Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+33
Nours78
Ichiro87
--SecreT_
N3opro
Darkoboy
Xerath-
-муѕтιкα
____xPiiinG-
Rebirth
BraiNeD_
Slash/Waits
Neow
Xx-Shelby-xX
Raoulos
Depre !/Benoit
-Val666-
SimB
Nastox
Daghoste
R4c
-Pikatchu-
BasT-
~ P0ow3r .#.
codekiller49
pokeflo
zack
SeisM-
_DiScReTiON-
-Paroxysme-
eRRe-
ѕєяαρнуηα
L ii P
BZH-_sm0ke_-
37 participants

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    BZH-_sm0ke_-
    BZH-_sm0ke_-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 224
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 34

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) Empty Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par BZH-_sm0ke_- Ven 30 Déc - 6:34

    Donc voilà le petit compte de Seraphyna- avec lequel il a participé à la nation cup a été ban aujourd'hui pour hacking , je trouve cela honteux qu'un cheater nous représente à cette league , donc il faut appliquer les règles de ce forum qui est de bannir les cheaters !

    Le screen dit tout :

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) Combat10
    L ii P
    L ii P
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par L ii P Ven 30 Déc - 6:40

    A savoir si c'est vraiment lui.
    BZH-_sm0ke_-
    BZH-_sm0ke_-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 224
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 34

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par BZH-_sm0ke_- Ven 30 Déc - 6:46

    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par ѕєяαρнуηα Ven 30 Déc - 7:13

    J'ai plus eux les idées de ce compte depuis au moins 4-5 jours, vous pouvez demandez au PG, je devais le donner à nastox mais j'ai plus les ID.

    Ensuite, j'ai plus CA sur mon PC, ceux qui me croient pas peuvent me teamviewer, j'ai withdraw mon second compte ( delete ), et j'ai plus de CA sur mon PC.

    Et oui, bannissez les hackers, mais jusqu'à preuve du contraire, la CAF n'est pas le lieu pour parler de la Mix FR.
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par eRRe- Ven 30 Déc - 7:18

    -Paroxysme-
    -Paroxysme-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 569
    Date d'inscription : 28/06/2011
    Age : 25

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par -Paroxysme- Ven 30 Déc - 7:26

    ça fait mal pour l'image de la France...
    avatar
    Invité
    Invité


    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Invité Ven 30 Déc - 7:47

    Jusqu'à preuve du contraire on parle bien de ton compte banni par Nexon et non d'un problème en Mixfr...


    Pour faire simple : Les admins de ce forum ne sont pas les chiens de garde de Nexon ni son boss... vue le nombre de bannissement on ne peu pas contrôler qui est banni et qui ne l'est pas.

    Sinon toute cette histoire me parait bien trop floue pour qu'une quelconque sanction soit prise, je m'explique :
    Ça ne serait pas la 1ere fois que quelqu'un refile ses ID ou se les fait voler, mais ça ne serait pas non plus la première fois qu'un membre nous mente et soit en réalité un cheater.
    _DiScReTiON-
    _DiScReTiON-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 445
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 28

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par _DiScReTiON- Ven 30 Déc - 7:59

    ON ER DAN LA MERDE LER MEKS
    avatar
    Invité
    Invité


    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Invité Ven 30 Déc - 8:26

    En fait je viens de tilter sur un truc a la con,

    Présentation de Arthur4 le lundi 3 Octobre :
    Pseudo dans le jeu: ___esl-
    Prénom: Artur
    Age: 17 ans
    Profession/études:Lycéen, terminal S
    FPS pratiques et depuis quand ?: Cs pendant 1 an, warrock 1 an, CA depuis 3 semaines.
    Lieu de résidence: un village pres de laval en mayenne ( 53 ).
    Comment avez-vous connu Combat Arms ?: Par instinct et aces, meme lycee qu'eux.
    Expérience dans le jeu (depuis combien de temps vous jouez): 3 semaines.
    Level dans le jeu: SFC3 je crois, je connais pas trop les niveaux.
    Ratio : A peu près 2, je joue en Victor et il y a du niveau, donc mon ratio descend ^^
    Armes préférées : m4a1, g36, l96a1.
    Maps préférées : Sand hog, rattlesnake, oil rig.
    Clan ou ancien clan: .CTRL.
    Comment avez-vous connu ce forum ?: Par instinct et aces.


    Une explication ?
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par SeisM- Ven 30 Déc - 8:34

    Hum... Il a dû choppé le compte... Mais comment?
    Mais c'est vraiment bizarre , Sera pourquoi t'aurais desinstallé CA aujourd'hui comme par hasard? Je t'ai vu ce matin et en début d'aprem en mix fr...
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par zack Ven 30 Déc - 8:49

    Riverstar disait qu il hackait
    avatar
    Invité
    Invité


    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Invité Ven 30 Déc - 8:59

    lol sa mfait rire... www.excusesa2balles.com
    pokeflo
    pokeflo
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 983
    Date d'inscription : 23/03/2011
    Age : 27

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par pokeflo Ven 30 Déc - 9:13

    Vous m'escuserez mais je comprend pas pourquoi Sera hackerer, Alors qu'il nous a montré a multiple reprise au travers de ces videos qu'il était un exelent joueur. Deuxiemement je vois pas pourquoi il jouerer sur se compte.
    avatar
    Invité
    Invité


    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Invité Ven 30 Déc - 9:28

    lol encore un jeune qui croit encore au père noel, tu sais mon grand, dans la société actuelle, on montre bien ce qu on veux te faire croire, ou ce qu on veux te faire comprendre, l'abus de confiance est facil de nos jours...
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par SeisM- Ven 30 Déc - 9:31

    Moi j'ai pas d'avis, on a pas assez de preuves...
    Mais pour les vidéos, il me semble qu'il doit exister des hacks invisibles à l'écran ...
    codekiller49
    codekiller49
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 301
    Date d'inscription : 06/07/2011

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par codekiller49 Ven 30 Déc - 9:50

    Ou encore un faux pseudo complètement moisie ... L'image montré dans le premier message nous montre quatre underscores avec "ESL", le pseudo de Seraphyna en contient seulement trois ... Donc screenshot fake ?
    ~ P0ow3r .#.
    ~ P0ow3r .#.
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1422
    Date d'inscription : 08/04/2011
    Age : 30

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par ~ P0ow3r .#. Ven 30 Déc - 9:59

    Comme par hasard on prend un screen de ton compte en train de hacker , comme par hasard tu déinstalle CA de ton pc ! Shocked

    Quand jvais au taff , je croise les même personnes tout les matin a la meme heure Shocked
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par SeisM- Ven 30 Déc - 10:03

    Ouais, c'est d'avoir désinstallé CA que je comprends pas... Si t'avais rien à te reprocher t'aurais continuer à jouer tranquillement non? M'enfin, hâte d'avoir plus d'explications...
    avatar
    BasT-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1531
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 27

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par BasT- Ven 30 Déc - 10:24

    Sera a aretter CA.
    pokeflo
    pokeflo
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 983
    Date d'inscription : 23/03/2011
    Age : 27

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par pokeflo Ven 30 Déc - 10:56

    Il arrete C.A si il veut nan? Stop toujours vouloir trouver des explication a tout, il avait delete avant le screen. Et en plus comme l'a dit codekiller c'est pas le meme pseudo..
    _DiScReTiON-
    _DiScReTiON-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 445
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 28

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par _DiScReTiON- Ven 30 Déc - 11:02

    PATRON21 a écrit:lol encore un jeune qui croit encore au père noel, tu sais mon grand, dans la société actuelle, on montre bien ce qu on veux te faire croire, ou ce qu on veux te faire comprendre, l'abus de confiance est facil de nos jours...

    Fait gaffe, y'a un agent secret d'une agence internationale qui est cacher dans ton armoire et qui attend que tu t'endorme pour te transformer en légume.

    Nan mais faut arrêter d'être parano un peu hein .
    -Pikatchu-
    -Pikatchu-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2229
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 39

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par -Pikatchu- Ven 30 Déc - 22:21

    Ba moi ce que je dit c'est que les ip ne trompe pas on les a checker et deviner ce qu'on a trouvé ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Invité Ven 30 Déc - 22:35

    _DiScReTiON- a écrit:
    PATRON21 a écrit:lol encore un jeune qui croit encore au père noel, tu sais mon grand, dans la société actuelle, on montre bien ce qu on veux te faire croire, ou ce qu on veux te faire comprendre, l'abus de confiance est facil de nos jours...

    Fait gaffe, y'a un agent secret d'une agence internationale qui est cacher dans ton armoire et qui attend que tu t'endorme pour te transformer en légume.

    Nan mais faut arrêter d'être paranoko un peu hein .

    Ah.visiblement toi oci tu crois encore au pere noel...vue ton age c est normal brave mouton.

    Si moi je dois arreter d etre parano, toi tu devrais p.e commencer par te creer une personalité et arreter de sucer les bouliche d un mec que tu veneres telun dieu de ca dans l espoir d etre son ami. Woah le grand pgm de la nation cup c mon idole j aimerais trop etre comme lui... Stop vous voiler la face les loulou serieux j aurais honte a votre place et vous faites pitier.
    avatar
    Invité
    Invité


    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Invité Ven 30 Déc - 22:40

    -Pikatchu- a écrit:Ba moi ce que je dit c'est que les ip ne trompe pas on les a checker et deviner ce qu'on a trouvé ^^

    Voila Smile

    Arthur4+Sera => même IP...

    Et concernant les hacks invisibles sur les vidéos... c'est facile a faire puisqu'avec une touche on peut les faire disparaitre de l'écran (oui j'utilise des cheats sur mon minecraft et non j'accuse personne en particulier de le faire).

    Pour en revenir au sujet principal nous attendons des explications convaincantes Smile
    R4c
    R4c
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 31

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par R4c Ven 30 Déc - 22:52

    y en auras pas 8D

    Contenu sponsorisé


    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:22