Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+10
tintin-bzh
~ Finelame ~
TowDay
Ehndur
Neow
-iTz_Fir3-
Volta
Pat'
zack
Jacket
14 participants

    Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior?

    Jacket
    Jacket
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 635
    Date d'inscription : 05/08/2010
    Age : 26

    Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior? Empty Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior?

    Message par Jacket Dim 5 Aoû - 1:48

    Bonjour à tous!

    Je vais m'acheter une arme perma et j'hésite entre le M4A1 Desert Warrior et le Scar-L Trispear.

    J'aime beaucoup les deux armes et je sais les manier, et toutes deux sont customizables (enfin des custom boxes à utiliser ^^), mais je ne sais pas laquelle prendre.

    Je joue principalement en élimination et il m'arrive de faire des FT.
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior? Empty Re: Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior?

    Message par zack Dim 5 Aoû - 1:52

    Vu que les deux armes se valent prend la plus stylée Razz
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior? Empty Re: Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior?

    Message par Pat' Dim 5 Aoû - 1:59

    desert + maniable a mon gout
    Volta
    Volta
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 857
    Date d'inscription : 30/12/2011

    Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior? Empty Re: Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior?

    Message par Volta Dim 5 Aoû - 2:12

    Le préfère la SCAR personnellement. Son recul est un peu bizarre mais custo il devient très familier Smile
    -iTz_Fir3-
    -iTz_Fir3-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1251
    Date d'inscription : 31/05/2012

    Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior? Empty Re: Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior?

    Message par -iTz_Fir3- Dim 5 Aoû - 3:12

    Je suis pour le scar L
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 29

    Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior? Empty Re: Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior?

    Message par Neow Dim 5 Aoû - 4:03

    La Scarl est vraiment très bien en SnD tout comme la M4 d'ailleurs Smile Après pour l'elim je préfére la m4a1 mais ca dépend des maps. Surprised
    Ehndur
    Ehndur
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 400
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Age : 28

    Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior? Empty Re: Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior?

    Message par Ehndur Dim 5 Aoû - 4:59

    Le Desert warrior ne change pas de l'original, mais je le prefere au SCAR L que je deteste par dessus tout.

    Ou alors fais comme moi, choisis le bieeeenn, prends la SG556 Twisted Evil
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 29

    Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior? Empty Re: Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior?

    Message par Neow Dim 5 Aoû - 6:13

    C'est une tuerie la scarL ! Tu met pas de viseur et ca passe créme !
    Jacket
    Jacket
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 635
    Date d'inscription : 05/08/2010
    Age : 26

    Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior? Empty Re: Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior?

    Message par Jacket Dim 5 Aoû - 6:28

    Pour le moment, je veut une arme que je peut utiliser partout, non pas que je n'aime pas le Sg556.

    Perso, niveau Skin, je préfère le scar.
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior? Empty Re: Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior?

    Message par TowDay Dim 5 Aoû - 10:04

    La M4 Desert a juste le skin qui change par rapport à la Version GP. Idem pour la Trispear .
    LJe préfère la M4 plus précis et moins de recul que la Scar L . Quand tu mets un viseur sur la M4A1 tu peux faire Auto pendant quelque seconde avant que le scope partent en couille (^^) , avec la Scar-L , 1 balle et pof sa par en couille ( Vive le Tap-Fire)

    C'est pas dans tes choix mais je te conseillerais la Valkyrie.
    Entre la M4 et la Scar-L
    M4A1 tout de suite !
    Jacket
    Jacket
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 635
    Date d'inscription : 05/08/2010
    Age : 26

    Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior? Empty Re: Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior?

    Message par Jacket Dim 5 Aoû - 10:15

    Pourquoi je devrais acheter la Valkyrie alors que j'ai le G36E LE?
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 29

    Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior? Empty Re: Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior?

    Message par Neow Dim 5 Aoû - 10:33

    C'est comme toute les armes, faut savoir la gérer ...
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior? Empty Re: Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior?

    Message par TowDay Dim 5 Aoû - 20:07

    Je savais pas que tu l'avais :/
    Libre de tes choix après, sa dépends, si tu arrive à gérer une Scar L ou une M4 Smile
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior? Empty Re: Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior?

    Message par zack Dim 5 Aoû - 22:39

    Prend le scar il est plus classe Razz

    Ps je kiff t'as signature <3
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior? Empty Re: Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior?

    Message par ~ Finelame ~ Lun 6 Aoû - 1:29

    Statistiquement, le Scar-L est un peu plus puissant, un peu plus lourd, a une cadence de tir plus faible, une meilleure précision et un recul plus élevé que la M4A1.

    SCAR-L Trispear :

    Damage 40 (+2)
    Portability 57 (-3)
    Rate of Fire 70 (-4)
    Accuracy 85 (+5)
    Recoil 66 (+2)

    M4A1 Desert Warrior :

    Damage 38 (-2)
    Portability 60 (+3)
    Rate of Fire 74 (+4)
    Accuracy 80 (-5)
    Recoil 64 (-2)

    Les deux sont customizable, mais le Scar possède un Burst mode alors que le M4 n'en a pas. Après, étant donné que ce sont des variantes cosmétiques, tu n'as qu'à essayer les versions gp pour te faire une idée.
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior? Empty Re: Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior?

    Message par tintin-bzh Lun 6 Aoû - 2:10

    Je suis très satisfait de la M4A1 GP, La SCAR-L GP a l'air plus puissante mais a trop de recul a mon gout pour dégommer des cibles distantes.

    Une question : Pourquoi ces deux AR et pas d'autres ?
    Jacket
    Jacket
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 635
    Date d'inscription : 05/08/2010
    Age : 26

    Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior? Empty Re: Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior?

    Message par Jacket Lun 6 Aoû - 4:15

    J'ai déja testé les versions Gp des armes, le scar à un peut plus de recul, mais reste gérable au niveau du recul (tout comme le G36), mais le M4 est très facile à contrôler et peut faire des rafales prolongés par rapport au Scar.
    xX-M3hdi-Xx
    xX-M3hdi-Xx
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 206
    Date d'inscription : 27/05/2012
    Age : 39

    Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior? Empty Re: Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior?

    Message par xX-M3hdi-Xx Lun 6 Aoû - 4:44

    Pense à ce qui est le plus intéressant : une arme NX standard + 15% speed ou la même arme en GP avec 25% speed ?

    J'ai pas mal d'arme NX standard, et je le regrette maintenant que je sais jouer bounce
    Volta
    Volta
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 857
    Date d'inscription : 30/12/2011

    Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior? Empty Re: Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior?

    Message par Volta Lun 6 Aoû - 5:46

    SCAR-L pour Medium-Long range et M4A1 pour Short-Medium range je dirai.

    Après ça dépend de ton style de jeu, si tu joue bourrin la M4A1 et son recul devrait te plaire, si ça te dérange pas de tap-fire, la SCAR-L roxe.
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior? Empty Re: Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior?

    Message par tintin-bzh Lun 6 Aoû - 6:08

    Volta a écrit:SCAR-L pour Medium-Long range et M4A1 pour Short-Medium range je dirai.

    Après ça dépend de ton style de jeu, si tu joue bourrin la M4A1 et son recul devrait te plaire, si ça te dérange pas de tap-fire, la SCAR-L roxe.

    Je pense exactement le contraire Razz
    Avec La SCAR-L je fais des kills longue distance que par chance, comtrairement à la M4A1 qui me fait déloger beaucoup de snipers bien cachés.
    Je bourrine mieux avec la SCAR-L que la M4A1 aussi.

    Sinon une question : Pourquoi ces deux AR en particulier et pas un autre ? (Je pense qu'au même prix tu peux trouver mieux, avis personnel Wink)
    Jacket
    Jacket
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 635
    Date d'inscription : 05/08/2010
    Age : 26

    Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior? Empty Re: Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior?

    Message par Jacket Lun 6 Aoû - 6:59

    J'aime beaucoup ces armes, (leur version GP, je parle) et j'aimerai bien savoir ce que les gens en pensent pour faire un choix.

    Si t'as une autre arme à me conseille, n'hésite surtout pas Wink
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior? Empty Re: Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior?

    Message par tintin-bzh Lun 6 Aoû - 7:25

    Mom seul AR perm est le M4A1 (version GP) Je l'avais pris sans conviction, mais depuis je fait tout avec Very Happy
    Concernant le SCAR-L je joue mieux à longue distance avec une SMG je crois bien Razz

    Je pense que si un jour je prends un AR en NX ce sera le SG556 pour l'upgrader en MARK II (Valeur sûre Very Happy). SInon j'ai entendu beaucoup de bien du M6A2-SRT et du CZ805, mais jamais essayé.
    xX-M3hdi-Xx
    xX-M3hdi-Xx
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 206
    Date d'inscription : 27/05/2012
    Age : 39

    Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior? Empty Re: Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior?

    Message par xX-M3hdi-Xx Lun 6 Aoû - 8:07

    SG556 mk2 une pure daube.

    Je l'ai, elle a des stats affolantes, un no recoil de fou, mais je sais pas, ça cloche.


    La CZ, oui oui elle arrache bien, mais relis bien mon premier post, les armes NX standard = les armes GP.

    Achètes toi du speed plutôt et joue avec m4a1 gp full custom. Ou alors tente ta chance dans des myst-n pour chopper une P90TRSE, une AT22, une REC7 Rangers ou une sopmod.
    Ehndur
    Ehndur
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 400
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Age : 28

    Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior? Empty Re: Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior?

    Message par Ehndur Lun 6 Aoû - 8:43

    LA SG556 MARK II CLOCHE ??

    Mais t'es malaaade ! Elle est juste abusé, et franchement, je vois pas pourquoi on me dit pas : "OMG Op weapon" alors qu'on le dit au CQB. Ahahahahah Les CQB a coté du SG556 c'est un pistolet a billes !
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior? Empty Re: Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior?

    Message par Enthesia Lun 6 Aoû - 10:27

    Perso je te conseille le Scar-L trisp.
    Je l'ai, et pourtant, je n'ai que très peu jouer avec avant de l'acheter, et j'en suis dingue. Une de mes armes préférer! La M4 est très bien, mais je la trouve, déja d'une, sur-jouer, et de deux, pas toujours super puissante. Avis personnelle ^^

    Contenu sponsorisé


    Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior? Empty Re: Scar-L Trispear ou M4A1 Desert Warrior?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 7:18