Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+31
Houdah
eSti
__Corax
__Anonyme
Maijian-x3
-Reyse
Nours78
Depre
NiafNiaaark
FliXioN
eRRe-
MoNsT3rFR
VictorLeBG
-Val666-
fLo
-RyuEien_
XS3nSiB1lity
~ Finelame ~
-SiliT_BanG
TowDay
xViictory-
Giilllouu
Moon
Neow
Point_D'acier7
tintin-bzh
RudeCat
Slash/Waits
SeisM-
Zen
SimB
35 participants

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 6 Empty [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par SimB Ven 4 Jan - 6:08

    Rappel du premier message :

    Voici donc une proposition quand a de nouvelle règle pour la mix fr, si celle-ci plaise, elle seront appliquer au plus vite. N'hésitez pas à donnez votre avis afin que nous puissions faire quelque changement.

    Au niveau des modes de jeu, il n'y aura désormais pas que du snd, vous pourrez trouvez dans cette room de l'élimination, élimination pro ainsi que capture the flag.

    Pour les armes:

    AR:
    m16a3 (toute version, professional, vétéran etc...)
    ak74u et sa version gold
    m4a1 (version desert warrior y compris)
    famas
    m14
    k2
    ak47 (version gold compris)
    mk 16 scar l (black et trispear autorisés)
    g36e (valkyrie autorisé)
    acr
    sg 550

    SMG:
    uzi
    mac-10
    k7
    ump
    k1a
    mp5a4
    skorpion
    kriss

    SR:
    sr25
    l96a1 (artic wolf et guillie autorisé)
    m24 (woodland autorisé)
    m200
    msg 90
    dragunov
    psg-1

    MG:
    minimi
    mk 48
    rpk
    k3
    m60

    SG
    r870 et r870 silver
    double barrel

    pistol:
    usp, usp se
    k5
    g23 et g23 se
    m1911 meu et knight
    desert eagle (toute version)
    anaconda black, silver
    m92f toute version
    lugher p 08
    walther p38
    anaconda gold

    mele:
    m9 toute version
    GI shovel
    sickle
    kukri
    bowie knife
    tomahawk
    usmc ka bar
    3lb sledge

    support:
    m67 frag
    flash
    incendiary
    smoke
    gaz

    Pour ce qui est des gear, il y aura peu de restriction, vous devrez avoir 15% de speed max, et 20% de sprint stamina max.


    Sont interdit:
    assault vest
    shapka
    anti-flash glasses
    ballistic helmet
    tanker vest

    Custom et cosmetic interdit.

    La room se trouvera en victor channel 1. Le mot de passe pour y accéder sera donc FRçS.








    Dernière édition par -SiimBa-/ iPulSar- le Dim 6 Jan - 0:51, édité 2 fois
    __Anonyme
    __Anonyme
    Membre
    Membre


    Messages : 63
    Date d'inscription : 22/01/2013

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 6 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par __Anonyme Lun 13 Mai - 7:54

    MOA JTUE TOU LMONDE
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 6 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par SeisM- Lun 13 Mai - 8:07

    Non, toi tu te tais gamin.

    Moi aussi jveux être élite officiel, j'ai jamais de fragpack MOI
    Mais bon, y'aura toujours des mecs qui vont créer, garder l'élite et abuser...

    En fait jviens de trouver une nouvelle règle à mettre en place : l'élite officiel est prioritaire, il peut réclamer qu'on lui donne le master.
    Et puis menacer de les bann de la mix fr (donc kick direct par les élites off), si non respect.
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 6 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par SimB Lun 13 Mai - 8:33

    C'est un peu abusif comme méthode, si le mec a l'élite et qu'il te kik pas tout en respectant correctement les règles, ont vas pas le bannir de la mix, a se rythmes dons les mix "officiels" y'aura plus personne.
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 6 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par SeisM- Lun 13 Mai - 9:18

    Ouais mais se retrouver avec des élites qui kick pas un seul mec de leur clan quand ils respectent pas les règles (je ne citerai pas la e-gaming ou la critical dream...) ça devient + que chiant...
    Surtout quand un mec leur donne le master, alors qu'il devrait, si y'avait des règles plus strictes, le donner direct à un élite officiel.
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 6 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par Maijian-x3 Lun 13 Mai - 21:50

    WaiiNoT a écrit:Ouais mais se retrouver avec des élites qui kick pas un seul mec de leur clan quand ils respectent pas les règles (je ne citerai pas la e-gaming ou la critical dream...) ça devient + que chiant...
    Surtout quand un mec leur donne le master, alors qu'il devrait, si y'avait des règles plus strictes, le donner direct à un élite officiel.

    Quand c'est comme ça, tu leaves la room et invites les gens corrects à te suivre pour créer une vraie Mix FR Smile
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 6 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par RudeCat Mar 14 Mai - 5:06

    Maijian-x3 a écrit:
    WaiiNoT a écrit:Ouais mais se retrouver avec des élites qui kick pas un seul mec de leur clan quand ils respectent pas les règles (je ne citerai pas la e-gaming ou la critical dream...) ça devient + que chiant...
    Surtout quand un mec leur donne le master, alors qu'il devrait, si y'avait des règles plus strictes, le donner direct à un élite officiel.

    Quand c'est comme ça, tu leaves la room et invites les gens corrects à te suivre pour créer une vraie Mix FR Smile

    Et généralement , les gens corrects te suivent et la Mix Fr se déroule dans la bonne humeur (même si y'a toujours des Scr3d pour foutre le bordel Mad )
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 6 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par Maijian-x3 Mar 14 Mai - 5:53

    -RudeBoy a écrit:
    Maijian-x3 a écrit:
    WaiiNoT a écrit:Ouais mais se retrouver avec des élites qui kick pas un seul mec de leur clan quand ils respectent pas les règles (je ne citerai pas la e-gaming ou la critical dream...) ça devient + que chiant...
    Surtout quand un mec leur donne le master, alors qu'il devrait, si y'avait des règles plus strictes, le donner direct à un élite officiel.

    Quand c'est comme ça, tu leaves la room et invites les gens corrects à te suivre pour créer une vraie Mix FR Smile

    Et généralement , les gens corrects te suivent et la Mix Fr se déroule dans la bonne humeur (même si y'a toujours des Scr3d pour foutre le bordel Mad )

    Enfoiré Smile
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 6 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par SeisM- Mar 14 Mai - 8:51

    Non personne ne m'aime, personne me rejoint et je me retrouve seul dans une room.. Sad
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 6 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par Maijian-x3 Mar 14 Mai - 20:59

    WaiiNoT a écrit:Non personne ne m'aime, personne me rejoint et je me retrouve seul dans une room.. Sad

    Depuis le temps qu'on te le dit!
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 6 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par eRRe- Jeu 6 Juin - 8:11

    Euh j'ai pas bien compris, chacun peut adapter une règle propre à sa Mix FR?
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 6 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par RudeCat Jeu 6 Juin - 9:48

    eRRe- a écrit:Euh j'ai pas bien compris, chacun peut adapter une règle propre à sa Mix FR?

    Ouaip .
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 6 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par eSti Jeu 6 Juin - 9:57

    eRRe- a écrit:Euh j'ai pas bien compris, chacun peut adapter une règle propre à sa Mix FR?

    MIX FR ne veut pas dire CAF, ça veut dire MIX FR ^^ Sauf que, pour le moment, personne d'autre n'avait établit de règle. Donc c'était la référence au niveau des règles. Sauf tard le soir où la room se transforme en quelque chose de coooooool Very Happy (explo only ^^)

    Contenu sponsorisé


    [Proposition] De nouvelle règle mix fr - Page 6 Empty Re: [Proposition] De nouvelle règle mix fr

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr - 23:24