Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+33
Nours78
Ichiro87
--SecreT_
N3opro
Darkoboy
Xerath-
-муѕтιкα
____xPiiinG-
Rebirth
BraiNeD_
Slash/Waits
Neow
Xx-Shelby-xX
Raoulos
Depre !/Benoit
-Val666-
SimB
Nastox
Daghoste
R4c
-Pikatchu-
BasT-
~ P0ow3r .#.
codekiller49
pokeflo
zack
SeisM-
_DiScReTiON-
-Paroxysme-
eRRe-
ѕєяαρнуηα
L ii P
BZH-_sm0ke_-
37 participants

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    BZH-_sm0ke_-
    BZH-_sm0ke_-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 224
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 34

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 5 Empty Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par BZH-_sm0ke_- Ven 30 Déc - 6:34

    Rappel du premier message :

    Donc voilà le petit compte de Seraphyna- avec lequel il a participé à la nation cup a été ban aujourd'hui pour hacking , je trouve cela honteux qu'un cheater nous représente à cette league , donc il faut appliquer les règles de ce forum qui est de bannir les cheaters !

    Le screen dit tout :

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 5 Combat10
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 5 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Nastox Dim 1 Jan - 9:09

    Certaines personnes sont tellement fières d'être majeur qu'ils pètent plus haut que leur cul tu sais Pioc. Mais c'est comme ça, faut faire avec, mais c'est marrant de voir que le seul moyen de pression que les plus vieux ont sur les plus jeunes ça reste l'âge.
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 5 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Nastox Dim 1 Jan - 9:17

    Double post'.

    J'ai pas critiqué ta façon de jouer ni rien, ce que j'ai critiqué, c'est tout simplement le fait de juger sans connaître, et de regrouper par tranche d'âge. J'appelle plus ça des exceptions tellement je vois des personnes ''jeunes'' être plus mâtures que des personnes plus ''vieilles''.

    Après des moutons, il y en a partout, ça peut être des mecs très très jeunes comme tu dis puisqu'en général ils sont plus influençables que les plus vieux, ça je suis d'accord.
    Mais jamais j'irais manipuler des gens plus faibles mentalement pour jouer comme moi, pour faire comme moi, pour détériorer une personne ou pour tout simplement leur imposer mes idéaux.

    Après au final, il suffit d'être persuasif pour manipuler quelqu'un ou avoir un mental d'acier pour ne pas l'être, et je ne pense pas que qualifier quelqu'un qui m'a appris 75% de ce que je sais en s&d de bon joueur relève d'une quelconque lèche.

    Bref bonne soirée à vous. Smile
    DarkCiide
    DarkCiide
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 782
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Age : 33

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 5 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par DarkCiide Dim 1 Jan - 9:17

    Si il y à bien un truc que j'ai pas compris ces pourquoi vous jouer pour les autres ?

    Je m'explique, vous êtes non stop à dire que un tel est bon ou l'autre mauvais, dire que quelqu'un hack ou prendre sa défense à la limite de dire que vous idolâtré ce joueur

    Vous chercher sans cesse la petite bête, à essayé d'avoir raison limite de casser l'autre en face qui n'est pas d'accord avec vous

    Mais est-ce que un jour vous allez penser à vous même ? Si vous jouer ces pour vous, pour vous amuser, essayé de ce détendre mal grès tous ces cheaters

    Personnellement je m'occupe de mon jeu, la personne peu être le 1er au classement ou alors le oufzor de la mort qui tue cela me fait rien, si je joue ces pour moi, dans mes modes de jeu préférer

    Alors arrêter de vous cracher dessus pour un joueur et penser à votre jeu, quand vous aurait compris et fait ceci la communauté Fr aura fait un grand pas vers une nouvelle mentalité...
    avatar
    Invité
    Invité


    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 5 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Invité Dim 1 Jan - 9:23

    Pioc a écrit:
    PATRON21 a écrit:

    J'ai toujours assumer ce que j'ai dit.Et je continue si tu veux :p

    Et quand on voit que certains parlent comme si ils avaient 50 ans alors qu ils ont a peine 14-15-16-17 ans.. j'ai envie de dire lol, vos actions, vos reactions, vos réponses reflètent bien vos ages et votre mentalité de gamin, qui, cité précédement je pense, martyrisé irl et qui se prennent pour dieu ou un mec super imposant et super puissant sur un jeu, car irl c'est pas le top du top.

    C'est bien de vouloir faire la morale au gens plus jeunes que toi, et t'imaginer comment pourrait être leur vie IRL mais c'est facile de juger les gens IRL en prenant comme base le "contraire" de ce qu'ils font IG.

    Donc d'après ton raisonnement on pourrait te dire que t'es un mec qui se fait ignorer par les autres et qui se fait soumettre(C'est pour ça que tu es leader de ton clan). Tu dois te faire victimisé par des jeunes de 14 à 17 ans pour penser que leur mentalité est plus enfantine que celle des adultes.
    (Tout ceci est fait à partir de ton raisonnement, personnellement je n'ai aucun avis sur la vie que tu mènes.)

    Sinon, tu dis que certains parlent comme si ils avaient 50 ans, mais eux au moins connaissent leur grammaire.
    oui ça doit être ça, je suis une victime =) et toi un qui ce sent visé par la tranche d'age que j'ai donné.
    Je vais dire cela comme ça, c'etais juste pour dire que certains "trou du cul" meritent des claques , et réapprendre des notions comme la politesse, le respect, rester humble et la vie en communauté.

    Après si ce que je dis ne te plait pas, libre à toi d'en penser le contraire.Wink

    J'ai jamais dit que certains jeunes etaient posée dans leurs tête et que certains plus vieux sont encore des gros gamins dans leur façon de pensé et d'agir.

    mais visiblement sa t'embete que je dise cela, faut pas tout prendre pour toi Wink

    Pour ce qui est de ma grammaire j'ai la flemme d ecrire correctement libre a moi d ecrire comme ça, mais visiblement tu me comprends c'est l essentiel Wink

    Et pour repondre a nastox, oui surement je suis un gros plow qui utilise comme dernier recours l age comme pression sur les plus jeune =)

    edit :
    Après au final, il suffit d'être persuasif pour manipuler quelqu'un ou avoir un mental d'acier pour ne pas l'être, et je ne pense pas que qualifier quelqu'un qui m'a appris 75% de ce que je sais en s&d de bon joueur relève d'une quelconque lèche.

    qq t'as appris et tu t'es fait ton game play et ton style.. tu n'est pas la copie conforme de celui qui t as appris, tu n'est pas la a te glorifier de dire ce mec la c le meilleur le plus ceci le plus cela, tu a un aspec different et ne fait pas exactement ce que fait celui qui ta appris .. Je prend un exemple au risque de facher quelque uns: banana qui allait comme un toutou dans le clan ou etais JO (allias Esti) esti leave, le mec leave, jo va dans un autre clan le mec postule pour le clan et ainsi de suite... alors c'étais simplement le fait que certais idolatre des personne, reconnaissent pas leur tors et reconnaissent pas qu ils agissent comme ça et qu ils n'aient pas de personalité que je dénonce. c'est tout après sa vous plait pas ben tanpis je serais désagréable et pas qq de bien a vos yeux ben c comme ça ^^.
    -Mintz-
    -Mintz-
    Membre
    Membre


    Messages : 75
    Date d'inscription : 12/06/2011

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 5 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par -Mintz- Dim 1 Jan - 9:38

    PATRON21 a écrit:
    oui ça doit être ça, je suis une victime =) et toi un qui ce sent visé par la tranche d'age que j'ai donné.
    Je vais dire cela comme ça, c'etais juste pour dire que certains "trou du cul" meritent des claques , et réapprendre des notions comme la politesse, le respect, rester humble et la vie en communauté.

    Après si ce que je dis ne te plait pas, libre à toi d'en penser le contraire.Wink

    J'ai jamais dit que certains jeunes etaient posée dans leurs tête et que certains plus vieux sont encore des gros gamins dans leur façon de pensé et d'agir.

    mais visiblement sa t'embete que je dise cela, faut pas tout prendre pour toi Wink

    Pour ce qui est de ma grammaire j'ai la flemme d ecrire correctement libre a moi d ecrire comme ça, mais visiblement tu me comprends c'est l essentiel Wink

    Et pour repondre a nastox, oui surement je suis un gros plow qui utilise comme dernier recours l age comme pression sur les plus jeune =)

    Si tu avais bien lu tout mon message, tu verrais que tout ce que je dis sur ta vie IRL est basé sur ton raisonnement et non pas sur ce que je pense donc merci de ne pas tirer de conclusion sur moi.

    Je ne me sens aucunement visé par ce que tu as dit dans tes précédents messages, mais là façon dont tu dis les choses me dérange et me choque.

    Je ne prends pas tout pas tout pour moi, sinon j'aimerais bien savoir sur quoi tu te fondes car conclure c'est bien mais expliquer comment on arrive à cette conclusion, c'est mieux.

    Ensuite, écrire correctement est une forme de respect envers celui qui te lit donc avant de dire aux autres de réapprendre le respect, apprend le toi-même.

    DarkCiide
    DarkCiide
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 782
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Age : 33

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 5 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par DarkCiide Dim 1 Jan - 9:42

    PATRON21 a écrit:c'est tout après sa vous plait pas ben tanpis je serais désagréable et pas qq de bien a vos yeux ben c comme ça ^^.

    Bienvenue avec ce qui dise tous haut ce qu'il pense tous bas, en général ces personne la ne sont jamais bien vus et très détester (Je sait de quoi je parle)
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 5 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Nastox Dim 1 Jan - 9:48

    "qq t'as appris et tu t'es fait ton game play et ton style.. tu n'est pas la copie conforme de celui qui t as appris, tu n'est pas la a te glorifier de dire ce mec la c le meilleur le plus ceci le plus cela, tu a un aspec different et ne fait pas exactement ce que fait celui qui ta appris .. Je prend un exemple au risque de facher quelque uns: banana qui allait comme un toutou dans le clan ou etais JO (allias Esti) esti leave, le mec leave, jo va dans un autre clan le mec postule pour le clan et ainsi de suite... alors c'étais simplement le fait que certais idolatre des personne, reconnaissent pas leur tors et reconnaissent pas qu ils agissent comme ça et qu ils n'aient pas de personalité que je dénonce. c'est tout après sa vous plait pas ben tanpis je serais désagréable et pas qq de bien a vos yeux ben c comme ça ^^."

    Nop, mon gameplay c'est le mien, ça j'acquiesce. Mais tout ce qui fait de moi un joueur au dessus d'autres, c'est tout ce que je connais. L'expérience entre en ligne de compte, mais des techniques, des spots nades, et des situations de 1vs1 2vs2 etc m'ont été apprises par quelques joueurs dont Seraphyna. Donc quand certains viennent l'accabler d'hacker, qu'il a toujours hack, c'est tout simplement de la jalousie, faire preuve de mauvais foi envers quelqu'un sous prétexte qu'on ait eu des différends avec cette personne (et tout le monde sait les malentendus que j'ai pu avoir avec Sera), cela ne m'empêche pas d'affirmer qu'il est meilleur que moi, et qu'il est au-dessus de n'importe quel français sur ce jeu.

    Après, ce que vous en pensez, je m'en contrefous, ça reste un jeu, mais ça me tenait à coeur de dire ça.
    avatar
    Invité
    Invité


    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 5 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Invité Dim 1 Jan - 10:12

    libre a toi de dire ce que tu pense et sa personne peut t en empecher et oui, c'est bien de reconnaitre qu il t'ai appris beaucoup de truc. J'ai pas remis en question le fait qu il soit un très bon joueurs Fr. Un exemple a la con, Dans le Cyclisme, meme si les mec sont doppés pour certains, il faut quand meme pédaler, encaisser des chuttes etc.. le mec qui se doppe sans jamais avoir fait de vélo, il gagnera jamais une course.

    tout sa pour dire que hack ou pas ok le mec est bon, certes, après tu fait la diff entre qq de clean et qq de doppé, ben la diff entre un bon joueur et un bon joueur qui hack ( bon joueur amélioré si tu veux), la technque et la connaissance du jeu tu ne peux pas hacker dessus.

    Après tous les "jeunes" n'ont pas la meme vision des choses et du respect que toi. et n'agissent pas pareil que toi vis a vis de sera.

    Sur ce, bonne année a toi et GL pour la suite.
    pokeflo
    pokeflo
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 983
    Date d'inscription : 23/03/2011
    Age : 27

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 5 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par pokeflo Dim 1 Jan - 10:28

    Ce topic nous beaucoup.. c'est presque un mal pour un bien. Au moins on peut avoir des discussion sencer et un minimum mature. Je pense que Nastox a tout dit. Il faut arreter de croire qu'on connais la vie IRL de quelqu'un parcqu'il hakc ou par rapport a ces réfléxion, pour 90% des gens leur comportement devant un ordinateur det dans la vie est bien different. Si on le voulaient vraiment on pourraient tous bien s'entendre j'en suis persuader seulement certain veulent absolument clasher ou se croire supérieur alors ils inventent des vie au gens ou leur font des réputation completement puéril.
    Hakuna-
    Hakuna-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 156
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 28

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 5 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Hakuna- Dim 1 Jan - 12:09

    STOP. Arreter vous les gens , c'est qu'un jeu D:
    Patron oublie pas que tu va pas changer des gens qui n'ont que 15ans et qui sorte de l'ordi que pour manger et aller au toillette (je dis pas sa méchament)
    Puis merde n'oublié pas que le sujet principal c'est :..
    • SERA HACK OR NO HACK? D:
    ..

    ps: stop les insulte du genre : IL A DES BOUTON PLEIN LA GUEULE ETCETC.. on y et tous passé je pense non?..

    Désolé pour les fautes
    Mes salutations -Rochbok__


    avatar
    Invité
    Invité


    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 5 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Invité Dim 1 Jan - 12:24

    -RoChBoK__ a écrit:STOP. Arreter vous les gens , c'est qu'un jeu D:
    Patron oublie pas que tu va pas changer des gens qui n'ont que 15ans et qui sorte de l'ordi que pour manger et aller au toillette (je dis pas sa méchament)
    Puis merde n'oublié pas que le sujet principal c'est :..
    • SERA HACK OR NO HACK? D:
    ..

    ps: stop les insulte du genre : IL A DES BOUTON PLEIN LA GUEULE ETCETC.. on y et tous passé je pense non?..

    Désolé pour les fautes
    Mes salutations -Rochbok__



    wé...

    NON MOI LES BOUTONS JE LES AI EU SUR LE CUL mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    et fait gaff ya la prof de français qui rode! Wink
    KartOn- ( Niaw )
    KartOn- ( Niaw )
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 14
    Date d'inscription : 26/12/2011

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 5 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par KartOn- ( Niaw ) Lun 2 Jan - 8:13

    Nastox a écrit:"qq t'as appris et tu t'es fait ton game play et ton style.. tu n'est pas la copie conforme de celui qui t as appris, tu n'est pas la a te glorifier de dire ce mec la c le meilleur le plus ceci le plus cela, tu a un aspec different et ne fait pas exactement ce que fait celui qui ta appris .. Je prend un exemple au risque de facher quelque uns: banana qui allait comme un toutou dans le clan ou etais JO (allias Esti) esti leave, le mec leave, jo va dans un autre clan le mec postule pour le clan et ainsi de suite... alors c'étais simplement le fait que certais idolatre des personne, reconnaissent pas leur tors et reconnaissent pas qu ils agissent comme ça et qu ils n'aient pas de personalité que je dénonce. c'est tout après sa vous plait pas ben tanpis je serais désagréable et pas qq de bien a vos yeux ben c comme ça ^^."


    Je lui était reconnaissant, ça a toujours était mon "père" sur CA.
    Et j'aime jouer avec lui, voilà le pourquoi du comment.

    Nastox, je l'aime et alors?
    Je ne le suce pas. (Enfin, juste un peu hein ♥)

    Message écris par mon frère.
    avatar
    Invité
    Invité


    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 5 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Invité Lun 2 Jan - 9:23

    KartOn- ( Niaw ) a écrit:
    Nastox a écrit:"qq t'as appris et tu t'es fait ton game play et ton style.. tu n'est pas la copie conforme de celui qui t as appris, tu n'est pas la a te glorifier de dire ce mec la c le meilleur le plus ceci le plus cela, tu a un aspec different et ne fait pas exactement ce que fait celui qui ta appris .. Je prend un exemple au risque de facher quelque uns: banana qui allait comme un toutou dans le clan ou etais JO (allias Esti) esti leave, le mec leave, jo va dans un autre clan le mec postule pour le clan et ainsi de suite... alors c'étais simplement le fait que certais idolatre des personne, reconnaissent pas leur tors et reconnaissent pas qu ils agissent comme ça et qu ils n'aient pas de personalité que je dénonce. c'est tout après sa vous plait pas ben tanpis je serais désagréable et pas qq de bien a vos yeux ben c comme ça ^^."



    Je lui était reconnaissant, ça a toujours était mon "père" sur CA.
    Et j'aime jouer avec lui, voilà le pourquoi du comment.

    Nastox, je l'aime et alors?
    Je ne le suce pas. (Enfin, juste un peu hein ♥)

    Message écris par mon frère.

    lol si tu veux t'enerver sur quelqu'un au pire enerve toi sur la bonne personne ou apprend a lire plutot que d'accuser Nastox???


    Nastox n'as dit aucun propos de ta citation, et je parle en connaissance de cause car j'en suis l'auteur.

    http://www.cafrance.net/t7508p90-regle-ban-les-cheaters-du-forum-realite-ou-fake
    KartOn- ( Niaw )
    KartOn- ( Niaw )
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 14
    Date d'inscription : 26/12/2011

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 5 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par KartOn- ( Niaw ) Lun 2 Jan - 9:34

    Je sais très bien.
    Nastox écris mieux Very Happy.

    Mais quand j'ai édit et que j'ai pris ce qui m'interesser c'était en quote sur Nastox. Wink
    KartOn- ( Niaw )
    KartOn- ( Niaw )
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 14
    Date d'inscription : 26/12/2011

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 5 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par KartOn- ( Niaw ) Lun 2 Jan - 9:35

    PATRON21 a écrit:
    KartOn- ( Niaw ) a écrit:
    PATRON21 a écrit:"qq t'as appris et tu t'es fait ton game play et ton style.. tu n'est pas la copie conforme de celui qui t as appris, tu n'est pas la a te glorifier de dire ce mec la c le meilleur le plus ceci le plus cela, tu a un aspec different et ne fait pas exactement ce que fait celui qui ta appris .. Je prend un exemple au risque de facher quelque uns: banana qui allait comme un toutou dans le clan ou etais JO (allias Esti) esti leave, le mec leave, jo va dans un autre clan le mec postule pour le clan et ainsi de suite... alors c'étais simplement le fait que certais idolatre des personne, reconnaissent pas leur tors et reconnaissent pas qu ils agissent comme ça et qu ils n'aient pas de personalité que je dénonce. c'est tout après sa vous plait pas ben tanpis je serais désagréable et pas qq de bien a vos yeux ben c comme ça ^^."



    Je lui était reconnaissant, ça a toujours était mon "père" sur CA.
    Et j'aime jouer avec lui, voilà le pourquoi du comment.

    Nastox, je l'aime et alors?
    Je ne le suce pas. (Enfin, juste un peu hein ♥)

    Message écris par mon frère.

    lol si tu veux t'enerver sur quelqu'un au pire enerve toi sur la bonne personne ou apprend a lire plutot que d'accuser Nastox???


    Nastox n'as dit aucun propos de ta citation, et je parle en connaissance de cause car j'en suis l'auteur.

    http://www.cafrance.net/t7508p90-regle-ban-les-cheaters-du-forum-realite-ou-fake
    avatar
    Invité
    Invité


    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 5 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Invité Lun 2 Jan - 9:42

    ^^ alors maintenant je te répond, tu peux très bien être reconnaissant envers qq a la puissance 1000 sans le collé de partout.

    Quand une poule eleve son poussin, au debut le poussin la suis partout, puis une fois qu elle lui a tout apris elle s en va ailleur et le poussin de meme..
    KartOn- ( Niaw )
    KartOn- ( Niaw )
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 14
    Date d'inscription : 26/12/2011

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 5 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par KartOn- ( Niaw ) Mar 3 Jan - 5:38

    C'est ce que j'ai fais Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 5 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Invité Mar 3 Jan - 5:45

    tu remarquera que ma phrase est au passé Wink
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 5 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par zack Mar 3 Jan - 6:04

    C est pas dure d apprendre à quelqu un comment down un hack...

    Contenu sponsorisé


    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 5 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 20:28