Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+31
Houdah
eSti
__Corax
__Anonyme
Maijian-x3
-Reyse
Nours78
Depre
NiafNiaaark
FliXioN
eRRe-
MoNsT3rFR
VictorLeBG
-Val666-
fLo
-RyuEien_
XS3nSiB1lity
~ Finelame ~
-SiliT_BanG
TowDay
xViictory-
Giilllouu
Moon
Neow
Point_D'acier7
tintin-bzh
RudeCat
Slash/Waits
SeisM-
Zen
SimB
35 participants

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 3 Empty [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par SimB Ven 4 Jan - 6:08

    Rappel du premier message :

    Voici donc une proposition quand a de nouvelle règle pour la mix fr, si celle-ci plaise, elle seront appliquer au plus vite. N'hésitez pas à donnez votre avis afin que nous puissions faire quelque changement.

    Au niveau des modes de jeu, il n'y aura désormais pas que du snd, vous pourrez trouvez dans cette room de l'élimination, élimination pro ainsi que capture the flag.

    Pour les armes:

    AR:
    m16a3 (toute version, professional, vétéran etc...)
    ak74u et sa version gold
    m4a1 (version desert warrior y compris)
    famas
    m14
    k2
    ak47 (version gold compris)
    mk 16 scar l (black et trispear autorisés)
    g36e (valkyrie autorisé)
    acr
    sg 550

    SMG:
    uzi
    mac-10
    k7
    ump
    k1a
    mp5a4
    skorpion
    kriss

    SR:
    sr25
    l96a1 (artic wolf et guillie autorisé)
    m24 (woodland autorisé)
    m200
    msg 90
    dragunov
    psg-1

    MG:
    minimi
    mk 48
    rpk
    k3
    m60

    SG
    r870 et r870 silver
    double barrel

    pistol:
    usp, usp se
    k5
    g23 et g23 se
    m1911 meu et knight
    desert eagle (toute version)
    anaconda black, silver
    m92f toute version
    lugher p 08
    walther p38
    anaconda gold

    mele:
    m9 toute version
    GI shovel
    sickle
    kukri
    bowie knife
    tomahawk
    usmc ka bar
    3lb sledge

    support:
    m67 frag
    flash
    incendiary
    smoke
    gaz

    Pour ce qui est des gear, il y aura peu de restriction, vous devrez avoir 15% de speed max, et 20% de sprint stamina max.


    Sont interdit:
    assault vest
    shapka
    anti-flash glasses
    ballistic helmet
    tanker vest

    Custom et cosmetic interdit.

    La room se trouvera en victor channel 1. Le mot de passe pour y accéder sera donc FRçS.








    Dernière édition par -SiimBa-/ iPulSar- le Dim 6 Jan - 0:51, édité 2 fois
    -Val666-
    -Val666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 20/04/2011
    Age : 28

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 3 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par -Val666- Dim 6 Jan - 2:06

    tintin-bzh a écrit:
    -Val666- a écrit:Je suis pour les fire et les gaz car si on veut bien jouer avec une petite stratégie, les fire/gaz empêche l'ennemie d'avancer se qui peut être bénéfique pour la team qui les utilises

    Le problème est que ça cause un bug pour certaines personnes (écran noir)


    :TrollOn: Justement c'est encore plus stratégique Razz :TrollOff:
    Non sérieusement, si effectivement sa fait des effets "indésirable" autant les enlever Smile
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 3 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par ~ Finelame ~ Dim 6 Jan - 2:07

    -SiimBa-/ iPulSar- a écrit:Changement effectué pour le m1911, mais je pense que l'on peut autoriser les silver, car a part un peu plus de munition je crois que niveau stat, c'est identique ?

    Même stats avec un chargeur de plus, c'est bien ça. C'est quand même un avantage d'avoir un chargeur sup' car le m1911 est puissant pour un pistolet (à peu prés autant qu'un G36), et le faible nombre de munitions (7 + 14) est un de ses seuls défauts.

    Avec un chargeur de plus et un extend mag' il peut faire très mal.
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 3 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par tintin-bzh Dim 6 Jan - 2:41

    Anton Chighur a écrit:
    -SiimBa-/ iPulSar- a écrit:Changement effectué pour le m1911, mais je pense que l'on peut autoriser les silver, car a part un peu plus de munition je crois que niveau stat, c'est identique ?

    Même stats avec un chargeur de plus, c'est bien ça. C'est quand même un avantage d'avoir un chargeur sup' car le m1911 est puissant pour un pistolet (à peu prés autant qu'un G36), et le faible nombre de munitions (7 + 14) est un de ses seuls défauts.

    Avec un chargeur de plus et un extend mag' il peut faire très mal.

    A forçe de dire que telle arme est mieux que telle arme etc on va tous finir avec le stuff par défaut Razz Ceci dit ça me conviendrait Wink
    VictorLeBG
    VictorLeBG
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 402
    Date d'inscription : 28/05/2011

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 3 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par VictorLeBG Dim 6 Jan - 3:57

    allow l'UMP et autres SMG, moi ça me fait tiquer. Après les shotgun et tout ça pareil.

    je propose donc : 15% speed (en GP si possible), nade verte, pas de pistol op ni auto, et pour l'arme principale je propose toutes les armes GP (et celles qui ont les mêmes stats en Nx) disponibles jusqu'à MSG je c pu combien. Bref, toutes les AR qui sont avant la M416.

    voila ^^ dites ce que vous en pensez
    avatar
    -SiliT_BanG
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 276
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 30

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 3 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par -SiliT_BanG Dim 6 Jan - 9:48

    Si les gaz et les fire les font Petite connexion ou je ne sais quoi, ils ont qu'a acheter un autre pc
    Point_D'acier7
    Point_D'acier7
    Membre
    Membre


    Messages : 54
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Age : 27

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 3 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par Point_D'acier7 Dim 6 Jan - 10:28

    c'est un bug graphique du jeux je ne pense pas que sa sois le Pc..
    Slash/Waits
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1264
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 28

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 3 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par Slash/Waits Dim 6 Jan - 11:12

    Tout le mondée peut pas se payer un ordi, juste pour pas Petite connexion sur un jeu...
    Je pense qu'il faudrait les interdire.
    Pour les customs, je pense qu'il faut aussi interdire.
    Pour les forgées, cela dépend des stats.
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 3 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par TowDay Dim 6 Jan - 11:19

    On peut allowed la Saiga 20k CQB Camo Mark II ? J'l'ai eu pour 90 D Razz

    Nan, sérieusement, les gaz et les flammes provoquent un écran noir où je vois que la minimap, les kills , mes hps , mon viseur...Je peux vous dire que j'arrive à danser avec un zombie plus longtemps comme ça que quand je le vois u_U . Mais ne pas les allowed est mieux je pense Very Happy
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 3 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par ~ Finelame ~ Dim 6 Jan - 23:50

    VictorLeBG a écrit:allow l'UMP et autres SMG, moi ça me fait tiquer. Après les shotgun et tout ça pareil.

    je propose donc : 15% speed (en GP si possible), nade verte, pas de pistol op ni auto, et pour l'arme principale je propose toutes les armes GP (et celles qui ont les mêmes stats en Nx) disponibles jusqu'à MSG je c pu combien. Bref, toutes les AR qui sont avant la M416.

    voila ^^ dites ce que vous en pensez

    Si la Mix s'ouvre à d'autres modes de jeu, il faut également autoriser de nouvelles armes afin de pouvoir varier les façons de jouer. Et puis la liste des SG / SMG est quand même raisonnable.
    Point_D'acier7
    Point_D'acier7
    Membre
    Membre


    Messages : 54
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Age : 27

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 3 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par Point_D'acier7 Lun 7 Jan - 0:23

    J'avoue qu'un autre mode de jeux serais abordable Smile environ une semaine sur 2 on change de mode Smile par exemple Seize and Sucure, Last man Standing Smile
    -Val666-
    -Val666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 20/04/2011
    Age : 28

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 3 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par -Val666- Lun 7 Jan - 6:20

    Point_D'acier7 a écrit:J'avoue qu'un autre mode de jeux serais abordable Smile environ une semaine sur 2 on change de mode Smile par exemple Seize and Sucure, Last man Standing Smile

    Je ne pense pas car certain voudrons juste faire du S&D et d'autre juste un autre mode de jeux...
    Pour ma part, je pense que il faudrait continuer sur la vieille idée des "élite officiel" mais que par exemple un élite se mette dans un seize and Secure et d'autre dans chaque mode de jeux se qui permettrais que quand cet élite est connecté, ceux qui aime tel ou tel mode soit servi. Mais avant de mettre cette idée des élites pour chaque mode, il faudrait savoir qui joue quel mode car si une room Seize And Secure se joue, autant être beaucoup et non pas que 4 dans la room (se qui représenterai aucun intérêt pour ma par).
    MoNsT3rFR
    MoNsT3rFR
    Membre
    Membre


    Messages : 123
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Age : 25

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 3 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par MoNsT3rFR Lun 7 Jan - 6:36

    Il faut d'abord qu'on commence à créé des mix fr avant de choisir les modes de celle-ci.
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 3 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par fLo Lun 7 Jan - 9:08

    Pour moi avoir les mêmes rules pour 2 modes de jeux totalements différents...

    Je pense qu'il faudrait plus séparer les rules en fonction des modes de jeux.
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 3 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par eRRe- Ven 18 Jan - 8:46

    Je devrais être dispo Samedi Aprem pour faire 2/3 parties. J'ai rien à faire ce week-end et ça fait 3/4 mois que j'ai pas joué à ce jeu ! Smile
    FliXioN
    FliXioN
    Membre
    Membre


    Messages : 45
    Date d'inscription : 09/02/2013

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 3 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par FliXioN Mer 13 Fév - 5:27

    Mix FR toujours active?
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 3 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par SeisM- Mer 13 Fév - 8:31

    Ou pas
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 3 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par SimB Mer 13 Fév - 8:47

    Non, de moins en moins de joueur FR et ces derniers j'ai déjà pas trop envie de jouer à CA, après sa empêche pas de créer mais faut être patient pour avoir du monde.
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 3 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par RudeCat Mer 13 Fév - 11:09

    Il y en a eu quelques une aujourd'hui , suffit de créé et d'attendre . Et aujourd'hui il y avait pas de nN avec leur "no hek me pro" c'tait sympa pour une fois Razz
    NiafNiaaark
    NiafNiaaark
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 516
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 34

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 3 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par NiafNiaaark Lun 11 Mar - 13:51

    Quelques questions :
    -> pas de AUG d'autorisé ?
    (sachant que le black pourrait l'être aussi, il a 1 point de plus en dégats et 1 de moins en recul...)

    -> la heavy vest est elle autorisée ???
    Ex : heavy vest + Kepi : autorisé ? (j'aimerais bien, j'en ai encore 700 jours de cette veste en parpaings... ^^)

    -> toujours aucun droit aux armes de clan ?
    Le pistol est tout à fait moyen, entre un usp et un 1911 je dirais.
    Le CX4 a très peu de recul certes, mais exactement autant que le SG550, qui est autorisé, et ses dégats sont dérisoires, même en considérant le DPS plus que la balle elle même.
    Le SPR est sensiblement le même que le M24, à 1 point de portabilité prés, je crois...
    Le TMP est celui qui me parait le plus abusé, mais sachant que l'UMP est autorisé, et qu'il est de loin le SMG en GP le plus pété...

    -> pourquoi refusé les customs encore et toujours ???
    Déjà, beaucoup ne respectent pas le deal (moi ça me fait toujours chier de penser que je me prive de ma M4A1 quand je ramasse un scar ou un K2 et qu'il est custom...); et en plus, c'est vraiment ridicule le bonus que ça rajoute, en valeurs chiffrées...

    J'veux dire : un mec qui fait des beaucoup de kills avec un scar normal, il en aurait fait autant avec un scar custom, et inversement... C'est pas la custom qui transforme d'un coup de baguette magique la scar en CQB. Alors, je vois déjà ceux qui vont dire "oui mais nexon sait pas faire les stats de ses armes, ils disent 3 points de dégats en plus, mais en fait c'est 10..." ou alors "les stats et le ressenti IG c'est pas la même chose..." ou "les valeurs chiffrées sont fake, par exemple la G36 valkyrie est mieux que la G36 normale"...

    C'est faux ! Pour ceux qui ont du temps à perdre, essayez tout simplement :
    Vous demandez à un pote de se mettre no stuff, et vous tirez dans le torse, une seule balle. Vous faites la soustraction, et ô miracle : c'est bien les valeurs annoncées par les stats !!!

    Bon après, je pense que tout ça va tomber dans l'oreille d'un sourd (si je peux dire ça sur un forum... ^^), et moi ça m'dérange pas de jouer avec des armes que j'aime pas quand je vais en Mix FR... D'toute maniere j'y vais pour les gens qui sont dedans, pas pour les scores.
    Mais avouez qu'il n'y a pas beaucoup de cohérence dans ces règles.... Rolling Eyes
    Slash/Waits
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1264
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 28

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 3 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par Slash/Waits Lun 11 Mar - 22:14

    Faudrait refaire les règles qui ne sont pas connues de tous, et cela pose un gros doute sur certaines choses.
    Ensuite, il faudrait remettre des elits de confiance (la liste actuelle étant vieille) et ne pas le donner à n'importe qui (moi j'en veux plus de l'elit, trop de gamins et un qui me menace de ban si je kik alors qu'ils est full speed)
    Bref, tout à refaire.
    -Val666-
    -Val666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 20/04/2011
    Age : 28

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 3 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par -Val666- Mar 12 Mar - 4:25

    Slash/Waits a écrit:un qui me menace de ban si je kik alors qu'ils est full speed

    eZ de le kik, tu prend un screen avec les regle ecrite en F2 (ecrite vite fait je parle du genre: "no full speed" ou un truc du genre) puis tu le screen avec son full speed et tu le kik. Si il y a un repport sur toi, tu aura juste a montrer tes screen et puis voila Smile
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 3 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par TowDay Mar 12 Mar - 5:06

    Les valeurs de dégâts indiqués sont des moyennes il me semble, ayant déjà vu une G36E m'enlevait 48 Hp .... Et un Dragunov Black 101 hp ...
    NiafNiaaark
    NiafNiaaark
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 516
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 34

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 3 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par NiafNiaaark Mar 12 Mar - 12:01

    FanT4sTiiK~x3 a écrit:Les valeurs de dégâts indiqués sont des moyennes il me semble, ayant déjà vu une G36E m'enlevait 48 Hp .... Et un Dragunov Black 101 hp ...

    certes, mais j'imagine que tu avais une light vest...
    pour connaitre les valeurs "flat", il faut te mettre no stuff et viser le torse.
    dans le dos et les bras/jambes, les valeurs sont différentes.

    EDIT : et non, les valeurs ne sont pas des moyennes
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 3 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par TowDay Mar 12 Mar - 18:57

    NiafNiaaark a écrit:
    FanT4sTiiK~x3 a écrit:Les valeurs de dégâts indiqués sont des moyennes il me semble, ayant déjà vu une G36E m'enlevait 48 Hp .... Et un Dragunov Black 101 hp ...

    certes, mais j'imagine que tu avais une light vest...
    pour connaitre les valeurs "flat", il faut te mettre no stuff et viser le torse.
    dans le dos et les bras/jambes, les valeurs sont différentes.

    EDIT : et non, les valeurs ne sont pas des moyennes



    Oui, effectivement , j'avais oublié ça ... Rolling Eyes
    -Val666-
    -Val666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 20/04/2011
    Age : 28

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 3 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par -Val666- Mar 12 Mar - 20:02

    Ouai efectivement et les damage dans le dos ne seront pas les meme que sur le torse (rien qu'a tester avec un Deagle SE --> torse 2 shot --> dos: 1 shot)

    Contenu sponsorisé


    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 3 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 13:47