Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+33
Nours78
Ichiro87
--SecreT_
N3opro
Darkoboy
Xerath-
-муѕтιкα
____xPiiinG-
Rebirth
BraiNeD_
Slash/Waits
Neow
Xx-Shelby-xX
Raoulos
Depre !/Benoit
-Val666-
SimB
Nastox
Daghoste
R4c
-Pikatchu-
BasT-
~ P0ow3r .#.
codekiller49
pokeflo
zack
SeisM-
_DiScReTiON-
-Paroxysme-
eRRe-
ѕєяαρнуηα
L ii P
BZH-_sm0ke_-
37 participants

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    BZH-_sm0ke_-
    BZH-_sm0ke_-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 224
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 34

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 4 Empty Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par BZH-_sm0ke_- Ven 30 Déc - 6:34

    Rappel du premier message :

    Donc voilà le petit compte de Seraphyna- avec lequel il a participé à la nation cup a été ban aujourd'hui pour hacking , je trouve cela honteux qu'un cheater nous représente à cette league , donc il faut appliquer les règles de ce forum qui est de bannir les cheaters !

    Le screen dit tout :

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 4 Combat10
    L ii P
    L ii P
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 4 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par L ii P Dim 1 Jan - 0:03

    -SiimBa- a écrit:Darko moi aussi j'ai un FAN. Moi il s'appelle -SiiimBa-, sa fait moche avec 3 i, 2 c'est la classe.


    Je keaf' les umb+ de ton fan <3 ^^.
    pokeflo
    pokeflo
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 983
    Date d'inscription : 23/03/2011
    Age : 27

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 4 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par pokeflo Dim 1 Jan - 0:34

    BasT- a écrit:
    pokeflo a écrit:
    Nastox a écrit:Sera représente la France ? Il est plus en team France depuis deux semaines au moins. J'y suis, on joue jamais, la compétition n'avance pas, et c'est pas pour autant qu'avec ou sans cheat (si tenté que Sera ait cheat) Sera a bien plus d'expérience que n'importe quel français sur ce jeu.
    C'est pas de la lèche, juste la réalité des choses, j'étais un gros patrol en s&d il y a moins d'un an, depuis que je suis arrivé dans la HG, j'ai fait plus de 1500cw avec Sera, et mon niveau s'est décuplé. Haters gonna hate.


    Je pense que Nastox a résumé la situation.
    Pour répondre a Patron une foit de plus JE NE LE LECHE PAS. merci, reste dans ton monde d'hypocrite ou tu généralise tout le monde. C'est bien brave.
    Il a surement hacker maintenant vu toutes les preuves qu'on a avec son clan ce qui est bien dommage car beaucoup étaient simpa. Sa n'empeche comme Nastox l'a dis qu'avant son petit pétage de plom il était l'un des meilleur.

    Pourquoi tu parles au passé?


    Car pour l'instant il n'y a pas trop d'explication concréte a ce que vous avez fait.. et Je trouve sa un peu débile ._.
    Darkoboy
    Darkoboy
    Membre
    Membre


    Messages : 44
    Date d'inscription : 12/01/2011

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 4 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Darkoboy Dim 1 Jan - 5:44

    _DiScReTiON- a écrit:
    Darkoboy a écrit:
    Moi débile ?WTF ! Oui ce n'est pas moi c'est un Pandora et comme ils ont rien dans la tête ils ont créer un La_Fresh aussi ! Et au faite les Pandora pourquoi vous prennez mon nom ? Vous avez tellement le seum que sa sur moi ? Vous me faite tellement rire !!!

    Si tu savait qui c'était ce Darkoboy là tu tomberait de haut enfin je pense, mais sa ne me concerne pas et Darkob0y tkt j'dirais rien lol!

    Kiara_ a écrit:C'est triste de voir que les relations entre français soient de pire en pire ...

    Je suis tout à fait d'accord avec Nastox, que Sera utilisait/utilise un hack ou non, il reste celui avec le plus d'expérience dans le jeu parmi les français. Et il a appris beaucoup de choses à beaucoup de personnes (Certains devraient en être reconnaissant car ils ne valaient pas grand chose au départ).

    Peut être que certains méritent le forum ban, peut être que non. Au final, encore un topic à embrouilles.

    Sad story.

    J'suis d'accord avec toi sur ce point, certains devrais fermer leurs gueules .



    Beaucoup de gens nous crache sur le dos alors qu'il ne connaisse en vérité rien de l'histoire.



    Dit qui c'est alors. Ou tu a peur de te faire taper sur les doigts par le bouffon qui est sur Dark0boy ? C'est mignon ça resume ta vie IRL ça, un soumis IRL = un soumis IG. Alors ciao mouton !
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 4 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par eRRe- Dim 1 Jan - 5:47

    On remet pas du coup en cause Seraphyna et son gameplay, mais la personne. Y'a beaucoup de pigeons à ses pieds quand même depuis quelques mois c'est assez drôle. Ok, c'est le meilleur joueur français en SnD que j'ai pu croiser, même si AndyLeito AK et encore d'autres m'imprésionnent beaucoup plus, et jouer avec c'est pas pour autant qu'il a tout les droits. J'ai pu entendre plusieurs affaires sur lui et qui sont expliqués sur ce topic même et ses juste dégueulasses quoi.
    Puis l'histoire des V.I.P c'est quand même assez drôle quoi lol...s'acheter un VIP pour acheter une light vest perma. BOALA J'HACK POUR AVOIR UN OBJET PERMA JSUI TRO BO LES HACK AVEC MALIGHT VEST BOALAAAAAAA! Je sais bien que la MiiX FR n'est plus à l'ordre du jour sur ce forum mais j'aimerai bien demander au gérants de ce site de nous offrir une mini partie, un topic, ou je ne sais quoi pour mettre 2/3 trucs au clairs. Toute les personnes qui font parti de cette histoire ne mérite qu'une chose : d'être banni de ce forum et kick de la mix fr. Ils ont hacké, cheater, avec des petits et des gros comptes. (je ne remet toujours pas en question le skill, vous êtes des valeures sûres). Quand au leches boules..putain sortez vous le ballet du cul quoi...on est plus au CM2 les gars.

    PS : Trolololol les mecs qui ont pas de couilles et qui doivent s'appeller Siiiiimba et dark0boy en second comptes...vous êtes juste pitoyables. Montrer un peu que vous êtes des mecs..je veux bien que vous sayez no-life geek puceau et boutonneux mais voilà..vous avez quand même un truc entre les jambes nan?
    Ichiro87
    Ichiro87
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 922
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 28

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 4 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Ichiro87 Dim 1 Jan - 6:14

    __xDeadmau5 a écrit:On remet pas du coup en cause Seraphyna et son gameplay, mais la personne. Y'a beaucoup de pigeons à ses pieds quand même depuis quelques mois c'est assez drôle. Ok, c'est le meilleur joueur français en SnD que j'ai pu croiser, même si AndyLeito AK et encore d'autres m'imprésionnent beaucoup plus, et jouer avec c'est pas pour autant qu'il a tout les droits. J'ai pu entendre plusieurs affaires sur lui et qui sont expliqués sur ce topic même et ses juste dégueulasses quoi.
    Puis l'histoire des V.I.P c'est quand même assez drôle quoi lol...s'acheter un VIP pour acheter une light vest perma. BOALA J'HACK POUR AVOIR UN OBJET PERMA JSUI TRO BO LES HACK AVEC MALIGHT VEST BOALAAAAAAA! Je sais bien que la MiiX FR n'est plus à l'ordre du jour sur ce forum mais j'aimerai bien demander au gérants de ce site de nous offrir une mini partie, un topic, ou je ne sais quoi pour mettre 2/3 trucs au clairs. Toute les personnes qui font parti de cette histoire ne mérite qu'une chose : d'être banni de ce forum et kick de la mix fr. Ils ont hacké, cheater, avec des petits et des gros comptes. (je ne remet toujours pas en question le skill, vous êtes des valeures sûres). Quand au leches boules..putain sortez vous le ballet du cul quoi...on est plus au CM2 les gars.

    PS : Trolololol les mecs qui ont pas de couilles et qui doivent s'appeller Siiiiimba et dark0boy en second comptes...vous êtes juste pitoyables. Montrer un peu que vous êtes des mecs..je veux bien que vous sayez no-life geek puceau et boutonneux mais voilà..vous avez quand même un truc entre les jambes nan?

    +1
    _DiScReTiON-
    _DiScReTiON-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 445
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 28

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 4 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par _DiScReTiON- Dim 1 Jan - 6:15

    Darkoboy a écrit:
    _DiScReTiON- a écrit:
    Darkoboy a écrit:
    Moi débile ?WTF ! Oui ce n'est pas moi c'est un Pandora et comme ils ont rien dans la tête ils ont créer un La_Fresh aussi ! Et au faite les Pandora pourquoi vous prennez mon nom ? Vous avez tellement le seum que sa sur moi ? Vous me faite tellement rire !!!

    Si tu savait qui c'était ce Darkoboy là tu tomberait de haut enfin je pense, mais sa ne me concerne pas et Darkob0y tkt j'dirais rien lol!

    Kiara_ a écrit:C'est triste de voir que les relations entre français soient de pire en pire ...

    Je suis tout à fait d'accord avec Nastox, que Sera utilisait/utilise un hack ou non, il reste celui avec le plus d'expérience dans le jeu parmi les français. Et il a appris beaucoup de choses à beaucoup de personnes (Certains devraient en être reconnaissant car ils ne valaient pas grand chose au départ).

    Peut être que certains méritent le forum ban, peut être que non. Au final, encore un topic à embrouilles.

    Sad story.

    J'suis d'accord avec toi sur ce point, certains devrais fermer leurs gueules .



    Beaucoup de gens nous crache sur le dos alors qu'il ne connaisse en vérité rien de l'histoire.



    Dit qui c'est alors. Ou tu a peur de te faire taper sur les doigts par le bouffon qui est sur Dark0boy ? C'est mignon ça resume ta vie IRL ça, un soumis IRL = un soumis IG. Alors ciao mouton !

    Tapper sur les doigts ? mdr on es sur un jeu mon grand...et non je ne te dirais pas qui s'est sa me fait bien rire cette histoire mdrr
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 4 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par eRRe- Dim 1 Jan - 6:16

    _DiScReTiON- a écrit:
    Darkoboy a écrit:
    _DiScReTiON- a écrit:
    Darkoboy a écrit:
    Moi débile ?WTF ! Oui ce n'est pas moi c'est un Pandora et comme ils ont rien dans la tête ils ont créer un La_Fresh aussi ! Et au faite les Pandora pourquoi vous prennez mon nom ? Vous avez tellement le seum que sa sur moi ? Vous me faite tellement rire !!!

    Si tu savait qui c'était ce Darkoboy là tu tomberait de haut enfin je pense, mais sa ne me concerne pas et Darkob0y tkt j'dirais rien lol!

    Kiara_ a écrit:C'est triste de voir que les relations entre français soient de pire en pire ...

    Je suis tout à fait d'accord avec Nastox, que Sera utilisait/utilise un hack ou non, il reste celui avec le plus d'expérience dans le jeu parmi les français. Et il a appris beaucoup de choses à beaucoup de personnes (Certains devraient en être reconnaissant car ils ne valaient pas grand chose au départ).

    Peut être que certains méritent le forum ban, peut être que non. Au final, encore un topic à embrouilles.

    Sad story.

    J'suis d'accord avec toi sur ce point, certains devrais fermer leurs gueules .



    Beaucoup de gens nous crache sur le dos alors qu'il ne connaisse en vérité rien de l'histoire.



    Dit qui c'est alors. Ou tu a peur de te faire taper sur les doigts par le bouffon qui est sur Dark0boy ? C'est mignon ça resume ta vie IRL ça, un soumis IRL = un soumis IG. Alors ciao mouton !

    Tapper sur les doigts ? mdr on es sur un jeu mon grand...et non je ne te dirais pas qui s'est sa me fait bien rire cette histoire mdrr

    Je pense que c'est le plus drôle dans l'histoire enfaite sa, si j'ai eu de bonne sources.
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 4 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Nours78 Dim 1 Jan - 6:22

    Moi je pense surtout que les personnes qui font ça ont une mentalité de merde.
    Créer puis hacker sur un compte avec le pseudo de quelqu'un c'est juste une chose : Pathétique.

    Bref, restez courtois svp, je n'ai pas envie de fermer un post ou chacun peut s'exprimer librement et calmement.
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 4 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par eRRe- Dim 1 Jan - 6:25

    Nours78 a écrit:
    Bref, restez courtois svp, je n'ai pas envie de fermer un post ou chacun peut s'exprimer librement et calmement.
    Ok ok, désolé mais je me suis un peu lâchée mais bon..au bout d'un moment faut arrêter de se cacher la face. Smile
    -Val666-
    -Val666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 20/04/2011
    Age : 28

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 4 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par -Val666- Dim 1 Jan - 6:34

    __xDeadmau5 a écrit:Ok ok, désolé mais je me suis un peu lâchée mais bon..au bout d'un moment faut arrêter de se cacher la face. Smile


    +1 moi je me suis lacher et mtn en lisant tous, sa me fait bien rire les gents qui retourne leur veste pour ou contre...

    PS: assumer se que vous penser les gents Very Happy
    Depre !/Benoit
    Depre !/Benoit
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 349
    Date d'inscription : 27/12/2011

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 4 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Depre !/Benoit Dim 1 Jan - 6:34

    __xDeadmau5 a écrit:On remet pas du coup en cause Seraphyna et son gameplay, mais la personne. Y'a beaucoup de pigeons à ses pieds quand même depuis quelques mois c'est assez drôle. Ok, c'est le meilleur joueur français en SnD que j'ai pu croiser, même si AndyLeito AK et encore d'autres m'imprésionnent beaucoup plus, et jouer avec c'est pas pour autant qu'il a tout les droits. J'ai pu entendre plusieurs affaires sur lui et qui sont expliqués sur ce topic même et ses juste dégueulasses quoi.
    Puis l'histoire des V.I.P c'est quand même assez drôle quoi lol...s'acheter un VIP pour acheter une light vest perma. BOALA J'HACK POUR AVOIR UN OBJET PERMA JSUI TRO BO LES HACK AVEC MALIGHT VEST BOALAAAAAAA! Je sais bien que la MiiX FR n'est plus à l'ordre du jour sur ce forum mais j'aimerai bien demander au gérants de ce site de nous offrir une mini partie, un topic, ou je ne sais quoi pour mettre 2/3 trucs au clairs. Toute les personnes qui font parti de cette histoire ne mérite qu'une chose : d'être banni de ce forum et kick de la mix fr. Ils ont hacké, cheater, avec des petits et des gros comptes. (je ne remet toujours pas en question le skill, vous êtes des valeures sûres). Quand au leches boules..putain sortez vous le ballet du cul quoi...on est plus au CM2 les gars.

    PS : Trolololol les mecs qui ont pas de couilles et qui doivent s'appeller Siiiiimba et dark0boy en second comptes...vous êtes juste pitoyables. Montrer un peu que vous êtes des mecs..je veux bien que vous sayez no-life geek puceau et boutonneux mais voilà..vous avez quand même un truc entre les jambes nan?

    +10²
    avatar
    BasT-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1531
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 27

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 4 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par BasT- Dim 1 Jan - 6:44

    Jai hacker pour une light vest, j'assume.
    Mais darko ( discre et moi on se comprend xD) si tu savais qui etait sur darkob0y xDDDD
    Depre !/Benoit
    Depre !/Benoit
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 349
    Date d'inscription : 27/12/2011

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 4 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Depre !/Benoit Dim 1 Jan - 7:05

    J'ai bien envie de dire qui c'est car la vous commencez a devenir soulant a faire tourner darko en bouric sa montre bien votre mentalitée: Des gamins irl qui se font martyrisés et qui se defoulent donc sur un jeux ! (Surtout pour toi bast !)
    BraiNeD_
    BraiNeD_
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 635
    Date d'inscription : 03/03/2011

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 4 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par BraiNeD_ Dim 1 Jan - 7:16

    Je sais pas qui a repris le pseudo de Darko mais ca doit etre un sale gamin meme moi avec mon jeune age je trouve ca debile !
    -Pikatchu-
    -Pikatchu-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2229
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 39

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 4 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par -Pikatchu- Dim 1 Jan - 7:34

    __xDeadmau5 a écrit:
    Nours78 a écrit:
    Bref, restez courtois svp, je n'ai pas envie de fermer un post ou chacun peut s'exprimer librement et calmement.
    Ok ok, désolé mais je me suis un peu lâchée mais bon..au bout d'un moment faut arrêter de se cacher la face. Smile

    Tu peut trés bien exprimer tonn opinion qu'elle soit négative ou positive en restant courtois le truc c'est de trouver les mot juste.

    J'avoue que de temps en temps c'est dur ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 4 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Invité Dim 1 Jan - 8:11

    -val666- a écrit:
    __xDeadmau5 a écrit:Ok ok, désolé mais je me suis un peu lâchée mais bon..au bout d'un moment faut arrêter de se cacher la face. Smile


    +1 moi je me suis lacher et mtn en lisant tous, sa me fait bien rire les gents qui retourne leur veste pour ou contre...

    PS: assumer se que vous penser les gens Very Happy

    qui retournent leur light vest tu voulais dire? ^^

    J'ai toujours assumer ce que j'ai dit.Et je continue si tu veux :p

    Et quand on voit que certains parlent comme si ils avaient 50 ans alors qu ils ont a peine 14-15-16-17 ans.. j'ai envie de dire lol, vos actions, vos reactions, vos réponses reflètent bien vos ages et votre mentalité de gamin, qui, cité précédement je pense, martyrisé irl et qui se prennent pour dieu ou un mec super imposant et super puissant sur un jeu, car irl c'est pas le top du top.
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 4 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par eRRe- Dim 1 Jan - 8:18

    PATRON21 a écrit:
    -val666- a écrit:
    __xDeadmau5 a écrit:Ok ok, désolé mais je me suis un peu lâchée mais bon..au bout d'un moment faut arrêter de se cacher la face. Smile


    +1 moi je me suis lacher et mtn en lisant tous, sa me fait bien rire les gents qui retourne leur veste pour ou contre...

    PS: assumer se que vous penser les gens Very Happy

    qui retournent leur light vest tu voulais dire? ^^

    Niiiiiice ! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 4 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Invité Dim 1 Jan - 8:19

    X) désolé j'ai pas pu m'empecher Razz
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 4 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Nastox Dim 1 Jan - 8:26

    Parce que vous pouvez juger l'IRL d'une personne sur ses prestations IG ? Vous vous prenez tous la tête, le jeu vous monte à la tête tout simplement.
    Aussi, je tenais à rajouter, l'âge n'entre pas en ligne de compte dans la maturité, des mecs de +20 ans sont bien plus immatures que des mecs de 15-16-17 ans, enfin c'est mon ressenti après tout ce que j'ai pu en tirer IG & IRL.
    avatar
    Invité
    Invité


    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 4 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Invité Dim 1 Jan - 8:31

    Je pense que le bute de ce topic est atteint, du moins sur le forum. C'est loin de me faire aussi plaisir que lorsque nous avons banni des petits cons qui passaient leur vie à pourrir et le jeu et le forum mais le règlement s'applique pour tous ! Bons ou mauvais, icônes vivantes ou joueurs lambdas, ancien ou nouveau etc..

    Je vous remercierais de ne pas déraper Smile défenseurs comme détracteurs. L'important n'est pas de se brouiller avec les autres pour vos idées divergentes mais de converser dans le calme et non agresser.
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 4 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Nastox Dim 1 Jan - 8:34

    Inutile de converser, chacun gardera ses positions. Ce qui me fait rire, c'est ceux qui se permettent de juger quelqu'un sur quelques actes et d'en venir à l'insulter de puceau, de boutonneux, ça c'est le comble du ridicule. M'enfin, chacun est comme il est, certaines personnes à première vue ne peuvent pas s'exprimer d'une manière décontractée sur un sujet plus ou moins tabou, c'est bien dommage mais ce n'est pas surprenant.
    avatar
    Invité
    Invité


    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 4 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Invité Dim 1 Jan - 8:39

    Nastox a écrit:Parce que vous pouvez juger l'IRL d'une personne sur ses prestations IG ? Vous vous prenez tous la tête, le jeu vous monte à la tête tout simplement.Aussi, je tenais à rajouter, l'âge n'entre pas en ligne de compte dans la maturité, des mecs de +20 ans sont bien plus immatures que des mecs de 15-16-17 ans, enfin c'est mon ressenti après tout ce que j'ai pu en tirer IG & IRL.

    J'ai juger son age vis a vis de ses reactions et de ses réponses. le rest irl et ig je m en balance sa me regarde pas.

    le jeu me monte pas a la tête, je joue pour jouer et je prend plus de plaisir a faire le con sur ce jeux et a me fendre la geule avec ceux que j'apprécis que de jouer full compet, a vouloir ressembler a qq, ou avoir un gros citron g un gros kd, mon kd fait plus de 2 et jsuis général ( je vise personne c des clichés au hasrad amplificateurs.)

    Pour ce qui est en vert, je suis d'accord avec toi que sa marche dans les 2 sens et qu il y a des cons imatures après 20 ans, si pour toi j'en suis un libre a toi de me juger, sa ne m'affecte pas j'ai ma conscience tranquille, mais je suppose que certains d'entre vous le pense très fort car ça s'entend d ici mais ça ne m empechera pas de dire ce que je pense =)

    la maturité et l'age vont de paire libre a toi de nier ça mais c'est la vérité, ceux qui "ont 15 ans et qui sont mature s appellent des exceptions" sinon tu vas pas me dire q un gamin de 15 ans y connait qq chose de la vie irl, a cet age la tu vas encore a l ecole et t'es encore au chaud chez papa maman (sauf exception) alors quand ont vois certains qui suivent des gars comme des "idoles" ou qu ils sont en adoration devant un player, sa se voit gros comme le nez au milieu de la figure , faut ptet arreter de dire nawak et avoir une personalité un jour ou l autre.. serieux, après il y a ceux qui se croyent mature,"oh moi j'ai que 1X ans mais je suis mature pour mon age", sa on l'entend tout le temps par ce qu on crois dure comme fer qu on est comme ça mais on est loins de la verité alors..

    Pour ce qui est de l irl, j'ai meme pas envie de parler de cette voie la car vous vous aventurez dans un sujet dont vous connaissez meme pas 5% et que sa risque vraiment de partir en cacahuete alors merci de pas integrer l irl la dedans =).
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 4 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Nastox Dim 1 Jan - 8:51

    Je n'ai que 16 ans et je pense avoir enduré bien plus de choses que certaines personnes plus âgées que moi, dû à certains facteurs qui me sont propres.
    Après, je n'ai jamais dit que tu étais un con immature Patron, je prenais une tranche d'âge comme ça, non pas pour te désigner, sinon j'aurais été plus clair et plus concis que ça.

    Pour ce qui est de jouer soit fun ou soit full compet, sache que tu peux allier les deux.
    Je ne pense pas me prendre la tête avec quiconque alors que mon objectif numéro 1 c'est l'esl et non pas des parties en pub ou en cw. Compétition ne s'associe pas automatiquement avec barbant, prise de tête et égo surdimensionné. C'est du cas par cas pour moi, jouer des parties en élimination ne m'intéresse guère, je préfère jouer des matchs esl où le suspense et le stress si je peux appeler ça ainsi sont plus intenses.
    En gros c'est l'adrénaline que je recherche, et non pas faire le con avec des rpg/mines/law. (après je respecte ceux qui aiment faire ça, y a pas de soucis)

    Je ne parlais pas de toi quand je parlais de l'IRL, mais quand je vois certaines personnes qui insultent ceux qui hack d'ados boutonneux ou puceaux et tout ce qui s'en suit, je trouve ça juste stupide. Un mec qui hack n'est pas obligatoirement frustré IRL. Et un mec qui n'hack pas n'est pas obligatoirement épanoui IRL.

    Tout ça pour dire, arrêtez de vous cracher dessus pour un jeu, profitez de votre vie pendant qu'il en est encore temps, parce que d'ici moins d'un an, c'est la fin du monde. ^_^
    -Mintz-
    -Mintz-
    Membre
    Membre


    Messages : 75
    Date d'inscription : 12/06/2011

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 4 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par -Mintz- Dim 1 Jan - 9:04

    PATRON21 a écrit:

    J'ai toujours assumer ce que j'ai dit.Et je continue si tu veux :p

    Et quand on voit que certains parlent comme si ils avaient 50 ans alors qu ils ont a peine 14-15-16-17 ans.. j'ai envie de dire lol, vos actions, vos reactions, vos réponses reflètent bien vos ages et votre mentalité de gamin, qui, cité précédement je pense, martyrisé irl et qui se prennent pour dieu ou un mec super imposant et super puissant sur un jeu, car irl c'est pas le top du top.

    C'est bien de vouloir faire la morale au gens plus jeunes que toi, et t'imaginer comment pourrait être leur vie IRL mais c'est facile de juger les gens IRL en prenant comme base le "contraire" de ce qu'ils font IG.

    Donc d'après ton raisonnement on pourrait te dire que t'es un mec qui se fait ignorer par les autres et qui se fait soumettre(C'est pour ça que tu es leader de ton clan). Tu dois te faire victimisé par des jeunes de 14 à 17 ans pour penser que leur mentalité est plus enfantine que celle des adultes.
    (Tout ceci est fait à partir de ton raisonnement, personnellement je n'ai aucun avis sur la vie que tu mènes.)

    Sinon, tu dis que certains parlent comme si ils avaient 50 ans, mais eux au moins connaissent leur grammaire.
    avatar
    Invité
    Invité


    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 4 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Invité Dim 1 Jan - 9:08

    [quote="Nastox"]Je n'ai que 16 ans et je pense avoir enduré bien plus de choses que certaines personnes plus âgées que moi, dû à certains facteurs qui me sont propres.
    Après, je n'ai jamais dit que tu étais un con immature Patron, je prenais une tranche d'âge comme ça, non pas pour te désigner, sinon j'aurais été plus clair et plus concis que ça.

    Pour ce qui est de jouer soit fun ou soit full compet, sache que tu peux allier les deux.
    Je ne pense pas me prendre la tête avec quiconque alors que mon objectif numéro 1 c'est l'esl et non pas des parties en pub ou en cw. Compétition ne s'associe pas automatiquement avec barbant, prise de tête et égo surdimensionné. C'est du cas par cas pour moi, jouer des parties en élimination ne m'intéresse guère, je préfère jouer des matchs esl où le suspense et le stress si je peux appeler ça ainsi sont plus intenses.En gros c'est l'adrénaline que je recherche, et non pas faire le con avec des rpg/mines/law. (après je respecte ceux qui aiment faire ça, y a pas de soucis)

    Je ne parlais pas de toi quand je parlais de l'IRL, mais quand je vois certaines personnes qui insultent ceux qui hack d'ados boutonneux ou puceaux et tout ce qui s'en suit, je trouve ça juste stupide. Un mec qui hack n'est pas obligatoirement frustré IRL. Et un mec qui n'hack pas n'est pas obligatoirement épanoui IRL.

    Tout ça pour dire, arrêtez de vous cracher dessus pour un jeu, profitez de votre vie pendant qu'il en est encore temps, parce que d'ici moins d'un an, c'est la fin du monde. ^_^[/quote]
    je peux utiliser la meme phrase rouge pour moi perso.. chacun a vécu qq chose différent, d ou ma non volonté de parlé de l irl.

    j'ai jamais dit que tu m avais dit que j etais un con immature ^^ ce sont mes propos vis a vis de moi Wink

    j'approuve ton envie de jouer ESL stress compet etc.. et je n'ai pas dit que tu avais un gros citron mais il y a beaucoup de monde qu ils l ont esl ou non d ailleur et je faisait référence au manque de personalité de certains ou sa devient gonflant (je prend un exemple bidon) nastox joue en esl, il a eu la light vest perma et a chaque fois qu il joue sur sector 25 il met 3 coups de couteaux dans le vent pour courrir et casse le bidon de gauche" il est trop bon se mec ben moi je fait pareil, je fait tout comme lui je fait tout pour avoir la light vest perma je fait les 3 coups de couteau pas 4 hein psk lu ien fait 3 et j explose le bidon".. certes c est exagéré mais c'est un exemple pour denoncer que beaucoup de jeune (je dit pas gamin psk sa va les mettre en colère) ont pas de personalité et veulent faire tout comme certains qu ils prennent pour des dieux et suivent ou défendent comme des toutous.. et c'est barbant..

    Ce que j'appelle faire le con, c'est pas ce que tu pense, il m'est arriver d'etre venu sur CA pendant 2 heures sans avoir play 1 partie juste pour etre près de mes players et pour leur parlé et délirer avec eux sans plus.. AP chacun ses gouts je deteste QR je joue pas SnD je vais pas sur victor je play ni mines ni rpg ni spec, j'ai mon game play qui m est propre chui pas un champion loin de la mais je joue mon CA a mon niveau et je suis bien comme sa. Chacun sa notion de délirer, si pour certains leur delir c'est de hacker ben cool pour eux, mais la diff entre mon delir et le leur c que mon delir affecte personne le leur affecte le jeu.

    j'approuve que les insultes etais pas necessaires envers cette personne la, mais j'en pense pas moins.

    Et pour finir, lolilol la fin du monde ^^

    Contenu sponsorisé


    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 4 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 20:36