Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    [Réglé]Ca y'est c'est mon tour...

    Nadow
    Nadow
    Membre
    Membre


    Messages : 117
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 35

    [Réglé]Ca y'est c'est mon tour... Empty [Réglé]Ca y'est c'est mon tour...

    Message par Nadow Ven 19 Juin - 11:13

    Bon ben voila, alors j'ai un gros problème...
    Je démarre le jeu, j'me log, je choisi un serveur jusque la tout va bien et au moment de choisir une chanel ben paff écran tout noir reste juste le curseur (que je ne peut déplacer), il affiche un message d'erreur (que je ne vois pas pour le moment -_-)
    Ensuite ben obligé de faire ctrl alt suppr et terminer le programme, et la le message d'erreur apparait l'espace d'une seconde, donc j'arrive même pas à voir ce qui me raconte (j'ai vu fichier engine et folder combat arms je crois..)
    Donc ben c'est la merde... c'est grave docteur??!!!

    Euh a par ca, pouvais vous me dire si ces screens peuvent etre utilisé pour signaler un hack d'après vous?
    ( à noté que la 2eme image si vous regardez bien la position de mes membres "mort" et le temps de respawn que j'ai, ç'est théoriquement impossible de faire ce qu'il fait même si la preuve du hack n'est pas parfaite )

    EDIT: Problème résolu finalement, j'ai essayé en compatibilité XP et ca marche, c'est quand meme bizarre après 6 mois de jeu sans problème que ca arrive comme ça...



    EDIT ADMIN: ça sert a rien de poster des screens de cheater ici Wink
    azuf3l72
    azuf3l72
    Membre
    Membre


    Messages : 71
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 29

    [Réglé]Ca y'est c'est mon tour... Empty Re: [Réglé]Ca y'est c'est mon tour...

    Message par azuf3l72 Ven 19 Juin - 12:16

    par contre c'est quoi ces screen ? Very Happy

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 8:43