€ pour les plus nuls .

    Les rentals c'est du 1D , juste pour test , c'est une bonne idée ça permet d'éssayer avant d'acheter et de regretter ^^
    Oxiiigen
    Oxiiigen
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 161
    Date d'inscription : 21/10/2013

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par Oxiiigen Jeu 24 Juil - 0:10

    Pourquoi personne parle de la limite de 67 fps ?
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par eSti Jeu 24 Juil - 0:12

    Euh les duals par exemple c'est du rare non ? Donc ton argument ne tient pas.

    Il y a désormais trois niveau de rareté ! Bronze, Argent et Or, avec chacun trois sous-niveaux, 1étoile, 2 ou 3.

    Tout ce qui est bronze et argent sont GP, et les or sont inachetable, c'est récompences, caisses, etc. Tu ne peux les conserver qu'en faisant des renew dessus.

    Donc non, les turk full eli pro qui ont déjà toutes leurs armes epic n'y gagnent RIEN sur cette MAJ, car ce qu'ils achetent sont tjrs en nx car c'est des ghost hisec key, renew et tout.

    J'vous dis, c'est le paradis pour les gars qui mettent pas de sous dans ce jeu, même si en victor je continuerai a jouer de la meme facon, sauf que maintenant j'irais en bravo et aurait des armes sympatoches !
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par eSti Jeu 24 Juil - 0:14

    Oxiiigen a écrit:Pourquoi personne parle de la limite de 67 fps ?
    Avec 67 FPS t'es pas capable de jouer ? Very Happy Je joue sur PC portable depuis tjrs, j'ai un pc en mousse, graphisme au minimum, je sais meme pas combien de FPS j'ai mais le jeu tourne exactement comme il y a 1 an, 2 ans, 3 ans... Smile
    Oxiiigen
    Oxiiigen
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 161
    Date d'inscription : 21/10/2013

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par Oxiiigen Jeu 24 Juil - 0:19

    Et non, depuis que j'ai changé ma config, je refuse de jouer à 67 fps et avoir un jeu moche et pas fluide.
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par eSti Jeu 24 Juil - 2:40

    Oxiiigen a écrit:Et non, depuis que j'ai changé ma config, je refuse de jouer à 67 fps et avoir un jeu moche et pas fluide.

    A part depuis cette MAJ, où tout le monde freeze, j'ai jamais eu de prob sur CA de fluidité. Après si tu veux un jeu pas moche... t'as pas choisit le bon xD
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par Nours78 Jeu 24 Juil - 3:28

    Oxiiigen a écrit:Et non, depuis que j'ai changé ma config, je refuse de jouer à 67 fps et avoir un jeu moche et pas fluide.

    Les fps n'ont rien à voir avec la qualité texture et la fluidite du jeu... Enfin si, l'a fluidité mais quand on sait que l’œil ne perçoit que 30 FPS max... C'est vrai que ça va être hard de jouer avec 67fps maintenant...
    Si ton jeu en full graphisme ne tiens pas sur CA, rechange ta config...
    Houdah
    Houdah
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 944
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 31

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par Houdah Jeu 24 Juil - 3:30

    eSti a écrit:
    Oxiiigen a écrit:Et non, depuis que j'ai changé ma config, je refuse de jouer à 67 fps et avoir un jeu moche et pas fluide.

    A part depuis cette MAJ, où tout le monde freeze, j'ai jamais eu de prob sur CA de fluidité. Après si tu veux un jeu pas moche... t'as pas choisit le bon xD

    +1 go jouer à un vrai jeu
    __xHUM1
    __xHUM1
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 306
    Date d'inscription : 23/12/2013
    Age : 29

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par __xHUM1 Jeu 24 Juil - 3:57

    iMonsterCat a écrit:Ca me fait rire , jamais content les gens .
    Vous vous plaigniez quand y'a que du nx et la on vous donne du gp et ça râle encore .
    Perso je trouve ça super bien .
    Ok le shop est un peu bordélique mais dans l'ensemble j'aime la tournure que CA à prit sur ce coup .
    Je pense pas que ça annonce la fin mais un CA v3 avec un nouvel état d'esprit (plus de rageux "nx Débutant fk u") . Les joueurs jouent sur le même pied d'égalité et voir une arme perma a 13€ , ça fait plaisir . Avant c'était mini 20€ pour les plus nuls .

    Les rentals c'est du 1D , juste pour test , c'est une bonne idée ça permet d'éssayer avant d'acheter et de regretter ^^
    +10000000000000000000000000000


    ha oui les MYST Rank-Up j'en ai ouverte une hier les recompenses sont pas mal mais je ne sais pas si il y a la possibilitée d'avoir une arme de cette boite perm

    si vous voulez voir la video pour checker les recompenses --> https://www.youtube.com/watch?v=1pPDRLP-Mbw
    XRAY_MG1
    XRAY_MG1
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 30
    Date d'inscription : 18/06/2014
    Age : 30

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par XRAY_MG1 Jeu 24 Juil - 4:53

    J'ai aussi de gros freeze depuis cette MAJ. Le shop ressemble à rien. J'ai l'impression que l'idée de ce nouveau est shop "testes l'arme que tu veux pendant un jour avec tes gp et si elle te plait ACHETES la perma en nx" comme si on allait tout acheter en nx...
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par Enthesia Jeu 24 Juil - 5:08

    Oxiiigen a écrit:Et non, depuis que j'ai changé ma config, je refuse de jouer à 67 fps et avoir un jeu moche et pas fluide.
    Moche et pas fluide ,c'est les deux seules qualité de CA Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 13947810

    De plus, 67 FPS c'est largement assez, voir même beaucoup, personnelement j'les ai pas.

    Monster, ok c'est cool tout le monde peut avoir les duals, mais le probleme c'etait pas qu'il fallais payer pour les avoirs, c'est le simple fait qu'ils existent...
    CA v1 etais trés bien, v2 c'est devenu kikoo swag NX rpZ et female crouch lag pro tkt spam "QQ".
    Alors la V3 ou genre, tout le monde se dira GG comme des mongols en jouant tous full duals, op ...
    XRAY_MG1
    XRAY_MG1
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 30
    Date d'inscription : 18/06/2014
    Age : 30

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par XRAY_MG1 Jeu 24 Juil - 5:22

    Ca sert à rien d'avoir plus de 60 fps, on ne perçoit pas la différence. Parcontre les freezes, c'est inadmissible.
    __xHUM1
    __xHUM1
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 306
    Date d'inscription : 23/12/2013
    Age : 29

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par __xHUM1 Jeu 24 Juil - 5:23

    Enthesia a écrit:
    Oxiiigen a écrit:Et non, depuis que j'ai changé ma config, je refuse de jouer à 67 fps et avoir un jeu moche et pas fluide.
    Moche et pas fluide ,c'est les deux seules qualité de CA Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 13947810

    De plus, 67 FPS c'est largement assez, voir même beaucoup, personnelement j'les ai pas.

    Monster, ok c'est cool tout le monde peut avoir les duals, mais le probleme c'etait pas qu'il fallais payer pour les avoirs, c'est le simple fait qu'ils existent...
    CA v1 etais trés bien, v2 c'est devenu kikoo swag NX rpZ et female crouch lag pro tkt spam "QQ".
    Alors la V3 ou genre, tout le monde se dira GG comme des mongols en jouant tous full duals, op ...
    finalement je n'ai pas vu enormement de duals perso pourtant j'ai eli toute la journée par contre en CW c'est nawak
    Oxiiigen
    Oxiiigen
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 161
    Date d'inscription : 21/10/2013

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par Oxiiigen Jeu 24 Juil - 6:20

    Désolé les gars, mais moi je la vois la différence des 67 fps (et je suis pas le seul).

    Nours78 a écrit:Les fps n'ont rien à voir avec la qualité texture et la fluidite du jeu... Enfin si, l'a fluidité mais quand on sait que l’œil ne perçoit que 30 FPS max... C'est vrai que ça va être hard de jouer avec 67fps maintenant...
    Si ton jeu en full graphisme ne tiens pas sur CA, rechange ta config...

    Quand je disais moche et pas fluide, je parlais bien évidemment de la limite des 67 fps et non du jeu en lui même.
    __xHUM1
    __xHUM1
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 306
    Date d'inscription : 23/12/2013
    Age : 29

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par __xHUM1 Jeu 24 Juil - 6:50

    ha joli fail de nexon a ce prix la j'ACHETE !

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 Captur19
    il y a une nouvele touche qui a fait son apparition clic droit et on peut comparer 2 armes utile !
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par Neow Jeu 24 Juil - 9:29

    A 67 FPS, pour fraps tes parties je peux te dire que tu les ressens.
    -XP3-
    -XP3-
    Membre
    Membre


    Messages : 63
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Age : 28

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par -XP3- Jeu 24 Juil - 22:10

    Les renewals sont plus cher sa c'est très chiant .... J'espère au moins qu'ils donneront moins de +1 day ... Sinon pour le reste spec perm turret perm etc ... Sa c'est bof adieu les qr dans des room spec allowed pareil pour les clan war en no explo . Sinon pouvoir tester les armes et descendre leur prix c'est pas mal ( par contre les armes ACE quelle belle arnaque mdr pour le m4 super 90 par exemple entre la version normale et ACE le poids change de 1 par contre le prix change de 7000 nx pour perma mdr ) . Le drop de gp n'a pas augmenter donc c'est pas tres facile de faire du gp surtout que les 100% gp pass ne sont plus obtenable dans les cases . Le prix de la ghost hisec est pour moi abusé en gp et sympa en nx malgré le fait que certain rewards soit nul ( c'est d'ailleurs la seule maniere d'obtenir recon vest et tracker knife pour le moment) les freezes j'ai pas envie d'en parler . Pour eviter de jouer vs full op il reste l'arme race donc sa passe c'est un mode qui donne pas mal de gp et exp . Voila je pense avoir dit tout ce que je pense de cet maj ...
    __xHUM1
    __xHUM1
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 306
    Date d'inscription : 23/12/2013
    Age : 29

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par __xHUM1 Jeu 24 Juil - 22:23

    -XP3- a écrit:Les renewals sont plus cher sa c'est très chiant .... J'espère au moins qu'ils donneront moins de +1 day ... Sinon pour le reste spec perm turret perm etc ... Sa c'est bof adieu les qr dans des room spec allowed pareil pour les clan war en no explo . Sinon pouvoir tester les armes et descendre leur prix c'est pas mal ( par contre les armes ACE quelle belle arnaque mdr pour le m4 super 90 par exemple entre la version normale et ACE le poids change de 1 par contre le prix change de 7000 nx pour perma mdr ) . Le drop de gp n'a pas augmenter donc c'est pas tres facile de faire du gp surtout que les 100% gp pass ne sont plus obtenable dans les cases . Le prix de la ghost hisec est pour moi abusé en gp et sympa en nx malgré le fait que certain rewards soit nul ( c'est d'ailleurs la seule maniere d'obtenir recon vest et tracker knife pour le moment) les freezes j'ai pas envie d'en parler . Pour eviter de jouer vs full op il reste l'arme race donc sa passe c'est un mode qui donne pas mal de gp et exp . Voila je pense avoir dit tout ce que je pense de cet maj ...
    bien d'accort pour la ghost case; j'ai ouvert une case et eu le M11 1 day et maintenant je peux l'acheter perm pour 14k nx et ca c'est pas cool parce que si ca fait ca aussi avec la recon, le tracker,ect... c'est les memes qui seront avantagés (les kids NX).

    ha oui et si la maintenance a durée si longtemps c'est a cause de la Free Rotation c'est donc pas sur qu'elle reste... source Combat Arms NA
    __xHUM1
    __xHUM1
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 306
    Date d'inscription : 23/12/2013
    Age : 29

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par __xHUM1 Ven 25 Juil - 0:04

    Soldiers,

    We will be performing an urgent maintenance soon.

    The downtime will begin at 13:00 CEST and end at approximately 15:00 CEST.

    The purpose of this maintenance is to fix a lag issue which many users are currently experiencing.

    We apologise for any inconvenience this may cause in advance.

    Thank you for your understanding,
    Combat Arms Europe Team

    --------------------------------------------------
    Description: Urgent Maintenance Announcement
    Date: 25.07.2014
    Time: 13:00 - 15:00 CEST




    ON T'AIME NEXON !

    Contenu sponsorisé


    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:09