Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+10
tintin-bzh
~ Finelame ~
TowDay
Ehndur
Neow
-iTz_Fir3-
Volta
Pat'
zack
Jacket
14 participants

    Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior?

    Jacket
    Jacket
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 635
    Date d'inscription : 05/08/2010
    Age : 26

    Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior? - Page 2 Empty Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior?

    Message par Jacket Dim 5 Aoû - 1:48

    Rappel du premier message :

    Bonjour à tous!

    Je vais m'acheter une arme perma et j'hésite entre le M4A1 Desert Warrior et le Scar-L Trispear.

    J'aime beaucoup les deux armes et je sais les manier, et toutes deux sont customizables (enfin des custom boxes à utiliser ^^), mais je ne sais pas laquelle prendre.

    Je joue principalement en élimination et il m'arrive de faire des FT.
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior? - Page 2 Empty Re: Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior?

    Message par TowDay Lun 6 Aoû - 10:41

    Déjà, Anton , très joli post , >Plein de couleur ! Razz ( ^^)

    C'est vrai que la M6A2-SRt est pas mal ,les gens vont QQ quand il se rendront compte que cette armes est une CQB Wink ! La M416 est pas mal mais elle est chère, autant prendre l'ACr ( - de Recul , FAst reload sinon même stats )
    La M4A1 est super, et je confirme les dires de Tintin, il nouus dégomme de loin Very Happy
    AN-94 TactOp, est Op aussi, arme à forgé avec une AN-94 ( Nan, c'est pas vrai ! x) )
    avatar
    Ar78
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 705
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 34

    Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior? - Page 2 Empty Re: Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior?

    Message par Ar78 Lun 6 Aoû - 19:14

    JumPn'Snip3rS' a écrit:
    AN-94 TactOp, est Op aussi, arme à forgé avec une AN-94 ( Nan, c'est pas vrai ! x) )

    Je ne la conseille pas pour son recul sur-puissant, faut juste savoir la contrôler! Pas une arme pour les fans de M416 ou autres armes sans aucun recul (pour lopettes)!
    Pour le reste : 2ème arme avec le plus de dégats (après le M14), pas hyper lourde, mais c'est surtout l'AR avec le plus de précision (92)

    Si tu t'accroches et que tu gères le recul, tu cartonnes! Après je ne cartonne mais c'est parce-que je suis mauvais LaLégende
    Volta
    Volta
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 857
    Date d'inscription : 30/12/2011

    Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior? - Page 2 Empty Re: Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior?

    Message par Volta Lun 6 Aoû - 23:57

    Je trouve que l'AN-94 est meilleure non-forgée, le burst fire a 2 balles aide énormément selon moi...

    Sinon l'ACR : Moins de recul, certes... Mais statistiquement. Parce que le recul de l'ACR est certes plus bas que celui de la M416, mais lorsque la M416 a un recul droit facilement gérable, l'ACR a un recul diagonal rendant le full auto scoped beaucoup plus compliqué que la M416
    xX-M3hdi-Xx
    xX-M3hdi-Xx
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 206
    Date d'inscription : 27/05/2012
    Age : 39

    Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior? - Page 2 Empty Re: Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior?

    Message par xX-M3hdi-Xx Mar 7 Aoû - 1:20

    Le problem du TactoP c'est qu'il à un EoTech par défaut, qui possède un zoom quasi nul, ce qui n'est pas très utile pour un arme comme celle ci (grosse précision-gros recul), car c'est plus difficile de toucher de loin.

    Il vaut mieux garder l'original avec un aimpoint selon moi.
    VKA32
    VKA32
    Membre
    Membre


    Messages : 125
    Date d'inscription : 07/08/2012

    Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior? - Page 2 Empty Re: Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior?

    Message par VKA32 Mar 7 Aoû - 1:37

    Pour ma part, j'aurais aussi du mal à choisir, mais je pense qu'au niveau polyvalence, le SCAR est légèrement mieux, le recul devenant facilement maîtrisable avec un peu d'habitude.
    Volta
    Volta
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 857
    Date d'inscription : 30/12/2011

    Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior? - Page 2 Empty Re: Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior?

    Message par Volta Mar 7 Aoû - 9:07

    xX-M3hdi-Xx a écrit:Le problem du TactoP c'est qu'il à un EoTech par défaut, qui possède un zoom quasi nul, ce qui n'est pas très utile pour un arme comme celle ci (grosse précision-gros recul), car c'est plus difficile de toucher de loin.

    Il vaut mieux garder l'original avec un aimpoint selon moi.

    Bah... Au pire l'AN-94 il est plus maniable sans scope

    Sinon EHNDUR SALE fleur AVEC TA SG556 NO RECOIL
    Ehndur
    Ehndur
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 400
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Age : 28

    Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior? - Page 2 Empty Re: Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior?

    Message par Ehndur Mar 7 Aoû - 10:09

    Oh mais stop rage je t'ai owned la cacahuete maintenant faut assumer Razz
    avatar
    Ar78
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 705
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 34

    Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior? - Page 2 Empty Re: Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior?

    Message par Ar78 Mar 7 Aoû - 21:43

    Volta a écrit:Je trouve que l'AN-94 est meilleure non-forgée, le burst fire a 2 balles aide énormément selon moi...

    Sinon l'ACR : Moins de recul, certes... Mais statistiquement. Parce que le recul de l'ACR est certes plus bas que celui de la M416, mais lorsque la M416 a un recul droit facilement gérable, l'ACR a un recul diagonal rendant le full auto scoped beaucoup plus compliqué que la M416

    Oui je ne savais pas que le burst fire a été viré, grosse déception!
    Par contre la M416 n'a AUUN recul, arrêtez de comparer tout le temps ^^

    xX-M3hdi-Xx a écrit:Le problem du TactoP c'est qu'il à un EoTech par défaut, qui possède un zoom quasi nul, ce qui n'est pas très utile pour un arme comme celle ci (grosse précision-gros recul), car c'est plus difficile de toucher de loin.

    Il vaut mieux garder l'original avec un aimpoint selon moi.

    L'iTech est LE scope qu'il faut mettre à cette arme, il vire un peu de recul! Pas besoin d'avoir un gros zoom, elle a une précision de 92! Il suffit de mettre le petit point rouge sur une tête à l'autre bout d'Oil rig et c'est bon!
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior? - Page 2 Empty Re: Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior?

    Message par ~ Finelame ~ Mer 8 Aoû - 3:13

    Sauf que le petit point rouge de l'iTech fait trois fois la surface de la tête d'un adversaire situé à l'autre bout d'Oil Rig ^^'

    J'aurais également préféré un Acog, du fait que l'AN-94 est l'une des - sinon la - meilleures AR à longue distance... A défaut, un custom reticle peut faire l'affaire grâce au petit point central qu'il offre de plus que le reticle classique.
    Par contre, il est vrai que le iTech permet un contrôle amélioré du recul à moyenne portée. Additionné à la réduction du recul apporté par la forge de l'arme, cela rend l'AN-94 beaucoup plus efficace à moyenne portée - ce qui est le gros défaut de sa version classique.

    La disparition du burst mode est regrettable, puisque deux rafales bien placé suffisaient à dégommer une medium vest à longue distance, mais globalement le Tactop reste tout de même meilleur que la version de base.

    Contenu sponsorisé


    Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior? - Page 2 Empty Re: Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr - 23:52