Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

+33
Nours78
Ichiro87
--SecreT_
N3opro
Darkoboy
Xerath-
-муѕтιкα
____xPiiinG-
Rebirth
BraiNeD_
Slash/Waits
Neow
Xx-Shelby-xX
Raoulos
Depre !/Benoit
-Val666-
SimB
Nastox
Daghoste
R4c
-Pikatchu-
BasT-
~ P0ow3r .#.
codekiller49
pokeflo
zack
SeisM-
_DiScReTiON-
-Paroxysme-
eRRe-
ѕєяαρнуηα
L ii P
BZH-_sm0ke_-
37 participants

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    BZH-_sm0ke_-
    BZH-_sm0ke_-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 224
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 34

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 3 Empty Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par BZH-_sm0ke_- Ven 30 Déc - 6:34

    Rappel du premier message :

    Donc voilà le petit compte de Seraphyna- avec lequel il a participé à la nation cup a été ban aujourd'hui pour hacking , je trouve cela honteux qu'un cheater nous représente à cette league , donc il faut appliquer les règles de ce forum qui est de bannir les cheaters !

    Le screen dit tout :

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 3 Combat10
    Slash/Waits
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1264
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 28

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 3 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Slash/Waits Sam 31 Déc - 2:54

    Laissez-moi dire une chose:on ne connait même pas la moitié du nombre de français qui hackent.Et même ce forum en comporte quelques-uns plus ou moins discrets.

    Certains hackent pour mettre fin à leur compte.D'autres pour essayer,d'autres les utilisent car ils ont un sentiment d'impuissance aussi bien IRL que dans le jeu.Et enfin,ceux qui en utilisent pour faire chier leur monde.
    ET je pense pouvoir affirmer que il y a au moins un de chaque sur ce forum.
    BraiNeD_
    BraiNeD_
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 635
    Date d'inscription : 03/03/2011

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 3 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par BraiNeD_ Sam 31 Déc - 4:12

    Mais c'est bizzare qu'il ait hacké avec ce compte alors que tout le monde savait qu'il lui appartenait ...
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 3 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Rebirth Sam 31 Déc - 4:24

    Putain, cette communauté me surprendra toujours, enfin j'connais rien de l'histoire mais c'est con ._.

    ____xPiiinG-
    ____xPiiinG-
    Membre
    Membre


    Messages : 44
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 28

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 3 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par ____xPiiinG- Sam 31 Déc - 4:27

    MOI JVEUX AVOIR LA LIGHT VEST PERMA COMMENT JE FAIT LES MECS ?????
    avatar
    BasT-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1531
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 27

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 3 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par BasT- Sam 31 Déc - 4:35

    ____xPiiinG- a écrit:MOI JVEUX AVOIR LA LIGHT VEST PERMA COMMENT JE FAIT LES MECS ?????

    T'économise tes gp's Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 3 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Invité Sam 31 Déc - 4:41

    lol j'ai bien raison allez vous cacher les suceurs de bouliche regardez vous vous etes pittoyables, continuer a défendre votre "dieu" de CA" et sa représente la france!! GG.

    vous avez juste pas d'argument que dire, sera il hack pas c'est un très bon joueur. bande de blaireaux comme si dit ci dessus vous etes rien pour eux juste des pions alors stop de vouloir faire comme eux! creer votre propre personalité stop de vouloir faire comme un tel ou un tel.. Et pokeflo ta raison reste dans ton monde des bisounours p-e que Sera te giftera une light vest 1D si t'es genti et le défend comme un toutou woaf allez fait le beau =), bon chien!! Et ceux qui continuent a le defendre meme tarif!! GG et vive la FRANCE Wink
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 3 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par SimB Sam 31 Déc - 5:01

    ____xPiiinG- a écrit:MOI JVEUX AVOIR LA LIGHT VEST PERMA COMMENT JE FAIT LES MECS ?????

    Demande a BAST- il sait comment xp ton compte plus vite et avoir des articles perma en un clin d'oeil.
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 28

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 3 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Nastox Sam 31 Déc - 6:11

    Sera représente la France ? Il est plus en team France depuis deux semaines au moins. J'y suis, on joue jamais, la compétition n'avance pas, et c'est pas pour autant qu'avec ou sans cheat (si tenté que Sera ait cheat) Sera a bien plus d'expérience que n'importe quel français sur ce jeu.
    C'est pas de la lèche, juste la réalité des choses, j'étais un gros patrol en s&d il y a moins d'un an, depuis que je suis arrivé dans la HG, j'ai fait plus de 1500cw avec Sera, et mon niveau s'est décuplé. Haters gonna hate.
    avatar
    BasT-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1531
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 27

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 3 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par BasT- Sam 31 Déc - 6:27

    QUI VEUX QUE J'XP SON COMPTE MAJOR 2 EN 1 JOURNEE ?
    -муѕтιкα
    -муѕтιкα
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 02/07/2011
    Age : 31

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 3 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par -муѕтιкα Sam 31 Déc - 6:44

    C'est triste de voir que les relations entre français soient de pire en pire ...

    Je suis tout à fait d'accord avec Nastox, que Sera utilisait/utilise un hack ou non, il reste celui avec le plus d'expérience dans le jeu parmi les français. Et il a appris beaucoup de choses à beaucoup de personnes (Certains devraient en être reconnaissant car ils ne valaient pas grand chose au départ).

    Peut être que certains méritent le forum ban, peut être que non. Au final, encore un topic à embrouilles.

    Sad story.
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 28

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 3 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Nastox Sam 31 Déc - 6:50

    Je te l'ai déjà dit Mystika, c'est la nature humaine d'être comme ça. Le mieux au final ça reste de pas se prendre la tête et de s'amuser puisque si l'on consacre du temps sur un jeu, c'est pour s'amuser et non pas pour chercher des noises et faire preuve de méchanceté gratuite envers les autres.
    avatar
    Xerath-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 293
    Date d'inscription : 07/12/2011

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 3 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Xerath- Sam 31 Déc - 6:59

    Pour info : le compte darkoboy ban n'est pas le vrai darkoboy ,c'est une imposture.
    -муѕтιкα
    -муѕтιкα
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 02/07/2011
    Age : 31

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 3 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par -муѕтιкα Sam 31 Déc - 7:17

    J'avoue Nastox ^^
    Je trouve sa tellement lamentable de prendre le non d'un autre joueur pour faire sa.
    Je pense que tout le monde se doute que ce n'est pas le vrai Darkoboy, enfin j'espère ...
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 28

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 3 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Nastox Sam 31 Déc - 7:20

    En effet ce n'est pas lui, il est débile mon petit Darko mais pas à ce point. Very Happy (je déconne hein Smile)
    Darkoboy
    Darkoboy
    Membre
    Membre


    Messages : 44
    Date d'inscription : 12/01/2011

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 3 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Darkoboy Sam 31 Déc - 7:22

    Nastox a écrit:En effet ce n'est pas lui, il est débile mon petit Darko mais pas à ce point. Very Happy (je déconne hein Smile)


    Moi débile ?WTF ! Oui ce n'est pas moi c'est un Pandora et comme ils ont rien dans la tête ils ont créer un La_Fresh aussi ! Et au faite les Pandora pourquoi vous prennez mon nom ? Vous avez tellement le seum que sa sur moi ? Vous me faite tellement rire !!!
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 3 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par SimB Sam 31 Déc - 7:32

    Darko moi aussi j'ai un FAN. Moi il s'appelle -SiiimBa-, sa fait moche avec 3 i, 2 c'est la classe.
    avatar
    BasT-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1531
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 27

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 3 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par BasT- Sam 31 Déc - 7:33

    Nastox a écrit:En effet ce n'est pas lui, il est débile mon petit Darko mais pas à ce point. Very Happy (je déconne hein Smile)

    +1 et xD
    R4c
    R4c
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 31

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 3 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par R4c Sam 31 Déc - 7:52

    J EN VEUX UN AUSSI OMFG!!!
    pokeflo
    pokeflo
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 983
    Date d'inscription : 23/03/2011
    Age : 27

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 3 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par pokeflo Sam 31 Déc - 8:03

    Nastox a écrit:Sera représente la France ? Il est plus en team France depuis deux semaines au moins. J'y suis, on joue jamais, la compétition n'avance pas, et c'est pas pour autant qu'avec ou sans cheat (si tenté que Sera ait cheat) Sera a bien plus d'expérience que n'importe quel français sur ce jeu.
    C'est pas de la lèche, juste la réalité des choses, j'étais un gros patrol en s&d il y a moins d'un an, depuis que je suis arrivé dans la HG, j'ai fait plus de 1500cw avec Sera, et mon niveau s'est décuplé. Haters gonna hate.


    Je pense que Nastox a résumé la situation.
    Pour répondre a Patron une foit de plus JE NE LE LECHE PAS. merci, reste dans ton monde d'hypocrite ou tu généralise tout le monde. C'est bien brave.
    Il a surement hacker maintenant vu toutes les preuves qu'on a avec son clan ce qui est bien dommage car beaucoup étaient simpa. Sa n'empeche comme Nastox l'a dis qu'avant son petit pétage de plom il était l'un des meilleur.
    N3opro
    N3opro
    Membre
    Membre


    Messages : 56
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 110

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 3 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par N3opro Sam 31 Déc - 9:13

    Wow j'ai rien pigé ! Very Happy
    R4c
    R4c
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 31

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 3 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par R4c Sam 31 Déc - 9:46

    U seems to be mad !!
    _DiScReTiON-
    _DiScReTiON-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 445
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 28

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 3 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par _DiScReTiON- Sam 31 Déc - 13:11

    Darkoboy a écrit:
    Moi débile ?WTF ! Oui ce n'est pas moi c'est un Pandora et comme ils ont rien dans la tête ils ont créer un La_Fresh aussi ! Et au faite les Pandora pourquoi vous prennez mon nom ? Vous avez tellement le seum que sa sur moi ? Vous me faite tellement rire !!!

    Si tu savait qui c'était ce Darkoboy là tu tomberait de haut enfin je pense, mais sa ne me concerne pas et Darkob0y tkt j'dirais rien lol!

    Kiara_ a écrit:C'est triste de voir que les relations entre français soient de pire en pire ...

    Je suis tout à fait d'accord avec Nastox, que Sera utilisait/utilise un hack ou non, il reste celui avec le plus d'expérience dans le jeu parmi les français. Et il a appris beaucoup de choses à beaucoup de personnes (Certains devraient en être reconnaissant car ils ne valaient pas grand chose au départ).

    Peut être que certains méritent le forum ban, peut être que non. Au final, encore un topic à embrouilles.

    Sad story.

    J'suis d'accord avec toi sur ce point, certains devrais fermer leurs gueules .



    Beaucoup de gens nous crache sur le dos alors qu'il ne connaisse en vérité rien de l'histoire.

    --SecreT_
    --SecreT_
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 221
    Date d'inscription : 08/01/2011
    Age : 28

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 3 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par --SecreT_ Sam 31 Déc - 14:00

    +1 discre ! Fin bref sa n'affecte en rien le clan puisqu'il repart normalement dans quelques jours Smile tout comme les cw .
    -Val666-
    -Val666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 20/04/2011
    Age : 28

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 3 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par -Val666- Sam 31 Déc - 19:36

    _DiScReTiON- a écrit:Beaucoup de gens nous crache sur le dos alors qu'il ne connaisse en vérité rien de l'histoire.

    Si tu dit sa, c'est que t'en connai pas mal de l'histoire, fait partager alors Smile

    avatar
    BasT-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1531
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 27

    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 3 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par BasT- Sam 31 Déc - 22:57

    pokeflo a écrit:
    Nastox a écrit:Sera représente la France ? Il est plus en team France depuis deux semaines au moins. J'y suis, on joue jamais, la compétition n'avance pas, et c'est pas pour autant qu'avec ou sans cheat (si tenté que Sera ait cheat) Sera a bien plus d'expérience que n'importe quel français sur ce jeu.
    C'est pas de la lèche, juste la réalité des choses, j'étais un gros patrol en s&d il y a moins d'un an, depuis que je suis arrivé dans la HG, j'ai fait plus de 1500cw avec Sera, et mon niveau s'est décuplé. Haters gonna hate.


    Je pense que Nastox a résumé la situation.
    Pour répondre a Patron une foit de plus JE NE LE LECHE PAS. merci, reste dans ton monde d'hypocrite ou tu généralise tout le monde. C'est bien brave.
    Il a surement hacker maintenant vu toutes les preuves qu'on a avec son clan ce qui est bien dommage car beaucoup étaient simpa. Sa n'empeche comme Nastox l'a dis qu'avant son petit pétage de plom il était l'un des meilleur.

    Pourquoi tu parles au passé?

    Contenu sponsorisé


    Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? ) - Page 3 Empty Re: Règle : Ban les cheaters du forum ( réalité ou fake ? )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:00