Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+34
SimB
-Brooosaly-
MrTaiwo7
Ichiro87
Hate__Me
-RyuEien_
Nours78
Paul_Phoenix
BeatS SlaY
__Only-SnD__
floflo001
-xCenSuReD
Depre !/Benoit
fLo
-Mafille__/xKakTuS_
eRRe-
R4c
7Chocball7
maxlebos
Neow
zack
AsPaTOox3
BZH-_sm0ke_-
-Gweg-
DesTroX
Zen
L ii P
marko
jujuroxx
Darkigirl
Pastore-
-SpectoR
pokeflo
xFringe_ [Sparty_]
38 participants

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    xFringe_ [Sparty_]
    xFringe_ [Sparty_]
    Membre
    Membre


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 4 Empty Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par xFringe_ [Sparty_] Dim 11 Mar - 4:18

    Rappel du premier message :

    Pas d'édit malheuresement car pas le temps ^^ . Je commence a avoir pas mal de fraps donc peut-être un montage prochainement , en attendant vue que beaucoup me l'ont demandée voici l'unbe . Enjoy :
    Ichiro87
    Ichiro87
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 922
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 28

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 4 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par Ichiro87 Lun 12 Mar - 7:20

    Respectez vous les gars !! Sparty est fier de son umb' tout le monde le serait à sa place ou une bonne partie de gamer au moins. Vous feriez un umb en SnD vous seriez vous aussi les premiers à le poster. même si moi même je déteste le B-rush ce n'est pas l'avis de tout le monde donc bon.. GG à Sparty même si c'est vrai que c'est chelou que personne tire quasiment :/
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 4 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par -xCenSuReD Lun 12 Mar - 7:20

    Calme les mecs !! Light laisse Wink. Ils bougeaient pas sans doute surpris c'est tout . Faire un unbe en snd je trouve sa bien perso j'en ai jamais fait. Aller stop les mecs.
    xFringe_ [Sparty_]
    xFringe_ [Sparty_]
    Membre
    Membre


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 4 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par xFringe_ [Sparty_] Lun 12 Mar - 7:21

    LegitSWAH a écrit:Bof un Umbe... c'est qu'une accolade les gens... les gens qui les mette en vidéo, c'est qu'il n'en font pas souvent et ils sont fier c'est tout.

    aqh au faite, moi j'ai 0.97 de KD cw sur presque 4000 cw, sm0ke à + de 6000 cw. j'attends de voir le KD CW de certain à ce niveau et sans spec+turret+CQB please Very Happy

    Il n'en font pas souvent , cette phrasse me faire rire , tu va me dire que en SnD no bp victor . Tu en fait tout les jours alalalah .


    Sans jouer spec , turret , cqb ? Dit t'il les joueurs d'éli pro et d'élimination et ctf . Dure de monter un kd cw en jouant ce type de mode .


    Bzh vue que tu as l'air de faire ton malin , j'attends toujours ta cw 4vs4 . Tu es un si bon PLAYER CW comme tu le dis .
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 4 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par -RyuEien_ Lun 12 Mar - 7:23

    SoSk1llZz a écrit:ça parle d'accolade ?? =DD

    Bastien t'es un Débutant freekiller toi alors chut !! Very Happy
    BZH-_sm0ke_-
    BZH-_sm0ke_-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 224
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 34

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 4 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par BZH-_sm0ke_- Lun 12 Mar - 7:23

    déja d'une tu vas te détendre je ne t'ai pas agressé pour que tu me parles de la sorte !

    Ensuite je ne suis jamais en room freekill comme tu le dis si bien mais toujours en CW ou en victor ... et comme les wars sont rarement à plus de 5 chaud de faire des accolades , tu comprends mieux ? ou tu veux un dessin ? Bref vu comment tu me parles j'espère que tu vas prendre un ban Forum et je n'ose pas imaginé comment tu dois être une petite victime dans la vie réel pour partir au quart de tour comme ça pour pas grand chose ...
    xFringe_ [Sparty_]
    xFringe_ [Sparty_]
    Membre
    Membre


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 4 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par xFringe_ [Sparty_] Lun 12 Mar - 7:25

    BZH-_sm0ke_- a écrit:déja d'une tu vas te détendre je ne t'ai pas agressé pour que tu me parles de la sorte !

    Ensuite je ne suis jamais en room freekill comme tu le dis si bien mais toujours en CW ou en victor ... et comme les wars sont rarement à plus de 5 chaud de faire des accolades , tu comprends mieux ? ou tu veux un dessin ? Bref vu comment tu me parles j'espère que tu vas prendre un ban Forum et je n'ose pas imaginé comment tu dois être une petite victime dans la vie réel pour partir au quart de tour comme ça pour pas grand chose ...

    Attends , Deux seconde . J'ai l'impression de parler a un maternelle et que je galére a lui apprendre 1+1 . Je te r explique 100fois la même chose et tu n'y comprends rien ou je dirais plutot tu fais exprès de rien y comprendre . Bizzare ? Tu parle pas de la cw 4vs4 ? Alors que tu es un pro :/ .


    Victime de la vie ? Excuse moi a 22ans je ne passe pas tout mon temps sur mon PC et je ne le passerai pas . Donc parle pas de vie IRL serieux .
    Hate__Me
    Hate__Me
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 266
    Date d'inscription : 26/09/2011

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 4 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par Hate__Me Lun 12 Mar - 7:26

    LegitSWAH a écrit:
    SoSk1llZz a écrit:ça parle d'accolade ?? =DD

    Bastien t'es un Débutant freekiller toi alors chut !! Very Happy


    Ksoskill hahahaha <3 Wink
    BZH-_sm0ke_-
    BZH-_sm0ke_-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 224
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 34

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 4 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par BZH-_sm0ke_- Lun 12 Mar - 7:31

    xFringe_ [Sparty_] a écrit:
    BZH-_sm0ke_- a écrit:déja d'une tu vas te détendre je ne t'ai pas agressé pour que tu me parles de la sorte !

    Ensuite je ne suis jamais en room freekill comme tu le dis si bien mais toujours en CW ou en victor ... et comme les wars sont rarement à plus de 5 chaud de faire des accolades , tu comprends mieux ? ou tu veux un dessin ? Bref vu comment tu me parles j'espère que tu vas prendre un ban Forum et je n'ose pas imaginé comment tu dois être une petite victime dans la vie réel pour partir au quart de tour comme ça pour pas grand chose ...

    Attends , Deux seconde . J'ai l'impression de parler a un maternelle et que je galére a lui apprendre 1+1 . Je te r explique 100fois la même chose et tu n'y comprends rien ou je dirais plutot tu fais exprès de rien y comprendre . Bizzare ? Tu parle pas de la cw 4vs4 ? Alors que tu es un pro :/ .


    Victime de la vie ? Excuse moi a 22ans je ne passe pas tout mon temps sur mon PC et je ne le passerai pas . Donc parle pas de vie IRL serieux .

    Bah écoute je suis informaticien donc bon c'est comme si tu reprochais à un pilote de rally de conduire sa voiture ! Ensuite je te parles du nombre de CW que j'ai faite et ne t'en ai pas proposé une , si preuve du contraire quote moi le post ou je t'ai proposé de CW Very Happy

    Au final si tu lis bien les remarques des gens ils pensent la même chose que moi mais ne le disent pas aussi trash que moi ! ( Certe un unbe mais contre des gens qui ne tire pas et qui semble organiser )
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 4 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par -RyuEien_ Lun 12 Mar - 7:32

    xFringe_ [Sparty_] a écrit:

    Il n'en font pas souvent , cette phrasse me faire rire , tu va me dire que en SnD no bp victor . Tu en fait tout les jours alalalah .


    Sans jouer spec , turret , cqb ? Dit t'il les joueurs d'éli pro et d'élimination et ctf . Dure de monter un kd cw en jouant ce type de mode.

    De 1 : non pas du tout, et j'ai jamais dis que j'en fesais... où est-ce écris ? go achetez des lunettes stp... je dis ça pour ton bien

    De 2 : quand arrive 3h du matin ( oui oui on fait des cw jusqu'à tard nous = clan actif ) on ne tombe plus sur des clans SnD... et oui... c'est la vie
    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 4 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par MrTaiwo7 Lun 12 Mar - 7:35

    UMBELIEVABLE !
    xFringe_ [Sparty_]
    xFringe_ [Sparty_]
    Membre
    Membre


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 4 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par xFringe_ [Sparty_] Lun 12 Mar - 7:36

    Bof un Umbe... c'est qu'une accolade les gens... les gens qui les mette en vidéo, c'est qu'il n'en font pas souvent et ils sont fier c'est tout.

    2 ) C'est moi qui t'ai demandé un cw tu sais lire ? Non . Informaticien ? Raison de plus pour geeker h24 j'avoue ! Surprised .



    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 4 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par Zen Lun 12 Mar - 7:38

    LegitSWAH a écrit:
    xFringe_ [Sparty_] a écrit:

    Il n'en font pas souvent , cette phrasse me faire rire , tu va me dire que en SnD no bp victor . Tu en fait tout les jours alalalah .


    Sans jouer spec , turret , cqb ? Dit t'il les joueurs d'éli pro et d'élimination et ctf . Dure de monter un kd cw en jouant ce type de mode.

    De 1 : non pas du tout, et j'ai jamais dis que j'en fesais... où est-ce écris ? go achetez des lunettes stp... je dis ça pour ton bien

    De 2 : quand arrive 3h du matin ( oui oui on fait des cw jusqu'à tard nous = clan actif ) on ne tombe plus sur des clans SnD... et oui... c'est la vie

    Vous trouvez des cw à 3h du mat'? O.o
    xFringe_ [Sparty_]
    xFringe_ [Sparty_]
    Membre
    Membre


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 4 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par xFringe_ [Sparty_] Lun 12 Mar - 7:38

    Tout le monde dit que ces des afk ? Tu dois être autiste , car tu regarde la plupart des pages ce sont plus des compliments . Il ne bouge pas ? Attends excuse moi , il y en a 2 sur les 6 qui ne bouge pas est ce de ma faute ? Non .


    Tu parle , tu parle , mais tu fais rien
    Hate__Me
    Hate__Me
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 266
    Date d'inscription : 26/09/2011

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 4 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par Hate__Me Lun 12 Mar - 7:39

    MrTaiwo7 a écrit:UMBELIEVABLE !

    Alleluja !!
    BZH-_sm0ke_-
    BZH-_sm0ke_-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 224
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 34

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 4 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par BZH-_sm0ke_- Lun 12 Mar - 7:40

    Avant de critiquer mon métier fini tes études gamin ( enfin si tu en fais ) et non je ne geek pas H24 t'as qu'a regarder mon exp sur erbaz avant de l'ouvrir Very Happy
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 4 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par -RyuEien_ Lun 12 Mar - 7:41

    mich29 a écrit:Vous trouvez des cw à 3h du mat'? O.o

    ouais et d'ailleurs , c'est des plowlak ou des allemands Very Happy

    Principaux mode jouer par la SF :

    SnD no BP
    Elim pro no BP
    Elim no explo quand en face on leur laisse l'handicap d'être en spec.
    -Brooosaly-
    -Brooosaly-
    Membre
    Membre


    Messages : 139
    Date d'inscription : 16/12/2010

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 4 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par -Brooosaly- Lun 12 Mar - 7:44

    Go faire le nombre de CW que j'ai fait et viens me revoir avec un KD supérieur au miens ! Facile d'avoir un bon KD avec juste 200 war Very Happy

    Easy 4v4 Ctf 25%Speed vs Polak Easy-win bro

    le seul truc que je reproche c'est qu'ils ne bougent pas quoi... Limite c'était organisé :/.

    MixFR bro

    Au pire vu que vous êtes présent sur le forum j'en déduis que vous êtes sur vos Pc et prêt à Cw. Si vous êtes ok nous on est ready (:
    xFringe_ [Sparty_]
    xFringe_ [Sparty_]
    Membre
    Membre


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 4 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par xFringe_ [Sparty_] Lun 12 Mar - 7:45

    Tu es déjà co H24 sur le forum tu répond a chaque poste a nimporte quel heure ,tu reponds a chaque poste .

    Critiquer ton métier ?Oui je suis en étude et j'ai mon patron pas de souçis pour ça ne t’inquiète pas :')

    Ton pote il y a 2sec parle de joueur ne playant pas cqb je rigole encore :

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 4 Bzh10

    Tu joue SnD je rigole encore :

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 4 Bzh_pr10
    Hate__Me
    Hate__Me
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 266
    Date d'inscription : 26/09/2011

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 4 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par Hate__Me Lun 12 Mar - 7:48

    Vous êtes vraiment trop mignion les copains a vous chamaillez !!!

    Un umbe c'est bien , mais un umbe c'est rien. Stop vous prendre la tête pour savoir qui à la plus grosse xD

    Z'êtes Crognion !!
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 4 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par SimB Lun 12 Mar - 7:48

    Je comprend pas le délire de se prendre la tête...

    GG Sparty.
    Hate__Me
    Hate__Me
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 266
    Date d'inscription : 26/09/2011

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 4 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par Hate__Me Lun 12 Mar - 7:49

    -SiimBa- a écrit:Je comprend pas le délire de se prendre la tête...

    GG Sparty.

    C'est sa de se faire chier What a Face
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 4 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par -xCenSuReD Lun 12 Mar - 7:54

    Go record de pages !!
    xFringe_ [Sparty_]
    xFringe_ [Sparty_]
    Membre
    Membre


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 4 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par xFringe_ [Sparty_] Lun 12 Mar - 7:54

    Personnellement , j'ai répondue a 1 de ces message , il sais tout suite importé a critiquer mon niveau . D'une personne comme lui pour moi ces inacceptable .
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 4 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par -xCenSuReD Lun 12 Mar - 7:56

    C'est un jeu c'est un jeu calmez vous ou je vous bann !! Je suis GM
    xFringe_ [Sparty_]
    xFringe_ [Sparty_]
    Membre
    Membre


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 4 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par xFringe_ [Sparty_] Lun 12 Mar - 7:56

    _xJ0rDaN23 a écrit:C'est un jeu c'est un jeu calmez vous ou je vous bann !! Je suis GM

    Julaye stop écouter la radio en fireteam ou je bann ta radio D: .

    Contenu sponsorisé


    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 4 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:03