Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+34
SimB
-Brooosaly-
MrTaiwo7
Ichiro87
Hate__Me
-RyuEien_
Nours78
Paul_Phoenix
BeatS SlaY
__Only-SnD__
floflo001
-xCenSuReD
Depre !/Benoit
fLo
-Mafille__/xKakTuS_
eRRe-
R4c
7Chocball7
maxlebos
Neow
zack
AsPaTOox3
BZH-_sm0ke_-
-Gweg-
DesTroX
Zen
L ii P
marko
jujuroxx
Darkigirl
Pastore-
-SpectoR
pokeflo
xFringe_ [Sparty_]
38 participants

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    xFringe_ [Sparty_]
    xFringe_ [Sparty_]
    Membre
    Membre


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 5 Empty Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par xFringe_ [Sparty_] Dim 11 Mar - 4:18

    Rappel du premier message :

    Pas d'édit malheuresement car pas le temps ^^ . Je commence a avoir pas mal de fraps donc peut-être un montage prochainement , en attendant vue que beaucoup me l'ont demandée voici l'unbe . Enjoy :
    xAsPiiRiiN3-
    xAsPiiRiiN3-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 767
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 25

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 5 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par xAsPiiRiiN3- Lun 12 Mar - 8:01

    GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG.

    CQB HERO <3 Very Happy
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 5 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par fLo Lun 12 Mar - 8:13

    spraty ta vidéo a fait le buzz Razz permière fois que je vois 7pages sur le topic "vidéos" sur la caf.
    & tu hek t banni np enjoy ! Smile
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 5 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par -RyuEien_ Lun 12 Mar - 8:45

    -SiimBa- a écrit:Je comprend pas le délire de se prendre la tête...

    GG Sparty.

    c'est simple, mr est tellement parfait qu'il aime pas les critiques négatives.

    c'est pas ton premier compte non plus quand tu commence le jeu il y a longtemps tu penses pas au SnD tout de suite, j'ai aussi des stats pro CQB et elim et pourtant ça fait presque 1 an que je joue maintenant SnD victor et full Cw...
    BZH-_sm0ke_-
    BZH-_sm0ke_-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 224
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 34

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 5 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par BZH-_sm0ke_- Lun 12 Mar - 8:46

    Les kills à la CQB sont fait en DT et autres FT + de 2ans que t'es sur le jeu et tu ne connais pas encore comment fonctionne les stats weapons ...
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 5 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par -xCenSuReD Lun 12 Mar - 8:54

    Mdr light epic FT avec fun radio xDD
    xFringe_ [Sparty_]
    xFringe_ [Sparty_]
    Membre
    Membre


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 5 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par xFringe_ [Sparty_] Lun 12 Mar - 8:58

    Alors tu parle de 1er weapon cqb etc normal pour un 1er compte :
    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 5 Stats10

    Aucune arme nx .


    Tu parle de stats cqb en fireteam . 14 000Kill ta pour 2000kill en fireteam = 12 000kill normal so pro . Arrete de parlée tu t'enfonce .

    Je n'accepte pas les critiques ? Si tu regarde bien des autres personne j'y réponds sans aucune critique sur eux , mais d'une sous-merde comme grub killer wtff . De plus , il vient sur un ton "trololo jfais ça tou lé jour jsui tro for jba un mec ki commence CA 15-14 "
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 5 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par -RyuEien_ Lun 12 Mar - 9:01

    xFringe_ [Sparty_] a écrit:Alors tu parle de 1er weapon cqb etc normal pour un 1er compte :
    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 5 Stats10

    Aucune arme nx .


    Tu parle de stats cqb en fireteam . 14 000Kill ta pour 2000kill en fireteam = 12 000kill normal so pro . Arrete de parlée tu t'enfonce .

    Je n'accepte pas les critiques ? Si tu regarde bien des autres personne j'y réponds sans aucune critique sur eux , mais d'une sous-merde comme grub killer wtff . De plus , il vient sur un ton "trololo jfais ça tou lé jour jsui tro for jba un mec ki commence CA 15-14 "

    tu t'imagines des trucs tout seul surtout... tu acceptes pas une remarques négatives et ça te vexes, ça serait pas un mec de la SF tu aurait pas réagi pareil. tu as juste trouver l'excuse de balancer sur la SF c'est tout...
    ___iSm0kz
    ___iSm0kz
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 859
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 26

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 5 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par ___iSm0kz Lun 12 Mar - 9:02

    gg pour l'unbe.
    BZH-_sm0ke_-
    BZH-_sm0ke_-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 224
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 34

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 5 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par BZH-_sm0ke_- Lun 12 Mar - 9:04

    Heu t'as des soucis scolaire niveau math ? j'ai 20 000 kill rien qu'en FT et 14 000 avec ma CQB au total ce qui veut dire qu'en fireteam je ne l'utilise pas toujours . Ensuite tu dis que tu n'as pas utiliser d'armes NX sur ton premier compte ? mais que vois-je une valkyrie / Artic wolf Onch Onch entre toi et moi celui qui s'enfonce le plus c'est bien toi Very Happy .

    Accepte les critiques c'est tout , si dans la vie de tout les jours tu insultes de sous merde à la moindre remarque et bah bonjour le cas social !
    xFringe_ [Sparty_]
    xFringe_ [Sparty_]
    Membre
    Membre


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 5 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par xFringe_ [Sparty_] Lun 12 Mar - 9:07

    Oulàlala leur membre grub killer ce met au coeur de tout les problèmes et certain autre SF et ça se pleint qu'on mais en cause leur mentalitée .

    Déjà d'une je vais être claire je n'ai absolument rien contre la FS . Je n'ai rien contre toi a part le faite que tu défende ton ami , alors que je suis persuadée que la moitié de ce qu'il a dit tu ne le pense pas .

    Mais différent avec grub , je le connais juste de nom pour un fouteur de merde , un gros Débutant qui se croit supérieur . Et là j'en ai la confirmation .

    Je suis vexé ? Tes con ou quoi ? Seul la SF critique cette vidéo . Le seul fais qui a était critiquer et les ennemis qui ne tire pas . Pas de ma faute on est en mix fr SnD . ça n'arrive pas souvent que les ennemies ne tire pas

    Et la grub killer arrive et dit : MIX FR easy (comme sur la ancienne page ) et je te réponds d'avance si ces autant easy pourquoi tu es en négatif en mix fr ? H24 en jouant sérieux ?
    pokeflo
    pokeflo
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 983
    Date d'inscription : 23/03/2011
    Age : 27

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 5 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par pokeflo Lun 12 Mar - 9:09

    Bon vous arretez de vous prendre la tête comme des gosse pour une histoire de unbe omfg?
    Arretez de vous parlez, de regarder les screen et les fraps des uns et des autres et basta. Ou parlez vous en mp je sais pas..
    Certe ton unbe est beau sparty, mais pas non plus le plus extraordinaire qu'on est vu.
    Et arretez de critiquer vos niveau, vous jouez tout les deux bien omg stop se prendre la tête.
    xFringe_ [Sparty_]
    xFringe_ [Sparty_]
    Membre
    Membre


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 5 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par xFringe_ [Sparty_] Lun 12 Mar - 9:09


    Artic Wolf et valkirie = des variantes = identique alalala pardon tu connais pas ce mot .

    J'ai fail entre les morts et les death je reconnais mes erreurs moi et je change d'avis quand je vois que j'ai tord . Que les con ne change pas d'avis Smile .
    BZH-_sm0ke_-
    BZH-_sm0ke_-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 224
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 34

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 5 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par BZH-_sm0ke_- Lun 12 Mar - 9:11

    ou ai-je dit que la mix FR c'était easy ? sérieusement tu commences à me pété les couilles mythomane de merde, et de 2 j'ai dû être en négatif une ou deux fois en Mix Fr face à des rez Héro et avec la m16 .

    Bon spielberg à quand ton nouveau film ?

    xFringe_ [Sparty_] a écrit:
    Artic Wolf et valkirie = des variantes = identique alalala pardon tu connais pas ce mot .

    J'ai fail entre les morts et les death je reconnais mes erreurs moi et je change d'avis quand je vois que j'ai tord . Que les con ne change pas d'avis Smile .

    De plus en plus ridicule , il est tard demande à tes parents de foutre le control parental .....
    xFringe_ [Sparty_]
    xFringe_ [Sparty_]
    Membre
    Membre


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 5 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par xFringe_ [Sparty_] Lun 12 Mar - 9:14

    chacun ses gout perso je trouve que les tiennes sont bien plus mauvaises que les miennes et je pense que t'es un sacré kikoo qui bande juste pour avoir fait un unbe sur des patrols .

    2ieme pages .

    Négatif que 2fois ? Aîe , 0.9X de kd SnD sachant que je doûte que tu joue autre chose que mix fr et pour rajouté une couche , sur ta chaîne youtube alpha ,SnD all permited Smile
    avatar
    BasT-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1531
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 27

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 5 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par BasT- Lun 12 Mar - 9:17

    Sparty répond lui plus et basta.
    Ca sert a rien de vous prendre la tete pour un jeux de merde..
    BZH-_sm0ke_-
    BZH-_sm0ke_-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 224
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 34

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 5 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par BZH-_sm0ke_- Lun 12 Mar - 9:23

    xFringe_ [Sparty_] a écrit:chacun ses gout perso je trouve que les tiennes sont bien plus mauvaises que les miennes et je pense que t'es un sacré kikoo qui bande juste pour avoir fait un unbe sur des patrols .

    2ieme pages .

    Négatif que 2fois ? Aîe , 0.9X de kd SnD sachant que je doûte que tu joue autre chose que mix fr et pour rajouté une couche , sur ta chaîne youtube alpha ,SnD all permited Smile

    ma chaine youtube je te le redis encors une fois petit poisson rouge c'est sur un de mes petits compte ! si tu veux regarder des stats représentative en SnD regarde celles de mon 2eme compte ( --Psychose-- ) tu ne me vois pas souvent car avec ta female tu auras du mal en room wogl Very Happy
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 5 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par -xCenSuReD Lun 12 Mar - 9:23

    Je suis sure que sur Light_ y'a aussi des stats CQB Very Happy non ?^^
    xFringe_ [Sparty_]
    xFringe_ [Sparty_]
    Membre
    Membre


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 5 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par xFringe_ [Sparty_] Lun 12 Mar - 9:25

    De plus en plus ridicule , il est tard demande à tes parents de foutre le control parental .....


    Dit a tes parents de s’inquiéter pour toi 22ans toujours sur un pc H24 . Fin bon , il doivent déjà être désespéré .

    Essaye pas de mêler la vie IRL ici maintenant .
    xFringe_ [Sparty_]
    xFringe_ [Sparty_]
    Membre
    Membre


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 5 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par xFringe_ [Sparty_] Lun 12 Mar - 9:26

    _xJ0rDaN23 a écrit:Je suis sure que sur Light_ y'a aussi des stats CQB Very Happy non ?^^



    Les weapons usages que j'ai mit sont celle de _Light vue qu'il voulait partit de 1er account .
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 5 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par -xCenSuReD Lun 12 Mar - 9:28

    xFringe_ [Sparty_] a écrit: _xJ0rDaN23 a écrit:Je suis sure que sur Light_ y'a aussi des stats CQB Very Happy non ?^^



    Les weapons usages que j'ai mit sont celle de _Light vue qu'il voulait partit de 1er account .

    Ah ok sorry Bro Smile.
    xFringe_ [Sparty_]
    xFringe_ [Sparty_]
    Membre
    Membre


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 5 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par xFringe_ [Sparty_] Lun 12 Mar - 9:30

    NP Frére de FunRadio xD
    AsPaTOox3
    AsPaTOox3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 698
    Date d'inscription : 10/06/2011
    Age : 29

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 5 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par AsPaTOox3 Lun 12 Mar - 9:49

    Juste pour dire que il n'y avait rien d'ORGANISER ! je suis l'un des « patrol » qui ne tire pas (dit-il : le pgm qui ne rush pas pour nous laisser esperer gagner )
    Jai juste été surpris et je pensais surtout que cétait un alié -.-
    xFringe_ [Sparty_]
    xFringe_ [Sparty_]
    Membre
    Membre


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 5 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par xFringe_ [Sparty_] Lun 12 Mar - 9:52

    Enfaite j'ai pris le nom en bleu d'un de tes copains je l'ai mit sur ma tête j'ai dis coucou je l'ai enlevée je t'ai tué D: pour te rassurée xD
    AsPaTOox3
    AsPaTOox3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 698
    Date d'inscription : 10/06/2011
    Age : 29

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 5 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par AsPaTOox3 Lun 12 Mar - 10:13

    Nan mais jai vraiment pas fait gaffe x) jai vu personne s'exiter a partir dans les escalier en mode « merde sa rush je me barre je laisse sa pour les autres » ^^
    xFringe_ [Sparty_]
    xFringe_ [Sparty_]
    Membre
    Membre


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 5 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par xFringe_ [Sparty_] Lun 12 Mar - 11:18

    J'avais pas vue ta réponse sm0ke fin bon tu répond sur pas grand chose , avec ma female . Dit-il pourquoi jouez avec un male en wogl quand on ne sais pas jouer SnD et qu'on joue éli pro ? . Fin breff , je suppose que ta dernière réponse était ton arrêt car comme je redis peut-être que le con a quand même réussi a changé d'avis .

    Contenu sponsorisé


    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 5 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 12:24