Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

+23
xViictory-
PatRizHot
XS3nSiB1lity
Gaufrette
Maijian-x3
Giilllouu
zack
LaVerMine
SimB
-Val666-
~ Finelame ~
MoNsT3rFR
-RyuEien_
Slash/Waits
Akimace
SeisM-
Houdah
-iTz_Fir3-
Pat'
Paul_Phoenix
GM-Nours
tintin-bzh
Nours78
27 participants

    Affichage de votre clan sur la CAF !

    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Affichage de votre clan sur la CAF ! - Page 3 Empty Affichage de votre clan sur la CAF !

    Message par Nours78 Jeu 8 Nov - 4:12

    Rappel du premier message :

    Bonjour,

    Si vous êtes désireux d'afficher fièrement les couleurs de votre clan sur la CAF. C'est désormais possible.

    En effet, en plus de supprimé l'affichage des clans inactifs au seins de la CAF, trois nouvelles places sont aussi disponible.

    Pour cela, rien de plus simple.

    Il suffit de correspondre à ces critères :

    -Etre un clan âgé d'au moins 3 mois.
    -Etre actif sur la CAF

    Vous correspondez à ce profil?
    Envoyé à la suite de ce message le nom de votre clan, un bannière représentant votre clan et enfin un petit spitch expliquant pourquoi vous désirez être affiché.

    Cordialement,

    Nours
    LaVerMine
    LaVerMine
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 338
    Date d'inscription : 26/10/2011
    Age : 28

    Affichage de votre clan sur la CAF ! - Page 3 Empty Re: Affichage de votre clan sur la CAF !

    Message par LaVerMine Sam 6 Avr - 0:06

    nous n'avons pas de forum mais un site et je l'ai mis dans la candidature.
    site : criticaldream.jimdo.com
    et forum mais pas grand chose dessus : http://critical-dream.fr-bb.com/

    Cordialement
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Affichage de votre clan sur la CAF ! - Page 3 Empty Re: Affichage de votre clan sur la CAF !

    Message par Nours78 Sam 6 Avr - 0:22

    La partie de votre clan a été ajouté
    LaVerMine
    LaVerMine
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 338
    Date d'inscription : 26/10/2011
    Age : 28

    Affichage de votre clan sur la CAF ! - Page 3 Empty Re: Affichage de votre clan sur la CAF !

    Message par LaVerMine Sam 6 Avr - 0:23

    Excusez moi je viens de revoir la candidature et c'est exacte , je n'ai pas mis l'adresse du site/forum !




    Dernière édition par LaVerMine le Mer 10 Avr - 3:50, édité 1 fois
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    Affichage de votre clan sur la CAF ! - Page 3 Empty Re: Affichage de votre clan sur la CAF !

    Message par SeisM- Sam 6 Avr - 5:42

    cordialement.
    -iTz_Fir3-
    -iTz_Fir3-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1251
    Date d'inscription : 31/05/2012

    Affichage de votre clan sur la CAF ! - Page 3 Empty Re: Affichage de votre clan sur la CAF !

    Message par -iTz_Fir3- Sam 6 Avr - 6:11

    WaiiNoT a écrit:cordialement.

    XD
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Affichage de votre clan sur la CAF ! - Page 3 Empty Re: Affichage de votre clan sur la CAF !

    Message par tintin-bzh Ven 14 Juin - 5:00

    Remonte topic

    Je déterre ! Juste pour vous rappeler qu'il reste encore de la place pour afficher votre clan en première page de CAF !

    Je pense qu'il y a sûrement des clans qui commencent à avoir de la bouteille et qui mériteraient cet affichage,
    alors si votre clan remplis les exigences suivantes, n'hésitez pas à postuler ! Very Happy

    - Votre clan est âgé d'au moins 3 mois ?
    - Vous êtes actif sur CAF ?


    Si vous êtes intéressés, postez ici un descriptif de votre clan, ainsi que vos motivations pour être affiché sur CAF et une bannière au format 400x50.

    Bon jeu !
    Gaufrette
    Gaufrette
    Membre
    Membre


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/05/2011

    Affichage de votre clan sur la CAF ! - Page 3 Empty Re: Affichage de votre clan sur la CAF !

    Message par Gaufrette Lun 29 Juil - 1:03

    Bonjour à tous,

    Je suis admin de la team -uJindows (Gaufrette_FN) et nous aimerions voir notre team affichée en première page de CAF.

    Notre team a été créé le 19 Novembre 2010, sous le nom d' ~AbuSiv3G4MeRs~ par Monaco-09 (rename en __iSeeDak et aujourd'hui WearZy-). Ce clan était très actif à l'époque, certaines personnes ont décidé de le rename en -uJindows et désormais nous sommes connu sous ce nom. Mais plusieurs personnes ont arrêté de jouer, se sont fait ban ou on quitter le clan ce qui l'a rendu inactif pendant 6,8 mois environ. Mais depuis fin Mars, une poignée de joueurs ont décidé de se remettre à Combat Arms et de reprendre ce clan malgré le leader bannis. Nous avons remonté les stats et bien progressé depuis notre longue pause.
    Nous avons décidé récemment d'ouvrir une chaîne Youtube ou nous postons régulièrement des Clans Wars contre de grosses teams françaises et étrangères.
    Nous avons aussi notre propre TeamSpeak 3.
    Je pense que désormais, nous sommes assez bien connus des autres teams françaises et même étrangères et c'est pour cela que je demande une petite place parmi les autres teams françaises affichées sur la page CAF.


    Affichage de votre clan sur la CAF ! - Page 3 130729020437838460


    Merci et bon jeu !
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    Affichage de votre clan sur la CAF ! - Page 3 Empty Re: Affichage de votre clan sur la CAF !

    Message par XS3nSiB1lity Lun 29 Juil - 1:37

    Bonne chance juste il te manque une chose, ton forum
    Gaufrette
    Gaufrette
    Membre
    Membre


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/05/2011

    Affichage de votre clan sur la CAF ! - Page 3 Empty Re: Affichage de votre clan sur la CAF !

    Message par Gaufrette Lun 29 Juil - 1:52

    Nous n'avons pas de forum car nous n'en avons aucune utilité. Ca va poser des problèmes ?
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    Affichage de votre clan sur la CAF ! - Page 3 Empty Re: Affichage de votre clan sur la CAF !

    Message par XS3nSiB1lity Lun 29 Juil - 4:07

    Ba pour être afficher il me semble qu'un forum ou un site est obligatoire :S

    Gaufrette
    Gaufrette
    Membre
    Membre


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/05/2011

    Affichage de votre clan sur la CAF ! - Page 3 Empty Re: Affichage de votre clan sur la CAF !

    Message par Gaufrette Lun 29 Juil - 9:34

    Si vous êtes allé voir les forums des autres teams, y'a rien dessus, je ne vois vraiment pas l'utilité, juste pour être en première page quoi.
    PatRizHot
    PatRizHot
    Membre
    Membre


    Messages : 110
    Date d'inscription : 04/10/2012
    Age : 31

    Affichage de votre clan sur la CAF ! - Page 3 Empty Re: Affichage de votre clan sur la CAF !

    Message par PatRizHot Lun 29 Juil - 9:50

    gaufrette qu'entends tu pars il n'y a rien dans les forum des team FR afficher sur la CAF ? je aprie que tu n'as même pas fait le tour des teams, si tu regarde la première page c'est sur que sa peut paraître fade mais si tu lis les topics sa peut être intéressante. les exemple ne manque pas...

    pk tout de suite poser un ton condescendant sur les clan fr qui on un forum et qui profite d'un affiche de la CAF ? un forum est un endroit pour les membres d'une team de se retrouver et d'avancer ensemble d'ou te permet tu de les critiquer ? ce n'est pas parce que vous en avez pas que direct les ptis copains qui en ont, et ba ils sont pas bien.
    aurais tu du mal à admettre qu'il faut un forum pour etre afficher? pense tu que ta team devrai avoir une couverture plus forte parce qu'il est mieux ou meilleur que ceux afficher?

    rien que dans ta réponse on sent la GRANDE union entre les membres ... fin bref ton attitude fais pas envie, sa représente pas le plaisir de jouer ensemble que l'on tente de développer sur le CAF.

    bonne chance pour ton affiche ... même si je pense qu'il te reste du boulot pour y parvenir

    cordialement Patriz'
    Gaufrette
    Gaufrette
    Membre
    Membre


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/05/2011

    Affichage de votre clan sur la CAF ! - Page 3 Empty Re: Affichage de votre clan sur la CAF !

    Message par Gaufrette Lun 29 Juil - 11:45

    Je ne critique rien du tout, tu te fais des films. J'ai juste regardé les forums des teams présentes sur la première page et j'ai vu que soit ils étaient vides, soit pas grand chose dedans.
    Rien d'étonnant, je pense que si la team est active et soudée, on se dit ce qui l'y a à savoir sur TS3.
    Et je ne pense pas non plus que ma team devrai avoir une couverture plus grosse que les autres ou je ne sais quoi.

    J'ai mis une phrase d'une ligne et tu en a déduis beaucoup de choses improbables.
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Affichage de votre clan sur la CAF ! - Page 3 Empty Re: Affichage de votre clan sur la CAF !

    Message par tintin-bzh Lun 29 Juil - 13:46

    Pour ta gouverne, certains forums (dont le notre) exigent une inscription et une présentation pour s'afficher entièrement, d'où le premier aspect vide si tu n'as pas pris le temps de t'y présenter. Je pense que si les clans prennent la peine de faire un forum ce n'est pas juste pour faire joli Razz

    Sinon, d'après les critères fixés par Nours le forum n'est pas une obligation par contre, précisons les choses. (Même si personnellement ça me parait conseillé)
    On va discuter de votre affichage dans la semaine ;)Bonne soirée et bon jeu.
    avatar
    xViictory-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 265
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 26

    Affichage de votre clan sur la CAF ! - Page 3 Empty Re: Affichage de votre clan sur la CAF !

    Message par xViictory- Lun 29 Juil - 20:17

    Pour la Sub(!)G4m1nG aussi il faut s'inscrire pour avoir accès à toutes les parties et à la Scr3d aussi de souvenir. Je vous souhaite bonne chance pour l'affichage de votre clan sur la CAF.
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 35

    Affichage de votre clan sur la CAF ! - Page 3 Empty Re: Affichage de votre clan sur la CAF !

    Message par Maijian-x3 Lun 29 Juil - 21:23

    -xGe0f47_x3 a écrit:Pour la Sub(!)G4m1nG aussi il faut s'inscrire pour avoir accès à toutes les parties et à la Scr3d aussi de souvenir. Je vous souhaite bonne chance pour l'affichage de votre clan sur la CAF.

    Exact pour le forum de la Scr3D.
    Gaufrette
    Gaufrette
    Membre
    Membre


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/05/2011

    Affichage de votre clan sur la CAF ! - Page 3 Empty Re: Affichage de votre clan sur la CAF !

    Message par Gaufrette Lun 29 Juil - 22:57

    De toute façon, ça été confirmé, ce n'est pas obligé d'avoir un forum. Je peux bien évidemment pousser la description de la team, de ces membres etc...
    Gaufrette
    Gaufrette
    Membre
    Membre


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/05/2011

    Affichage de votre clan sur la CAF ! - Page 3 Empty Re: Affichage de votre clan sur la CAF !

    Message par Gaufrette Jeu 1 Aoû - 1:03

    Re tout le monde,

    ça en est ou concernant l'affichage de la -uJindows ?

    Merci
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    Affichage de votre clan sur la CAF ! - Page 3 Empty Re: Affichage de votre clan sur la CAF !

    Message par XS3nSiB1lity Jeu 1 Aoû - 1:20

    Je te conseille de patienté gentillement car être impatient c'est souvent mal reçu, moi j'ai attendu plus de une semaine pour avoir ma réponse et une semaine encore pour être afficher sans bug Very Happy mais attendre c'est rien car le résultat est positif, pas dans tout les cas mais pour moi sa l'a été
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    Affichage de votre clan sur la CAF ! - Page 3 Empty Re: Affichage de votre clan sur la CAF !

    Message par Zen Jeu 1 Aoû - 5:36

    Contre.
    LaVerMine
    LaVerMine
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 338
    Date d'inscription : 26/10/2011
    Age : 28

    Affichage de votre clan sur la CAF ! - Page 3 Empty Re: Affichage de votre clan sur la CAF !

    Message par LaVerMine Jeu 1 Aoû - 10:34

    Gaufrette a écrit:Si vous êtes allé voir les forums des autres teams, y'a rien dessus, je ne vois vraiment pas l'utilité, juste pour être en première page quoi.

    Pour toi tu en vois l'aucune utilité mais pour d'autre clan : Oui !
    EyECobraEyE
    EyECobraEyE
    Membre
    Membre


    Messages : 84
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 35

    Affichage de votre clan sur la CAF ! - Page 3 Empty Re: Affichage de votre clan sur la CAF !

    Message par EyECobraEyE Jeu 1 Aoû - 21:09

    LaVerMine a écrit:
    Gaufrette a écrit:Si vous êtes allé voir les forums des autres teams, y'a rien dessus, je ne vois vraiment pas l'utilité, juste pour être en première page quoi.

    Pour toi tu en vois l'aucune utilité mais pour d'autre clan : Oui !

    Cela dépends sur quelles bases a été construit le clan au départ.
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Affichage de votre clan sur la CAF ! - Page 3 Empty Re: Affichage de votre clan sur la CAF !

    Message par Nours78 Jeu 1 Aoû - 21:54

    La question n'est pas de savoir si un forum est utile ou pas. A la rigueur ça, on s'en tape, chaucun voit midi à sa porte...

    Affichage crée. J'ai mis l'adresse de votre page youtube à la place de l'affichage forum.

    Merci de ne pas laisser vide la section trop longtemps ou elle sera supprimée.
    WearZy-
    WearZy-
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 21
    Date d'inscription : 14/07/2013
    Age : 29

    Affichage de votre clan sur la CAF ! - Page 3 Empty Re: Affichage de votre clan sur la CAF !

    Message par WearZy- Jeu 1 Aoû - 23:29

    Merci beaucoup on sera actif sans aucun problème =)
    Gaufrette
    Gaufrette
    Membre
    Membre


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/05/2011

    Affichage de votre clan sur la CAF ! - Page 3 Empty Re: Affichage de votre clan sur la CAF !

    Message par Gaufrette Ven 2 Aoû - 4:05

    Merci beaucoup !!!
    Je suis allé présenté la team, allez voir Wink

    Contenu sponsorisé


    Affichage de votre clan sur la CAF ! - Page 3 Empty Re: Affichage de votre clan sur la CAF !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:48