Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+34
SimB
-Brooosaly-
MrTaiwo7
Ichiro87
Hate__Me
-RyuEien_
Nours78
Paul_Phoenix
BeatS SlaY
__Only-SnD__
floflo001
-xCenSuReD
Depre !/Benoit
fLo
-Mafille__/xKakTuS_
eRRe-
R4c
7Chocball7
maxlebos
Neow
zack
AsPaTOox3
BZH-_sm0ke_-
-Gweg-
DesTroX
Zen
L ii P
marko
jujuroxx
Darkigirl
Pastore-
-SpectoR
pokeflo
xFringe_ [Sparty_]
38 participants

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    xFringe_ [Sparty_]
    xFringe_ [Sparty_]
    Membre
    Membre


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 2 Empty Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par xFringe_ [Sparty_] Dim 11 Mar - 4:18

    Rappel du premier message :

    Pas d'édit malheuresement car pas le temps ^^ . Je commence a avoir pas mal de fraps donc peut-être un montage prochainement , en attendant vue que beaucoup me l'ont demandée voici l'unbe . Enjoy :
    xFringe_ [Sparty_]
    xFringe_ [Sparty_]
    Membre
    Membre


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 2 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par xFringe_ [Sparty_] Dim 11 Mar - 9:50


    Je cry ??? MDRRRRRRRR . Je veut bien les profs , look ton game-play avant de parler . Tu pue la merde et je crois que tu ne l'as toujours pas compris :'( allala tu fais rire . Pour faire un kill au snipe tu wait pendant 3sec . Pour tirré avec nimporte quel AR tu saute et full ne hit pas sachant que tu joue depuis longtemps a CA . Tu te permet de critiquer une vidéo alors que tu ne vaut rien dans tes fraps tu n'as pas dépassez le multi kill donc si tu veut l'ouvrire , va déjà essayer de faire une accolade en delta thx .




    Et néow tu peut prendre les fraps que j'ai sur ma chaîne même si il n'y a pas grand chose , j'en ai beaucoup mais je les garde de coté donc si tu veut éditer un truc fais toi plaize Smile .
    Pastore-
    Pastore-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 217
    Date d'inscription : 04/12/2011
    Age : 28

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 2 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par Pastore- Dim 11 Mar - 9:56

    zack a écrit:En tout cas le dernier c'est un pro, y a pas à dire.

    Moi aussi je t'aime
    BZH-_sm0ke_-
    BZH-_sm0ke_-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 224
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 34

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 2 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par BZH-_sm0ke_- Dim 11 Mar - 9:59

    MDR ! " Tu saute et full et ne hit pas " / full = tout hit donc bon ...

    Je ne dépasse pas le multi kill ? bah écoute je suis un CW player et en victor je ne fait pas du B-rush je respecte un minimum les adversaires tu vois . Le jour où tu seras à mon niveau , niveau CW tu pourras revenir discuter , mais là à ta place je me la fermerai , mes vidéo son à chier ? chacun ses gout perso je trouve que les tiennes sont bien plus mauvaises que les miennes et je pense que t'es un sacré kikoo qui bande juste pour avoir fait un unbe sur des patrols .

    M'enfin je te laisse dans ton délire t'as l'air de te prendre pour un sacré oufzor Very Happy

    PS : les 3/4 de tes kills sur la vidéo sont de la pure luck en plus ...
    xFringe_ [Sparty_]
    xFringe_ [Sparty_]
    Membre
    Membre


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 2 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par xFringe_ [Sparty_] Dim 11 Mar - 10:09

    BZH-_sm0ke_- a écrit:MDR ! " Tu saute et full et ne hit pas " / full = tout hit donc bon ...

    Je ne dépasse pas le multi kill ? bah écoute je suis un CW player et en victor je ne fait pas du B-rush je respecte un minimum les adversaires tu vois . Le jour où tu seras à mon niveau , niveau CW tu pourras revenir discuter , mais là à ta place je me la fermerai , mes vidéo son à chier ? chacun ses gout perso je trouve que les tiennes sont bien plus mauvaises que les miennes et je pense que t'es un sacré kikoo qui bande juste pour avoir fait un unbe sur des patrols .

    M'enfin je te laisse dans ton délire t'as l'air de te prendre pour un sacré oufzor Very Happy

    PS : les 3/4 de tes kills sur la vidéo sont de la pure luck en plus ...


    Alors , je vais te remettre en place , "je suis un kikoo" Excuse moi , je ne viens pas critiquer tes vidéo , tu vien me faire chié .

    Je suis plus nul que toi ? hmm hmm . On demande l'avis a nimporte qui tu comprendra que ton niveau est vraiment pourrie .

    CW player ? Excuse moi j'ai juste en tout avec mon cpt + de 1700cw .

    Respecter le b rush ? Excuse moi de rush 1round sur 9 et de + le b rush est une technique bonhomme .

    Luck les 3 premiers kills ? 1er je l'avoue , les 2autres mon petits juste de l'aim ce que tu n'as pas . S


    Sacré oufzor ? Non juste largement meilleur que toi Smile .

    Niveau cw ? Pour ça que vous scared quand on veut vous jouez mais npppppppp .

    Tu saute , et tu hit ? Oulàlà je t'ai vue de nombre fois en mix fr toujours en négatif logique en sautant on ne hit pas bonhomme quand tu comprendra comment on gére le recoil d'une arme .


    Alalala .
    avatar
    7Chocball7
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 228
    Date d'inscription : 15/07/2010
    Age : 30

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 2 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par 7Chocball7 Dim 11 Mar - 10:12

    Tu dit que tu respect tu viens de les insultés de patrol NICE! Brave bête ^^
    Si tu avais un bon niveau on serait au courant.
    Les B rush n'est pas un manque de respect va sur counter ou un autre FPS en criant B rush Débutant tu vas surement passer pour con mdr. Very Happy
    BZH-_sm0ke_-
    BZH-_sm0ke_-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 224
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 34

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 2 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par BZH-_sm0ke_- Dim 11 Mar - 10:14

    Hum , Négatif en mix FR ? une fois peut etre avec une m16 en trollant Very Happy

    Wahou + de 1700 CW mais tes trop Fore pour moi que de performance ! tu es utiles pour ton clan dit dont ... Bref look mes stats CW et reviens la queue entre les jambes !
    BZH-_sm0ke_-
    BZH-_sm0ke_-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 224
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 34

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 2 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par BZH-_sm0ke_- Dim 11 Mar - 10:16

    Slaylash a écrit:Tu dit que tu respect tu viens de les insultés de patrol NICE! Brave bête ^^
    Si tu avais un bon niveau on serait au courant.
    Les B rush n'est pas un manque de respect va sur counter ou un autre FPS en criant B rush Débutant tu vas surement passer pour con mdr. Very Happy

    Ce que tu ne comprends pas c'est que rush H24 alors que les gars en face n'on pas un niveau énorme c'est vraiment un manque de respect , quand c'est comme ça je laisse les gars d'en face jouer un minimum pour qu'ils ai un espoir de gagner ... mais bon on dirait que vous avez une mentalité de chacal ...
    xFringe_ [Sparty_]
    xFringe_ [Sparty_]
    Membre
    Membre


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 2 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par xFringe_ [Sparty_] Dim 11 Mar - 10:17

    Alors , tu parle de respect bien sur ton respect et d'aller joué en Alpha avec des armes NX avec sans doute des élite abuses de plus , ton skill est très beau , tu fais quelque kill en Alpha SnD tu les met sur youtube exemple :
    https://www.youtube.com/watch?v=QA49IIj1mf0&feature=plcp&context=C4f2b44dVDvjVQa1PpcFOPR6l3oDMLCqJ4WGsbWEoKo81oEZ_WC4k%3D

    Ton skill au sniper !
    https://www.youtube.com/watch?v=zlhi2F7Did4&feature=plcp&context=C41c71a9VDvjVQa1PpcFOPR6l3oDMLCstAZbdZOvFA4Sig0xhxltg%3D

    Il fait juste pissez de rire tu joue des vieux freekill tu enchaine même pas une accolade ha si un multi kill ou un double kill :s .De plus ton temps de tire et juste epic .
    BZH-_sm0ke_-
    BZH-_sm0ke_-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 224
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 34

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 2 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par BZH-_sm0ke_- Dim 11 Mar - 10:24

    Tu parles tu parles mais montre nous un montage ! de plus la vidéo que tu montres c'est sur mon petit compte et c'était pour le fun Very Happy

    Ensuite j'ai look un peu tes video sur youtube , je ne vois vraiment pas en quoi tu peux te venter tellement t'es mauvais ... Donc voilà j'attends tes videos
    xFringe_ [Sparty_]
    xFringe_ [Sparty_]
    Membre
    Membre


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 2 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par xFringe_ [Sparty_] Dim 11 Mar - 10:26

    BZH-_sm0ke_- a écrit:Tu parles tu parles mais montre nous un montage ! de plus la vidéo que tu montres c'est sur mon petit compte et c'était pour le fun Very Happy

    Ensuite j'ai look un peu tes video sur youtube , je ne vois vraiment pas en quoi tu peux te venter tellement t'es mauvais ... Donc voilà j'attends tes videos

    MDRRRR . Fais rire , fais rire . Mes vidéo mauvaise ? Je voudrai bien voir des vidéo a l'ak 47 no scope avec de bon kill malheuresement sur ta chaine apart du nx ou tu fail il y a rien ? Mon montage ? Ok pour faire plaisir a MR tu lui diras bonjour bientôt .

    Tu en as pas marre de dire de la merde ? A chaque fois tu répond par aucune prof montre moi dans mes vidéo qui sont pourrie que je rigole . Dans toute tes vidéo de CW tu ne fais aucun kill . Ha si on te vois sauté et fail alalalal :')
    R4c
    R4c
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 31

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 2 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par R4c Dim 11 Mar - 10:28

    on t'attend en cw smoke.
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 2 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par Zen Dim 11 Mar - 10:31

    BZH-_sm0ke_- a écrit:Tu parles tu parles mais montre nous un montage ! de plus la vidéo que tu montres c'est sur mon petit compte et c'était pour le fun Very Happy

    Ensuite j'ai look un peu tes video sur youtube , je ne vois vraiment pas en quoi tu peux te venter tellement t'es mauvais ... Donc voilà j'attends tes videos
    Tu parles tu parles mais on attend toujours ton unbe en mix fr... Ah non pardon tu b-rush pas vu que c'est un manque de respect envers l'adversaire qui est une sous-merde comparé à toi Wink
    marko
    marko
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 274
    Date d'inscription : 13/07/2010

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 2 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par marko Dim 11 Mar - 10:34

    mais il aime bien chercher la merde grubkiller comme dab xd
    xFringe_ [Sparty_]
    xFringe_ [Sparty_]
    Membre
    Membre


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 2 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par xFringe_ [Sparty_] Dim 11 Mar - 10:36

    mich29 a écrit:Frag pack spotted!!! xD.
    Gg sinon ^^


    Haaa Griller D: . On va dire que je lançais qu'une par round xD .

    Mais bon la question est surtout qui n'as pas de frag pack en mix fr xD .
    xFringe_ [Sparty_]
    xFringe_ [Sparty_]
    Membre
    Membre


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 2 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par xFringe_ [Sparty_] Dim 11 Mar - 10:41

    marko a écrit:mais il aime bien chercher la merde grubkiller comme dab xd

    J'crois qu'il est sadomaso il kiff se faire insulter par ces 4 vérité
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 2 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par Zen Dim 11 Mar - 10:50

    xFringe_ [Sparty_] a écrit:
    marko a écrit:mais il aime bien chercher la merde grubkiller comme dab xd

    J'crois qu'il est sadomaso il kiff se faire insulter par ces 4 vérité

    Non je pense plutôt qu'il a été bercé trop près d'un mur...
    Sinon moi j'ai jamais de frag pack *sifflote*
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 2 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par Neow Dim 11 Mar - 10:52

    Oh oui un montage. Very Happy
    BZH-_sm0ke_-
    BZH-_sm0ke_-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 224
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 34

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 2 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par BZH-_sm0ke_- Dim 11 Mar - 10:55

    mich29 a écrit:
    xFringe_ [Sparty_] a écrit:
    marko a écrit:mais il aime bien chercher la merde grubkiller comme dab xd

    J'crois qu'il est sadomaso il kiff se faire insulter par ces 4 vérité

    Non je pense plutôt qu'il a été bercé trop près d'un mur...
    Sinon moi j'ai jamais de frag pack *sifflote*

    Moi je n'ai pas été fini à la pisse ! Sinon j'ai juste donner ma critique sur la video de sparty mais comme on dit y'a que la vérité qui blesse et qui vous fait parler Very Happy
    xFringe_ [Sparty_]
    xFringe_ [Sparty_]
    Membre
    Membre


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 2 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par xFringe_ [Sparty_] Dim 11 Mar - 11:00

    Je sortai cette phrasse là quand j'étais au collége wtfff .

    Finis a la pisse ? Hahahahahh . Tu te permet d'insulte tout les fr alors que tout les fr sont meilleur que toi mais omg arrete de parler sérieux . Tu mériterai un bann forum . Par contre , tu dois être aveugle a ta naissance car vue comment tu sais pas visez et que tu ne sais pas reconnaitre un skill a un autre :') . Continue de parler tu fais rire .
    BZH-_sm0ke_-
    BZH-_sm0ke_-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 224
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 34

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 2 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par BZH-_sm0ke_- Dim 11 Mar - 11:04

    Allez je te laisse dans ton délire , t'es un pro c'est tout j'te respecte et tout et tout t'as vu , fin du débat !
    xFringe_ [Sparty_]
    xFringe_ [Sparty_]
    Membre
    Membre


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 2 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par xFringe_ [Sparty_] Dim 11 Mar - 11:05

    BZH-_sm0ke_- a écrit:Allez je te laisse dans ton délire , t'es un pro c'est tout j'te respecte et tout et tout t'as vu , fin du débat !


    Je ne me prend pas pour un pro mais le reste me convient et il est vrai Smile Manque juste un truc " Et je suis nul je l'avoue je ne vaut rien" . Là t'auras tout dit Smile
    BZH-_sm0ke_-
    BZH-_sm0ke_-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 224
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 34

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 2 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par BZH-_sm0ke_- Dim 11 Mar - 11:14

    " Mais la vérité c'est que t'es nul " Very Happy
    xFringe_ [Sparty_]
    xFringe_ [Sparty_]
    Membre
    Membre


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 2 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par xFringe_ [Sparty_] Dim 11 Mar - 11:19

    ça serai bien de le prouver avec des arguments au moin car pour l'instant tu n'as fais que critiquer des choses que tu n'arrive pas a faire . Si tu es si fort , réalise ce qu'il y a sur ma chaîne même les trucks les plus simple Smile . Car pour l'instant je n'ai pas vue des gens contre-dire mon avis a ton propos ...
    BZH-_sm0ke_-
    BZH-_sm0ke_-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 224
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 34

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 2 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par BZH-_sm0ke_- Dim 11 Mar - 11:24

    Cool story !
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 2 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par eRRe- Dim 11 Mar - 11:39

    BZH-_sm0ke_- a écrit:Cool story !
    Monsieur j'ai 22 ans, je suis au chômage, et j'ai juste une vie In-Game grâce à CA..trololol !

    Contenu sponsorisé


    Unbelievable in SnD by Sparty_ D:  - Page 2 Empty Re: Unbelievable in SnD by Sparty_ D:

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:10