Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    M4A1 Desert Warrior OU Renewal Super Magnum

    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    M4A1 Desert Warrior OU Renewal Super Magnum Empty M4A1 Desert Warrior OU Renewal Super Magnum

    Message par BeatS SlaY Dim 6 Fév - 7:58

    Tout est dit, soir je prend la m4a1 perm ou renewal mon super magnum (0.2% de chance de l'avoir dans une caisse...)
    Merci Smile (argumentez!!!)
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    M4A1 Desert Warrior OU Renewal Super Magnum Empty Re: M4A1 Desert Warrior OU Renewal Super Magnum

    Message par Qu1cK_H4nD Dim 6 Fév - 8:01

    m4a1 tu l'aura pour toujours , pas comme le magnum , et y'a d'autres snipers qui valent le magnum comme le l115 ou l'arctic wolf
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    M4A1 Desert Warrior OU Renewal Super Magnum Empty Re: M4A1 Desert Warrior OU Renewal Super Magnum

    Message par SimB Dim 6 Fév - 8:34

    Prend toi une arme perm, c'est beaucoup mieux. Renewal ton supermagnum, tu l'auras pas pour très longtemps.
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    M4A1 Desert Warrior OU Renewal Super Magnum Empty Re: M4A1 Desert Warrior OU Renewal Super Magnum

    Message par BeatS SlaY Dim 6 Fév - 8:36

    Hum... Surtout que j'veux le l115a3 et que j'ai le dsr qui est pas mal... CHOIX FAIT Very Happy

    Contenu sponsorisé


    M4A1 Desert Warrior OU Renewal Super Magnum Empty Re: M4A1 Desert Warrior OU Renewal Super Magnum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:23