Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+23
xViictory-
PatRizHot
XS3nSiB1lity
Gaufrette
Maijian-x3
Giilllouu
zack
LaVerMine
SimB
-Val666-
~ Finelame ~
MoNsT3rFR
-RyuEien_
Slash/Waits
Akimace
SeisM-
Houdah
-iTz_Fir3-
Pat'
Paul_Phoenix
GM-Nours
tintin-bzh
Nours78
27 participants

    Affichage de votre clan sur la CAF !

    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Affichage de votre clan sur la CAF ! - Page 4 Empty Affichage de votre clan sur la CAF !

    Message par Nours78 Jeu 8 Nov - 4:12

    Rappel du premier message :

    Bonjour,

    Si vous êtes désireux d'afficher fièrement les couleurs de votre clan sur la CAF. C'est désormais possible.

    En effet, en plus de supprimé l'affichage des clans inactifs au seins de la CAF, trois nouvelles places sont aussi disponible.

    Pour cela, rien de plus simple.

    Il suffit de correspondre à ces critères :

    -Etre un clan âgé d'au moins 3 mois.
    -Etre actif sur la CAF

    Vous correspondez à ce profil?
    Envoyé à la suite de ce message le nom de votre clan, un bannière représentant votre clan et enfin un petit spitch expliquant pourquoi vous désirez être affiché.

    Cordialement,

    Nours
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    Affichage de votre clan sur la CAF ! - Page 4 Empty Re: Affichage de votre clan sur la CAF !

    Message par XS3nSiB1lity Ven 2 Aoû - 8:22

    Nours78 a écrit:Il est bien beau de demandé un affichage. Encore faudrait-il que la demande soit complète. Là par exemple, il manque l'adresse de votre forum...

    Je ne pourrait rien faire tant que je ne l'aurai pas.

    Cordialement,

    Nours.

    Nours quand tu dit sa je présume que un forum est obligatoire c'est pour sa que la conversation avec l'utilité du forum ou pas a commencer.
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Affichage de votre clan sur la CAF ! - Page 4 Empty Re: Affichage de votre clan sur la CAF !

    Message par Nours78 Sam 3 Aoû - 0:41

    Bon, a la rigueur, je peux admettre que je me suis mal exprimé. On part du principe qu'il faut forcément un lien direct vers une plateforme quelconque de façon à quand quelqu'un clique sur la bannière, celle ci dirige automatiquement vers du contenu comme un forum ou encore une page youtube. Qui au passage peut faire office de "forum" car il y a maintenant un onglet discussion sur ce site.
    Gaufrette
    Gaufrette
    Membre
    Membre


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/05/2011

    Affichage de votre clan sur la CAF ! - Page 4 Empty Re: Affichage de votre clan sur la CAF !

    Message par Gaufrette Sam 3 Aoû - 8:21

    Quand on clique sur ma bannière en signature, on arrive sur notre chaîne YouTube.
    Je vais faire de même dans la bannière de présentation Wink
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    Affichage de votre clan sur la CAF ! - Page 4 Empty Re: Affichage de votre clan sur la CAF !

    Message par XS3nSiB1lity Sam 3 Aoû - 11:20

    Hmmmm je crois que on a tous bien compris que vous aviez une chaîne YouTube car c'est pas comme si vous le dite en permanence mais bon ^^
    Gaufrette
    Gaufrette
    Membre
    Membre


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/05/2011

    Affichage de votre clan sur la CAF ! - Page 4 Empty Re: Affichage de votre clan sur la CAF !

    Message par Gaufrette Dim 4 Aoû - 0:39

    On est jamais trop sur ^^
    edluminer
    edluminer
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 10
    Date d'inscription : 04/11/2013

    Affichage de votre clan sur la CAF ! - Page 4 Empty Re: Affichage de votre clan sur la CAF !

    Message par edluminer Ven 8 Nov - 1:46

    Bonjours a tous

    On est désireux d'afficher fièrement les couleurs de notre clan sur la CAF.

    -Etre un clan âgé d'au moins 3 mois:
    Oui nous existons depuis le 28.08.2010

    -Etre actif sur la CAF:
    Je suis un joueurs actif et reviens sur la CAF après de long année d'absence. Ne ramènerais pas tous les joueurs du clan auquel j’appartiens pour les raison suivante nous recrutons que des français mais certain sont jeune et manque d'expérience et le temps que nous les formons a nos valeur ou a ce que le jeux représente nous préférons donnée les lien de se forum mais dans aucun cas nous les forcerons.

    Notre forum: http://slayerdragon.xooit.fr/index.php

    notre bannière: https://imgur.com/ZyCFpSS

    nous:  http://www.combatarmsfrance.com/t10592-slayerdragon

    Somme prêt a nous décrire plus si le faut.
    Nous somme gérer pas 2 leader (2frères mais un seul a le titre leader mais les deux ne prenne pas de décision sont qui soit d'accord)
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    Affichage de votre clan sur la CAF ! - Page 4 Empty Re: Affichage de votre clan sur la CAF !

    Message par XS3nSiB1lity Sam 9 Nov - 1:55

    Si je peut dire quelque chose si tu est seul pour représente ton clan sa passera sûrement pas car c'est pas seulement afficher son clan c'est aussi avoir sa propre partie donc poster dedans et je pense pas que tu va poster pour toi même ^^ même si est aussi pour le reste des fr ^^
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Affichage de votre clan sur la CAF ! - Page 4 Empty Re: Affichage de votre clan sur la CAF !

    Message par tintin-bzh Sam 9 Nov - 2:19

    Salut !

    On va étudier te demande Smile Par contre ta bannière n'est pas au bonnes dimensions (400x50). Penses a corriger ça !

    Contenu sponsorisé


    Affichage de votre clan sur la CAF ! - Page 4 Empty Re: Affichage de votre clan sur la CAF !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:56