Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+15
xX-M3hdi-Xx
Lockon056
Ar78
Slash/Waits
GM-Nours
xAsPiiRiiN3-
~ Finelame ~
DesTroX
VictorLeBG
zack
TowDay
tintin-bzh
Hugo_Sxi
TH3B3RS3RK3R
erko44
19 participants

    Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style.

    erko44
    erko44
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 563
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 39

    Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style. Empty Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style.

    Message par erko44 Mar 3 Juil - 10:12

    Voici les armes permanentes que j'ai dans mon inventaire:

    - G36E (gp) utilisé presque tous le temps
    - L85A1 MOD (nx) beaucoup utilisé au début mais remplacé depuis par la G36E
    - AK-47 (gp)pour changer du G36E
    - M4A1 (gp) aucune utilité, devrais la discard, car ne me sert pas
    - L96A1 (gp)peu utilisé, pas fan des snipers
    - RPK-74 (nx à -50%) sert beaucoup en quarantine et firteam

    Dans tous ca il me manque une smg. Je suis vraiment dégouté de n'avoir pu acheter l'ump perm en gp car j'adore cette arme et je joue souvent avec.

    Le L85A1 et le RPK-7 ont été ma seule dépense dans ce jeu. Hormis l'ump, je ne trouve pas de plaisir à jouer avec les autres smg proposer en GP. (meme si le TMP, pp19 ou le MP7 ne sont pas dégueu)

    j'ai vu dans le shop le M249 PARA, le VB Berapi et le CZ Scorpion EVO 3A1 qui seraient susceptible de me plaire. La facilité serait de prendre l'UMP 45 qui me correspond bien, mais vu qu'elle existe en GP...

    Je recherche une bonne puissance de feu, une bonne portabilité, une recharge rapide, et qu'elle tire assez vite aussi. Le recul et la précision m'importe peu, au contraire meme^^ (une arme ca doit vivre ^^)
    Je précise que je ne vois pas l'utilité d'un viseur ou d'un silencieux sur une SMG. Pour la capacité, sur l'UMP je rajoutais un chargeur +15.

    Voila, je voudrais votre avis (argumenté), je n'ai pas les moyens de toutes les tester, et ce n'est pas en un jour que l'on peut savoir si une arme nous plais ou non. Désolé du pavé :s

    Derniere petite question (promis j'arrete^^), quel est le mode de paiement le plus "avantageux" (ou plutot celui ou l'on ce fait un peu moins avoir..) ???
    TH3B3RS3RK3R
    TH3B3RS3RK3R
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 688
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style. Empty Re: Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style.

    Message par TH3B3RS3RK3R Mar 3 Juil - 10:17

    Jsuis pas fan des SMG mais le P90 TR dégomme <3 choix de bourrin débutant <3 seul problème que deux chargeurs(50 muns le chargeur)
    Hugo_Sxi
    Hugo_Sxi
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 180
    Date d'inscription : 14/02/2011

    Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style. Empty Re: Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style.

    Message par Hugo_Sxi Mar 3 Juil - 10:20

    Le meilleur de paiement ou tu as le plus de nx est la Cb ou la paysafecard (1000nx = 1E)
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style. Empty Re: Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style.

    Message par tintin-bzh Mar 3 Juil - 10:27

    Si tu veux je peux te faire tester ces SMG :

    PP-19 mod, CZ skorpion EVO, MP5 MOD MARK 2, Dual Skorpions et P90TR.

    Ma préférée est la MP5 globalement, si on compte pas la dual skoprions qui est juste hyper cheatée Razz (recul de malade, rechargement lent, chargeurs vite vidés, mais puissance et cadence de tire digne du m134 minigun)

    Concernant les payements, les payements par tel sont les plus désavantageux (sauf si t'as un forfait bloqué que tu n'utilise pas complètement)
    Les autres je les connais pas Razz


    Dernière édition par tintin-bzh le Mer 4 Juil - 0:06, édité 1 fois
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style. Empty Re: Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style.

    Message par TowDay Mar 3 Juil - 10:37

    Alors moi, j'ai testé le P90TR , super , tu fait que des HeadShoot avec Razz , le problème, les munitions ( 50/50) , avec le T2 ( 30/90) le meilleurs je pense d'après les stats ;D .
    Sinon l'UMP est sympa, la version Nx a juste un peu plus de dommage en plus ...
    Le Dual Skorpion est , certes, cheaté, mais il a beaucoup, mais beaucoup de recul -.-
    Parfait quand tu glitch quelqu'un ( Vous m'avez compris ? xD )
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style. Empty Re: Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style.

    Message par zack Mar 3 Juil - 10:45

    Tu m'expliqueras la technique pour glitcher quelqu'un ?

    Erkounet tu aimes le recul et la facilité ? Go buy le dual skorpion sans hésiter ^^

    Moyen de paiement c'est cb ou paysafecard
    VictorLeBG
    VictorLeBG
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 402
    Date d'inscription : 28/05/2011

    Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style. Empty Re: Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style.

    Message par VictorLeBG Mar 3 Juil - 21:11

    moi je te propose le CZ skorpion EVO, il recharge vraiment super super vite et il tire au taquet vite aussi... la capacité je m'en rappelle plus... j'ai un souvenir de quelque chose qui ressemblerait à 40/90 ? Shocked
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style. Empty Re: Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style.

    Message par TowDay Mar 3 Juil - 22:02

    Tu m'expliqueras la technique pour glitcher quelqu'un ?

    Quand tu lui rentre l'arme dans le corps, tu sais, le petit bug ? Razz
    DesTroX
    DesTroX
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1261
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 27

    Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style. Empty Re: Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style.

    Message par DesTroX Mar 3 Juil - 22:08

    Un vieux de ce jeu Very Happy. Ne discards pas ta M4a1, custom la viens faire QQ les gens en mix FR :3. Moi je te propose la ump45 ou la T-2
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style. Empty Re: Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style.

    Message par ~ Finelame ~ Mar 3 Juil - 22:57

    Si tu veux tester le dual skorpion, tu devrais demander à Jahoda Wink
    xAsPiiRiiN3-
    xAsPiiRiiN3-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 767
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 25

    Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style. Empty Re: Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style.

    Message par xAsPiiRiiN3- Mar 3 Juil - 23:08

    Moi Je te propose L'uzi avec un chargeur +15 balles ou La mp5 + silencieux + chargeur de 15 balles Wink
    GM-Nours
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 963
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 105

    Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style. Empty Re: Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style.

    Message par GM-Nours Mer 4 Juil - 7:55

    Dual skorpion : Trop de recul !

    UMP45 : JUSTE ENORME !!
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style. Empty Re: Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style.

    Message par ~ Finelame ~ Mer 4 Juil - 22:31

    Moi je te propose le Mach 10 pour un rasage vraiment efficace et une glisse parfaite ! Razz
    Slash/Waits
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1264
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 28

    Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style. Empty Re: Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style.

    Message par Slash/Waits Mer 4 Juil - 22:54

    Anton Chighur a écrit:Moi je te propose le Mach 10 pour un rasage vraiment efficace et une glisse parfaite ! Razz

    XD

    Pour la P90TR, je l'ai perma depuis un bon moment et je ne suis pas déçu, mais il me semble que c'est juste une P90 avec un silencieux au bout.
    J'aurais dis la MP5 MOD, mais avec la nouvelles smg en gp qui en est une copie, je sais pas vraiment.
    avatar
    Ar78
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 705
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 34

    Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style. Empty Re: Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style.

    Message par Ar78 Jeu 5 Juil - 0:14

    Moi j'utilise celle-là! la MP6SD6 (pourquoi si long je ne sais pô)
    Elle est vraiment bien! Légère, cadence de tir très rapide, et un silencieux plutôt efficace!!
    erko44
    erko44
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 563
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 39

    Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style. Empty Re: Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style.

    Message par erko44 Jeu 5 Juil - 0:39

    Merci pour vos réponse.
    Alors, le p90 en gp je n'aime pas, donc il y a peu de chance que j'apprécie sa version nx

    Tintin, faut qu'on se retrouve rien que tous les 2 pour que j'essais le cz scorpion ety le dual skorpion, voir plus si affinité..^^

    Zackounet chou, qu'entent du par "facilité" avec le dual skorpion?

    DesTrox, ma M4a1 est custom, mais ca change rien au fait de ca ne fait que caresser l'adversaire, moi je veux smg qui tue sans avoir besoin de revenir dessus^^
    Je viens de regarder mon profil, merde tu a raison, je suis un vieux de ce jeu :s (novembre 2009.. que me temps passe vite, et seulement avec le grade au 2 barres argentés avec un 4)

    xAsPiiRiiN3, mp5 meme combat que la p90

    I_PaY-DaY_I, (avec un pseudo comme ca, fais attention a zack..^^
    sinon oui, j'adore l'ump, mais payer pour avoir l'ump45 si il est identique a sa version gp :s pourtant c'est la solution de facilité.

    Finou, les stats du mach10 ne me conviennes pas du tout! je préfère encore l'uzi...

    Personne ne m'a parlé du M249 PARA et du VB Berapi !!!!

    et hop encore un pavé Smile

    Bref vous etes nombreux à me proposer le p90, mais j'en veux pas.

    tintin attends moi^^

    Lockon056
    Lockon056
    Membre
    Membre


    Messages : 98
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Age : 33

    Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style. Empty Re: Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style.

    Message par Lockon056 Jeu 5 Juil - 0:49

    la fmg est bien bonne cadence et un recule moyen, par contre chargeur de 30/90 non Custom
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style. Empty Re: Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style.

    Message par zack Jeu 5 Juil - 0:53

    Erkounet si t'arrives à t'approcher suffisamment prêt pour le dual scorpion de ta cible, si tu cadres bien le tire , tu ne vas pas perdre aucun hp, le type en face aura même pas le temps de cliquer ^^
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style. Empty Re: Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style.

    Message par tintin-bzh Jeu 5 Juil - 1:19

    erko44 a écrit:Tintin, faut qu'on se retrouve rien que tous les 2 pour que j'essais le cz scorpion et le dual skorpion, voir plus si affinité..^^

    Par contre je pars en vacances demain pdt une semaine, et je pense pas que je vais en vacs pour jouer Razz Donc si t'as le temps aujourd'hui pour le test ce serais parfait Wink
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style. Empty Re: Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style.

    Message par ~ Finelame ~ Jeu 5 Juil - 1:36

    Pour le Mach 10 c'était une blague hein ? T'as jamais vu une pub Gillette ? Razz

    Sinon, je te conseille le M590 CQB Mariners : ce n'est pas une SMG, mais il colle parfaitement à la description de ce que tu sembles rechercher ^^

    https://youtu.be/e_FVz5b_4Y4

    xX-M3hdi-Xx
    xX-M3hdi-Xx
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 206
    Date d'inscription : 27/05/2012
    Age : 39

    Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style. Empty Re: Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style.

    Message par xX-M3hdi-Xx Jeu 5 Juil - 2:14

    Ajoute moi IG (hunter7-0) j'ai plusieurs SMG à te faire tester.
    _Avenger-
    _Avenger-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 414
    Date d'inscription : 08/01/2012

    Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style. Empty Re: Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style.

    Message par _Avenger- Jeu 5 Juil - 6:55

    P90 tr se for ever :3 Franchement si t'as des nx, ouvre quelques myst-n ou buy directement un cz scorpion Wink Perso j'ai un VB Berapi LP02 mais je ne l'utilise plus trop, le TR SE fait de l'ombre !
    erko44
    erko44
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 563
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 39

    Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style. Empty Re: Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style.

    Message par erko44 Jeu 5 Juil - 10:25

    tintin-bzh a écrit:
    erko44 a écrit:Tintin, faut qu'on se retrouve rien que tous les 2 pour que j'essais le cz scorpion et le dual skorpion, voir plus si affinité..^^

    Par contre je pars en vacances demain pdt une semaine, et je pense pas que je vais en vacs pour jouer Razz Donc si t'as le temps aujourd'hui pour le test ce serais parfait Wink

    un grand merci à tintin pour ce moment d'intimité^^

    j'ai pu essayer mp5, cz scorpion et dual skorpion. mp5 bof, dual scorpion de pret c'est une tuerie, mais à plus de 2m de l'ennemie, impossible de viser correctement, bref une arme de corps à corps redoutable. cz scorpion, ca me fait un peu penser à une m417, rechargement super rapide. j'attends de tester le m249 para et le vb berapi.

    hunter, je note ta proposition et je viendrais te faire perdre ton temps.

    je n'aime pas le p90, désolé. AU final je ne suis toujours pas avancer dans mon choix, peut etre la cz pour sa plus grande polyvalence.

    bonne nuit les petits.

    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style. Empty Re: Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style.

    Message par tintin-bzh Jeu 5 Juil - 11:08

    [quote="erko44"][quote="tintin-bzh"]
    erko44 a écrit:un grand merci à tintin pour ce moment d'intimité^^

    Ce fut un plaisir on remet ça quand tu veux Razz (QUOI ?!!)
    avatar
    Ar78
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 705
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 34

    Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style. Empty Re: Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style.

    Message par Ar78 Sam 7 Juil - 5:42

    Moi je le prends de temps en temps le MAC-10 et je me poile vraiment avec ce lance-capsule!! Mais il faut un extended magazine, on se retrouve vite à sec !
    Je me poile sûrement beaucoup plus que si j'avais une SMG sur-cheatée...

    Contenu sponsorisé


    Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style. Empty Re: Choix et utilité d'une smg en NX pour joueur bourrin sans aucun style.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 22:39