Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+33
Nours78
Ichiro87
--SecreT_
N3opro
Darkoboy
Xerath-
-муѕтιкα
____xPiiinG-
Rebirth
BraiNeD_
Slash/Waits
Neow
Xx-Shelby-xX
Raoulos
Depre !/Benoit
-Val666-
SimB
Nastox
Daghoste
R4c
-Pikatchu-
BasT-
~ P0ow3r .#.
codekiller49
pokeflo
zack
SeisM-
_DiScReTiON-
-Paroxysme-
eRRe-
ѕєяαρнуηα
L ii P
BZH-_sm0ke_-
37 participants

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    BZH-_sm0ke_-
    BZH-_sm0ke_-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 224
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 34

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 2 Empty Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par BZH-_sm0ke_- Ven 30 Déc - 6:34

    Rappel du premier message :

    Donc voilà le petit compte de Seraphyna- avec lequel il a participé à la nation cup a été ban aujourd'hui pour hacking , je trouve cela honteux qu'un cheater nous représente à cette league , donc il faut appliquer les règles de ce forum qui est de bannir les cheaters !

    Le screen dit tout :

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 2 Combat10
    Daghoste
    Daghoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 942
    Date d'inscription : 06/12/2010

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 2 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Daghoste Ven 30 Déc - 23:29

    _DiScReTiON- a écrit:
    PATRON21 a écrit:lol encore un jeune qui croit encore au père noel, tu sais mon grand, dans la société actuelle, on montre bien ce qu on veux te faire croire, ou ce qu on veux te faire comprendre, l'abus de confiance est facil de nos jours...

    Fait gaffe, y'a un agent secret d'une agence internationale qui est cacher dans ton armoire et qui attend que tu t'endorme pour te transformer en légume.

    Nan mais faut arrêter d'être parano un peu hein .

    Peut etre pas jusqu'a parano mais comme la dit ce payday de PATRON21 faut pas etre un mouton non plus Wink

    Tu prends juste exemple du nain au pouvoir qui dit au peuple serrer vous la ceinture et qui se prends des chambre d hotel a 37000 euros la nuit et sa biatch veut que du Dior dans la chambre....ca c est pas etre parano c est juste la réalité.

    Je rentrerais pas dans le débat du World trade center mais si ce genre de truc t'interesse cherche les travaux de Thierry meyssan ;)Il fait partis d'un groupe de journaliste indépendants qui enquétent sur tout ce qui dérangent,et n'étant pas subventionné par l'état il ont une liberté d'expression total,par exemple avec son enquete sur le WTC il a recu des menace de morts et son appartement a était visité plus d'une fois ce qui prouve quand meme qu'il a touché une corde sensible ^^

    Ce groupe de journaliste s'appelle le réseau Voltaire ils ont un site que je te conseil Wink

    Aprés le tout est de ne pas gober les conneries médiatique du quotidien qui pour la plupart ont des actionnaire politique (TF1 actionnaire majoritaire c'est l'état ou BFM c est le groupe Lagardere tenus par un proche de Sarko)

    Aprés ce que PATRON21 (le payday ^^) a voulu dire je pense ,c'est que faire confiance c'est bien mais se méfier c'est bien aussi ^^
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 28

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 2 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Nastox Sam 31 Déc - 0:03

    ѕєяαρнуηα a écrit:J'ai plus eux les idées de ce compte depuis au moins 4-5 jours, vous pouvez demandez au PG, je devais le donner à nastox mais j'ai plus les ID.

    Ensuite, j'ai plus CA sur mon PC, ceux qui me croient pas peuvent me teamviewer, j'ai withdraw mon second compte ( delete ), et j'ai plus de CA sur mon PC.

    Et oui, bannissez les hackers, mais jusqu'à preuve du contraire, la CAF n'est pas le lieu pour parler de la Mix FR.

    Ouais, tu devais me le filer à la base ESL. Very Happy
    Bouhh, seraphyna n'a pas besoin d'un hack pour poutrer quiconque sur ce jeu, que vous le voulez ou non.
    avatar
    BasT-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1531
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 27

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 2 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par BasT- Sam 31 Déc - 0:19

    Nastox a écrit:
    ѕєяαρнуηα a écrit:J'ai plus eux les idées de ce compte depuis au moins 4-5 jours, vous pouvez demandez au PG, je devais le donner à nastox mais j'ai plus les ID.

    Ensuite, j'ai plus CA sur mon PC, ceux qui me croient pas peuvent me teamviewer, j'ai withdraw mon second compte ( delete ), et j'ai plus de CA sur mon PC.

    Et oui, bannissez les hackers, mais jusqu'à preuve du contraire, la CAF n'est pas le lieu pour parler de la Mix FR.

    Ouais, tu devais me le filer à la base ESL. Very Happy
    Bouhh, seraphyna n'a pas besoin d'un hack pour poutrer quiconque sur ce jeu, que vous le voulez ou non.

    +1 000 ( Sera, jte suce bien tavu Very Happy ).
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 2 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par SimB Sam 31 Déc - 0:21

    BOALA MOI JACK PO. Juste comme sa osef que sera cheat, est cheaté. Le seul truc que j'ai envie de dire, a dans 2 semaines sur CA sera Very Happy.
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 2 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par eRRe- Sam 31 Déc - 0:24

    -SiimBa- a écrit:BOALA MOI JACK PO. Juste comme sa osef que sera cheat, est cheaté. Le seul truc que j'ai envie de dire, a dans 2 semaines sur CA sera Very Happy.

    pokeflo
    pokeflo
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 983
    Date d'inscription : 23/03/2011
    Age : 27

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 2 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par pokeflo Sam 31 Déc - 0:30

    Il faut arreter de dire qu'on suce Sera. Ca aussi sa devient gonflant. Sera est un bon joueur maintenant c'est vous qui vous voilez la face a vouloir lui trouver une raison de son bon gameplay.. donc le plus simple bien sur => HACKEUR! yeah.
    Et on ne suce pas Sera on le defend car on a chacun notre facon de le voir, et moi je le vois comme un exelent joueur et j'imagine très difficilement qu'il est pu hacker. Ceux qui persiste a dire 'stop le sucer' blablabla. Il faudrais aussi vous regardez, toutes les fois ou vous dites GG a d'autres joueurs on vient pas vous dire que vous le sucer.
    Et pour en revenir au hack invisible a l'écran, dans se cas la on pourrais dire que TOUT ceux qui joue bien dans leurs video hack? Et puis meme si c'est invisible a l'écran sa se verrais a la facon de jouer, comme un no recul par exemple.
    -Val666-
    -Val666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 20/04/2011
    Age : 28

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 2 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par -Val666- Sam 31 Déc - 0:39

    ou un HS a la g23 a 40m.... Rolling Eyes Rolling Eyes pokeflo, sort de ton monde de KIKOO, tous le monde il est pas que beau et gentil...
    R4c
    R4c
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 31

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 2 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par R4c Sam 31 Déc - 0:52

    dans mes vidéos je cache bachement bien l'interface du rageking xD

    J y ai passé des heures mais j ai reussis et qul édit OMFG!!
    BZH-_sm0ke_-
    BZH-_sm0ke_-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 224
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 34

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 2 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par BZH-_sm0ke_- Sam 31 Déc - 1:21

    Donc pour montrer que c'est belle et bien le compte à Seraphyna- : http://en.combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Clan/ClanProfile&ClanName=StolenAccount

    Regarder les joueurs présent dans le clan , il n'y a que des joueurs de la pandoragaming , ils ont chopper un hack et on fait monter leurs seconds comptes avec un lifetaker vu leurs killstreak et deathstreak


    Galaxie_ [rank_26] Leader 6 7.33 603,256 29.12.2011
    [France] -BR4zZeRS- [rank_24] Member 6 12.50 482,393 30.12.2011
    [France] Darkob0y [rank_23] Member 6 4.00 439,996 30.12.2011
    [France] Dark_vache [rank_11] Member 6 1.00 73,244 30.12.2011
    [Morocco] ____ESL- [rank_23] Member 0 0.00 460,120 30.12.2011


    Donc voilà prévoir le ban forum de galaxie et de darkoboy .

    Et à tout les kikoo qui prennent Seraphyna- pour un dieu : Shame on you Very Happy

    Ce gars à hack sur tout ses comptes dont son premier major ou il a eu un killstreak trop élevé dû à l'utilisation abusif de son vip ! Source : Riverstar
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 2 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par zack Sam 31 Déc - 1:26

    Owned cette bande de débile, et pour les autres suck more.
    avatar
    BasT-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1531
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 27

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 2 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par BasT- Sam 31 Déc - 1:27

    ET moi :

    Nom de compte : BOALAPQTUHAK. Wink
    BZH-_sm0ke_-
    BZH-_sm0ke_-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 224
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 34

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 2 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par BZH-_sm0ke_- Sam 31 Déc - 1:35

    PLAYER NAME
    [France] BOALAPQTUHAK [rank_24]
    USER STATUS
    BLOCK (31.12.9999)

    MULTI-KILLS85
    ULTRA-KILLS84
    FANTASTIC81
    UNBELIEVABLE79
    UNBELIEVABLE PLUS30,047


    AVERAGEKILLS/MATCH1053.280.00
    AVERAGEDEATHS/MATCH1418.590.00
    LONGESTKILLSTREAK1620


    Enjoy ton ban forum Bast-
    Depre !/Benoit
    Depre !/Benoit
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 349
    Date d'inscription : 27/12/2011

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 2 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Depre !/Benoit Sam 31 Déc - 1:41

    Bast- arréte de les pomper t'es rien pour eux t'es juste un naif qui fait tout ce qu'on lui dit.
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 2 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par SimB Sam 31 Déc - 1:44

    Juste pitoyable les mecs en room fr te font des réfléxions du style, l115 trop cheaté au l96 tu ferais pas un kill. Ben on va pouvoir faire de même: Game Anarchy trop cheaté prend gordon tu te feras plus vite bann.

    Sa impose le respect des mecs comme sa.

    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 2 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Raoulos Sam 31 Déc - 1:44

    Sa devient triste les relations entre Francais, un jour ils sont potes le jour suivant ils se mettent des couteaux dans le dos. Ce poste sens surtout une histoire de reglmeent de compte qui dure depuis longtemps:
    https://www.youtube.com/watch?v=Na5JnvtAgZY
    https://www.youtube.com/watch?v=Ca8PLlwuZTs
    Malgré ces reports ils n'ont jamais réussi à voir sa peau, donc quand il y a eu ce ban sur ce compte mystérieux dont on ne connais rien mais ressemble a celui de sera, pas étonnant qu'ils sautent sur une telle occasion pour essayer de le descendre une fois de plus.
    Le nom ____esl- n'est pas le même que celui de arthure sur la CAF, et de plus l'adresse IP peux être truquécomme l'avait montré lekat avec le compte de iferet, il suffit juste de s'y connaitre en info(grub ne se ventait pas il y a 1ans quand il voulais down le site ?).
    Surtout pourquoi ce report: Pcq il est un des joueur qui représente le france sur cae( en esl ? C'est un peu beaucoup pour faire tache à "l'image de la france" Surtout quand sa viens de la part du leader du clan qui "represente la france" par ses exp et son plus grand nombre de joueur bannis.

    Donc j’espère que vous voyez que ce poste a surtout été fait pour etre un règlement de compte entre plusieurs personne, ce que malheureusement deviens de plus en plus courant de la par de ses auteurs.

    Depre !/Benoit
    Depre !/Benoit
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 349
    Date d'inscription : 27/12/2011

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 2 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Depre !/Benoit Sam 31 Déc - 1:50

    Raoulos stop croire au pére noel il a seulement voulut hacké avant de desinstallé son jeux et maintenant il regrette faut pas aller chercher plus loin . Imaginons que sa aurait été un autre joueurs que sera bah il aurait été insulté et rejeté par tout la commu fr (Imaginons que grub hack j'imagine meme pas le bordel !)Et comme la commu fr pompe bien sera(J'ai rien contre toi sera au contraire jtapprécie bien mais c'est la commu fr qui me prend la téte) bah personne n'ose dire ce qu'il c'est reellement passé.(Des personnes comme pokeflo par exemple.)
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 2 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par SimB Sam 31 Déc - 1:53

    Raoulos pour t'apprendre un truc le compte __esl- plein de tiret est bien celui de sera et il a créé le compte arthur4 sur la CAF exprès pour ce faire passé pour quelqu'un d'autres.

    Sérieux ouvrez les yeux certes son niveaux était bon et en terme de niveau en france il doit être l'un des meilleurs voir le meilleur. Mais ce mec a une particularité il aime prendre les gens pour des cons. Vous ne savez pas tout ce qui se dit sur mumble ou ts. Ni ce qui ce dit en MP. Et raoulos pour finir ya un truc qui colle pas entre ta version et celle de sera. Tu dit que le compte esl- bann n'est pas celui de sera or sera dit qu'on lui a volé le compte. Faut pas déconné non plus il a cheaté avec ce petit compte. Il dit aussi qu'il arrête CA ne t'inquiète pas qu'on ne tarderas pas a le revoir avec encore un autre compte.

    Et pour finir les bann CAF sa sert a rien ils sont capable de revenir avec d'autres compte et même avec des proxys. Le seul truc qu'il faut faire c'est kik de nos rooms.
    avatar
    BasT-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1531
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 27

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 2 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par BasT- Sam 31 Déc - 2:01

    Tortank a écrit:Bast- arréte de les pomper t'es rien pour eux t'es juste un naif qui fait tout ce qu'on lui dit.

    osef, veux juste la light vest perm D:
    avatar
    Xx-Shelby-xX
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 174
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 29

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 2 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Xx-Shelby-xX Sam 31 Déc - 2:03

    Osef tu vas te faire ban
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 2 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Raoulos Sam 31 Déc - 2:09

    Bah ok, il a peu être hacké ou je ne sais quoi sur ce compte, mais c'est pas une raison de d'en faire un souffre douleurs, il y a eu pas mal de personne qui on un peu pété les plomb en arrêtant CA comme Silicium et ils n'ont pas été bannis de la CAF pour autant. Ce poste est surtout devenu un défouloir oO
    avatar
    BasT-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1531
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 27

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 2 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par BasT- Sam 31 Déc - 2:12

    +1 Raoulos.


    Dernière édition par BasT- le Sam 31 Déc - 2:25, édité 1 fois
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 2 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par SimB Sam 31 Déc - 2:19

    Nan tu fais du mal a personnes tu participe juste a la sortie de warrock version CA.
    BZH-_sm0ke_-
    BZH-_sm0ke_-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 224
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 34

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 2 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par BZH-_sm0ke_- Sam 31 Déc - 2:36

    -SiimBa- a écrit:Nan tu fais du mal a personnes tu participe juste a la sortie de warrock version CA.

    +1 et contrairement à seraphyna- , silicium lui a approuver que c'est lui qui a hacker sur son compte pour lui permettre d'arreter car ça lui prenais trop la tête ce jeu . Seraphyna- lui il hack pour faire chier les gens et déteriorer le jeux de la même façons que warrock comme le dit simba plus haut !
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 2 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par zack Sam 31 Déc - 2:40

    Et bast t'es mal placé pour parler u.u Va jouer à doodle jump les vip sont gratuit.
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 29

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 2 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Neow Sam 31 Déc - 2:45

    J'ai l'impression que plus le temps passe, plus la mentalité de la commu' FR se dégrade de plus en plus ...

    Contenu sponsorisé


    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 2 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 22:18